Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Zee Captain [Supprimé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Zee Captain [Supprimé] Empty
MessageSujet: Zee Captain [Supprimé]   Zee Captain [Supprimé] Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:24



Présentation de Zee Captain


D'où vient le physique du personnage ? : Romantically Apocalyptic



Age : Née en l'an 0 avant le Captain !
Sexe : Masculin
Nationalité : Capitaine-Land
Métier au sein du pensionnat : Aucun ! Etre le Captain est un travail à temps plein !
Type : Supervicious
Caractéristique : Possède le Pouvoir de l'Imaginaire



1 2 … 1 2 … Vous me recevez ?
Unité Beta chargée de la surveillance de l’individu nommé Zee Captain au rapport …
Voila ce que nous avons pu découvrir :
Spoiler:

Débutons le compte rendu par le point négatif de l’analyse si vous voulez bien. Nous n’avons rien pu obtenir sur son physique … En effet l’individu porte en permanence une tenue qu’il semble avoir baptisée lui-même « La méga tenue de survie anti-cataclysme rembourrée et spécialement protégée du froid et des attaques de furets embusqués communistes 2000 spécial Captain » … Cependant, cette combinaison n’apparait être constituée que d’un simple manteau noir, d’une paire de gants et de bottines en cuir, d’un masque à gaz et d’une casquette de commandant militaire. L’homme donne l’impression de quelqu’un de plutôt robuste, voir même très costaud si l’on s’en tient à nos simples observations. Mais aucun test ne nous a permis de valider ce point. La seule chose dont nous sommes à peu près certains est qu’il est un homme, qu’il mesure dans les 1 mètre 85 et qu’il doit peser aux alentours des 90 kg. Ah oui, une dernière chose à noter à propos de ses habitudes vestimentaires … Visiblement, il semble supporter cette masse de vêtements même par journée de grande chaleur, mais son comportement laisse à penser que les hautes températures lui montent parfois à la tête et le rendent quelques peu paranoïaque. Nous disposons d’un enregistrement pour imager cette affirmation. S’il vous plaît, ne tenez pas compte des propos …

… AH AH salaud ! Tu tentes encore de t’immiscer dans mon crane c’est sa ! Mon prochain coup sera le dernier … Belotte et Re-Belotte ! AH AH ! Tu ne l’avais pas vu venir celle là fumier de lama républicain !
Spoiler:

… Continuons par son caractère. Mais la aussi un problème majeur se pose. Pas besoin de vous annoncer que le sujet est quelqu’un de mentalement instable et de ce fait, il a été très difficile de le cerner … Débutons la où nous le pouvons. Tout d’abords, l’individu donne des signes d’incohérence la plus totale et de désordre affectif chronique. Comment ? Vous voulez un exemple ? Très bien … La nuit dernière, durant sa ronde journalière destinée à trouver un puits de Malabar liquide à infusion instantanée, l’homme s’est prit d’affection pour un lampadaire avec qui il a passé la nuit en tête à tête … Pour en revenir au sujet, ce dernier semble néanmoins montrer de très léger signes de lucidités lorsqu’il parle d’actes criminelles et de conquête du monde. Les plans qu’il met en œuvre où qu’il pense pour arriver à ses fins sont loin d’êtres stupides et pourraient se révéler dangereux pour la sécurité du territoire. En réunissant l’ensemble de ses éléments, une question se pose donc, le sujet est il un dégénéré mental en stade terminal ou un géni qui se dissimule derrière les traits d’un idiot ?

Pour ce qui est de ses goûts, nous n’avons pas grand-chose dans notre rapport. Le sujet semble apprécier discuter seul ou accompagné d’amis imaginaires de ses conquêtes de territoires ou de comment il réussit à faire mettre genoux à terre Jules César il y a de sa quelques semaines … Les parties d’échec semblent aussi l’attirer même si visiblement ce dernier ne connait aucunement les règles. Ce dont nous sommes sûres, c’est que l’homme adore les sucreries et le thé … Même si il lui est impossible d’en boire à cause de son foutu masque à gaz !

