Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 A Demon's arrival[PV Ael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


A Demon's arrival[PV Ael] Empty
MessageSujet: A Demon's arrival[PV Ael]   A Demon's arrival[PV Ael] Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:45

Lucifel poussa la grande porte d’entrée et se retrouva devant le centre d’accueil du pensionnat Tsuruko. C’était son premier jour ici et elle était tout excitée à l’idée de vivre enfin dans ce monde où tout paraissait si extraordinaire. Depuis qu’elle avait intégré le corps de Raya, elle n’avait cessé d’aller de découverte en découverte. Dans son monde, tout était toujours si terne et vide. Ici il y avait tout plein de couleurs vives, de sons et d’odeurs. Mais ce qu’elle adorait par-dessus tout, c’était le shopping. Il n’y avait rien de tel dans l’autre monde, le concept de l’argent y était étranger. Elle avait cependant trouvé amusant l’idée d’échanger des morceaux de papier contre toute sorte de chose. Il n’y avait que les humains pour inventer un truc pareil.
Le hall était désert. Le siège derrière le comptoir de l’accueil était vacant. Cela doucha un peu l’enthousiasme de la démone qui n’avait qu’une seule hâte : intégrer ses nouveaux quartiers et partir à la découverte de ce nouveau monde et de ses possibilités presque illimitées.
- Il n’y a personne, fit la voix de Raya, son hôte, à l’intérieur de sa tête. Sors d’ici avant que quelqu’un ne nous voit.
- Ne fais pas ton rabat-joie ! Il n’y a aucune honte à avoir.

Raya commença à raller mais Lucifel ne l’écoutait déjà plus que d’une oreille distraite. Raya était le jeune humain dont elle occupait le corps. Il était gentil mais leurs goûts vestimentaires ne s’accordaient pas tellement. Malheureusement pour lui, Raya n’avait pas voix au chapitre. Tant que la démone occuperait ce corps, elle s’habillerait comme elle souhaiterait. Elle avait toutefois fait l’effort de ne pas mettre de jupe mais portait un jean qu’elle avait échangé contre du papier dans une boutique de vêtement le matin même.
Lucifel attendit quelques minutes que la réceptionniste daigne pointer le bout de son nez. Tapant du pied avec de plus en plus d’impatience, la démone finit par s’écrier :
- Eh oh ! Il y a quelqu’un ?
Il y avait tout un monde à découvrir et pas un instant à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

A Demon's arrival[PV Ael] Empty
MessageSujet: Re: A Demon's arrival[PV Ael]   A Demon's arrival[PV Ael] Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:33

    Ael marchait, tranquillement, pour toujours les mêmes raisons que toutes ses précédentes promenades: la curiosité et l'envie de découverte. Mais il se sentait curieusement un peu fatigué, aller au hasard dans un établissement n'était pas une si bonne solution. Dans un monde inconnu, oui; il y avait teeeellement de lieux à voir qu'on pouvait aller tout droit, on verrait toujours des choses différentes! Tandis que dans un établissement, avec les virages ou les demi-tours à cause de cul-de-sac, ce n'était pas aussi aisé; la preuve, le voilà de retour à l'accueil!
    Bon, tout de même, ce serait mentir que de dire qu'il regrettait son choix de s'être inscrit ici. Pas du tout! D'un côté, il pensait toujours que cela facilitait les rencontres. De l'autre, quand on ne savait pas vraiment où aller... C'était la misère.
    Il pensa à refaire demi-tour, lorsqu'il entendit une voix.


    - Eh oh ! Il y a quelqu’un ?

    Ael fut immédiatement intrigué et décida de finalement continuer son chemin, en direction de cette voix. Après tout, d'après ces paroles, il y avait quelqu'un - évidemment - et cette personne semblait seule. Et cherchait justement d'autres personnes. L'occasion rêvée pour quelqu'un comme Ael, non?
    Alors, ce fut avec un grand sourire et en sautillant, comme à son habitude, qu'il alla vers Raya et s'arrêta, juste devant lui.


