Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Exercices de tir... dangereux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Exercices de tir... dangereux ? Empty
MessageSujet: Exercices de tir... dangereux ?   Exercices de tir... dangereux ? Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:27

    Après avoir fait la connaissance d'Ael, le Swish, Aoi s'était rendue à son dortoir où elle n'avait pas croisé sa colocataire. Sûrement sortie, à l'intérieur ou à l'extérieur du pensionnat... En tout cas, elle avait hâte de la rencontrer et de sympathiser avec. Même si elle ne la connaissait pas, elle était persuadée que ce serait une bonne personne. Parce qu'elle avait de l'espoir, bien sûr. Après tout, s'imaginer directement qu'elle était cruelle et désagréable n'était pas très bon.
    Après avoir fait tout son rangement tranquille, n'ayant de toute manière pas énormément de choses à placer dans ses armoires et ses tiroirs, Aoi avait décidé de se promener un peu dans le pensionnat pour visiter. Etant passée d'étage en étage, en ayant jeté un oeil à l'intérieur de la plupart des salles vides, elle monta les quelques marches pour arriver au toit. Curieuse, elle ouvrit la porte et entra. Le toit était en partie normal, vaste et grillagé sur tout un côté. Mais pourquoi pas sur l'autre ? C'était plutôt étrange. La jeune fille ne s'en préoccupa pas trop et se dirigea vers le côté non grillagé, où elle pouvait observer le ciel qui avait légèrement viré au rouge. C'était le crépuscule, un moment de la journée qu'Aoi appréciait.
    Seule dans cet endroit silencieux, elle se sentait bien. C'est pour cela qu'elle sortit de sous son uniforme un revolver, qu'elle gardait toujours caché pour les curieux. Elle le chargea puis chercha quelque chose à viser. Elle vit quelques pigeons installés sur le toit du bâtiment des dortoirs, à côté. Non, non, c'était trop horrible. Les pauvres, ils n'avaient tout de même rien fait, si ? Aoi s'enleva ses mauvaises idées de la tête avant même de se les formuler, puis chercha autre chose. Sur le même toit, à côté des oiseaux, se trouvait un prospectus abandonné, s'envolant parfois au rythme du vent. Parfait. L'adolescente visa un court instant puis le coup partit aussitôt. Cependant, un coup de vent fit voleter le prospectus sur le côté, empêchant la balle de l'atteindre. Tous les pigeons s'étaient envolés, affolés. Enervée, Aoi tapa du pied. Elle visa de nouveau et tira trois coups d'affilée, sur les nerfs. Les balles traversèrent une par une le prospectus, qui fut aussitôt complètement "défiguré".


    - Aah, bien fait !

    Victorieuse, sautillant sur elle-même, Aoi ne s'attendait pas à ce qu'une autre personne arrive, voir même plusieurs.


Dernière édition par Aoi Irogami le Jeu 20 Oct - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Exercices de tir... dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Exercices de tir... dangereux ?   Exercices de tir... dangereux ? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:31

Drriiiiinnnngg....!!! Le réveil venait de sonné, aujourd'hui Axel n'avait pas cour, et avait tout de même activé son réveil pour faire du sport tôt le matin.Il passa de la position allongé a assise êxtremement vite le sourire au lèvre, les yeux grand ouvert... Et d'un coups sa mine se ratatina, devenant a amat de fatigue, il se laissa retomber dans son lit. Puis dessida d'y aller et roula tombant au sol, son réveil sonnant toujours, il appuya sur le petit bouton stop, et Crac !!! Et merde il avait pété son réveil. Il se leva et alla faire sa toilette dont il ressortit totalement réveillé, maintenant c'était le début de la journée, il s'hbilla d'un débardeur blanc, un short marron clair et de simple converse noir. Il prit son ballon de basket, parce que oui ce super héroe comme vous le savez adore le sport et ne va pas s'en passer.