Je craque, laissez moi rentrer je vous en supplie ! Observez cet homme encore une heure de plus va finir par me rendre cinglé ! Je veux ma maman …

Excusez-moi pour ce passage à vide … Je vais tenter de vous raconter ce que nous avons pu apprendre sur son histoire … Il y a de sa quelques années, celui qui se fait appeler le capitaine semblait se nommer « PAN ! »

Foutaise ! Seulement moi, le Capitaine, peut vous raconter l’histoire du Capitaine ! Par où commencer ? Je suis née le 38 Décembre 1484, le jour de noël en somme. J’ai vu le jour pour la première fois dans une grange, bordée de grandes forêts, dans la petite banlieue de New York en Asie du Sud … Lors de ma naissance, je devais avoir aux alentours des 36 ans si ma mémoire ne me fait pas défaut. C’est alors que j’ai entamé une grande carrière politique ! Mon nom était reconnu par tous les plus grands et même le grand Holmes m’invitait souvent à boire le thé lorsque je lui donnais un petit coup de pouce lors de ses courses de pédalo le long de la rivière Amazone ! Mais revenons en à notre sujet, ma carrière de danseur étoile allait bientôt prendre un nouvel essor quand Staline, le grand champion de Boxe internationale, me mit au défis de l’emporter lors d’un concours du plus grand mangeur de choux farcis. Il va s’en dire que j’ai aplatit mon adversaire avec la fougue d’un fox terrier, remportant le titre d’empereur du M.A.L.E.P.C (Mouvement Anti-Libéralisé des Ecureuils à Poil Court). Grace à ce titre, je pu enfin devenir le joueur de carillon dont j’avais toujours rêvé être et pu demander la main de la reine Freddy Mercury, plus connue sous le nom de Queen. Mais un jour, le terrible roi Arthur m’attaqua pour me dérober le Saint Graal, une magnifique coupe à fruit que j’avais volé à ma grande tante Suzette ! La bataille fut rude et je perdis la bataille d’un poil de crane chauve. Perdant dignité et honneur, il fallait que je réagisse ! Ni une ni deux, j’allais devenir le maitre du monde et mon point de départ allait être le Pensionnat Tsuruko, d’où je comptais bien exploiter toute l’étendue de mon talent de pianiste ! Rejoignez les rangs du Capitaine misérables pensionnaires !

Biiiiiip, Biiiiiip, Biiiiiiip …



Ma Présentation

Pseudo habituel : ???


Age : 19 ans


Passions : Commander


Comment as-tu découvert le forum ? : Par hasard


Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Pour vous conquérir !


Double-compte ? : Foutaise ! Le Capitaine est unique !


Code de confirmation de lecture du règlement : (Validé par An'Tei)


Autres : La pizza n'est pas un légume ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Ruby Rose

Féminin Balance Chat
Messages : 240
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24

Zee Captain [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Zee Captain [Supprimé]   Zee Captain [Supprimé] Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:32

C'est quoi ce perso de malade xDDD ?!
J'adhère totalement x)

Bienvenue hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Zee Captain [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Zee Captain [Supprimé]   Zee Captain [Supprimé] Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:19

Tout a fait d'accord ...
C'est vraiment un perso ... ORIGINAL !
Je croiyais que la pizza etais un légume moi, ...
Bref, bienvenue, Cap'tain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Zee Captain [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Zee Captain [Supprimé]   Zee Captain [Supprimé] Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:46

Merci beaucoup pour l'ovation et le tapis rouge !

J'espère pouvoir vous compter dans mes rangs très bientot :3
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Oka
Modérateur
Modérateur
Daisuke Oka

Masculin Bélier Rat
Messages : 426
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Caractéristique : Contrôle temporel

Zee Captain [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Zee Captain [Supprimé]   Zee Captain [Supprimé] Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:11

Allure classe + Personnalitée classe + Original sans être niais = Parfait.

Ton perso est parfait ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 293
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

Zee Captain [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Zee Captain [Supprimé]   Zee Captain [Supprimé] Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:21

J'ai Tellement aimé le personnage que je suis allez lire la BD direct... c'est juste génial. Bienvenue chez les fous (même si en degrés de folie ton perso bat tout les records). Je te valide le code, il te manque désormais juste la confirmation d'un admin =) .
La présentation a beau être...différente je pense que ce type de format répond parfaitement aux informations demandées. Bref J'adore en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Zee Captain [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Zee Captain [Supprimé]   Zee Captain [Supprimé] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:57

Bonne attitude ! Admirez le Capitaine, il vous le rendra surement un jour <3

Plus sérieusement, merci beaucoup pour tout les compliments, j'espère pouvoir Rp avec vous tous très vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Zee Captain [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Zee Captain [Supprimé]   Zee Captain [Supprimé] Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:49

Bienvenu ! Et très impressionnant comme avatar '-'
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland

Féminin Lion Buffle
Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Caractéristique : Cyborg

Zee Captain [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Zee Captain [Supprimé]   Zee Captain [Supprimé] Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:53

OMG ! xD Je... J'aime ! *_* C'est exactement CE genre de Supervicious que je voulais voir ici ! Je veux un RP ! Je veux, je veux, je v-... Ouais 'fin... Tout bien réfléchi, peut-être pas... (Pas envie de mourir =w=)

Mais pouce en haut, et bienvenue, Cap'tain !

