Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toi là! Viens par ici tout de suite...aller je vais pas te mangeeeer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Toi là! Viens par ici tout de suite...aller je vais pas te mangeeeer Empty
MessageSujet: Toi là! Viens par ici tout de suite...aller je vais pas te mangeeeer   Toi là! Viens par ici tout de suite...aller je vais pas te mangeeeer Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:11

Je n'irais pas par quatre chemins, parce que je me perds souvent et je suis pas divisible. /PAN/

Qui voudrait rencontrer un newbie croustillant et l'intégrer dans cette fosse aux lions?
Pour l'instant je n'ai pas de lieux ni de condition précise, l'illumination viendra surement quand je verrais le(s) perso(s) x) ...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland

Féminin Lion Buffle
Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Caractéristique : Cyborg

Toi là! Viens par ici tout de suite...aller je vais pas te mangeeeer Empty
MessageSujet: Re: Toi là! Viens par ici tout de suite...aller je vais pas te mangeeeer   Toi là! Viens par ici tout de suite...aller je vais pas te mangeeeer Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:14

Et bah ça règle le problème Very Happy Pour ou contre un RP avec l'awesome geek du fofo ? *tousse* enfin, avec moi quoi ?
Le truc pas cool, c'est que je suis aussi en RP, genre, d'arrivée dans le pensionnat, donc ça risque de faire, genre, complètement stupide xD *en plein trip* (j'adore, genre, complètement parler comme Poland >_>) Du coup, ça serait, genre, carrément cool que le RP se passe pas dans le hall d'entrée xD

Promis, j'arrête de parler comme ça ^_^ (boulet un jour...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Toi là! Viens par ici tout de suite...aller je vais pas te mangeeeer Empty
MessageSujet: Re: Toi là! Viens par ici tout de suite...aller je vais pas te mangeeeer   Toi là! Viens par ici tout de suite...aller je vais pas te mangeeeer Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:02

ça me convient, genre, pas du tout, va voir ,genre, ailleurs/PAN/

xD ok pépé qui fait rire personne va retourner au placard. Très bien ,dans le hall d'entrée alors x). Tu veux bien faire le premier post? Tu le fais quand tu veux, je suis pas pressé. Sinon ben...mystère et boule de gomme.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Toi là! Viens par ici tout de suite...aller je vais pas te mangeeeer Empty
MessageSujet: Re: Toi là! Viens par ici tout de suite...aller je vais pas te mangeeeer   Toi là! Viens par ici tout de suite...aller je vais pas te mangeeeer Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:06

Demande résolue, je déplace ~
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Contenu sponsorisé




Toi là! Viens par ici tout de suite...aller je vais pas te mangeeeer Empty
MessageSujet: Re: Toi là! Viens par ici tout de suite...aller je vais pas te mangeeeer   Toi là! Viens par ici tout de suite...aller je vais pas te mangeeeer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi là! Viens par ici tout de suite...aller je vais pas te mangeeeer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aller on se dit tout ;)
» Tout feu, tout flamme [Libre]
» Un petit Rp de rien du tout...
» Mwajajajaja, je vais te trancher les * biiiip * Bah pourquoi l'est censuré -w- ? ?
» Voila une nouvelle mutation. A quoi vais-je m'attendre ?... [Ouvert a tous :P]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: RPG :: → Demandes de RP :: Résolues-