    - Oui, je suis là, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A Demon's arrival[PV Ael] Empty
MessageSujet: Re: A Demon's arrival[PV Ael]   A Demon's arrival[PV Ael] Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:28

Lucifel se retourna d’un bond et se retrouva nez à nez avec un jeune garçon à l’apparence humaine. Mais en le dévisageant attentivement, elle remarqua que quelque chose dans son aura était cependant légèrement différent. Elle ne sut cependant pas dire quoi et ça la chiffonnait.
- Salut, dit-elle finalement en faisant un pas en avant.
Elle posa ses mains sur ses hanches et renifla bruyamment. L’odeur du nouveau venu n’était définitivement pas humaine. Lucifel fit la moue. Elle n’y comprenait rien. A l’intérieur d’elle, elle ressentit que Raya n’avait quant à lui rien remarqué d’anormal. Pourtant il y avait manifestement quelque chose d’étrange chez le garçon. Ne pas arriver à trouver quoi l’énervait quelque peu.
- Je m’appelle Lucif… Raya. Je suis nouvelle ici. Et toi t’es qui ?
Le meilleur moyen de découvrir ce qu’était réellement le garçon c’était encore d’engager la conversation avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

A Demon's arrival[PV Ael] Empty
MessageSujet: Re: A Demon's arrival[PV Ael]   A Demon's arrival[PV Ael] Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:42

    Ael pencha la tête sur le côté, ne comprenant pas le geste de Raya, qui était de renifler de la sorte. Néanmoins, il ne chercha pas plus loin. Lui aussi remarqua quelque chose d'assez étrange chez Lucifel. Non, pas son aura; Lucifel occupait simplement le corps de Raya, donc sa présence se percevait moins, et encore moins pour Ael qui n'avait pas les capacités pour remarquer ce genre de choses. Non, il sentait comme deux sortes d'émotion émaner de cette personne. Mais il secoua la tête. Impossible, il devait être vraiment fatigué. Ou alors, Raya ressentait deux choses plus ou moins opposées, ce qui était possible, même si Ael en ignorait la raison. Mais comme ce n'était pas son domaine de prédilection, le Swish décida de laisser tomber ça aussi.

    - Je m’appelle Lucif… Raya. Je suis nouvelle ici. Et toi t’es qui ?

    Ael était un peu surpris. "Nouvelle"? Oh. Ael était pourtant plus sur le côté "garçon", mais il savait qu'il pouvait facilement se tromper et ne dit rien sur ça.

    - Enchanté, Lucif-Raya! Moi, je suis Ael!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A Demon's arrival[PV Ael] Empty
MessageSujet: Re: A Demon's arrival[PV Ael]   A Demon's arrival[PV Ael] Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:56

Lucifel se mordit la lèvre. Elle venait de faire une gaffe en se trompant de prénom. La démone n'avait aucune envie de se voir attribuer "Lucif-Raya" en guise de surnom, elle devait trouver la parade et vite.
- Heu... Les gens m'appellent plutôt Lucy en fait. Raya c'est mon vrai prénom mais je ne l'aime pas trop tu comprends ?
L'excuse était minable mais elle n'avait pas le temps d'inventer quelque chose de plus élaboré pour le moment. Personne ne savait qu'elle habitait le corps de Raya mais ici personne ne connaissait le jeune garçon non plus. Elle pouvait donc agir comme elle l'entendait et inventer des raisons si besoin.
- Bref, en tout cas je suis bien contente de te rencontrer, Ael. Je ne sais pas où est la personne responsable de l'accueil mais elle ne m'a pas l'air bien professionnelle pour quitter son poste à cette heure de la journée. J'espérais que tu pourrais m'indiquer où se trouvent les dortoirs. Je suis complètement perdue dans cet endroit.
Passer un peu de temps avec le garçon lui permettrait également de peut être découvrir son identité. L'aura d'Ael était fascinante et ses grands yeux bleus semblaient trop vieux pour appartenir à une conscience humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

A Demon's arrival[PV Ael] Empty
MessageSujet: Re: A Demon's arrival[PV Ael]   A Demon's arrival[PV Ael] Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:39

    - Heu... Les gens m'appellent plutôt Lucy en fait. Raya c'est mon vrai prénom mais je ne l'aime pas trop tu comprends ?

    Ael fut un peu étonné sur le coup, mais hocha la tête, compréhensif. Les surnoms étaient très courants, donc cela n'étonna pas plus que ça Ael. Juste sur le coup, en effet, car Raya venait de lui en dire la raison, ce qui en général, ne se faisait pas trop, ou du moins, ce qu'Ael n'avait pas vraiment eu l'occasion de voir.

