Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Terres d'Eärior~ demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Les Terres d'Eärior~ demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Les Terres d'Eärior~ demande de partenariat.   Les Terres d'Eärior~ demande de partenariat. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:33

Bonsoir, je voulais savoir si il était possible de faire un partenariat avec votre forum.

Merci~

Nom du forum :Les Terres d'Eärior
Administrateur du forum : Hnaëlle F // Elessar C. // Thadium A.
Adresse du forum : http://les-terres-dearior.forumgratuit.org/
Bouton du forum :
Code:
[url=http://les-terres-dearior.forumgratuit.org/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/14/1333819439-SignaEarior.png[/img][/url]


Les Terres d'Eärior~ demande de partenariat. 1333629724-Sanstitre-7

Règlement Contexte Partenariats Pré Créés

► C O N T E X T E
Les Terres d'Eärior~ demande de partenariat. 1333629879-Sanstitre-8

Voici l’histoire d’un monde déchiré par une guerre des clans qui dure depuis plus de cent ans, une guerre qui, par une erreur stupide, s’était déclenchée, la possession des terres fut tellement importante que cela en devint sujet de conflit, de tel sorte que la guerre fut déclarée. Les elfes face aux humains.

Il fut conclu que nul ne devait attaquer le clan adverse à la nuit tombée, il fallait bien évidemment se reposer d’une dure journée de guerre ainsi que soigner les malheureux guerriers blessés sur les champs de bataille. C’en fut ainsi durant de longues et sanglantes années, et pourtant, les deux clans commencèrent à être las, un combat qui n’avançait pas, les deux clans à égalité, pourquoi ne pas réparer la faute des anciens par un traité ? Une trêve fut donc proclamée, les deux peuples le signèrent, marquant d’une pierre rouge, l’antique guerre des clans.

Il ne s’était écoulé qu’une dizaine d’années avant que le quotidien nouvellement acquis vienne perturber leur équilibre. Sans raison aucune, il fit nuit tel une éclipse en plein jour, des bourrasques secouant, déracinant les arbres de leur terre, puis des éclairs frappant le sol de leur puissance. Le ciel semblait se déchirer sous les yeux ébahi des êtres de la forêt et de la terre. Quelque chose tombait, quelque chose s’approchait, le chef des elfes, indigné allait concerter le roi humain pour savoir quel était ce maléfice, ne semblant pas comprendre lui non plus ce qu’il pouvait se passer. Envoyant des espion des deux clans en repérage, ils purent voir des ennemis venus d’ailleurs, tel que les démons, les anges, les êtres hybrides, et d’autre ressemblant parfaitement à des humains. Une nouvelle espèce étaient-elles venues les envahir et piller ainsi leur terre ?

La guerre fut de nouveau déclarée, les hydrides, les démons, les humains et les elfes se bâtèrent avec ardeurs sans même savoir pourquoi, sans même donner de cause concrète, la trêve entre les humains et les elfes fut ainsi brisée. Combien de temps la guerre allait-elle durer avant le prochain traité ?

C’est maintenant à vous d’écrire la suite de l’histoire~
► S T A F F '

Les Terres d'Eärior~ demande de partenariat. 1333645208-Sanstitre-12

Les Terres d'Eärior~ demande de partenariat. 1333630754-Sanstitre-10

Les Terres d'Eärior~ demande de partenariat. 1333645089-Sanstitre-11


► C R É D I T SLes Terres d'Eärior~ demande de partenariat. 120317112033173305

Thème réalisé par Danna Hanako ♪ Fiche réalisé par le meilleur en codage Magiquest ♪ [never-utopia] !!
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Les Terres d'Eärior~ demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Les Terres d'Eärior~ demande de partenariat.   Les Terres d'Eärior~ demande de partenariat. Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:13

Bonjour, merci pour la demande !

Cependant, avant d'y répondre, j'aimerais moi-même te demander quelque chose : Est-ce que tu as créé ton compte seulement pour faire cette demande de partenariat ? : / Car bon, je trouve pas ça très approprié d'avoir ça comme premier message sur le forum... Etant donné que les partenariats sont ouverts aux invités, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Les Terres d'Eärior~ demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Les Terres d'Eärior~ demande de partenariat.   Les Terres d'Eärior~ demande de partenariat. Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:07

Votre sujet n'est pas ouvert aux 'lien externe' ce qui est regrettable pour ceux qui possède leur propres fiches, à moins que je ne sois encore moins douée que je ne le pensais, ce qui est une possibilité aussi ^-^'

Je tenais de toute évidence à m'en excuser pour ce désagrément. >-<

Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Les Terres d'Eärior~ demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Les Terres d'Eärior~ demande de partenariat.   Les Terres d'Eärior~ demande de partenariat. Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:17

C'est le cas, mais c'est parce qu'un formulaire a déjà été établi pour les demandes de partenariat, et il n'est pas forcément censé contenir des fiches... Après, si tu y tenais vraiment, j'aurais bien sûr pu la rajouter moi-même : /
En tout cas, je vais supprimer ton compte, mais cela n'empêche pas que je vais accepter la demande, parce que ton forum me parait très bien ^^
Je rajoute le bouton ~
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Contenu sponsorisé




Les Terres d'Eärior~ demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Les Terres d'Eärior~ demande de partenariat.   Les Terres d'Eärior~ demande de partenariat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Terres d'Eärior~ demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de Partenariat avec just break limits
» Demande de partenariat avec le forum Mangas Show
» Formulaire de partenariat & Bouton
» demande de RP
» Demande de rp
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Partenariat-