Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 En manque d'animateur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


En manque d'animateur ? Empty
MessageSujet: En manque d'animateur ?   En manque d'animateur ? Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:58

N'hellow les gens je trouve que ces temps si il n'y a plus grand activiter sur se merveilleux fow (parce que je suis plus dans les animateurs) Donc je veux revenir a mon poste que j'avais quitter car je croyais que j'allais avoir trop d'occupation. De plus j'ai de nouvelle idée de tournois de prix et de jeux.



Sais-tu ce qu'un animateur doit faire ? :Oui x) il dois s'occuper d'animer les gens de créer des jeux des activiter des tournois et autre.
As-tu déjà animé un forum ? :Bah oui ici même xD
Tes motivations : Le fait qu j'adore se fow et que je trouve qu'il manque un peut de vie dans se belle endroit.

Si vous-voulez un graphiste je peut toujours le faire mais je n'est pas un niveau aussi élever que Aoi mais bon je peut toujours aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

En manque d'animateur ? Empty
MessageSujet: Re: En manque d'animateur ?   En manque d'animateur ? Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:57

Hé bien, Yukio, quelle bonne initiative! On aurait bien besoin d'un animateur, bien plus que d'un graphiste, donc pour le moment, comme graphiste n'est pas urgent, je ne vais prendre en compte que la demande d'animateur ~ (de toute façon t'as pas fait la demande de graphiste dans les règles, petit vilain. *sort*)

Alors tout est bon, seulement... Tu n'es pas très présent en ce moment sur le forum. Ou du moins, tu te fais assez discret, du moins c'est l'impression que j'en ai. Et Aoi certainement aussi, vu qu'on en a discuté ensemble.

Donc je te propose de mettre ta demande en attente, le temps que tu prouves que tu peux être un peu plus présent. (Présent ne signifie pas non plus 100 messages par jour... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


En manque d'animateur ? Empty
MessageSujet: Re: En manque d'animateur ?   En manque d'animateur ? Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:07

d'acc je vais essayer de participer plus au jeux de venir plus souvent sur la cb mais question rp j'attend la réponce de Emi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


En manque d'animateur ? Empty
MessageSujet: Re: En manque d'animateur ?   En manque d'animateur ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:31

Alors ya des Avancement ._. ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

En manque d'animateur ? Empty
MessageSujet: Re: En manque d'animateur ?   En manque d'animateur ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:01

Excuse-moi pour le retard, mais tu n'avais pas besoin de upper le sujet, nous allions t'informer de ce qui se passe rapidement ^^

Bref, ces derniers jours tu t'es connecté tous les jours si je ne me trompe pas, et tu as été suffisamment actif... Je vais te mettre le rang d'animateur, et j'espère que tu feras de ton mieux pour le mériter : ) Bravo ~
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Contenu sponsorisé




En manque d'animateur ? Empty
MessageSujet: Re: En manque d'animateur ?   En manque d'animateur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En manque d'animateur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» en manque de rp --'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Général :: → Recrutement :: Acceptés-