Bon aujourd'hui il voulait s'entrainer au saut, sans utiliser ses pouvoirs, car en s'entraianant sans ses pouvoirs, il pourra accumuler sa force de base avec celle donné par ses pouvoirs. Donc les sauts. Il alla au terrain de sport pour un entrianement au saut en longueur, après des entrainement acharné en Russie et ici il atiegnait les 4m50 a 2m du record du monde, donc s'entraina jusqu'au midi, où il alla manger a la cantine tranquillement.

Après midi, il alla faire un match de basket, où les pouvoirs étaient interdit, et ils ont perdue. Axel joua ensuite avec ses potes au foot-ball mais sans aucune règles donc pouvoirs autorisé, et on peut dire qu'ils se sont bien marré, il finit par aller prendre reprendre son ballon et alla se reoser dans la plaine.

Avant le crépuscule il décida de rentrer, en marchant vers les dortoirs il jeta un coups d'oeil au toit grillagé et eu une idée. Il monta sur le toit des dortoirs des garçon, il n'y avait personne, il monta sur le grillage et commença a faire rebondir la balle sur la fine plate-forme en métale, puis avança de plus en plsu vite, c'était un petit défis qu'il se lançait là, puis il entendit trois coups de feu consécutif ce qui le déconcentra, et la balle frappa l'angle du grillage qui lui fit changé de trajectoire vers le vide qui se trouvait entre le dortoir des garçon et celui des filles. Axel, sans réfléchir sauta après son ballon en utilisant ses pouvoirs, il réussi a arriver a atteindre le bbas du grillage du batiment en face attrapant le avec les pieds, l'ayant eu de justesse, lui plia énergiquement les genoux pour faire voler la balle au dessus du grillage et fit un salto avant en s'puiant sur la barriere et arriva sur le toit du dortoir des filles, il prit son ballon et remarqua une présence, il sourit s'en approchant, c'était une jeune fille:

"Bonsoir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Exercices de tir... dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Exercices de tir... dangereux ?   Exercices de tir... dangereux ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:58

Risa cherchait sa colocataire. Les rares fois où elle était dans le dortoir, sa colocataire n'étais pas là. Elle était en train de se promener dans les couloirs du dernier étage de l'un des bâtiments du pensionnat, ayant cherché dans tous les autres étages. Peut-être qu'elle était dans la ville... Mais Risa ne voulait pas abandonné sans avoir fini de fouiller, ça serait bête à ce stade là.

Dans le couloir, Risa aperçu au loin une jeune fille... Peut être que c'était elle ?
Elle se dirigea donc vers elle et demanda :

- Excuse-moi, mais, serait tu dans le dortoir n°1 ?

La réponse de la fille était négative hélas. Ce n'était pas elle. Soudain, trois coups de feu consécutifs se firent entendre venant du toit. Risa grimpa donc à l'échelle qui se trouvait juste à côté d'elle, et se retrouva sur le toit.
Il y avait une jeune adolescente, aux cheveux bleus. En fait, tout était bleu chez elle. A quelques mètres, elle vit également un garçon, qui s'approchait de la fille aux cheveux bleus..

- Bonsoir, dit-il.

La jeune fille n'avait pas encore répondu. Alors Risa en profita pour s'incruster...

- Salut... Je cherche ma colocataire du dortoir n°1, est-ce que vous la connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Exercices de tir... dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Exercices de tir... dangereux ?   Exercices de tir... dangereux ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:18

    Aoi, au départ, n'avait rien remarqué du tout, toujours heureuse de n'avoir pu seulement tirer quelques coups de feu bien placés. Elle s'apprêtait à chercher une nouvelle cible lorsqu'une voix masculine la fit sursauter. Elle se tourna vivement et remarqua un garçon, qui venait bel et bien de lui adresser la parole. Sur le coup de la surprise, Aoi n'était même pas sûre de bien avoir compris ce qu'il lui avait dit. Elle ne répondit donc d'abord rien, toujours étonnée.
    C'est alors qu'une nouvelle personne arriva. Aoi, ne comprenant pas trop pourquoi tout le monde débarquait d'un coup, ne sut pas trop quoi répondre, de nouveau. Toutefois, son cerveau fit comme un "Tilt !" lorsque la dernière arrivée parla du dortoir n°1, ainsi que de sa colocataire. L'humaine se sentit aussitôt visée. Elle agita sa main qui tenait toujours le revolver, comme pour dire "Je suis là ! Je suis là !", puis parla :


    - Oh, c'est donc toi ! J'ai bien l'impression que la personne que tu cherches, c'est moi.

