Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Physical world^^ [PV Kyoko Fûjino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Physical world^^ [PV Kyoko Fûjino] Empty
MessageSujet: Physical world^^ [PV Kyoko Fûjino]   Physical world^^ [PV Kyoko Fûjino] Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:56

Que vais-je donc pouvoir faire ? En premier lieu, il s’agit de rassembler des alliés…Je ne suis pas certain que ça plaise à tout le monde, mais bon…M’allier – pour un temps – avec des démons ne me dérange pas. Bref, il faut que je réfléchisse. Je me plonge dans une intense réflexion mathématique pur éviter perdre le fil de mes pensées, puis je me reconcentre sur mon sujet : le meurtre des anges…Je me pose soudain une question : s’il n’y avait pas que moi, comme ange déchu…Ce pensionnat regroupe des humains étranges, des anges, des fées et des sirènes, pourquoi pas un autre ange déchu ? Il faudra que j’essaye de voir si quelqu’un dégage la même essence que moi.

Je m’adosse au mur du pensionnat, dans la petite cour…Je continue de réfléchir…Décidément, si quelqu’un connaissait mon obstination, il parlerait d’obsession…Soudain, je me rends compte, presque avec stupeur, que je ne suis pas seul ! Je fixe la jeune fille aux cheveux rouges attachés qui se trouve également là…Je sens encore le même pouvoir que chez Ikku ! Très étrange ! Je me demande combien ils sont à posséder un pouvoir pareil…Est-ce que je lui pose la question ? Non, elle ne le sait sans doute pas…Après tout, je ne sais pas combien il y d’anges déchus ne serait-ce que dans ce pensionnat. Je finis par lui poser une question, d’une voix posée, avec un léger sourire :

Comment t’appelles-tu ?

Ne pas aborder le sujet du pouvoir tout de suite Analyser le caractère et l’intelligence. Trouver une stratégie d’approche en fonction de ces données. En somme, raisonner en stratège et/ou en scientifique. J’attends qu’elle me réponde, gardant toujours un léger sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Physical world^^ [PV Kyoko Fûjino] Empty
MessageSujet: Re: Physical world^^ [PV Kyoko Fûjino]   Physical world^^ [PV Kyoko Fûjino] Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:43

# Pff ! Me voilà dans la cour, pourquoi et comment ? Parce que... Tout simplement que je devais arrêter de sécher ! Certes cela faisait quelques semaines que je séchais... Sans doute deux où trois semaines ? Si ma mémoire est bonne. Et me voilà je suis revenue malgré moi, même si je n'avais pas du tout envie ! M'enfin, aucune importance maintenant... J'y suis et j'y reste, je soupirais en pensant que je devais aller bientôt en classe... Cela me fit légèrement fremir ! Pas de peur mais, juste que ... M'ouais bon, j'aime pas l'école c'est décidé. Je me mis à rire maintenant en pensant que je n'aimais pas l'école certes, des gens me regardaient à cause de ça.. Mais, je m'en foutiste complètement. Enfin... Bref ! Passons vraiment là, ça commence à craindre. Je continuais de marcher en regardant les gens avec en bouche un pocky que je prenais le temps de manger. Certaines personnes me regardaient avec un regard un peu voilà quoi. Moi, comme à mon habitude je lançais un regard noire aux garçons et un doux regard aux filles, double personnalité ? Nooon.. Pas vraiment. Juste mon caractère qui est comme ça, c'est tout à fait naturel. Après avoir fini mon pocky avec classe où pas en fait, de toute façon je n'ai jamais eu de classe alors, bon. Après quelques minutes de marche je passant devant un gars aux cheveux blancs, je ne fit pas du tout attention à cette personne puisque que je n'avais vraiment rien à ... Bref. Je préfère censurée la suite... Sinon, on vas croire que je suis quelqu'un de grossière. Et là.. Il venaît de me poser une question qui me fit arrêtais tout de suite mes pas pour me retrounais vers la personne qui venaît de me poser la question avant de lui lançais un regard noire. #

- Cela te regarde !? Non, alors ne pose pas des questions comme ça aux gens que tu ne connaît même pas !

