Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Salle de radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Salle de radio Empty
MessageSujet: Salle de radio   Salle de radio Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:10

    Bonjour/Bonsoir,

    Suite à la suggestion de Reyno Caballero, j'ai installé le journal de Tsuruko et la salle de radio à l'entrée du pensionnat.
    Toutefois, comme il ne va pas tout faire tout seul, il va y avoir deux listes d'élèves qui seront affichées sur le panneau d'affichage, l'une contenant les noms des élèves participant au journal du pensionnat et l'autre les noms des élèves s'occupant de la radio étudiante. ( Je m'en chargerai, ou Reyno s'il désire s'en occuper, comme il en est responsable. )
    Ici, vous pouvez donc faire vos demandes pour y participer, mais sachez qu'il faudra alors vous arranger pour en parler dans le RPG avec les autres élèves participant, et en particulier avec Reyno qui est le responsable des deux.

    MAJ : Le journal de Tsuruko est à présent disponible ici et a comme responsable Raziel Kotori.

    Radio étudiante :
    - Reyno Caballero (responsable)
    - Daisuke Oka (à confirmer)
    -


    Merci d'avoir lu : )


Dernière édition par Aoi Irogami le Dim 20 Mai - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Salle de radio Empty
MessageSujet: Re: Salle de radio   Salle de radio Icon_minitimeSam 3 Sep - 2:37

Bonjour/Bonsoir , je me permet de répondre ici, en disant que cela me fera un grand plaisir de vous accueillir à la radio étudiante comme au journal de tsuruko, car cela serait trop difficile à gérer comme vien de dire Aoi. Je vais faire un rp de recrutement pour la radio étudiante la semaine prochaine alors, pour ceux et celle qui seront intéressé bien vous pourrez y répondre sinon pour ce qui est du journal bien je risque de le commencer également la semaine prochaine. Cela vous permet donc d'y réfléchir , de savoir si vous voulez vraiment y participer avec moi. Bref, j'espère recevoir des gens en grand nombre afin que l'on puisse mettre encore plus de vie sur le forum.

À très bientôt

Reyno , responsable de la radio étudiante et du journal Tsuruko
Revenir en haut Aller en bas
 

Salle de radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Général :: → Le forum :: News-