    Elle afficha un grand sourire et soudain, distraite, elle appuya sur la détente de son revolver et un coup de feu partit, en direction du sol bien heureusement. La balle s'incrusta dans la pierre, faisant un petit trou.

    - ... et mince.

    Un peu gênée, Aoi se dépêcha de ranger son revolver à l'endroit habituel, essayant d'agir le plus possible comme si de rien n'était. Ce qui... allait être drôlement difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Exercices de tir... dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Exercices de tir... dangereux ?   Exercices de tir... dangereux ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:50

Une autre jeune fille arriva, cherchant apparement sa colocataire de dortoir, dans le numaro 1 en tout cas c'était pas Axel. la jeune fille au revolver agita la main, surement elle.

- Oh, c'est donc toi ! J'ai bien l'impression que la personne que tu cherches, c'est moi.

Oui c'était bien elle, et par manque d'attention, elle tira une balle, heureusement dans le sol le jeune homme ne broncha pas même pas un petit sursaut, faisant rebondir sa balle dans un même rythme. Il ne connaissait aucune des deux jeune filles, de nouvelle connaissance en week-end.

- ... et mince.

Il sourit amusé par la situation, un rire lui montant a la gorge, mais qui ne verra jamais le jour, l'inconnue au cheveux bleu rangea son arme tentant de faire comme si rien était. Le jeune homme se tourna vers la nouvelle arrivante.

"Bonsoir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Exercices de tir... dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Exercices de tir... dangereux ?   Exercices de tir... dangereux ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:31

Suite à la question de Risa, la fille aux cheveux bleus agita sa main.. Qui tenait d'ailleurs un revolver.. C'était donc elle, les coups de feu.

- Oh, c'est donc toi ! J'ai bien l'impression que la personne que tu cherches, c'est moi.


En entendant ces mots, un sourire se dessina sur les joues de Risa. Enfin trouvée. Mais avant que Risa n'eut le temps d'exprimer sa joie, involontairement, sa colocataire tira une balle qui atterri dans le sol. Le jeune homme inconnu sourit à vue de cette situation. Il se tourna alors vers Risa en la saluant :

- Bonsoir

- Salut.

Risa ne se souciait pas énormément du jeune homme, actuellement. Elle était tellement contente de voir sa colocataire devant.. Mais elle ne voulait pas le laisser paraitre de peur de passer pour une impolie.
Elle se tourna alors vers elle et lui demanda


- Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Exercices de tir... dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Exercices de tir... dangereux ?   Exercices de tir... dangereux ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:05

    Aoi vit bien le garçon et la fille regarder la balle qu'elle venait d'envoyer dans le sol. Heureusement, ils n'y firent aucune allusion et se contentèrent de se saluer. La fille aux cheveux bleus se sentit un peu gênée, étant donné que de son côté, elle n'avait dit aucun bonsoir, aucun salut, et s'était contentée de directement répondre à sa colocataire. Elle marmonna donc, le plus discrètement possible :

    - Bonsoir, bonsoir...
    - Quel est ton nom ?

    Aoi reprit son sourire qui avait disparu à cause de sa honte d'avoir tiré une balle dans le sol distraitement puis lui répondit, de bien meilleure humeur soudain :

    - Irogami Aoi ! Enchantée, je suis vraiment contente d'enfin te rencontrer. Et vous deux ?

