Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A table!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

A table! Empty
MessageSujet: A table!   A table! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:28

Ikku arrive en compagnie de Nazumi qu'il venait de rencontré quelque heures avant et avec qui il s'entendait très bien.Durant le trajet de la cour a la cantine il n'avait pas vraiment parllé mais Ikku se dit qu'il profiterait de manger ensemble pour pouvoir parler calmement et avec le ventre plein se sera encore mieux. Cependant il trouva bizarre qu'elle ne lui est pas demander ou était passé son chat qu'elle avait eut l'air soit dit en passant d’apprécier. Une fois arrivé dans la salle a manger après avoir pris quelques minute pour la trouver Ikku alla prendre deux plateau et en donna un a Nazumi. La cantine était grande et l y avait déja quelque perssone a table qui rier ou avait ll'air d'avoir des discutions sérieuse. Ikku rentra dans la file pour se servir, il mit sur son plateau une assiette qui contenais des frittes, un hamburger et y rajouta un flanc ainsi qu'une pomme. Il alla ensuite sur un table où il n'y avait personne en compagnie de sa nouvel amie.

-Ta vus sa c'est mieux que dans les école normale ici tu a le choix en ce qui concerne la nourriture et puis c'est grand aussi.

Mange une ou deux frittes.

-Bonne appétit! A j'ai oublier de prendre de l'eau je reviens.

Se lève et et va remplir l'eau puis revient.

-Hé voila normalement il ne nous manque rien.

Souri


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A table! Empty
MessageSujet: Re: A table!   A table! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:59

    Nazumi arriva à la cantine avec son nouvel ami Ikku,au trajet pour aller dans le réféctoire ils n'avaient pas beaucoup discutés de plus quand elle le voyait avec son petit air de charmeur,ça la faisait rougir.Enfin bon arrivé à la cantine Ikku lui avait donné un plateau et elle le remercia,en voyant toute cette bonne nourriture son ventre se mit à gargouiller fort,elle avait vraiment faim ! En entrée,elle prit une sardine avec un peu de beurre,en plat principal elle prit la même plat que Ikku,des frittes avec un hambuger et en dessert une glace au chocolat avec un coulit de framboise,puis Ikku dit "Ta vus sa c'est mieux que dans les école normale ici tu a le choix en ce qui concerne la nourriture et puis c'est grand aussi.".Elle souria,c'est vrai que dans des écoles normales on était obligé de prendre ce qu'il y avait,on avait pas vraiment le choix.Ils s'assirent à une table et Ikku lui souhaita un bon appétit et elle fit de même et la sirène le vit aller chercher une carafe.Ikku dit qu'il ne leur manquait rien.Elle faisat un grand sourire et se mit à manger avec appétit,c'était vraiment excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

A table! Empty
MessageSujet: Re: A table!   A table! Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:11

Ikku mangeai avec appétit, il sourit quand il vut le plateau de Nazumi. Quand Ikku l'avait vu il avait pensée qu'elle serait surement comme les autres filles a faire gaffe a ce qu'elles mangeaient pour garder la ligne, mais apparemment il s'était tromper elle ne semblait pas s'en préoccuper mais pourtant elle avait un jolie corps qui ne devais pas laissé indifférent les garçons et que devais jalousé certaines filles.

-Dit moi Nazumi as tu compris l'origine de mes pouvoirs ? Avec le seul indice que je t'ai donné ?

Ikku lui posa la question mais il se douter qu'elle ne pouvais pas avoir compris la nature de son pouvoir en tout cas pas avec la seul phrase qu'il lui avait dit. Mais si il le trouver il en resterais mué après tout on ne sais jamais.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A table! Empty
MessageSujet: Re: A table!   A table! Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:56

    Nazumi avait presque finit de manger,elle en était à son suculeux dessert.De la glace au chocolat avec un coulit de framboise.Elle le dégusta avec appétit,le chocolat fondait dans sa bouche,à tomber ! Nazumi regarde un peu mieux Ikku et il était vraiment beau avec ses magnifiques cheveux rouges qu'elle se souvenu du moment ou elle avait frollé sa main qu'elle rougit un peu.La jeune sirène la finissa puis Ikku lui dit "-Dit moi Nazumi as tu compris l'origine de mes pouvoirs ? Avec le seul indice que je t'ai donné ?".elle enleva la cuillère de sa bouche .