# Après ma réaction que je venais d'avoir mais, quoi ! C'est comme ci je demandais à un gamin comment il s'appelle ! On va croire que je suis une pédophile ! C'est la même chose ! C'est une question qui ne se pose pas du tout ET PUIS J'EN N'AI VRAIMENT PAS envie de lui parler et de lui adresser la parole. Et je ne suis pas du tout d'humeur... Caractère électrique que j'ai et que j'aurais toujours pour le malheur des autres. Donc, en gros je l'ignorais avant de reprendre ma route et de sortir un paquet de pocky de ma bouche avant d'en reprendre encore un, mais vraiment... Sans faire attention je precutais une personne qui me fit basculé au sol et que en même temps mon paquet de pocky. Je me relèva en ramassais mon paquet avant de regarder la personne et de poser le bout de mes doigts vers ses côtes et de donner un coup de jus qui fit fuir la personne. Après avoir fait mon acte je eu un petit sourire aux coins et je continuais ma route comme à mon habitude. #

- Franchement que des imbéciles ici...

Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Physical world^^ [PV Kyoko Fûjino] Empty
MessageSujet: Re: Physical world^^ [PV Kyoko Fûjino]   Physical world^^ [PV Kyoko Fûjino] Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:13

- Cela te regarde !? Non, alors ne pose pas des questions comme ça aux gens que tu ne connaît même pas !

J’éclate de rire intérieurement… Décidément, je l’aime bien, elle ! Il va juste falloir que je précise deux ou trois choses ? Non, après tout, pas besoin ! Le caractère est facile à évaluer : pas facile à vivre…L’intelligence reste à prouver…Je ne pose pas de questions, j’attends juste qu’elle continue, s’il y a une suite, bien sûr…

Elle n’avait pas l’air de faire attention à moi, mais là, je ne suis pas parti pour me faire une alliée…Tant pis, c’est dommage ! Autant ne pas maintenir de rapports inamicaux, je le suis déjà suffisamment comme ça de nature…

Elle reprend sa route et met un bonbon dans sa bouche…je dois avouer que je ne suis pas loin d’éclater de rire…Elle percute quelqu’un, pas attentive…Elle n’a pas envie de lui parler, c’est dommage, moi je veux…

Elle pose les doigts sur les côtes du pauvre quidam…lequel s’enfuit aussitôt…J’ai ressenti qu’elle utilisait son pouvoir…Je l’entends dire, avec un léger sourire en coin :

- Franchement que des imbéciles ici...

C’est la goutte de trop…J’éclate de rire, un rire suffisamment puissant pour que quelques personnes se retournent vers moi…dont elle…Je m’approche d’elle sans y prêter attention et dit :

-C’est étrange, je croyais qu’on ne devait pas trop vite juger les gens – ou leur poser des questions – quand one les connaissait pas…

Je mets un sourire malicieux sur mes lèvres, mais mon regard reste froid et vide. Je la fixe intensément avant de continuer plus bas :

Je trouve intéressant de voir qu’une simple mortelle possède un pouvoir…Lequel est-ce, d’ailleurs, si ça ne te parait pas trop indiscret…Après tout, je ne te connais pas…

J’attends sa réaction…Au jugé de son caractère, elle devrait se faire rapide et plutôt colorée – c’est le cas de le dire, quand on voit ses cheveux…Décidément, il semble que je sois d’humeur malicieuse, aujourd’hui…Bref, ne perdons pas le fil des pensées..J’attends.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Physical world^^ [PV Kyoko Fûjino] Empty
MessageSujet: Re: Physical world^^ [PV Kyoko Fûjino]   Physical world^^ [PV Kyoko Fûjino] Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:06

Hein quoi ! ? Voilà ma réaction quand j'entendis les rires... Je me retournais d'un coup pour voir que la personne qui venait de faire son fou rire de petit fou, était l'autre vieux messieurs. IL SE FOUT VRAIMENT DE MA TROCHE ! Je soupirais-je pour garder mon calme... Je dois rester zen, je ne suis pas ici pour me prendre la tête bordel d'un saucisson du joueur du grenier ! Bon là ça fini en hors sujet... Bref, je lui lança un regard noire malgré mon calme. Non, je ne suis pas calme mais, en rage là.... J'en ai vraiment marre des hommes, ils servent vriament à rien ! Juste à nous faire jouer et à jouer avec nos sentiments ! Que c'est " AMUSANT ! " Pourquoi, je dis ça ? Non, je n'étais pas amoureuse avant. Juste que j'ai connue une amie qui ... À eu une histoire avec un imbécile heureux ! Franchement... Pourquoi ce monde a crée des idiots pareils ! Je me mets à genoux devant vous... ! Non, en fait non ! J'ai rien dit et je préfère oublier ça.