    Elle avait retourné la question à sa colocataire, mais aussi au garçon qui venait d'arriver, curieuse de le connaître lui aussi. A vrai dire, ces deux personnes paraissaient bien sympathiques. D'apparence, bien entendu, car Aoi ne pouvait en aucun cas deviner si au fond, ils étaient de bonnes personnes ou non. Mais elle préférait laisser son intuition prendre le dessus, de cette façon elle pourrait encore mieux s'entendre avec par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Exercices de tir... dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Exercices de tir... dangereux ?   Exercices de tir... dangereux ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:28

"Quel est ton nom ?"

La fille au cheveux bleu sourie et répondit de bonne humeur apparement.

"Irogami Aoi ! Enchantée, je suis vraiment contente d'enfin te rencontrer. Et vous deux ?"
"Axel Morovan, enchanté"

Il répondit avant l'autre jeune fille, et alla se l'oger sur un citerne, y montant d'un bond il entoura de son bras son ballon le plaçant sous son épaule regardant les deux jeunes filles. Il lança un regard a l'horizon la nuit commençait a tombé, les étoiles faisait lentement leur apparitions, la lune déjà visible au loin. En y pensant il a jamais vu son colocataire, il faudrait qu'il le trouve d'ailleurs, mais bon c'était pas une urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Exercices de tir... dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Exercices de tir... dangereux ?   Exercices de tir... dangereux ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:46

Suite à la question de Risa, la fille aux cheveux bleus sourit. Elle semblait s'être détendue et répondit de bonne humeur :

- Irogami Aoi ! Enchantée, je suis vraiment contente d'enfin te rencontrer. Et vous deux ?

Le garçon répondit avant.

- Axel Morovan, enchanté.

Après avoir dit son nom, il sauta sur une citerne et regarda Risa et Aoi, avant de scruter l'horizon. Comme il ne semblait rien dire, Risa allait pouvoir dire son nom à son tour.


- Je suis Risa Takahashi, ravie de vous connaitre. Je suis plutôt contente d'avoir enfin trouvé ma colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Exercices de tir... dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Exercices de tir... dangereux ?   Exercices de tir... dangereux ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:16

    Aoi put découvrir le nom du garçon qui sauta ensuite sur la citerne, puis celui de sa colocataire. Elle était vraiment contente. De un, elle venait de rencontrer enfin sa colocataire qu'elle n'avait cessé de chercher puis ensuite, elle pouvait aussi faire la connaissance d'Axel.

    - Enchantée aussi !

    Elle s'était tout d'abord adressée au garçon, puis avait ensuite tourné la tête vers Risa afin de répondre à elle, à son tour.

    - Et de même ! Je te cherche depuis tout à l'heure, pendant un moment j'ai eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose ou qu'il y ait eu un problème qui ait empêché ton arrivée. Maintenant, je suis soulagée.

    Aoi sourit de plus belle puis se tourna vers Axel. Elle trouvait son saut étonnant, étant donné que ce n'était pas comme si la citerne était minuscule. Apparemment, il faisait partie des plus spéciaux.

    - Alors, joli le ciel ?

    Elle avait préféré poser la question au lieu de regarder elle-même le ciel, histoire de discuter un petit peu. Aussi, elle avait pris un ton qui sous-entendait qu'elle avait bien remarqué qu'il n'était pas tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Exercices de tir... dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Exercices de tir... dangereux ?   Exercices de tir... dangereux ? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:51

"Enchantée aussi !"
"Je suis Risa Takahashi, ravie de vous connaitre. Je suis plutôt contente d'avoir enfin trouvé ma colocataire."
"Et de même ! Je te cherche depuis tout à l'heure, pendant un moment j'ai eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose ou qu'il y ait eu un problème qui ait empêché ton arrivée. Maintenant, je suis soulagée."

Axel commença a faire rebondir son ballon, au sol qui remonté a lui en utilisant sa force, il était environ a trois mètres du sol.

"Alors, joli le ciel ?"

Le jeune homme regarda la nuit étoilé en souriant, une infinité de lumière s'ajouté a la lumière argenté de la pleine lune. Puis regarda Aoi dans les yeux toujours en souriant.

