Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je vous fait des vava! parexemple ill ne faut pas oublier le mot magique... quoi que sa sert a rien... ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Je vous fait des vava! parexemple ill ne faut pas oublier le mot magique... quoi que sa sert a rien... ^^ Empty
MessageSujet: Je vous fait des vava! parexemple ill ne faut pas oublier le mot magique... quoi que sa sert a rien... ^^   Je vous fait des vava! parexemple ill ne faut pas oublier le mot magique... quoi que sa sert a rien... ^^ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:16

bon tout sa pour avoir un long titre qui sert a rien ^^ je me propose pour faire des Avatar au personne qui veule bien. juste répondre a ses qu'estion pour m'aidez a faire votre avatar ^^( vous vérer elle ne son pas dure a répondre.) et je fait également des signature mais ses facultatif.^^

Avatar

votre image de départ (limage de votre personnage):
la couleur dominante:
sombre ou clair:
l'humeur ( exemple joyeux = couleur claire):

Signature

Votre image de départ
couleur dominante:
claire ou sombre
texte que vous voulez //facultatif//:

Et maintenant il ne vous reste plus qu'a attendre 1 ou 2 jours avant de reçevoir votre Avatar et peut-être votre signature ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je vous fait des vava! parexemple ill ne faut pas oublier le mot magique... quoi que sa sert a rien... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vous fait des vava! parexemple ill ne faut pas oublier le mot magique... quoi que sa sert a rien... ^^   Je vous fait des vava! parexemple ill ne faut pas oublier le mot magique... quoi que sa sert a rien... ^^ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:39

Personnellement, je pense que si les gens veulent un avatar ou une signature, ils peuvent commander sur d'autres forums où la commande est disponible.
Ensuite, tu ne semble pas avoir un niveau superbe :/.
A part ça c'est gentil de te proposer, mais reste à voir avec Aoi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je vous fait des vava! parexemple ill ne faut pas oublier le mot magique... quoi que sa sert a rien... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vous fait des vava! parexemple ill ne faut pas oublier le mot magique... quoi que sa sert a rien... ^^   Je vous fait des vava! parexemple ill ne faut pas oublier le mot magique... quoi que sa sert a rien... ^^ Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:18

ouai mais bon pour mes Avatar et mes signature je me force pas mais quand ses pour quelqu'un d'autre je me force prener comme exemple l'avatare de kia et de Ichigo ses moi qui les a fait et il son super beau ^^ mais bon ses juste un petit service que j'offre car j'ai rien a graph x)

Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Je vous fait des vava! parexemple ill ne faut pas oublier le mot magique... quoi que sa sert a rien... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vous fait des vava! parexemple ill ne faut pas oublier le mot magique... quoi que sa sert a rien... ^^   Je vous fait des vava! parexemple ill ne faut pas oublier le mot magique... quoi que sa sert a rien... ^^ Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:30

C'est vrai que le forum n'est pas vraiment fait pour ça...
Mais bon, après tout, si des personnes sont intéressées, pourquoi pas ~
Je déplace dans " Créations " ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Je vous fait des vava! parexemple ill ne faut pas oublier le mot magique... quoi que sa sert a rien... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vous fait des vava! parexemple ill ne faut pas oublier le mot magique... quoi que sa sert a rien... ^^   Je vous fait des vava! parexemple ill ne faut pas oublier le mot magique... quoi que sa sert a rien... ^^ Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:42

ok cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je vous fait des vava! parexemple ill ne faut pas oublier le mot magique... quoi que sa sert a rien... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vous fait des vava! parexemple ill ne faut pas oublier le mot magique... quoi que sa sert a rien... ^^   Je vous fait des vava! parexemple ill ne faut pas oublier le mot magique... quoi que sa sert a rien... ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous fait des vava! parexemple ill ne faut pas oublier le mot magique... quoi que sa sert a rien... ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous aimez dessiner ? Alors mon cours est fait pour vous :)
» Royaume Magique
» ~Yume fait son cinema~
» Euh... Je dois dire quoi? °.°
» Un petit Rp de rien du tout...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Général :: Créations-