    -Pas trop mais bon...

    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

A table! Empty
MessageSujet: Re: A table!   A table! Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:48

Ikku attendait la réponse de Nazumi tout en la regardant, elle était la deuxième fille qu'il avait rencontrait jusqu’à présent enfin avec qui il avait parlé surtout. Elle le regarda aussi puis se mit a rougir légèrement. Ikku détourna légèrement les yeux. Avait elle rougit parce qu'il la fixer et que sa la gênée? Il ne le savait pas ce fut pourquoi il avait préférait détourner son regarde de celui des jolie yeux rose de Nazumi.

-Pas trop mais bon...


-Je vois et puis c'est un peut normal vu que je ne t'es vraiment pas donner d'indice.

Se frotte la tête.

-
En faite je contrôle... comment dire. Ben pour faire simple je contrôle les ténèbres.

Ikku leva légèrement les yeux vers Nazumi, comment allait elle réagir a sa révélation? Après tout quand on parle de ténèbres on pense sauvant démons, être maléfique. Que ferait elle ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A table! Empty
MessageSujet: Re: A table!   A table! Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:30

  • Nazuùi remonta la tête vers le visage de Ikku puis elle rougit encore plus,pourquoi rougissait-elle ? Juste parce qu'il était beau ? Mais c'est vrai qu'il avait du charme parmis les garçons de ce pensionnat.Enfin c'était pas le sujet Ikku lui dit "Je vois et puis c'est un peut normal vu que je ne t'es vraiment pas donner d'indice.".Elle attendit sa réponse avec un air interrogateur puis il finit par dire "En faite je contrôle... comment dire. Ben pour faire simple je contrôle les ténèbres.",elle finit sa glace et lui sourit.

    -Ah d'accord,pourquoi cela de gêne de le dire,il ne faut pas.

    Elle lui souria pour la rassurer,cntrôler les ténèbres...ça avait quoi de choquant ? C'était son pouvoir c'est toit.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

A table! Empty
MessageSujet: Re: A table!   A table! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:40

-Ah d'accord,pourquoi cela de gêne de le dire,il ne faut pas.

Ikku fut surpris par l'indifférence de Nazumi, Elle qui était une light créature aurais dut plus que tout avoir quand même une petit appréhension sur les personne contrôlant l'élément lier au démons et autre créature peut fréquentable. Mais elle non elle se contenta de lui faire un sourire. Ikku se redressa rassuré par Nazumi.

-Tu sais le chat que tu a vu avec moi dehors en fait il n'existe pas. C'est moi qui l'est créé. Comme cela.


Ikku tendit son bras droit au dessus de la table se qui fit que l'ombre de son bras fut visible. Ikku regarda sur les cotés puis regarda l'ombre de son bras. Quand ses yeux se posèrent sur l'ombre elle se mit a onduler et pris l'apparence d'un cobras qui vient s'enrouler autour du bras de Ikku.

-Voila maintenant je pense que tu comprend mieux mon pouvoir du moin une partie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A table! Empty
MessageSujet: Re: A table!   A table! Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:02

    Nazumi regarda toujours Ikku avec le sourire aux lèvres,elle ne savait pas pourquoi mais elle sentait qu'l étai différent des autres garçons qu'elle avait rencontré.Bref,elle avait terminé son repas et continua de regarder Ikku,franchement il était magnifique avec ses cheveux rouges.Puis Ikku prit la parole et dit "Tu sais le chat que tu a vu avec moi dehors en fait il n'existe pas. C'est moi qui l'est créé. Comme cela.".Elle le regrda surprise,elle était un peu impressionnée que ce soit lui qu est crée le chat.Puis la sirène vit Ikku tendre son bras et vit l'ombre bouger en prennant l'apparence d'un cobras qui vont s'enrouler autour du bras de Ikku,elle avait peur de ça mais elle se contenta de rester calme et de regarder puis il dit "Voila maintenant je pense que tu comprend mieux mon pouvoir du moin une partie".

