Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Balade en forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Balade en forêt Empty
MessageSujet: Balade en forêt   Balade en forêt Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:02

Risa entra dans la forêt par l'un des chemins de terre bordés d'herbes hautes et d'arbres, comme à son habitude. Elle aimait bien s'y promener. Être seule, isolée parmis les arbres, ça relaxe. Elle vient souvent ici, quand elle est en colère, triste, ou tout simplement qu'elle a envie. C'est un peu son jardin secret, bien que n'importe qui peut y entrer.. Mais Risa croise très rarement une autre personne.Elle commença à s'enfoncer dans les bois, quand elle vit une silhouette dont elle ne pouvait distinguer le visage à cause des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt   Balade en forêt Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:50

Ashlyn avait entreprit une escapade assez ce tôt ce matin en forêt, lieu de méditation. Elle adorait déambuler entre les végétaux, sentir ses pieds s'enfouir dans la terre souple et respirer l'air frais et pur que génèrent habituellement les arbres.
La jeune fille décida de cette excursion assez rapidement après son arrivée: le manque d'espace l'incommodait déjà.
Vêtue d'un short au dessus de ses collants, d'un tee-shirt à motif étrange surmonté d'un gilet en laine, de bottines et d'un sac un bandoulière (tout ces habits étaient de sa couleur favorite: le noir), elle franchit l'entrée du pensionnat et emprunta le chemin menant à la forêt. Une fois arrivée, elle choisit une roche en guise de siège, en vue de se délasser et pouvoir ensuite flâner à sa guise.
Seulement, à peine eut-elle commencé à se détendre que l'adolescente entendit un craquement derrière elle.
La jeune fille se retourna brutalement pour apercevoir l'auteur du bruit. Elle discerna une forme sombre.

-Qui êtes vous ? Montrez-vous !

Dit-elle d'un ton autoritaire et dénué de peur. Elle considérait la crainte réservée aux faibles. Et Ashlyn ne l'était pas, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt   Balade en forêt Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:04

Risa pensait qu'une personne méchante était là. Elle ne savait quoi répondre à cette provocation.
Après tout petit instant de réfléxion, elle s'élança de sa petite voix :


- Euh.. Je suis Risa Takahashi, pardon de vous dérranger !

Elle s'avança devant la personne dont elle n'avais jusqu'à présent pas vu le visage.
Elle vit une fille plutôt belle, aux longs cheveux noirs atachés en couettes. Elle semblait étrange, et totalement l'opposé de Risa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt   Balade en forêt Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:04

La silhouette sembla hésiter un court moment, puis Ashlyn entendit une voix féminine qui lui parut assez jeune:

-Euh.. Je suis Risa Takahashi, pardon de vous déranger !

Tout en prononçant ces mots, elle s'approcha. Ses cheveux roses étaient rassemblés en deux couettes à l'aide de rubans rouges et ses yeux, de couleur rose également, s'assortissaient parfaitement avec la robe qu'elle portait.
Ashlyn l'a considéra un instant, puis se présenta à son tour:

-Mon nom est Ashlyn Fukuda.

Après l'avoir toiser, elle reprit:

-C'est surprenant de croiser quelqu'un ici. D'autant plus, quelqu'un d'aussi... excentrique que toi.

La jeune fille la dévisagea un moment.

*Cette rencontre est vraiment étrange. Qu'est-ce que cette fille fait ici ? J'ai le sentiment d'une chose anormale. Mieux vaut se méfier.*

Soudain une idée lui vint. Elle l'interrogea suspicieusement:

-Tu ne m'as pas suivis au moins ? Tu ne m'espionnais pas, par hasard ?

En parlant, Ashlyn s'était avancée vers Risa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt   Balade en forêt Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:26

-C'est surprenant de croiser quelqu'un ici. D'autant plus, quelqu'un d'aussi... excentrique que toi.

Risa était habituée à ce qu'on lui dise qu'elle est excentrique.

- En effet, c'est rare. On me dit souvent que je suis excentrique aussi... Je prends ça comme un compliment ^-^.