    - Oh! Oui, je comprends bien, Lucy!

    - Bref, en tout cas je suis bien contente de te rencontrer, Ael. Je ne sais pas où est la personne responsable de l'accueil mais elle ne m'a pas l'air bien professionnelle pour quitter son poste à cette heure de la journée. J'espérais que tu pourrais m'indiquer où se trouvent les dortoirs. Je suis complètement perdue dans cet endroit.

    Ael se mit à réfléchir. C'était vrai que normalement la secrétaire devait être là tout le temps. Mais est-ce que chercher son dortoir était la bonne solution? Après tout, Raya ne devait certainement pas avoir ses clés, ce qui ne servait à rien donc d'y aller en avance si c'était de toute façon pour y retourner après. Mais est-ce que Raya serait d'accord avec ça?

    - Humm.. Mais tu n'as pas tes clés, non? Donc il vaudrait peut-être mieux attendre la secrétaire... ou bien la chercher! Mais je ne pense pas qu'elle mettra trop de temps à revenir, puisque n'importe qui peut venir à n'importe quel moment, donc elle doit être plutôt présente... Je pense.

    Ael pencha la tête, comme si cela pouvait faciliter l'arrivée d'une autre solution. Solution qui ne vint évidemment pas.

    - Ah, par contre, je veux bien te montrer les dortoirs, après, oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A Demon's arrival[PV Ael] Empty
MessageSujet: Re: A Demon's arrival[PV Ael]   A Demon's arrival[PV Ael] Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:14

En s'entendant dire qu'elle devait encore attendre, Lucifel croisa les bras contre sa poitrine et soupira bruyamment.
- Bon qu'est-ce qu'elle fait cette vieille peau ?
- Quelle vieille peau ? demanda une voix au ton acide derrière la démone.
Surprise, Lucifel se retourna d'un bloc pour faire face à la harpie. Son regard sévère ne disait rien qui vaille.
- Heu... Je parlais de ma mère. Elle est partie le reste de mes affaires il y a une éternité.
La secrétaire toisa Lucifel pendant dix bonnes secondes, la dévisageant de bas en haut avant d'afficher un rictus méprisant. Les narines de son petit nez pointu battirent la cadence. Visiblement la secrétaire ne la croyait pas.
- Qu'est-ce que vous voulez ? demanda finalement la pimbêche.
- Mes clefs de chambre, s'il vous plait ?
La secrétaire passa derrière le bureau d'accueil et commença à feuilleter un énorme classeur qui contenait tellement de documents que c'était un miracle que ceux n'aient pas encore explosés.
- Vous devez être m... monsieur - la secrétaire haussa un sourcil en disant cela - monsieur Raya Simmons.
- C'est bien moi.
La secrétaire passa encore cinq bonnes minutes, le nez collé dans son classeur pour vérifier que tout était bien en ordre avant de lui tendre les clefs.
- Dortoir n°9. Bâtiment des... garçons.
Visiblement la secrétaire avait du mal à se faire à l'idée que Lucifel était un garçon. En un sens la démone se sentait flattée mais elle sentait que Raya en était, au contraire, horrifié.
- Bon, fit la démone en se retournant vers Ael. Désolée pour l'attente mais j'ai finalement mon sésame. Peux-tu me conduire aux dortoirs à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

A Demon's arrival[PV Ael] Empty
MessageSujet: Re: A Demon's arrival[PV Ael]   A Demon's arrival[PV Ael] Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:44

    Ael resta silencieux pendant toute la conversation qu'avaient la secrétaire et Lucy - après tout, cela ne le regardait même pas, puisque c'était pour que Lucy obtienne ses clés. Mais il était un peu déçue que la secrétaire soit aussi grincheuse, il ne se souvenait pas qu'elle l'était à son arrivée, à moins qu'il s'agissait d'une autre personne. Au moins, l'essentiel était que Lucy les avait obtenus, ses clés.
    Néanmoins, il était surpris. Lucy... Un garçon?! Bon, après tout, il avait hésité entre fille et garçon, mais... Lucy ne parlait-ell...il pas de lui au féminin? Ael se sentait vraiment perdu. Mais surtout honteux; Lucy n'apprécierait peut-être pas cette confusion? Evidemment, lorsque cela arrivait à Ael, il s'en fichait bien, après tout il trouvait que ce n'était pas important. Mais il ne savait jamais comment les autres pouvaient réagir.


