Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon premier rp sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Mon premier rp sur le forum Empty
MessageSujet: Mon premier rp sur le forum   Mon premier rp sur le forum Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:15

Je crois que tout est dans le titre, j'aimerais que quelqu'un réponde à mon arrivée à l'école. Aucune demande précise, je ne suis pas difficile. =) Tant que vous savez écrire, moi ça me va!
Pour les curieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon premier rp sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mon premier rp sur le forum   Mon premier rp sur le forum Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:53

up??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon premier rp sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mon premier rp sur le forum   Mon premier rp sur le forum Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:50

Apparemment tu es ma collègues de chambre, j'ai déjà fait mon entré, on a qu'à faire notre rencontre à notre dortoir. Ça te tente? Par contre je te prévenir: je n'écris pas autant et aussi bien que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon premier rp sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mon premier rp sur le forum   Mon premier rp sur le forum Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:20

Ça me va très bien ^^ Ce soir j'ai toutefois une bonne pile de devoir à faire, donc si tu pouvais commencer ça m'arrangerait beaucoup. Sinon je devrais pouvoir le commencer jeudi ou vendredi. Merci d'avoir répondu à mon message, j'avais hâte de trouver un partenaire d'écriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon premier rp sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mon premier rp sur le forum   Mon premier rp sur le forum Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:10

D'accors je vais commencer le sujet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Mon premier rp sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mon premier rp sur le forum   Mon premier rp sur le forum Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:12

Je déplace ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Contenu sponsorisé




Mon premier rp sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mon premier rp sur le forum   Mon premier rp sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon premier rp sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Premier RP :D
» Premier RP !
» Le premier rp
» Un premier RP au pensionnat ? :3
» Premier RP en ligne !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: RPG :: → Demandes de RP :: Résolues-