Risa voyait Ashlyn la devisager. C'est une sensation plutôt désagréable.

-Tu ne m'as pas suivis au moins ? Tu ne m'espionnais pas, par hasard ?

- Bien sûr que non. J'ai l'habitude de me promener dans ce coin pour m'apaiser. Pourquoi crois-tu que je suis louche ?

Risa n'aime pas qu'on la suspecte. C'est quelqu'un de gentil, qui est toujours de bonne humeur même si il lui arrive parfois d'être en colère ou de pleurer. Cette fille, Ashlyn Fukuda, lui paraissait.. vraiment étrange. Elle n'avait jamais vu quelqu'un de cet aura auparavant.. Est-elle humaine ? Quoique, avec ses pouvoirs, Risa n'est pas totalement humaine également.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Oka
Modérateur
Modérateur
Daisuke Oka

Masculin Bélier Rat
Messages : 426
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Caractéristique : Contrôle temporel

Balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt   Balade en forêt Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:32

Après s'être installé confortablement au pensionnat, s'être acheter la fin de la saison deux de "Kimi ni todoke" ou "Sawako", Daisuke se dit qu'il ferait bien d'aller les lire en forêt puisqu'il ne faisait pas trop chaud. De plus il voulait explorer un peu les horizons, vu qu'il avait déjà découvert la ville, pourquoi pas les bois.
Le temps avait permis à l'étudiant de se vêtir légèrement : Il portait un jean regular noir attaché par une ceinture, ses légendaires converses, et un simple tee-shirt.
Après avoir marché dix bonnes minutes, s'enfonçant entre les arbres, l'obscurité se brisait par les quelques rayons de soleils qui pouvaient se frayer un chemin entre les fines feuilles, laissant quelques jolis reflets sur le sol. Au lieu de lire, Daisuke se dit qu'il fallait mieux prendre en photo tout ça.
L'adolescent sortit alors son ancien appareil récupéré du passé.
Après quelques clichés aussi beau les uns que les autres, le jeune homme entendit des voix, féminines en tout cas.

Il avança sans faire de bruit et écouta la conversation :

-C'est surprenant de croiser quelqu'un ici. D'autant plus, quelqu'un d'aussi... excentrique que toi. Tu ne m'as pas suivie au moins ? Tu ne m'espionnais pas, par hasard ?


*C'est moi qui suit en train de vous espionner* Pensa Daisuke avec un léger sourire.

Puis il se re-concentra, les deux filles était dans une position parfaite, le vent s'était élevé, les feuilles volaient, les cheveux se laissaient entrainer dans le courant : le moment idéal pour une petite photo.
Schlak ! Dans la boîte !
Il ne pouvait pas rester caché éternellement, Daisuke avança donc vers les deux adolescente le sourire aux lèvres.

- Bonjour à vous deux ! Désolé, je n’ai pas pu résister de prendre une photo ! J'espère que vous ne m’en voulez pas.


Avait-il dit en montrant la feuille qui commençait à prendre les couleurs.
Le jeune homme était arrivé comme un cheveu sur la soupe, Il s'attendit à des reproches, mais il garderait la photo à n'importe quel prix.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt   Balade en forêt Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:14

-Bien sûr que non. J'ai l'habitude de me promener dans ce coin pour m'apaiser. Pourquoi crois-tu que je suis louche ?

Risa avait l'air froissé par les insinuations à peine masquées de son interlocutrice.
Cette réaction amusa Ashlyn, elle l'avait piqué à vif et commençait à trouver la situation divertissante. L'adolescente lisait en elle comme dans un livre ouvert: elle avait tout de suite compris que cette fille appartenait au genre aimable et obligeant. Ashlyn voulait s'amuser. Elle allait pouvoir jouer un peu. Aucun risque de représailles avec l'être à l'allure frêle qui se tenait devant elle. De toutes façons, le mal effectué ne serait que verbal: il n'y aurait pas de véritables traumatismes. L'arrivée d'Ashlyn n'était que trop récente pour consentir à ce que des rumeurs circulent à son sujet. Elle prévoyait avant tout de cerner l'ensemble pour décider quel comportement adopter.