- Chacun sa manière de penser ! Go te trouver une autre victime le vieux. Et puis, je ne suis pas la bonne personne avec qui tu peux faire connaissance !

Pourquoi sa tombe toujours sur moi de faire des rencontres quand je reviens ! Je suis maudite ! C'est ça, c'est parce que la dernière fois je suis passé sous une échelle où la fois, quand j'ai pris le miroir pour le regarder de plus près !? Bah, ouais je suis maudite à jamais~ ! Mais, bon la vie c'est comme ça ! Lalalala... Hahahaha.. C'est bon je délire. Il faut que j'arrête mes monologues dans ma pauvre tête... Ahem, ahem. Pourquoi suis-je née ! Tuez-moi par pitiée ! Non, mais là je fais vraiment pitiée... Bref, un peu de sérieux avant que je pète vraiment un câble. Et maintenant il me fixe avec ce débile sourire malicieux sur ses lèvres. J'vous jure les hommes tous les mêmes !

- M'ouais, m'ouais. Et qu'est-ce que cela peux te faire ? Et pour te répondre et comme ça tu me fichera la paix. C'est juste le pouvoir de l'électricité ! Cela te vas mon pauvre petit chou ? Non. Enfin plutôt " le vieux "

Je soupirais de nouveau, pour encore une fois contenir ma colère... Et aussi mon pouvoir tient ! Je le fixais à mon tour avec de lèver les sourcils et de me retourner et me mettre à réfléchir. Il faut que je trouve... Une idée et vite sinon, je vais sentir mon câble... Faire boum !
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Physical world^^ [PV Kyoko Fûjino] Empty
MessageSujet: Re: Physical world^^ [PV Kyoko Fûjino]   Physical world^^ [PV Kyoko Fûjino] Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:42

Elle garde l’air calme, mais je sens avec mon empathie qu’elle folle de rage…Qui sait, peut-être qu’elle va m’attaquer…Il faut reconnaître que ce serait instructif…J’ai l’impression qu’il y a d’autres raisons…Peut-être croit-elle que je suis humain, ce qui est assez compréhensible de sa part, puisqu’en dehors de mes ailes noires, je suis totalement semblables à l’espèce humaine…et mes ailes sont rétractées, donc invisibles… Je m’interroge, dois-je lui dire que je ne suis pas humain ? Peut-être…Elle dit :

- Chacun sa manière de penser ! Go te trouver une autre victime le vieux. Et puis, je ne suis pas la bonne personne avec qui tu peux faire connaissance !

Je m’amuse beaucoup, mais en même temps, une chose m’intrigue : comment ont-ils obtenu ce pouvoir ? je me demande ce qu’elle a à me dire…Pour l’instant pas grand-chose d’autre que des insultes, il faut le reconnaître…

- M'ouais, m'ouais. Et qu'est-ce que cela peux te faire ? Et pour te répondre et comme ça tu me fichera la paix. C'est juste le pouvoir de l'électricité ! Cela te vas mon pauvre petit chou ? Non. Enfin plutôt " le vieux "

Elle lève les sourcils...Je ris de nouveau…Le « vieux » ! Je lui transmets aussitôt le fonde de ma pensée :

Le "vieux", hein ? Tu n’as pas idée de à quel point tu as raison ! fis-je toujours en souriant...

Je me départis soudain de mon sourire…Mon regard devient nettement plus froid, je laisse planer une aura que la plupart des créatures qui ont eu cette sensation ont décrite comme « froide et menaçante »…des stupidités selon moi…Je lui parle plus bas, pour éviter les ennuis...

J'ai plusieurs siècles, quand même...