    -Ah..d'accord..

    Elle fit un sourire pour le rassurer que ce cobras ne lui faisait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

A table! Empty
MessageSujet: Re: A table!   A table! Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:34

Ikku fit disparaitre le cobras et l'ombre de son bras réapparut. Ikku regarda autour de lui il y avait pas mal d’élèves, il se demander quel étaient leurs pouvoirs et pour quel raison ils étaient ici. Ce fut a se moment qu'il réalisa une choses il se retourna donc vers Nazumi.

-Dit moi Nazumi vu que tu es une sirène tu ne devais pas être la seul dans l'océan alors pourquoi et tu venus ici ? Je veut dire que pour la plus part des gens qui sont ici c'est parce qu'il possède des pouvoirs qu'ils ne contrôlent pas ou alors quand voyant leur différence les gens de leurs ville les ont chassé. Mais toi pourquoi es tu parti ?

Ikku fixa Nazumi en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A table! Empty
MessageSujet: Re: A table!   A table! Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:43

  • Nazumi ne savait pas trop quoi dire après la question de Ikku,enfaite ses parents ne lui avaient pas vraiment dit pourquoi elle devait aller dans le Pensionnat Tsuruko alors elle baissa les yeux.

    -Bah enfaite je sais pas trop...mes parents m'ont pas vraiment dit pourquoi je suis ici...

    Nazumi se pinça la lèvre,il devait vraiment la prendre pour une idiote.Après tout,elle se trouver comme ça de toute façon,une petite fille qui a peur de tout.Elle regarda tous le monde,c'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde et elle aussi elle se demandait pourquoi ils étaient ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

A table! Empty
MessageSujet: Re: A table!   A table! Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:25

Ikku trouva bizarre le fait que les parents de Nazumi l'ai envoyé sur la terre ferme sans lui donner de raison et encore plus bizarre qu'elle n'ai pas cherchait pourquoi ils l'avaient fait. Ikku vit qu'elle regardé autour d'elle, l'avait t'il mit dans une situation embarrassante? Il ne le savait pas après tout il arrivée pas a comprendre les filles. Il décida donc de changer de sujet.

Dit moi Nazumi qu'elle particularité on les sirènes? A part bien sur le fait de pouvoir respiré sous l'eau et d'avoir une queue de poisson ?

Le fait de parler avec une vrai sirène permettrai a Ikku de savoir ce qui était inventé pas les écrivant et ce qui était vrai, Ikku ne pouvais pas passé a coter de cet occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A table! Empty
MessageSujet: Re: A table!   A table! Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:44

  • Nazumi continua tous les élèves du Pensionnat,les vétêments étaient très variés.Noir,rouge rose ou encore fluo ! C'était un peu bizarre mais c'était leurs goût.Elle elle était habillée rose,comme c'était sa couleur préférée,quelques mèches venaient sur son visage à gauche,devant ou à droite donc elle les poussa avec sa main sinon elle ne pouvait plus vraiment voir Ikku,cet homme magnifique aux cheveyx rouges.En tout cas il était différent de ceux qu'elle avait rencontré,ils étaient particulièrement bêtes et sans coeur tandis que lui était compréhensif et gentil.Son coeur commença à faire quelques battements doucement,puis de plus en plus vite.Celle-ci secoua la tête pour essayer de le calmer.Puis il demanda "Dit moi Nazumi qu'elle particularité on les sirènes? A part bien sur le fait de pouvoir respiré sous l'eau et d'avoir une queue de poisson ?". Nazumi sourit un peu puis finit par répondre.