-Pour répondre à ta question, je venais à peine de m'asseoir lorsque tu es apparue. Le synchronisme est plutôt déconcertant, non ?
Si ce n'est pas pour m'observer, que fais-tu ici, alors ? Sais-tu qu'il est parfois dangereux de se promener dans un lieu désert comme celui-ci ? Tu ne sais pas qui je suis. Je pourrais te faire du mal... Accidentellement, bien sur...


Un sourire mauvais s'étira sur le visage pâle de l'étudiante.

-Bonjour à vous deux ! Désolé, je n’ai pas pu résister de prendre une photo ! J'espère que vous ne m’en voulez pas.

Ashlyn tressaillit. Elle se retourna vers le garçon qui venait de prononcer ces mots.

*Tss, c'est bien ma chance ! Il a tout gâcher.*

L'adolescent tendait un cliché. L'initiative exacerba la jeune fille. Sans même jeter un coup d'œil à l'image, elle prononça sur un ton froid:

-Qui t'a permis de prendre cette photo ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt   Balade en forêt Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:55

-Pour répondre à ta question, je venais à peine de m'asseoir lorsque tu es apparue. Le synchronisme est plutôt déconcertant, non ?
Si ce n'est pas pour m'observer, que fais-tu ici, alors ? Sais-tu qu'il est parfois dangereux de se promener dans un lieu désert comme celui-ci ? Tu ne sais pas qui je suis. Je pourrais te faire du mal... Accidentellement, bien sur...


Risa se mit a penser que cette fille n'était vraiment pas nette. Elle était méchante. C'est le type de personne qu'elle n'aime pas.

Avant de pouvoir répondre à cette provocation, une voix masculine dit :


-Bonjour à vous deux ! Désolé, je n’ai pas pu résister de prendre une photo ! J'espère que vous ne m’en voulez pas.

Pensée : Ouf, il me sauve celui là.
Le garçon en question les avait prises en photo. Risa jetta un coup d'oeil rapide. Il semblait être doué en photographie, néanmoins, celui ne lui plaisait pas trop qu'on l'ai prise en photo sans demander..

- Jette cette photo ! Tu n'as pas le droit !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Oka
Modérateur
Modérateur
Daisuke Oka

Masculin Bélier Rat
Messages : 426
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Caractéristique : Contrôle temporel

Balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt   Balade en forêt Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:02

Normalement, le jeune homme ne se serait jamais mêlé à une conversation, puisque, normalement encore une fois, il est assez timide. Mais le changement soudain de pensionnat l'a assez bouleversé intérieurement, même si ça se voyait à son visage. Son côté "je m'amuse en révoltant les gens" se réveillait d'un lourd sommeil de dix ans. Son côté bagarreur aussi. Mais il n'allait pas se battre contre ces étudiantes.
Avant que le Daisuke arrive, il avait remarqué un sourire assez "méchant" de la part de la fille en noire. L'autre semblait se méfier et avoir peur.

En avançant vers elles, il regarda leurs expressions sur leurs visages. Ceci amusa fortement le "photographe"
La - ténébreuse - jeune fille aux cheveux noirs, semblait assez en colère. Celle qui prenait plaisir à faire remuer les sens de quelqu'un fut aussi une personne qui donnait, en tout cas, l'impression d'être une proie à ce genre de jeu. Celle-ci demanda froidement :

-Qui t'a permis de prendre cette photo ?


Avant qu'il puisse répondre, l'autre adolescente aux cheveux roses, ne posa même pas la question.

- Jette cette photo ! Tu n'as pas le droit !

Le "vilain" jeune homme, montra un sourire moqueur et engagé, quand il fait quelque chose, il va pas la laisser tomber.

