Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Remède Anti-Inactivité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 293
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

Remède Anti-Inactivité Empty
MessageSujet: Remède Anti-Inactivité   Remède Anti-Inactivité Icon_minitimeJeu 22 Sep - 0:35

Hello,
Suite au message posté par Yukio dans les News qui n'est malheureusement pas faux, je voulais faire part aux membres du forum et aux admins d'idées qui pourraient redonner au forum de l'activité =) . Evidemment ceci est juste une suggestion et peut être que les admins ne jugeront pas nécessaire la prise de ces mesures.

Ma première idée serait de faire "avancer" l'histoire du forum. Effectivement, bien que chaque personnage ai son histoire perso , le pensionnat lui en a une qui regroupe tout ses habitants. En gros mon idée serait de faire avancer le scénario de manière a ce qu'il affecte tout les membres.... j'ai déjà quelques petites idées mais je pense que c'est plutôt a la fonda' de voir ce qu'elle en pense (en revanche si jamais elle souhaite entendre mes idées pour la progression de l'histoire je serait ravi de lui en faire part =) ).

Ma deuxième idée serait de créer de nouveaux sujets. Que ceux-ci soit un simple post dans un lieu quelconque ou un nouveau sujet dans le flood , les membres qui reviendront trainer sur le forum et qui remarqueront que durant leur absence, la vie a continuer seront ravi de se remettre au RP.

Ma troisième idée serait peut être un petit changement de décor (personnellement je suis contre parce que j'adore celui-là). En effet, quoi de mieux pour un ancien membre revenant voir ce qui s'est passer pendant son absence que de découvrir un tout nouveaux design de son forum ?

Ma quatrième idée serait d'inviter vos amis ... anciens RPGistes ayant oublier les joies de l'écriture , jeunes novices plein d'ambition (j'ai la musique de Star Wars dans la tête donc je m'y crois un max...--") tout le monde et n'importe qui (sauf une prof de français je vous en supplie) .


Ma cinquième idée ... je la garde pour plus tard il me semble qu'on en ai pas trop besoin Wink



Voila pour finir je voudrais encore une fois dire que je ne m'inquiète pas trop pour ce qui est de la survie du forum ... mais si vous souhaiter absolument remédier a cette phase d'inactivité je vous présente ici mes quelques idées ... a vous de voir les gars ... moi je reste =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Remède Anti-Inactivité Empty
MessageSujet: Re: Remède Anti-Inactivité   Remède Anti-Inactivité Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:36

Oh, merci.
Faut voir avec Akumi mais merci bien, cela prouve que tu aime le fo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Remède Anti-Inactivité Empty
MessageSujet: Re: Remède Anti-Inactivité   Remède Anti-Inactivité Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:49

Tout d'abord merci pour toutes ces suggestions ! : )

Première idée ~> J'y avais déjà pensé, et je suis à 100% pour. Le problème est que je suis en manque crucial d'idées, alors les tiennes seraient les bienvenues... ; )

Deuxième idée ~> C'est exact, et c'est d'ailleurs pour cela que je cherche encore un animateur, voir même plusieurs en y pensant ^^ Sleepy, qui est animateur, ne vient malheureusement plus, ce qui m'embête un peu... beaucoup, oui. Remarque, ce n'est pas le seul, hahaha. *sort*

Troisième idée ~> Bonne idée aussi, il faudra que j'en fasse un nouveau prochainement ; ) Par contre, je vous le proposerai avant, car je tiens absolument à ce qu'il plaise... Comme celui-ci a été très aimé, ça m'embêterait d'en faire un nouveau beaucoup moins bien.

Quatrième idée ~> Bon, là, mon avis ne sert pas à grand chose, mais bon ~ De mon côté, je ne connais presque personne qui fasse du RPG et que je puisse inviter, malheureusement... TT"

Cinquième idée ~> Je suis curieuse de la connaître, mais si tu ne souhaites pas la dire maintenant, c'est comme tu veux : )
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 293
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

Remède Anti-Inactivité Empty
MessageSujet: Re: Remède Anti-Inactivité   Remède Anti-Inactivité Icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:30

Pas de problème je suis ravi qu'elles vous semblent utiles =)

Donc Aoi je te filerais les quelques petites idées de scénario que j'ai et tu me diras ce que tu en pense =). Ensuite pour Sleepy malheureusement il faudra attendre qu'il revienne et lui montrer qu'on a besoin de lui. La cinquième idée je pense en faire part bientot elle n'est pas extrêmement impressionnante et pourrait déplaire malheureusement au membre ... ou tout le contraire ... donc c'est pour ça que je la garde encore histoire de voir comment les choses évolues =)

Merci de m'avoir écouter en tout cas ça me fait plaisir de pouvoir faire quelquechose pour ce forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Remède Anti-Inactivité Empty
MessageSujet: Re: Remède Anti-Inactivité   Remède Anti-Inactivité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Remède Anti-Inactivité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La solution anti-flemmardise [PV Rana Arvalis]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Général :: → Le forum :: Suggestions-