Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ah ! J'suis paumée... M'en fout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke Oka
Modérateur
Modérateur
Daisuke Oka

Masculin Bélier Rat
Messages : 426
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Caractéristique : Contrôle temporel

Ah ! J'suis paumée... M'en fout.  Empty
MessageSujet: Ah ! J'suis paumée... M'en fout.    Ah ! J'suis paumée... M'en fout.  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:16

Normalement, à cette période de l'année, il devrait faire très chaud, il devrait n'y avoir aucuns nuages qui laissaient place au majestueux soleil. Mais aujourd'hui ce ne fut guère ce qu'on pouvait penser, le temps était justement assez bizarre : une légère couche grise cachait un peu la lumière et il ne faisait que dix-sept degrés.
Bien que ce n'était pas de saison, Daisuke aimait ce temps, pas trop chaud, pas trop froid, un petit vent léger frôlant ses mèches noires.
Le sourire aux lèvres, le jeune homme avançais avec une épaisse valise roulante dont les roues faisait un bruit continue et assez déplaisant à terme. Mais son propriétaire accordait plus d'importance aux rues qu'ils traversait sans but précis, à part peut être se régaler les yeux d'un panorama dynamique d'une masse de personnes se précipitant pour prendre le métro, d'adolescentes s'extasiant devant une jupe hors de prix, ou bien d'un groupe de jeunes gens qui avait surement l'air de faire partit d'un gang, et qui - aux yeux de Daisuke - devait être dangereux.
L'étudiant passa donc par un square, une rue commerçante, le quartier d'affaire et s'arrêta à un petit magasin pour acheter quelques cannettes de soda de toutes sortes...
Mais avait-il oublié quelque chose ?

* Bon, il est bientôt 17 heure, j'ai le temps m'acheter quelques mangas, et après, de chercher le pensionnat *


Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas été libre, n'ayant pas le droit de sortir plus de dix minutes par jour dans un espace clôt, où tout était gris. Mais maintenant, il pouvait aller où il voulait, manger jusqu'a en vomir, boire ce qu'il voulait, courir dans l'espace vert.

Puis soudain, il se prit à penser aux jumeaux Johnson et à Yukio, ses amis. Il les retrouverait un jour, peut importe si il faut réduire en cendre l'ancien pensionnat, il récupèrera ses ancien camarades de gré ou de force.
Le soleil se couchait, il se dit qu'il fallait mieux trouver le pensionnat - Nouvelle demeure du jeune homme - avant d'avoir directement des problèmes en arrivant trop tard ou autres misères qui pouvaient arriver en chemin. Ne savant pas où il était, il se mit en tête de demander son chemin à une personne; Daisuke trouva un être engagea alors :

- Bonjour.. où plutôt bonsoir. Je cherche le pensionnat Tsuruko, pouvez-vous m'indiquer le chemin s'il vous plait ?


L'adolescent était plutôt à l'aise dans ce genre de situation, mais contrairement à ce qu'il pensait; l'homme le regarda bizarrement et le laissa sur place avec cette simple phrase :

- Ecoute gamin, je suis pressé !


Il en resta bouche bée. En sortant de la maison de redressement, le garçon se jura de ne plus faire de cadeaux aux adultes, mais en arrivant en ville, Daisuke se dit qu’il pouvait les pardonner.
La réaction de cet homme le laissa donc perplexe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ah ! J'suis paumée... M'en fout.  Empty
MessageSujet: Re: Ah ! J'suis paumée... M'en fout.    Ah ! J'suis paumée... M'en fout.  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:53

    Nazumi avait prit forme humaine,ses parents lui avait donné une carte pour qu'elle aille dans un pensionnat nommé "Pensionnat Tsuruko". Elle demanda à plusieurs personnes mais personne ne savait où c'était. Elle chercha encore ,tellement absorbé par sa carte elle se cogna contre une personne.

    -Oh exusez-moi..!

    La personne que Nazumi avait bosculé comença à lui envoyé des menaces, elle se dit dans sa tête que c'était un fou, qu'il n'allait pas bien du tout. Elle soupira et continua de chercher en demandant toujours à des personnes mais sans résultats. La jeune sirène commença à avoir mal aux jambes, elle décida donc de s'asseoir dans une petie rue étroite, elle se posa sur une vieille couverture et se reposa sauf qu'elle éternua de temps en temps. Quelques minutes plus tard, elle se leva doucement et regarda le ciel, le soleil allait se coucher,elle paniqua et se dépêcha de courrir pour aller chercher le pensionna avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ah ! J'suis paumée... M'en fout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Créas d'une paumée de la vie ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Extérieur du pensionnat :: → Ville :: Rues-