    -Eh bien,je ne sais pas vraiment comment répondre à ta question mais il y a quelques sirènes,quand elles touchent l'eau,se transforment directement en sirène mais moi ça ne me le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

A table! Empty
MessageSujet: Re: A table!   A table! Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:36

-Eh bien,je ne sais pas vraiment comment répondre à ta question mais il y a quelques sirènes,quand elles
touchent l'eau,se transforment directement en sirène mais moi ça ne me le fait pas.

Ikku fut complétement surpris par la réponse de la jeune fille et qui ne l'aurais pas était? Aprés tout depuis quand une sirène ne reprenais pas sa forme originale quand elle touché l'eau? Ikku regarda Nazumi, lui caché t'elle quelque choses? Était elle vraiment un sirène? Après tout il ne savait rien d'elle a par ce qu'elle avait dit. Ikku se maudit intérieurement, il n'avait pas était sur ses gardes et c'était laissé avoir par se visage innocent. Il avait commit une erreur qu'il n'aurais jamais fait avant, il avait dévoilé son pouvoir a une personne dont il ne connaissait rien! Il fallait qu'il russe pour vraiment savoir qui était Nazumi et il ne se ferait plus avoir. Ikku regarda Nazumi avec un sourire amicale.

-Dit moi tu es sur d'être une sirène?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A table! Empty
MessageSujet: Re: A table!   A table! Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:40

    -Bah oui pourquoi ?

    Nazumi le regarda avec un air intérrogateur,et si c'était quelqu'un de pas vraiment sympas ? Mais quand on le regarde on dirai que c'est une personne sympatique alors pourquoi il lui avait posé cette question ? Il douté d'elle ? Cela lui faisat froid dans le dos.C'était la première fois que ça lui arrivait,elle continua de le regarder avec un petit air gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

A table! Empty
MessageSujet: Re: A table!   A table! Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:19

-C'était pour rire ne t’inquiète pas, mais c'est juste quand t'écoutant tu ne ressemble pas vraiment a une sirène.

Ikku se rendit conte de la façon qu'il avait dit sa phrase pourrais être mal pris se fut pourquoi il repris la parole.

-Ne te fexe pas surtout c'est juste que aprés t'avoir écouté ben j'ai l'impression que je ne connais rien des sirènes alors que pour moi je savais quand même un petit peu de truc sur elle.

Ikku se mit a jouer avec sa fourchette dans son assiette.

-Mais dit moi pourquoi tu ne te transforme pas en sirène quand tu touche de l'eau ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A table! Empty
MessageSujet: Re: A table!   A table! Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:32

    Nazumi continuait de le regardait avec un air gêné puis il dit "C'était pour rire ne t’inquiète pas, mais c'est juste quand t'écoutant tu ne ressemble pas vraiment a une sirène",Ne te fexe pas surtout c'est juste que aprés t'avoir écouté ben j'ai l'impression que je ne connais rien des sirènes alors que pour moi je savais quand même un petit peu de truc sur elle.Elle se remit à sourire comme avant car cela l'avait rassuré,ça ne lui arrivait jamais qu'on lui dise des choses comme ça.

    "Mais dit moi pourquoi tu ne te transforme pas en sirène quand tu touche de l'eau ?"

    -Car quand j'étais petite j'avais touché de l'eau et je me suis transforée,mon père a réussit à leur éffacer la mémoire alors il m'a jetté un sors pour ne plus que ça m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

A table! Empty
MessageSujet: Re: A table!   A table! Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:59

-Car quand j'étais petite j'avais touché de
l'eau et je me suis transformée,mon père a réussit à leur effacer la
mémoire alors il m'a jeté un sors pour ne plus que ça m'arrive.