    - Ah euh... Tu étais un garçon? Pourquoi tu parlais de toi au féminin, alors...?

    A nouveau, il ressentait deux flux d'émotions différentes émaner de Lucy. Cela intrigua à nouveau Ael; pourquoi? Pourquoi Lucy ressentait deux choses complètement différentes? Evidemment que cela arrivait, mais Ael avait remarqué que c'était toujours pour des choses vraiment perturbantes, où la personne était visiblement chamboulée, perdue. Mais ça n'avait pas l'air le cas de Lucy... Mais ça, il n'oserait pas le demander. Pas maintenant.

    - Bah au moins, les dortoirs des garçons, ce sera plus facile, vu que j'y suis aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A Demon's arrival[PV Ael] Empty
MessageSujet: Re: A Demon's arrival[PV Ael]   A Demon's arrival[PV Ael] Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:39

Ils commencèrent à marcher en direction des dortoirs, Lucifel suivant Ael.
La démone réfléchit un moment à la question de son compagnon. Elle n'avait jamais pensé que la différence entre sa façon d'agir et le corps qu'elle possédait puisse poser problème. Qu'on la prenne pour une vraie fille ne la dérangeait pas contrairement à Raya mais comment l'expliquer sans se faire pincer ?
Elle préféra dire la vérité - enfin en partie - à Ael. Après tout c'était naturel que le garçon se pose des questions sur le comportement de Lucifel qu'il devait trouver plus que bizarre.
Lucifel s'arrêta de marcher et regarda Ael bien en face.
- Je suis un peu différente. J'aime m'habiller en fille et tout. J'ai toujours été comme ça, je ne sais pas pourquoi.
Lucifel se mordilla la lèvre inférieure. Elle espérait qu'Ael ne la trouverait pas trop bizarre et continuerait à lui parler. Parfois les gens pouvait avoir des réactions bizarres ou à la limite méprisante comme cela avait été le cas de la secrétaire qui l'avait accueillie.
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

A Demon's arrival[PV Ael] Empty
MessageSujet: Re: A Demon's arrival[PV Ael]   A Demon's arrival[PV Ael] Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:16

    Ael, qui sautillait devant, s'arrêta lorsqu'il n'entendit plus les pas de Lucifel. Intrigué, il se retourna et pencha la tête sur le côté, un peu surpris.

    - Je suis un peu différente. J'aime m'habiller en fille et tout. J'ai toujours été comme ça, je ne sais pas pourquoi.

    Il fallut quelques secondes à Ael pour comprendre ce que Lucifel voulait dire, puis sourit. Ah, si ce n'était que ça! Ael comprenait, désormais. Bon c'est sûr que son étonnement de tout à l'heure pouvait être justifié, puisque c'était assez étrange, notamment lorsqu'on était confrontés pour la première fois à ce genre de choses. Ael était plutôt satisfait d'avoir obtenu satisfaction à sa curiosité. Et oui, loin de là à s'embêter longtemps avec les "c'est trop bizarre, tu sors trop de l'ordinaire", le Swish préférait justement découvrir ces choses, du moment que c'était à sa portée et qu'on voulait bien lui expliquer.

    - Aaah, je vois! Oh, peut-être qu'il n'y a pas de raisons précises... Je veux dire que chacun agit différemment, alors bon.

    Il fit un tour complet sur lui-même, en sautillant un peu, puis regarda Lucifel, toujours en souriant.

    - On continue?

    La réponse pouvait être assez logique, mais comme Lucifel s'était arrêtée pour répondre, alors qu'elle aurait très bien pu le faire en continuant de marcher, il préférait en être bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A Demon's arrival[PV Ael] Empty
MessageSujet: Re: A Demon's arrival[PV Ael]   A Demon's arrival[PV Ael] Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:38

- Allons-y ! répondit Lucifel.
Ils reprirent leur marche en direction des dortoirs. La démone était plutôt contente. Son explication n'avait pas l'air de déranger le jeune garçon qui l'avait accepté avec une incroyable ouverture d'esprit.
Il lui semblait avoir trouvé quelqu'un en qui placer sa confiance même si Ael restait une énigme pour elle. Son aura différente de celle des humains l'intriguait et elle aurait aimé en savoir plus sur lui.
Elle hésita un instant puis se lança finalement:
- En parlant de différent... Ton... Ton aura me semble légèrement différente de celle d'un humain. Tu es quoi au juste si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

A Demon's arrival[PV Ael] Empty
MessageSujet: Re: A Demon's arrival[PV Ael]   A Demon's arrival[PV Ael] Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:15

    - En parlant de différent... Ton... Ton aura me semble légèrement différente de celle d'un humain. Tu es quoi au juste si ce n'est pas indiscret ?