J’attends de voir sa réaction…La plupart des humains à qui j’ai dit ça m’ont traité d’imbécile…parce qu’ils étaient incapables de reconnaître l’existence des créatures "fantastiques"…Heureusement que son pouvoir est anormal, j’aurais un élément de comparaison si elle ne me croit pas…J’attends…

[Hors RP : tu devrais peut-être mettre mes répliques dans tes posts, ce serait plus clair par rapport aux dialogues (toute fois il ne s'agit que d'une simple suggestion^^). ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Physical world^^ [PV Kyoko Fûjino] Empty
MessageSujet: Re: Physical world^^ [PV Kyoko Fûjino]   Physical world^^ [PV Kyoko Fûjino] Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:55

Le "vieux", hein ? Tu n’as pas idée de à quel point tu as raison !

Non, mais je rêve ? Il est en train de me cherché la ! Alors, que j'étais en train de reprendre mon calme ... ! Et puis qu'est-ce que je m'en fout, que j'ai raison où non ! Je voulais qu'il me lâche ! Je ne pouvais pas être tranquille une seconde où quoi ? J'ai fait quoi au monde. Après m'être sortie de mon monologue, je fronçais les sourcils en le regardant, et sans le lâcher du regard. Il fallait vraiment que je trouve, une solution et vide pour me sortir d'ici, j'en pouvais vraiment plus, sinon dans les minutes qui suivent je vais le transformé en poulet grillé sur place. J'arrêta de le regarder, je tourna doucement mon regard ailleurs, en croisant mes bras. Je soupirais plusieurs fois, en cherchant une idée, puis je tourna d'un coup mon regard vers lui.

- Qu'est-ce que je m'en fiche, si j'ai raison ... Cela n'as pas d'importance pour moi !

Je le regardais une nouvelle fois, en attendant une réponse de sa part, même si à l'intérieur de moi, je ne m'intéresser pas du tout à lui. Mais, bon, il fallait que je reste ici et attendre sa répose c'est tout, je commença petit à petit a reprendre mon calme, je leva mes yeux vers le ciel, en attendant toujours, en me disant que pour une fois, que j'attendais une réponse il fallait que je reste. Enfin, c'est ce que je disais après, ça peut changé selon ce qu'il vas dire. Je reposais mon regard vers lui, pour voir son regard assez menaçant et froid, bof je n'avais vraiment pas peur, je décroisa mes bras sans le lâcher maintenant du regard, en sachant que j'allais enfin avoir ma réponse.

J'ai plusieurs siècles, quand même...

Voilà, voilà j'avais l'impression qu'il allait dire ça, et puis s'il y a je ne sais pas combien de nombre dans son âge, c'est quand même un vieux, ouais un pur j'en suis sûre ! J'affichais un petit sourire aux coins de mes lèvres, en fait je venais de me dire aussi pour la deuxième fois, je venais de rencontrée une créature, nope je ne trouvais pas ça stupide. Je contrôlais bien un pouvoir qui était assez spécial et lui il était tout simplement une créature. Maintenant, il fallait chercher laquelle et pourquoi pas lui demandée ? Rooh, la flemme . . .

- Oh, je vois ... Donc tu es une créature. Disais-je d'un ton calme et un peu penssif.

Je pensais maintenant à quelle créature il pouvait être, non ça m'intéressais pas du TOUT ! Mais, je voulais juste savoir par curieusité et il fallait que je réfléchisse, déjà vu comment il se comporte ça ne peut pas être un ange où tout le tralala qui suivent, mais quoi alors ... Il ne me restais plus qu'à réfléchir, son regard menaçant était la clé sans doute ! Et j'étais sûre que j'avais trouvée, mon sourire grandit de plus en plus et j'ouvris lentement ma bouche.

- Ange déchu, n'est-ce pas ?

Je venais de dire ça, naturellement ouais, bon. J'en étais sûre que c'était ça, mais il fallait que ça soit sa ... Et puis, bon. J'entendis même pas sa réponse, que je m'avança et je passais tout juste à côté de lui pour commencer sans doute à partir ? Ouais, et puis quoi encore, je commençais en avoir marre d'attendre sagement, et je voulais vraiment me casser d'ici et être tranquille. Mais, là je m'arrêta d'un coup, je me retourna doucement vers lui pour fixer son dos. Je posais mon index sur mes lèvres.