Ikku fut encore un fois surpris par la réponse de la jeune fille, mais il ne fallait pas que sa devienne une habitude après tout Ikku n'aimais pas vraiment être pris au dépourvus. Mais d’après ce que venait de lui dire Nazumi les sirènes avait bien plus de pouvoir qu'il ne croyait. Si ce que Nazumi disait été vrais alors les sirènes pouvais modifié la mémoire des gens et jeté des sort! Une petite lueur brilla dans les yeux d'Ikku, il devais en savoir plus! Mais un truc lui semblais bizarre quand même pourquoi le pére de la jeune sirène ne lui avait pas retirais ou montrais comment annuler le sort avant de l'envoyer a Tsukuro? C'est vrai après tout en lui retirant se pouvoir il avait fait de Nazumi une fille tout a fait normale alors quel était l’intérêt de l'envoyé ici? Si Ikku se posé ces questions se n'était pas vraiment qu'il intéressée a Nazumi mais juste qu'il aimer avoirs les réponses a ses question comme il l'avait fait avec Ryushi. Ikku regarda Nazumi puis il lacha sa fourchette pour se passé la main dans les cheveux.

-Mais alors sa veux dire que tu n'a plus de pouvoir? Alors pourquoi t'as t-il envoyé ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A table! Empty
MessageSujet: Re: A table!   A table! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:31

    -Euh eh bien...

    Nazumi se sentit d'un coup gênée,pourquoi voulait-il savoir des choses sur elle ? Enfaite Ikku était vraiment un curieu.Elle se frotta les cheveux,elle ne savait pas tellement quoi dire pour sa question.

    -Dis pourquoi veux-tu savoir tous ça sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

A table! Empty
MessageSujet: Re: A table!   A table! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:40

-Dis pourquoi veux-tu savoir tous ça sur moi ?

Ben la réponses était évidente non? Il était curieux une de ses défaux mais aussi ce qui le permettait d'évité les mauvaises surprise que la vie le réservait.

-Ben on va dire que je suis curieux et que j'aime bien découvrir de nouvel choses. Vu que tu es une sirène j'aurais aimé que tu m'en apprennes plus sur ton monde,vos coutumes, vos pouvoirs. Après tout qui sais a par toi je ne sais pas si il y a d'autre sirène dans cette école se serais bête de passé a coter de cette occasion tu ne croit pas?

Ikku commença a se balancer sur sa chaise tout en regardant Nazumi, puis il se dit qu'elle penserait surement qu'il ne s'intéressait qu'a son espèce et non a elle ce fut pourquoi il rajouta.

-Et puis je m'entend bien avec toi et je t'apprécie. C'est pourquoi j'aimerais en savoir plus sur toi.

Ikku sourit a Nazumi pour lui paraitre encore plus amicale, ce qui était le cas après tout il n'avait rien contre elle.

-Il y a aussi le fait que ton histoire et pleine de question qui reste sans réponses je trouve sa assez intéressent.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A table! Empty
MessageSujet: Re: A table!   A table! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:05

    Ben on va dire que je suis curieux et que j'aime bien découvrir de nouvel choses. Vu que tu es une sirène j'aurais aimé que tu m'en apprennes plus sur ton monde,vos coutumes, vos pouvoirs. Après tout qui sais a par toi je ne sais pas si il y a d'autre sirène dans cette école se serais bête de passé a coter de cette occasion tu ne croit pas?

    -Oui c'est vrai tu ne dois pas avoir tort.

    Et puis je m'entend bien avec toi et je t'apprécie. C'est pourquoi j'aimerais en savoir plus sur toi.

    Il y a aussi le fait que ton histoire et pleine de question qui reste sans réponses je trouve sa assez intéressent.


    Nazumi lui adressa un sourire mais ne savait vraiment pas quoi lui répondre.

    -Donc,que veux-tu savoir sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A table! Empty
MessageSujet: Re: A table!   A table! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A table!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Détente :: Cantine-