    Ael s'arrêta brusquement et regarda Lucifel, étonné. Si étonné qu'il ouvrit même un peu la bouche, sans s'en rendre compte, tout d'abord, avant de la refermer, un peu honteux. Son... aura? Un humain savait faire ça, déjà? Ael ne savait plus très bien, mais n'arrivait même plus à se souvenir, ni même à tenter de fouiller dans ses souvenirs. Evidemment... Encore une fois, il le savait. Quelqu'un, un jour, lui aurait demandé ce qu'il est. D'un côté, s'il savait ce que les autres étaient, c'était normal qu'eux aussi veulent le savoir, non? Mais de l'autre, il n'avait pas très envie de le dire. Non que ce soit gênant ou qu'il veuille se cacher. Mais... Lui il voulait connaître les autres, d'abord! Enfin, là, sur le coup, il se sentait un peu perdu.

    - Euh... Bah...


    Et voilà, que répondre, désormais? Ael regarda par terre, un peu gêné. Il trouvait que ce n'était pas indiscret, mais qu'il s'agissait de la curiosité - il était même bien placé pour le savoir. Soudain, il repensa au fait qu'il se posait aussi une question sur Lucifel. Alors, peut-être...
    Il releva la tête pour la regarder à nouveau droit dans les yeux, avec un petit sourire. Bah oui, le sourire, car sinon, il avait l'impression que la situation était trop dramatique.


    - Bah, en fait... Je sais que ça s'appelle du chantage, mais... Je me pose aussi une question, sur toi... Est-ce que je pourrais te la poser, aussi? Enfin, tu y réponds si tu veux... Mais euh... Je répondrai aussi à la tienne, dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A Demon's arrival[PV Ael] Empty
MessageSujet: Re: A Demon's arrival[PV Ael]   A Demon's arrival[PV Ael] Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:23

Lucifel vit bien que sa question mettait le garçon mal à l'aise. Avait-elle touché une corde sensible ? Mais elle ne pouvait pas lui reprocher de ne pas vouloir aborder certains sujets glissant. Après tout elle aussi avait des secrets.
Ael resta un moment immobile, l'air un peu perdu puis finit par bafouiller :
- Bah, en fait... Je sais que ça s'appelle du chantage, mais... Je me pose aussi une question, sur toi... Est-ce que je pourrais te la poser, aussi? Enfin, tu y réponds si tu veux... Mais euh... Je répondrai aussi à la tienne, dans ce cas.
Ce fut au tout de la démone de rester coite. Lucifel sentait le piège venir. Les muscles de son dos se raidirent. Elle avait donc raison. Les yeux du garçon était trop vieux pour être ceux d'un simple humain. Elle était persuadée qu'il avait donc dû lui aussi sentir qu'elle ne l'était pas entièrement. Etait-il un démon piégé dans un corps humain ? Non. Ce n'était pas la bonne aura. Il était autre chose... et elle mourrait d'envie de découvrir quoi.
Cependant si la question d'Ael était bien celle à laquelle elle s'entendait, elle se retrouverait exposée. Etait-il trop tard pour reculer ?
Encore une fois elle se mordilla la lèvre, ne sachant exactement que dire. Elle devait faire extrêmement attention au choix de ses mots avant de se lancer.
- Soit. Pose ta question et si j'y réponds tu devras me dire qui tu es vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

A Demon's arrival[PV Ael] Empty
MessageSujet: Re: A Demon's arrival[PV Ael]   A Demon's arrival[PV Ael] Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:43

    Ael remarqua aussi que Lucifel n'avait pas l'air d'être à l'aise, notamment parce qu'elle était en train de se mordiller la lèvre. Zut! Ael n'aimait pas ça. Evidemment, il était curieux et donc en avait, en quelque sorte, profité. Mais il ne voulait pas qu'une telle atmosphère de stress s'installe! Quoique, c'était lui aussi, qui l'avait attiré, certainement, en réagissant ainsi. Ah, non, non, non!

