Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sugestion de Nathou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Sugestion de Nathou  Empty
MessageSujet: Sugestion de Nathou    Sugestion de Nathou  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:57

Bien voilà, j'aurais deux sugestion pour le forum, la première serait de faire des personnages prédéfinis comme cela les gens qui viennent sur le forum et qui n'ont pas d'idée pourraient jouer l'un de ses rôles.

Sinon mon autre sugestion touche la règle avec les doubles comptes. Il faut 30 messages rps pour avoir la permission de faire un second personnage alors, pour ne pas être obligé d'aller dans son profil pour ensuite aller compter le nombre de message rp qu'on a, cela pourrait être bien de mettre dans le profil une option qui aurait le nombre de message rp . En tout cas sur l'un de mes anciens forums il l'avait cette option puis j'aimais bien l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Sugestion de Nathou  Empty
MessageSujet: Re: Sugestion de Nathou    Sugestion de Nathou  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:04

Merci pour tes suggestions =3

Pour la première, je suis d'accord, à la base je n'avais pas mis ça car je pense que c'est bien d'inventer son propre personnage... mais bon, après certains préfèrent faire autrement, alors pourquoi pas ~

Concernant l'autre, c'est une bonne idée aussi, je vais sûrement le faire ; 3
Edit : Malheureusement, pour cette idée de messages rp, ça ne va pas être possible... =/ Avant j'avais pourtant bien réussi, mais là le champ qui nous permet de faire ça ne marche pas du tout comme il le faudrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
 

Sugestion de Nathou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sugestion d' Arva
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Général :: → Le forum :: Suggestions-