Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 premier contact avec Tsukuro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


premier contact avec Tsukuro! Empty
MessageSujet: premier contact avec Tsukuro!   premier contact avec Tsukuro! Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:54

j'avait décoller du navire militaire Faucheur a bord d'un hélicoptère Blackhawk il y a 4heure,j'en ai profiter pour m'endormir un peu et me préparez mentalement a rencontrez les jeune gens dons mes chefs m'avait tant parler.
je faisait encore le même rêves,j'était au milieu d'une forêts et j’écoutai un voix magnifique chanter une chanson dons je ne comprenait pas la langue,je marchait vers la voix...mais celle du pilote de l'hélicoptère me réveilla avant que j'atteigne la voix.
-ont arrive dans 5minute a la ZA.me dit il
je hocha la tête pour lui dire que j'avait compris.
l'appareille ce posa au milieu de la cours de l'internat en faisant tourbillonner des nuage de poussière et de sable.je descendit de l'hélico fit un rapide salut militaire au pilote,et prit mes affaire et marcha vers l’accueil tandis que l'hélicoptère redécollai.
Vêtu de mon armure de combats,un sac de voyage dans le dos et une grosse mal métallique dans chaque main j'alla d'un pas tranquille a l’accueille
j'entra dans l'immense hall d'entré,et pensa que la direction avait les moyen.
la je vit une jeune femme a un bureau je me dirigea vers en souriant amicalement.
-Bonjour mademoiselle,je suis l'agent de sécurité employez par l'internat,M.Warhawk.dit je.

-ah M.Warhawk,j’attendais votre arrivez,c'est un plaisir de vous rencontrez.Tenez veuillez signez ce dossier.me dit la jeune en femme en me donnait un dossier que je pris soins de remplir

-voila qui est fait,ou dois je installez mes affaire?demandai je en lui redonnant le dossier.

-votre appartement est au deuxième étages numéro 15.me répondit elle en souriant.

-je vous remercie,j'y vait de ce pas,aurevoir.lui dis je en souriant.

j'alla au deuxième étages,au 15eme appartement et l'ouvrit grâce a la serrure digital. je posa mes affaire dans le salon de l'appartement et m'assit sur le canapé..je me demandai bien comment allait ce passez ma mission ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

premier contact avec Tsukuro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tsukuro en cours
» Bonjour Tsukuro ! [PV Ryushi]
» Premier RP !
» Le premier rp
» Premier RP :D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Entrée :: Accueil-