    - Soit. Pose ta question et si j'y réponds tu devras me dire qui tu es vraiment.

    Ael sourit, soulagé. Elle acceptait, donc! Evidemment, que si elle voulait bien répondre à la question. Le Swish se mit alors à réfléchir à comment la poser, cette question. De manière pas trop directe, déjà. Et puis... Il n'y avait qu'une chose qu'il voulait savoir, pour le moment. Il était curieux, mais tout de même, tout demander d'un coup, ça gâcherait le plaisir non? Et puis, puisqu'ils s'étaient à peine rencontrés, Lucifel ne voudrait certainement rien dire de plus.

    - Génial! Evidemment que j'y répondrai, ce ne serait pas correct sinon! Et euh... En fait... Je ressens émaner de toi, quasiment tout le temps, deux flux d'émotions... Comment avant, quand la secrétaire t'avait dit le dortoir des garçons! Quelque chose d'un peu négatif, et un autre plutôt positif.. Enfin désolé, je ne saurais pas bien t'expliquer, car je ne maîtrise pas tout à fait ça, haha... Enfin, j'en suis arrivé à la conclusion; est-ce que tu... hm... est-ce qu'il y a comme deux esprits, dans ce corps?

    Ael était même plutôt déçu, ayant l'impression d'embrouiller Lucifel. Evidemment, ressentir les émotions n'était pas ce qu'il faisait de mieux, comme ce n'était pas vraiment inné chez lui. Mais cela permettait d'introduire sa question, non?
    Il trouva soudainement nécessaire de préciser une chose, afin que Lucifel ne croit pas qu'elle doive détailler sa réponse.


    - Ah mais... Pour le moment, je ne pense pas vouloir savoir ce que tu es. Mais que pour le moment, hein! Je pense qu'un des deux est humain... Mais après je me trompe aussi peut-être! Mais ce n'est pas ce que je veux savoir le plus... Alors te demander deux choses serait injuste, n'est-ce pas? Evidemment, un jour, je te le demanderai certainement! Mais euh... Si tu ne me dis que oui ou non, pour que je sache si mon hypothèse est juste ou non... Cela me suffira et je répondrai à ta question ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A Demon's arrival[PV Ael] Empty
MessageSujet: Re: A Demon's arrival[PV Ael]   A Demon's arrival[PV Ael] Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:23

Lucifel resta silencieuse quand Ael lui confirma qu'il savait que deux esprits occupaient ce corps. Lorsqu'elle avait intégré le corps de Raya, la démone avait perdu la quasi-totalité de ses pouvoirs. Elle arrivait encore à lire les aura mais c'était plus ou moins tout ce qu'il lui restait de son ancienne puissance. Si elle l'avait pu, elle aurait caché la présence de Raya aux êtres réceptifs à ce genre de chose. Mais le sort en avait décidé autrement.
Au moins Ael semblait juste curieux. Elle ne sentait aucune hostilité émaner de sa personne. Les yeux sans âge du garçon possédaient une certaine sagesse qui confortait Lucifel dans son jugement sur lui.
Malgré tout, elle avait la bouche sèche et la langue un peu pâteuse quand elle lui répondit enfin:
- Il y a en effet deux esprits dans ce corps. J'ai aimé ce jeune humain et j'ai failli le tuer par jalousie. Il y a eu un accident et j'ai été enfermée dans ses chairs, attachée par nos âmes. Ce faisant, je me vis dépouillée de mon apparence originelle et de mes pouvoirs.
Lucifer fit une courte pause pour reprendre son souffle et observer les réactions de son compagnons. Ellle reprit ensuite:
- Je ne regrette pas de voir enfin le monde des humains par moi même. Mais à cause de ça l'humain que j'ai aimé me hait pour ce que je lui ai fait.
Lucifel sentit Raya s'agiter dans un coin de sa tête. Ses pensées étaient brouillées mais elle parvenait tout de même à capter une grande de colère et un peu d'amertume. Elle ne lui en voulait pas. Après tout elle avait gâché sa vie.
Elle se concentra à nouveau sur Ael.
- Voilà, tu as ta réponse et plus encore. A toi de remplir ta part de marché en me disant d'où tu tiens une aura aussi particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

A Demon's arrival[PV Ael] Empty
MessageSujet: Re: A Demon's arrival[PV Ael]   A Demon's arrival[PV Ael] Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:22

    - Il y a en effet deux esprits dans ce corps. J'ai aimé ce jeune humain et j'ai failli le tuer par jalousie. Il y a eu un accident et j'ai été enfermée dans ses chairs, attachée par nos âmes. Ce faisant, je me vis dépouillée de mon apparence originelle et de mes pouvoirs.