- J'ai bien peur de ne pas avoir envie de la jeter, cette photo, est superbe ! Et puis si je vous aurait demandé, d'une vous n'aurez pas accepter, et de deux, vous ne serez pas dans cette position si naturelle est si belle... Franchement, je ne sais pas ce que vous faisiez, mais c'est si beau. Alors non, je ne vous ai pas demandé la permission, et non, je ne jetterai pas ce magnifique cliché.

Il avait dit "Magnifique cliché" en se penchant sur la fille la plus sombre d'entre elle avec un sourire sadique et moqueur, en montrant le papier photo presque juste devant ses yeux. Et il l'a retira pour la ranger dans son sac. Il s'éloigna en faisant deux tours sur lui même. Son sourire s'était adouci.

- Allons, enterrons la hache de guerre ! Parlons calmement, et comme des être humains !


Il avait fini ses deux tours en disant cela et étendait ses bras vers le ciel. Puis soudain, il prit son appareil pour reprendre une photo des deux inconnues, tout était bon pour graver sur papier l'expression de celles-ci. Daisuke ria.

- Je pense que je m'en lasserait jamais.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt   Balade en forêt Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:41

L'adolescent avait prit d'autres photos. Cela tappait sur les nerfs de Risa. Non mais, pour qui se prenait-il ? Elle était vraiment en colère, ce n'était pas bon. Quand elle est en colère, elle ne se contrôle plus totalement.
Elle arracha une des photos des mains du jeune homme, et la froissa sous ses pieds avant de lui redonner.


- Je tiens à te dire que je ne cherche pas à me battre ! Je ne suis pas pour ce genre de choses, aussi futiles. Je veux juste que tu t'excuse. Excuse-toi !

Risa avait changé de visage en disant ça. Elle n'avait plus son air innocent de jeune fille souriante et aimable, mais un air sérieux. On aurait presque dit Ashlyn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt   Balade en forêt Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:13

A la suite de la question d'Ashlyn, Risa s'était écriée :

- Jette cette photo ! Tu n'as pas le droit !

L'intonation de sa voix s'était transformée et laissait entendre sa contrariété. Cette réaction paraissait inattendue de la part de cette fille à l'allure douce et paisible. Les sourcils froncés, elle affichait une moue mécontente sur sa figure.
Ashlyn examina l'attitude du garçon, occasionnée par les réponses des deux adolescentes : il exhibait un sourire narquois et déterminé. A cette vue, elle se crispa immédiatement : la fureur la gagnait. Elle adopta un expression de dédain, sa fierté était atteinte et jamais personne ne s'était permis de la considérer ainsi.
L'inconnu pris ensuite la parole :

- J'ai bien peur de ne pas avoir envie de la jeter, cette photo est superbe ! Et puis si je vous avais demandé : d'une, vous n'auriez pas accepté et de deux, vous ne seriez pas dans cette position si naturelle et si belle... Franchement, je ne sais pas ce que vous faisiez, mais c'est si beau. Alors non, je ne vous ai pas demandé la permission et non, je ne jetterai pas ce magnifique cliché.


En formulant ces derniers mots, il avait dirigé la photo face aux yeux d'Ashlyn. Un sourire maintenant perfide, en plus d'être ironique, s'était amplifié sur le visage de l'adolescent. L'humiliation pour la jeune fille était à son comble. A présent, la haine profonde qu'elle éprouvait lui produisait des tremblements incontrôlables. Elle se tint coite et attendit la suite. Le garçon plaça le cliché dans son sac puis il virevolta par deux fois en reculant :

- Allons, enterrons la hache de guerre ! Parlons calmement et comme des êtres humains !

Tout en articulant ces paroles, il éleva ses bras. Puis, d'un mouvement preste, s'empara de son appareil pour photographier une nouvelle fois les deux jeunes filles. Ahslyn entendit un éclat de rire au loin. Elle serra ses poings, tellement fort, que sa peau déjà claire dévoila nettement la blancheur de ses phalanges.