"Oui magnifique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Exercices de tir... dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Exercices de tir... dangereux ?   Exercices de tir... dangereux ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:45


"Et de même ! Je te cherche depuis tout à l'heure, pendant un moment j'ai eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose ou qu'il y ait eu un problème qui ait empêché ton arrivée. Maintenant, je suis soulagée."


Risa sourit. Puis Aoi enchaina :

"Alors, joli le ciel ?"

Axel regardait toujours l'horizon puis regarda Aoi en souriant.

"Oui magnifique"

Cet Axel lui semblait plutôt sympathique. Mais, pendant ce temps, Risa ne savait pas quoi dire. Alors elle décida de poser une ou deux questions sur la personnalité des deux.

- Hum.. Quelles sont vos passions ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Exercices de tir... dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Exercices de tir... dangereux ?   Exercices de tir... dangereux ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:33

    Aoi rendit son sourire à Axel, satisfaite par cette réponse. A son tour, elle leva la tête et observa la lune, se sentant plutôt apaisée, allant presque jusqu'à oublier la présence des deux autres personnes. Elle jeta un coup d'oeil aux quelques petites étoiles apparues. La nuit était le moment qu'elle préférait, et elle était contente de pouvoir la voir apparaître.

    - Hum.. Quelles sont vos passions ?

    La fille aux cheveux bleus sursauta, s'étant sentie un peu perdue dans son petit monde. Elle tourna la tête vers Risa, réfléchissant quelques petites secondes avant de lui répondre :

    - Les armes à feu, bien sûr !

    Sur cette phrase, elle sortit son revolver qu'elle avait bien caché et le fit tourner sur lui-même. Cependant, elle s'arrêta bien vite, rougissant, et rangea en vitesse son arme, faisant comme si de rien n'était, comme précédemment. Elle tenta de prendre un air très sérieux, en croisant les bras.

    - Hum... J'aime beaucoup la lecture. Et aussi la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Exercices de tir... dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Exercices de tir... dangereux ?   Exercices de tir... dangereux ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:50

- Hum.. Quelles sont vos passions ?
- Les armes à feu, bien sûr !

Elle sortit son revolver, Axel le regardait curieux de savoir, quel effet aurait une balle sur son corps, avec une résistance décuplé, qui lui arriverait, il aimerais bien lui demander de lui tirer dessus mais pas maintenant.

- Hum... J'aime beaucoup la lecture. Et aussi la cuisine.
"Moi c'est plus les combats, le sport, en particulié les sport extrême et les course de ville"

Oui en fait c'était un homme de sport et c'est tout, bon les course de ville c'est ce qu'il préféré, ce pseudo sport qu'il a découvert a New York, le but était simple, il était plusieurs sur un toit, ou dans n'importe qu'elle endroit, il avait un endroit a atteindre, la plus part du temps le haut d'un building et la course commençait, le premier atteindre le point finale. Ce "sport" demandé des capacité physique impréssionnante et pas besoin de vous dire avec son pouvoir il était doué, mais il ne l'utilisé qu'en dernier recourt et était bon quand même ce qui lui donnait souvent de la confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Exercices de tir... dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Exercices de tir... dangereux ?   Exercices de tir... dangereux ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 8:06

- Les armes à feu, bien sûr !

Après avoir dit cela, Aoi prit son revolver pis le fit tourner avant de le ranger en rougissant. Elle reprit un air plus sérieux :

- Hum... J'aime beaucoup la lecture. Et aussi la cuisine.

Suite à la réponse d'Aoi, Axel répondit à son tour :


- Moi c'est plus les combats, le sport, en particulié les sport extrême et les course de ville

Risa souria. Mais maintenant, que faire ?

