Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un ptit RP ? Mmmh ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 293
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

Un ptit RP ? Mmmh ?  Empty
MessageSujet: Un ptit RP ? Mmmh ?    Un ptit RP ? Mmmh ?  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:17

Hello,

Pour fêter mon retour sur le forum (oui c'est la fête quand An' est de retour) je pensais me faire un ptit RP avec quelqu'un (sachant que celui avec Keyla à été un peu laissé de côté et celui dans la foret avec Yume et Primrose et en attente d'une réponse). Je n'ai aucun lieu particulier à l'esprit en ce moment donc libre à vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland

Féminin Lion Buffle
Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Caractéristique : Cyborg

Un ptit RP ? Mmmh ?  Empty
MessageSujet: Re: Un ptit RP ? Mmmh ?    Un ptit RP ? Mmmh ?  Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:39

Bonjour (:
Je sais pas du tout pourquoi je suis là, puisque mon perso est sans doute le moins qualifié pour RP avec toi... C'est justement pour ça que j'ai décidé de me présenter quand même x)
Un rapide résumé de pourquoi je ne PEUX pas RP avec toi:
- Je suis vraiment chiant, je râle tout le temps, et tu es un ermite sage qui parle pas de la journée.
- Je déteste les grands espaces, alors que toi t'y médite les 3/4 du temps.
- Tu fais peur à voir ._. Arthur n'a pas du tout envie de te croiser, je pense.
Malgré ça, ça te dit, un RP avec moi ? =D *mode gros boulet*
Je n'ai pas demande particulière, et comme tu es le commanditaire, je te laisse choisir ^-^ *se débarrasse des tâches ingrates*
Par contre, si tu trouves que RP avec moi n'est vraiment pas crédible, ce que je comprends, ou que je suis trop insupportable, ce que je comprends encore plus, ça ne me dérange pas de simplement me retirer ^^

J'attends le verdict (:
Revenir en haut Aller en bas
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 293
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

Un ptit RP ? Mmmh ?  Empty
MessageSujet: Re: Un ptit RP ? Mmmh ?    Un ptit RP ? Mmmh ?  Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:13

Nan je trouverais ça vraiment intéressant de RP avec toi =) 1 ça permettrait de dissiper un peu le sérieux et le solennel qui entoure toujours An'Tei et 2 les grosses différences entre personnages sont toujours sympa à étudier à travers le RP =)

Bon juste un petit problème je pense pas pouvoir RP cette semaine donc je risque de te faire attendre jusqu'au week-end prochain :/ pour le lieu je pense que l'idée me viendra quand j'écrirais donc je te tiendrais au courant ici même. Si ça te gonfle t'attendre je comprend si tu veux commencer libre à toi =)

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland

Féminin Lion Buffle
Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Caractéristique : Cyborg

Un ptit RP ? Mmmh ?  Empty
MessageSujet: Re: Un ptit RP ? Mmmh ?    Un ptit RP ? Mmmh ?  Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:04

Cool~!

J'attendrai (: J'ai tout mon temps, toute mon éternité de toute façon ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Un ptit RP ? Mmmh ?  Empty
MessageSujet: Re: Un ptit RP ? Mmmh ?    Un ptit RP ? Mmmh ?  Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:34

Je pense que vous pouvez vous entendre par MP.
Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un ptit RP ? Mmmh ?  Empty
MessageSujet: Re: Un ptit RP ? Mmmh ?    Un ptit RP ? Mmmh ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ptit RP ? Mmmh ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: RPG :: → Demandes de RP :: Résolues-