Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Mazurkiewicz

Anna Mazurkiewicz

Féminin Lion Buffle
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Caractéristique : Démone

Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*) Empty
MessageSujet: Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*)   Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*) Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:44

Sauf que oui mais non, ce n'est pas n'importe quelle demande de RP... ça sera un RP à trois, avec Caroline Lecomte, moi et... peut-être vous ? ça se situera dans le sujet [Océan]. En gros, Caro' et moi on marche, et on croise ... Bah... Quelqu'un ._. Un beau gosse ? Un taré qui veut nous manger ? Une empotée qui s'est perdue ? A vous de voir ! Cool Nous n'avons pas de demande particulière~ (à moins que Caro' veuille ajouter quelque chose ?)


Dernière édition par Lie Heaven le Lun 7 Mai - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*)   Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*) Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:45

Non c'est bon, peu m'importe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*)   Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*) Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:48

bah écoutez j’ai riens de particulier a faire donc si vous voulez biens de moi je suis preneur X)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mazurkiewicz

Anna Mazurkiewicz

Féminin Lion Buffle
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Caractéristique : Démone

Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*)   Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*) Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:50

On prend, on prend ^^ Tu veux ajouter quelque chose ? Une précision ?

Je lancerai le sujet, des objections ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*)   Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*) Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:53

Y'a-t-il moyen d'inclure une autre personne? (oui je sais ca fait beaucoup, j'mennuuuie à la maison)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mazurkiewicz

Anna Mazurkiewicz

Féminin Lion Buffle
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Caractéristique : Démone

Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*)   Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*) Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:54

Mh... Un RP à 4 ? ça serait fun ! A moins d'une opposition, je suis pour ! (Plus on est de fous, plus on rit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*)   Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*) Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:03

Je suis preneur alors! Smile
Qui commencerait le RP? (histoire qu'on ai un ordre prédéfini quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mazurkiewicz

Anna Mazurkiewicz

Féminin Lion Buffle
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Caractéristique : Démone

Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*)   Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*) Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:06

*lève la main* A moins que quelqu'un veuille absolument commencer ^^

Je préviens quand même, mes réponses risquent de ne pas être extrêmement longues, surtout ce soir (... 6 RP dans la journée, c'est pas mal quand même xD La vie de forum n'est pas simple~)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*)   Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*) Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:12

Moi j’ai riens contre un rp a quatre non plus =D pour les réponse si tu verrait ce que j’ai écrit tout a l'heure sa fait peur donc je t'en voudrait pas xD et je vous laisse commencez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*)   Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*) Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:22

Okay, Lie première .. qui veut deuxième? x)

Hisashi, ya pas de soucis, toute manière on est pas la pour faire des rp suuuuper long non plus, ce n'est pas le but premier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*)   Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*) Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:26

Je ne sais pas pour le deuxième et je m'en fout un peut xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*)   Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*) Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:32

Hé pour le rp, histoire que ce soit un peu marrant, j'veux bien faire le mec bourré (je sacrifie mon honneur pour vous gentes dames) . Hisashi, tu veux faire le méchant pervers qui rode autour des filles pendant qu'elles se baignent? > *part dans son délire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*)   Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*) Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:34

Oue euh . . . pas vraiment le style de mon perso sa XD

je me devout pour etre 3 eme
Revenir en haut Aller en bas
Anna Mazurkiewicz

Anna Mazurkiewicz

Féminin Lion Buffle
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Caractéristique : Démone

Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*)   Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*) Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:35

Je ne sais pas quel ordre vous décidez... On prendra celui qui viendra ^^ Voila le sujet:

http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net/t423-quand-on-sait-pas-quel-titre-mettre-pv-caroline-lecomte-hisashi-shima-raziel-kotori#5881

Quelle œuvre magnifique ! *ironie* Ne vous attendez pas à mieux xD

(J'aime ton idée Raziel xD Envie de comique !)


Dernière édition par Lie Heaven le Lun 7 Mai - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*)   Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*) Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:38

J'aime bien moi comme tu a écrit sa mais je vois pas comment m'introduire donc je laisse la place du deuxième poste x)

(sont idée est pas mal ces vrais mais jsuis pas pervers moi ><')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*)   Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*) Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:45

Hisashi, jprend la 2e place alors, soit bourré avec moi ! (c'est pas non plus dans la nature de mon perso normalement mais bon, c'st drole que veux tu)

allez sur la box, on va en parler a la limite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*)   Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*) Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:12

Bon, ben je prends la place de dernière alors.... Mais sa me va (Toute façon t'as pas le choix pas pauvre //SBAM//)
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*)   Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*) Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:28

Résolu ! Je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*)   Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de RP (Non sans blague ?! *sort*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ceci est un demande de RP, mais vous l'avez sans doute déjà compris
» Histoire sans fin
» 5 jours sans moi
» Demande de rp
» Demande de RP :3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: RPG :: → Demandes de RP :: Résolues-