*S'en est trop. Ce mec me le payera. Il me le payera très cher. Je vais trouver un moyen de me venger de cette offense. Et alors, il pâtira.*

Arrachant la jeune fille de ses pensées, Risa déclara d'un air sévère :

- Je tiens à te dire que je ne cherche pas à me battre ! Je ne suis pas pour ce genre de choses, aussi futiles. Je veux juste que tu t'excuses. Excuse-toi !

Elle avait accouru jusqu'au garçon. Désirant assister à la scène, Ashlyn s'était rapprochée des deux autres. L'adolescente aux cheveux roses détenait un des clichés de l'inconnu. Elle le chiffonna sous ses pieds, puis remis l'image au jeune homme.

-Tu es plutôt cocasse lorsque tu te mets en colère, Risa.

S'esclaffât la sombre jeune fille. Rire l'a détendit. Elle résolut de calmer le jeu pour mieux préparer sa revanche ultérieure.

-Je te préfère largement comme ça, c'est moins monotone. Bref, me concernant, tu peux garder les photos sans problème, hum... Quel est ton nom ?

Un sourire gracieux apparu sur son visage. Elle allait peut-être réussir à s'amuser, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Oka
Modérateur
Modérateur
Daisuke Oka

Masculin Bélier Rat
Messages : 426
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Caractéristique : Contrôle temporel

Balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt   Balade en forêt Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:25

Provoquer les deux personnes, était peut etre une mauvaise idée : Se faire des ennemis dès son arrivée.
Mais, Daisuke n'avait pas pus se retenir. De plus vus leurs tetes, elles ne devaient pas avoir le sens de l'humour dit-donc ! Il ne s'attendait pas à la colère de la fille aux cheveux roses, mais la "ténébreuse" c'était prévisible qu'elle se mette dans cet état. En effet, le visage de celle-ci était furieux. Elle se crispa sous l'éffet de la colère. Puis vint les tremblement de son etre. Autre évenement que Daisuke n'avait pu prévoir. Son objectif était plutôt de réveiller des soupsons sur les actions qu'il faisait en y ajoutant aussi de la moquerie pour les voir un peu un colère. Mais à ce point là ?

* Woaw, j'en ai peu etre un trop fait.... Puis merde, pour une photo quoi, aucun sens de l'humour ou quoi ?*


Se perdant dans ses pensées, il n'avait pas eu le temps de s'apercevoir que l'adolescente aux cheveux roses s'était rapprochée pour arracher une des photos qui dépassaient du sac pour aller la froisser sous ses pieds.
Le jeune homme arqua le sourcil devant elle, son sourire avait disparut durant l'action incontrôlée de l'adolescente. Mais après, ses lèvres s'étendirent à nouveau pour afficher un sourire, qui cette fois, fut assez joyeux. Il se baissa pour la ramasser. Meme si c'était un peu un signe de faiblesse devant la demoiselle.

- Je tiens à te dire que je ne cherche pas à me battre ! Je ne suis pas pour ce genre de choses, aussi futiles. Je veux juste que tu t'excuses. Excuse-toi !

N'écoutant d'une oreille ce qu'elle disait, Daisuke mit plus d'entrain à relever les dommages sur son cliché.
Ce n'était pas la photo qu'il venait de prendre, c'était l'autre, celle des deux filles que l'étudiant avait prit derrière l'arbre. Cela le broya un peu, avant de se rappeler qu'il avait le pouvoir de contrôler le temps. Il pouvait alors remettre la photo à neuf en utilisant son don juste sur la photo. Mais ne voulant pas choquer les personnes aux alentours, ni dévoiler l'étendu de ses pouvoirs. Il tint la photo dans sa main, la regardant, il l'a remettrait à neuf plus tard. Maintenant, le jeune homme se mit à la tache de répondre à l'énervé en face de lui. Il se releva et lui dit en simple franchise :

- Qui t'a dit que je voulait qu'on se morde le nez ? Et c'est après avoir abimé cette photo, je devrai m'excuser ? Moi ?


Sachant que cela n'arrangerait pas les choses, il ajouta :

- Etait-ce si provoquateur au point de vous énerver comme cela ? Et bien, si je suis obligé, je vous demande pardon.