- Je.. Je vais partir. Aoi, on se retrouvera plus tard de toute manière. Au revoir/

PS : désolée, je suis plus inspirée alors.. Je l'ai faite partir =w=
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Exercices de tir... dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Exercices de tir... dangereux ?   Exercices de tir... dangereux ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:19

    Aoi, gênée, se tenait sur un pied, puis sur l'autre. Elle n'aimait pas beaucoup parler de ses armes à feu en public, mais à chaque fois elle ne pouvait s'empêcher de dire soudain quelque chose en rapport. Elle ne voulait vraiment pas passer pour une folle, quoi... Mais bon, apparemment, ça n'avait pas l'air d'avoir choqué Risa et Axel. Tant mieux pour elle ! Elle tourna la tête vers Axel qui parla de ce qu'il préférait faire, puis vers Risa qui déclara soudainement qu'elle voulait partir. Aoi était plutôt étonnée, alors que tous trois avaient à peine commencé leur conversation... Peut-être s'ennuyait-elle, ou avait des choses à faire. La fille aux cheveux bleus décida de ne pas trop s'inquiéter pour ça, d'autant plus que Risa lui disait qu'elles se retrouveraient plus tard. C'était logique, mais au moins cela montrait que ce n'était pas comme si elle ne l'appréciait pas.

    - D'accord, bye bye ~


    L'adolescente lui adressa un signe de la main jusqu'à ce qu'elle fut partie. Ensuite, elle revint vers Axel et s'approcha de lui de plusieurs pas, jusqu'à n'être qu'à plus que quelques mètres de lui. Il y eut un court silence, puis elle parla :

    - Tu veux faire quelque chose en particulier ? Enfin, la nuit commence à tomber, on ferait peut-être mieux de rentrer à nos dortoirs aussi...

[HRPG : Je mets le sujet en pause, comme Axel est parti, jusqu'à ce qu'il revienne.]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Exercices de tir... dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Exercices de tir... dangereux ?   Exercices de tir... dangereux ? Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:19

Risa partie, bon elle devait avoir quelque chose d'autre à faire, Axel lui regardait le ciel en souriant. Il se rendait compte chaque jour a quel point le temps passe vite, la nuit bientôt tombé, il ne savait plus vraiment quoi faire, même si une course dans la fôret ne lui déplairait pas du tout. Il vit Aoi se rapprocher de lui, lui demandant si ils devraient aller dans leur dortoirs.

"Entre si tu veux, moi je vais rester encore un peu, et faire peut-être un tour dans la fôret"

Il lui sourit grandement a la jeune fille au cheveux bleu, descendant de la citerne, retombé sur ses pieds il alla vers la brrière s'appuiant dessus et regardait droit devant lui perdu dans ses pensés. Il hésitait à rentrer aux dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Exercices de tir... dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Exercices de tir... dangereux ?   Exercices de tir... dangereux ? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:02

    - D'accord, dans ce cas...

    Aoi s'arrêta, réfléchissant. Elle n'était pas bien sûre de ce qu'elle désirait faire. En tout cas, à cette heure-ci, elle ne comptait pas le suivre jusque dans la forêt. Elle avait plutôt envie de rentrer à son dortoir, de retrouver sa colocataire, puis de dormir pour se préparer au lendemain où auraient certainement lieu des cours. Après, ça ne la gênait bien sûr pas de rester encore un peu sur le toit. Mais bon... elle n'avait pas trop de sujet de conversation et pourrait toujours revoir Axel plus tard. Sa réponse se manifesta donc, avec un petit temps de retard :

    - Je pense que je vais aussi rentrer à mon dortoir. Je me sens un peu fatiguée, puis on pourra toujours se revoir plus tard. A plus !

    A son tour, Aoi fit un grand sourire à Axel. Elle était contente d'avoir pu rencontrer une personne de plus dans ce pensionnat, une personne qui était en plus très sympathique et intéressante en tant que Superhero. Elle lui adressa un signe de la main puis se dirigea vers la porte du toit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Contenu sponsorisé




Exercices de tir... dangereux ? Empty
MessageSujet: Re: Exercices de tir... dangereux ?   Exercices de tir... dangereux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Exercices de tir... dangereux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --')
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Autres :: Toit-