    Ael fronça un peu les sourcils, ne comprenant pas trop sur le coup. "Aimer"? Il essaya de rassembler ses souvenirs. Il savait que lorsque deux personnes s'aimaient, c'était quelque chose de vraiment très doux, il avait eu l'occasion de ressentir ce sentiment émaner de quelques personnes... Oui, c'était vraiment beau. Mais il se souvenait que parfois, cela dérivait en quelque chose de plus violent, pour il-ne-savait-trop-quoi. Mais il décida de ne pas se focaliser sur ce mot qu'il n'avait pas eu l'occasion de plus apprendre que par des hypothèses.
    Le Swish se sentait surtout un peu triste pour Lucifel. Il ne savait pas ce que ça faisait, mais s'il venait à être dans la même situation qu'elle... Non, il ne savait pas trop ce qu'il ferait. Evidemment, il devrait s'adapter... Mais cela serait bien étrange, pour le petit Swish.


    - Je ne regrette pas de voir enfin le monde des humains par moi même. Mais à cause de ça l'humain que j'ai aimé me hait pour ce que je lui ai fait.

    Ael hocha la tête, montrant qu'il avait compris. Par ses paroles, il en avait conclu - quoiqu'il en était déjà presque sûr juste avant - qu'elle n'était pas humaine, mais comme il l'avait dit, il ne voulait pas lui demander, pour le moment, ce qu'elle était. Il comprenait aussi pourquoi il y avait cette confusion entre si Lucifel était en réalité une fille ou un garçon. Il supposa que "par jalousie", elle voulait dire qu'elle était jalouse de lui, parce qu'il pouvait parcourir librement le monde des humains, et pas elle, c'est pour cela qu'elle avait voulu le tuer. Il préféra laisser cette supposition un peu sur le côté et ne pas en demander plus à Lucifel. Tuer était une mauvaise chose. Mais à nouveau, il était un peu triste pour elle, haïr aussi, était quelque chose de mauvais, de violent.
    Ael lui sourit, montrant ainsi qu'il était satisfait.


    - Je vois. Hé bien, je te remercie de m'avoir expliqué tout ça, Lucy. Je te comprends tout à fait, le monde des humains est très intéressant, je ne me lasse jamais d'aller le visiter. Je trouve juste ça dommage que tu ne t'entendes pas avec lui... J'espère qu'un jour ça ira mieux pour vous, même si cela semble compliqué.

    Il aurait aimé en dire un peu plus, mais comme il connaissait à peine Lucifel et Raya, et ne pouvait les aider dans la situation où ils étaient, il jugea que c'était mieux de lui souhaiter juste une meilleure entente, si possible. Bah oui, Lucifel en avait payé les prix, mais Raya aussi, et apparemment, lui ne pouvait rien faire. C'était son corps, mais c'était Lucifel qui avait l'air de le contrôler. Pas facile...

    - Enfin, comme promis, moi aussi, je vais te répondre. En réalité, je suis un Swish. Hmm... Si tu ne sais pas ce que c'est, pour t'expliquer rapidement et simplement.. Là, tu me vois, sous une forme humaine. Mais en réalité, j'ai une autre forme aussi. Ah, mais, je ne l'utilise pas beaucoup! Je n'aime pas vraiment l'utiliser, sauf si j'en ai vraiment besoin. Il y a encore d'autres types de Swish, mais pour moi, ça s'arrête là... Ah, si, je peux aussi ressentir les émotions des personnes, comme la joie, la tristesse, la colère... Comme ce que je t'avais dit avant! Mais je n'y arrive pas très très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A Demon's arrival[PV Ael] Empty
MessageSujet: Re: A Demon's arrival[PV Ael]   A Demon's arrival[PV Ael] Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:52