Il fit l'innocent, n'approuvant que le début de sa phrase. En vérité, il n'aimait s'excuser.
Il entendit un rire devant lui, derrière le jeune femme aux cheveux roses, s'était-elle détendut à l'action qui venait de se passer; Daisuke rejeta cette option de sa tete. Elle avait l'air trop énervée, il y'a peu, pour se calmer maintenant.

-Tu es plutôt cocasse lorsque tu te mets en colère, Risa.


C'était juste pour ça alors ? Mais à peine son attention s'était détourné, Une seconde phrase sortit de la bouche de la ténébreuse adolescente :

-Je te préfère largement comme ça, c'est moins monotone. Bref, me concernant, tu peux garder les photos sans problème, hum... Quel est ton nom ?

Il se pencha sur le côté pour mieux la voir, un air innocent et intérrogateur. Intérressant, elle n'était pas si méchante que ça alors. Encore que, elle pouvait peut etre le faire chanter plus tard. Un piège ? c'était une possibilitée, il garda cette opinion en tete, répondant ainsi :

- Hé bien, pour la photo, c'est plus important, la plus belle est déchirée et froissée, alors.. les autres, je me ferait une joie de vous les donner si vous voulez vraiment. Mon nom ? En quoi cela est-il intérressant ?

Après une pause, il ajouta :

- Oka Daisuke, mais on m'a souvent appelé vaurien dans le passé, allez savoir...


Il avait dit en levant les yeux en l'air. Puis reprit un sourire.

- Vous m'en voulez plus alors !


Bien qu'il n'en pensait pas une bribe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt   Balade en forêt Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:44

La réaction d'Ashlyn à son acte a étonné Risa. Elle riait.

-Tu es plutôt cocasse lorsque tu te mets en colère, Risa.

Mais, Risa n'apprécie guère les commentaires sur ses colères.. elle en est génée et rougit un peu. Avant qu'elle puisse ouvrir sa bouche, Ashlyn reprit :


-Je te préfère largement comme ça, c'est moins monotone. Bref, me concernant, tu peux garder les photos sans problème, hum... Quel est ton nom ?


Même si Risa connaissait Ashlyn depuis seulement quelques heures, elle savait que c'était plutôt louche. Elle attendit la réponse du jeune homme.. Il faut dire qu'elle était plutôt curieuse de savoir son nom.


- Hé bien, pour la photo, c'est plus important, la plus belle est déchirée et froissée, alors.. les autres, je me ferait une joie de vous les donner si vous voulez vraiment. Mon nom ? En quoi cela est-il intéressant ?

Il s'arrêta de parler après ces mots. Risa crut bien qu'il n'allait pas le dire, mais celui-ci reprit :

- Oka Daisuke, mais on m'a souvent appelé vaurien dans le passé, allez savoir...

Risa ria. "Vaurien" ? C'était exactement ce qu'elle a pensé de lui. L'adolescent, Daisuke, souria alors en ajoutant :

- Vous m'en voulez plus alors !

- Hmm... Je ne sais pas. Enfin..

Embêtée, Risa ne savait quoi dire. Après courte pause, elle décida de s'en aller.

- Je m'en vais. On se reverra.. je suppose.

Après avoir prononcé ces mots, elle prit la direction vers le pensionnat.
*Quand même, je me demande ce qu'Ashlyn aurait fait, si ce Daisuke n'était pas apparu ? Une photo, c'est pas si grave..*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt   Balade en forêt Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:23

La surprise de Risa et du garçon face à la métamorphose d'Ashlyn, n'étonna guère cette dernière. C'était évidemment prévisible : la versatilité déconcerte toujours. Ces deux-là devaient probablement encore se méfier d'elle, même si à présent le doute les gagnait à son sujet. La jeune fille se devait d'être très vigilante.
Suite à la question posée par l'adolescente, l'inconnu répliqua :

- Hé bien, pour la photo, c'est plus important, la plus belle est déchirée et froissée, alors.. les autres, je me ferais une joie de vous les donner si vous voulez vraiment. Mon nom ? En quoi cela est-il intéressant ?