- Attends ... Si je m'en vais, il vas pas croire que c'est un signe de faiblesse ?

J'enlèva d'un coup mon index, je me mis à courir comme si, j'allais faire le marathon, j'arrivais à côté de lui un peu éssouflée, je secouais ma tête dans tout les sens et je le fixais avec un regard noir, avec mes sourcils qui se fronçait légèrement. Je me redressais bien, en croisant une nouvelle fois mes bras, je me mettais sur la pointe des pieds pour être un peu pres à sa hauteur.

- Ne crois pas que je te fuis, j'ai eu un coup de folie et je voulais me casser.

Je resta comme ça pendant quelques minutes avant d'arrêter de me mettre sur la pointe des pieds, je commençais à avoir mal. Je sortis une nouvelle fois, mon baquet de pocky et j'en pris un que je mangeais directement, j'en pris un autre et je réfléchissais une nouvelle fois, si je devais lui passé un. M'ouais, bon je pouvais faire ça, c'était quand même une simple connaissance et pour qu'il a un petit souvenir de moi, pourquoi pas un pocky ? C'est la seule chose que je peux offrir sans que je m'énerve où sans que je pète tout. Je le tendis vers lui, en le regardant maintenant dans les yeux, s'il allait réfusait, je savais que ça allais totalement me gênée et me mettre en rage, je n'aimais pas les gens qui réfusais mes pockys et cela me mettais tout le temps dans un état assez, horrible. Je savais que ce n'était de la nourriture, mais c'était bien plus pour moi, je n'avais pas qu'on gaspille bêtement quelque chose qui fait partie de notre vie, on avait tous besoin de nourriture, et les gens qui s'amusait à faire jouejoue avec. Ils se prennait une bonne râclée de ma part, ne jamais gaspillé de la nourriture en face de moi, sinon ...

- Au fait, je m'appelle Kyoko Fûjino ... Et toi ?

J'avais décidée de lui répondre à la question qu'il m'avait posé avant, oui bon. Je l'avais envoyée balader comme une vieille chausette et puis, il n'avait pas l'air d'être aussi méchant et je ne voulais plus l'intérêt pour lui de continuée à le faire chier où l'envoyée voir alleurs. Je haussais des épaules pour le changement radical de mon caractère cela était plutôt rage. Mais, j'avais jugée que cela ne servait à rien que je l'envoie encore et encore baladée, je commençais à m'ennuyer, je posais ma main devant ma bouche et je me mis à bailler discrètement. J'entendis pour une fois encore, sagement sa réponse en restant calme et en disant rien, juste attendre et être silencieuse, c'est ce que je faisais, non je n'avais pas l'impression d'être un sage sur sa pièrre sacrée.


[ Je suis désolée pour le temps de réponse et pour mon absence >< ! Mais, je serais plus actif. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Physical world^^ [PV Kyoko Fûjino] Empty
MessageSujet: Re: Physical world^^ [PV Kyoko Fûjino]   Physical world^^ [PV Kyoko Fûjino] Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:16

La voilà qui regarde autour d’elle…comme pour trouver une solution pour m’échapper…Tu auras du mal, mortelle, je ne suis pas un homme. Je sais, ça peut paraître prétentieux, mais c’est la pure vérité, et je ne vais pas me priver de la penser ! Elle soupire, et tourne son regard vers moi

- Qu'est-ce que je m'en fiche, si j'ai raison ... Cela n'as pas d'importance pour moi !

Oooooh, intéressant…Je vois qu’elle n’est pas très sensible à l’ironie…Quoique…elle est dans un sacré état de fureur, la pauvre. Je dois reconnaître que j’y prends un certain plaisir. Voilà ce que c’est que de laissser les émotions prendre le contrôle de son intelligence : ça réduit de beaucoup cette dernière !

- Oh, je vois ... Donc tu es une créature. dit-elle d’un ton calme et pensif, avec un léger sourire.