Un swish ! Cela était plutôt intéressant. Lucifel n’avait rencontré que des humains jusqu’à présent et cela lui faisait plaisir de rencontrer quelqu’un qui, comme elle, n’était pas originaire de ce monde. Elle se sentit tout de suite plus proche du swish. Non seulement elle avait pu un peu libérer sa conscience au sujet de Raya mais en plus elle avait découvert une espèce qu’elle ne connaissait pas.
Elle aurait aimé qu’Ael lui parle un peu plus de lui et ses semblables mais elle jugea que le moment n’était pas opportun. Ils venaient à peine de se rencontrer et puis il pouvait aussi exiger qu’elle réponde à d’autres questions encore plus embarrassantes. Elle n’était pas certaine de vouloir tout révéler ainsi. Un lien s’était tissé entre eux mais il était encore fragile. Elle devait se montrer patiente et laisser leur amitié naissante grandir puis s’épanouir.
Alors peut-être s’ouvrirait-elle à lui et en ferait-il de même ? Elle connaissait un démon dont le pouvoir était de lire le futur. Dommage qu’il ne se trouvât pas dans ce monde ci. Elle aurait eu pas mal de questions à lui poser.
En tout cas elle était touchée par la sollicitude du garçon à son égard. Il aurait pu la mépriser pour avoir pris possession le corps d'un humain même elle ne l'avait pas fait exprès. Lucifel lui était reconnaissante de lui laisser sa chance et heureuse d'avoir pu trouver quelqu'un avec qui parler plus ou moins ouvertement de ses problèmes.
Elle songeait à cela silencieusement, suivant avec confiance les pas d’Ael vers le dortoir des garçons. La démone n’en revenait pas qu’il puisse avoir deux formes, elle aurait payé cher pour pouvoir retrouver son propre corps et de se changer en humain à volonté. Pourtant Ael ne semblait pas apprécier ce don. Elle trouvait ça bizarre mais elle préféra ravaler sa question. Plus tard peut être.
Enfin, ils arrivèrent devant un bâtiment où le panneau indiquait en grosse lettre : « Dortoir des Garçons » Raya eut un petit sourire pour elle-même. Ça allait être chouette de n’être entourée que par des garçons.
- Bon. Eh bien nous y voilà. Je suis au dortoir n° 9 et toi ? En tout cas n’hésite à passer, ça a été un plaisir de faire ta connaissance.
Elle mima une révérence puis planta un bisou sur la joue du swish avant de s’éloigner vers sa chambre en trottinant.
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

A Demon's arrival[PV Ael] Empty
MessageSujet: Re: A Demon's arrival[PV Ael]   A Demon's arrival[PV Ael] Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:32

    Ael continuait tranquillement de la jusqu'à son dortoir. Il avait trouvé l'absence de commentaires de Lucifel très bien; cela montrait qu'elle semblait accepter - ou bien qu'elle y réfléchissait -, sans poser plus de questions. Et Ael en était très content. Elle aurait pu lui demander de lui en dire plus... Ou même pire, de lui montrer. Ael n'aurait pas été très d'accord, mais n'aurait pas vraiment pas su comment réagir; il n'aurait pas voulu lui montrer, mais n'aurait pas non plus voulu décevoir sa nouvelle amie. En gros, tout cela l'arrangeait.
    Et finalement, ils arrivèrent devant le dortoir. Ael était un peu déçu, mais comme il était pleinement satisfait de cette rencontre, il jugea que c'était mieux ainsi.


    - Bon. Eh bien nous y voilà. Je suis au dortoir n° 9 et toi ? En tout cas n’hésite à passer, ça a été un plaisir de faire ta connaissance.

    - Moi aussi ça m'a fait plaisir! Je suis dans le dortoir numéro 1. Et ne t'en fais pas, je passerai te voir dès que je pourrai, hein! Bye bye!

    Ael sourit lors de la révérence, mais encore plus lors du bisou. Il aimait bien ce genre de familiarités. C'est pour cela qu'il sautilla, comme à son habitude, en sautillant, pleinement satisfait.

    [RP Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Demon's arrival[PV Ael] Empty
MessageSujet: Re: A Demon's arrival[PV Ael]   A Demon's arrival[PV Ael] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A Demon's arrival[PV Ael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Entrée :: Accueil-