Il reprit après un court silence :

- Oka Daisuke, mais on m'a souvent appelé vaurien dans le passé, allez savoir...

Risa gloussa suite à ces mots. Ashlyn se demanda pourquoi elle riait. Était-ce une boutade ? Elle l'ignorait et n'osa émettre une quelconque remarque.

-Vous m'en voulez plus alors !

S'exclama-t-il avec un sourire. C'était davantage une constatation qu'une question. L'adolescente retint son irritation, il fallait qu'elle ignore ces broutilles pour le moment.
Hésitante, Risa répondit :

- Hmm... Je ne sais pas. Enfin..

Elle réfléchit quelques secondes et déclara :

- Je m'en vais. On se reverra.. je suppose.

Après lui avoir fait un signe de main, Ashlyn répondit :

-Oui, surement... A bientôt !

Elle contempla un moment cette fille aux cheveux roses quitter la forêt.

*Nous venons à peine de faire connaissance mais j'ai vraiment l'impression de connaître Risa à présent. Du moins, d'une certaine manière...*

Puis l'adolescente reporta son attention sur Daisuke :

-Tu m'as seulement déconcertée et contrariée par ta soudaineté, mais je ne suis plus fâchée. Ce serait stupide de se disputer alors qu'on ne se connait même pas, n'est-ce pas ?

Ashlyn effectua une pause pour sourire légèrement.

-Je vais partir à mon tour : bizarrement, toute cette histoire m'a épuisée. A plus !

La jeune fille se détourna pour emprunter un des multiples chemins qu'offrait le lieu. Elle était satisfaite mais exténuée.

Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Oka
Modérateur
Modérateur
Daisuke Oka

Masculin Bélier Rat
Messages : 426
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Caractéristique : Contrôle temporel

Balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt   Balade en forêt Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:53

Alors, qu'il se sentait pas encore en "sécurité" les deux filles. L'hésitation de Risa à la question du jeune homme le remit en confiance. Elle semblait tout d'abord gênée.

- Hmm... Je ne sais pas. Enfin..


Daisuke pencha la tête sur le côté, s'intérrogant lui même. Puis après quelques secondes, l'adolescente trancha :

- Je m'en vais. On se reverra.. je suppose.


Après avoir dit, elle s'en alla d'un coup comme ça. Quel manque de politesse ! Et le "Au revoir" ?!
Puis la fille restante lui fit un signe de main, et la salua.
Puis la ténébreuse étudiante se retourna vers Daisuke. Elle posa les choses au clair... enfin, peut être quoi.

-Tu m'as seulement déconcertée et contrariée par ta soudaineté, mais je ne suis plus fâchée. Ce serait stupide de se disputer alors qu'on ne se connait même pas, n'est-ce pas ?


Le jeune homme pensa : * Bin, ouai, c'est bien ce que j'ai dit y'a deux secondes, se disputer, ça sert à que dalle *

Puis elle se mit à faire un pose et sourit. Ce qui étonna encore un peu le jeune homme : Elle savait sourire ! Elle est plus mignonne comme ça !

-Je vais partir à mon tour : bizarrement, toute cette histoire m'a épuisée. A plus !


- Ouai ! A plus ! N'oublie pas de regarder dans tes poches ce soir ! On pourrait t'avoir volé un truc !


Mais elle était déjà partie... Daisuke sourit et soupira :

- Intérressant..


Pendant qu'il disait, une lumière grise et violette se forma autour de la photo déchirée. Celle-ci remonta le temps et se retrouva comme neuve.
Puis il arrêta le temps pour mettre la photo dans la poche de la fille qui venait de partir.
Sur cette photo, il avait marqué : "Si tu n'en veux pas, passe la à cette certaine Risa. Ahah ! Bye \^O^/"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt   Balade en forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade en forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce qu'on fait après s'être installé? Hé bien, on se balade, voilà.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Extérieur du pensionnat :: → Lieux de détente :: Forêt-