Intéressant. Ce n’est donc sans doute pas la première fois qu’elle rencontre une créature immortelle. Je lui rends son sourire, avec une légère lueur d’intérêt dans le regard. Peut-être a-t-elle rencontré un Ange. Je sais bien que cet intérêt est sans doute malsain, mais je consacre ma vie à tuer des Anges, pas à leur fournir des gâteuax ! De toute évidence, cette fille, malgré son manque évident de sympathie à mon égard, peut sans doute me renseigner…Elle sourit plus largement et énonce lentement :

- Ange déchu n’est-ce pas ?

Je pousse une légère exclamation amusée en souriant. C’est assez impressionnant de la part d’une humaine ! Ce serait dommage de la tuer. Elle est trop intelligente pour ça. Cela dit, il faudrait qu’elle apprenne à se dominer, ça lui apporterait beaucoup. Ça n’a pas vraiment l’air de l’impressionner…mais ça ne m’étonne pas, la plupart des humains qui ne nous connaissent pas de réputation ne nous craignent pas. Ça ne me gêne pas, les gens apeurés sont trop facilement manipulables. Aucun défi à relever, ce n’est pas assez amusant. Tiens ? Elle s’en va…Mon ouïe fine décèle quelque chose qu’elle semble dire pour elle-même :

- Attends ... Si je m'en vais, il vas pas croire que c'est un signe de faiblesse ?

Nouvelle exclamation amusée. A vrai dire, non, je sais bien que tu t’en vas juste parce que tu es excédée…Et comme c’est moi qui ai provoqué cet état d’agacement que tu ressens, j’en tire une certaine forme de plaisir. Je sais que, encore une fois, c’est malsain, mais je parie que vous avez déjà ressenti ce genre de choses quand vous marchez sur les pieds de quelqu’un qui ne vous a rien fait de mal…Faisant mine de n’avoir rien entendu, je continue de marcher. Je l’entends qui me rattrape en courant. Je tourne ma tête vers elle, et elle se met sur la pointe des pieds pour être à ma hauteur.

- Ne crois pas que je te fuis, j'ai eu un coup de folie et je voulais me casser.

Mais je sais ! Enfin, cela dit, comment est-elle censée s’en rendre compte ? elle, par contre, n’est pas empathe, après tout ! Elle sort un paquet…de bonbons…elle en mange un, tout en réfléchissant, puis un deuxième…Elle m’en tend un. D’après ce que je perçois, si je ne l’accepte pas, ça ne va pas la mettre dans d’excellentes dispositions. Je le saisi donc délicatement entre mes deux doigts et le mange. Acidulé…Plutôt bon. Pas que je la craigne, mais les Anges déchus ont plus intérêt à avoir des alliés que des ennemis. Tiens, elle a cessé de se mettre sur la pointe des pieds. Probablement parce que ça lui fait mal. C’est désagréable…Cela dit, je n’en sais rien, après tout, j’ai des ailes !

- Au fait, je m'appelle Kyoko Fûjino ... Et toi ?

Je hausse les sourcils, légèrement amusé et étonné du retournement de situation auquel j’ai droit. Cela dit, c’est peut-être un test, donc autant me montrer froid…Je sais !

Si j’étais impoli, je te dirais de mêler de tes affaires…Mais heureusement, je ne le suis pas. Je m’appelle Ryushi Akamata et je sais que tu as un pouvoir. Et j’aimerais bien savoir comment…

Au moins, je suis entré dans le vif du sujet. En passant, une insulte à peine déguisée…Toujours est-il qu’on en revient au sujet principal : son pouvoir…je suis curieux de savoir comment elle l’a obtenu…ainsi que ce « cher » Ikku, par la même occasion…parce que j’avoue que, si je connais un certain nombre de choses sur cette terre, c’est bien la première fois que je vois un tel phénomène. J’ai entendu parler d’une lune et de phénomènes étranges après, mais comme je vivais en ermie à ce moment là, je ne m’en suis pas trop préoccupé.. ;Enfin, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Physical world^^ [PV Kyoko Fûjino] Empty
MessageSujet: Re: Physical world^^ [PV Kyoko Fûjino]   Physical world^^ [PV Kyoko Fûjino] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Physical world^^ [PV Kyoko Fûjino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kyoko Fûjino [Supprimée]
» ♦ Risa's World &' { A m a z i n g } ♦
» Emrys World
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Autres :: Cour-