(Ah oui et j'aime ton avatar ! J'ai envie de lui faire un calin ! *PAN*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Zee Captain [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Zee Captain [Supprimé]   Zee Captain [Supprimé] Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:05

Soit ! A la demande du Lieutnant Kirkland, pour un partisant du Capitaine gagné, un calin Made in Captain offert !

"Offre soumise à conditions, voir réglement en magasin, ne pas mettre a disposition des enfants de moins de 6 ans"



Ps : Encore merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Zee Captain [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Zee Captain [Supprimé]   Zee Captain [Supprimé] Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:13

BWAAAAAH ! J'adore ton vava^^
En clair, bienvenue, capitaine...euh...capitiane, tout seul, c'est bien...
Bref, bienvenue, quoi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Zee Captain [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Zee Captain [Supprimé]   Zee Captain [Supprimé] Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:01

Bienvenu au pensionnat Tsuruko Captain,

j'aime vraiement la façon que tu présente ton personnage et j'ai hâte de le rencontrer ^^. Au plaisir de rp avec toi un jour et amuse-toi bien parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Zee Captain [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Zee Captain [Supprimé]   Zee Captain [Supprimé] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:05

Merci également à tout les deux, futurs Captain's Domestics !

Si il n'est pas possible de me valider pourrait on au moins me dire ce que je dois modifier ?

Oui, le Capitaine est impatient <3
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Zee Captain [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Zee Captain [Supprimé]   Zee Captain [Supprimé] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:41

Attends simplement qu'une admin, s'en charge^^
Si ça tarde vraiment trop, je leur enverrai un MP...et vu le niveau de ta préz', je crois qu'il n'y a pas grand-chose à modifier^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Zee Captain [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Zee Captain [Supprimé]   Zee Captain [Supprimé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:00

Bienvenue sur Tsuruko, merci pour ton inscription ~
Excuse les admins pour leur retard, ces temps-ci on manque pas mal de temps : /
En tout cas, ton perso est parfait, juste une petite question : comme il ne fait pas partie du personnel du pensionnat, il n'est pas censé posséder un appartement... enfin en tout cas, on se demanderait un peu ce qu'il fait là xD Du coup, soit tu fais en sorte de lui trouver un métier dans le pensionnat, soit il euh... habite en ville ? Mais après, le lieu de logement ne sera pas marqué... : / Tu préfères quoi ? ~
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Zee Captain [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Zee Captain [Supprimé]   Zee Captain [Supprimé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:03

Je préfère ne pas trouver d'emploi à mon personnage puisque je compte faire du Captain un méchant à plein temps !

Je ferais donc en sorte de loger en ville =)
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Zee Captain [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Zee Captain [Supprimé]   Zee Captain [Supprimé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:09

D'accord, aucun problème ^^
Dans ce cas je te valide enfin, bon jeu ! : )
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Zee Captain [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Zee Captain [Supprimé]   Zee Captain [Supprimé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:11

Merci beaucoup pour la validation =)

Le Captain débarque enfin chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Zee Captain [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Zee Captain [Supprimé]   Zee Captain [Supprimé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:15

Je veux un RP, je veux un RP, je veux un RP !! =D *//BUS//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Zee Captain [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Zee Captain [Supprimé]   Zee Captain [Supprimé] Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:56

Foutu galenterie ... Bon bah, honneur au ... femme !

PS : Préviens moi au plus tot XD .

PS 2 : Non, c'est pas un tête a tête, que dis-tu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Zee Captain [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Zee Captain [Supprimé]   Zee Captain [Supprimé] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:06

Un RP à trois tant qu'à faire X)
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Zee Captain [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Zee Captain [Supprimé]   Zee Captain [Supprimé] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:11

Ma chère Lucy...
Si tu as un RP à faire, je te suggère de prendre Mujikana yume pour le faire, lucy zerbst a déjà trois RPs en cours...
Petite précision pas forcément nécessaire, mais on ne sait jamais ^^
Cordialement : votre modo servant, Ryu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Zee Captain [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Zee Captain [Supprimé]   Zee Captain [Supprimé] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:14

FAUX RYU !
Je peux treès bien finir mon RP avec elle ( avec mon poste comme fin de l'histoire ) et enchainer tout se suite après héhé ...
Ouu même un RP a 4 ... OU 5 !!!!!
On parle bien d'un RP la, no ?
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Zee Captain [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Zee Captain [Supprimé]   Zee Captain [Supprimé] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:19

Je me permettais une piqûre de rappel...Fais comme tu veux, léo^^ de toute façon, elle a un comptelibre, au pire^^
Au fait, ce sujet est à continuer dans les demandes de Rps, s'il vous plaît^^

PS : faites attention, les RP privés sont limités à 5 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Zee Captain [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Zee Captain [Supprimé]   Zee Captain [Supprimé] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:18

Ben écoute mon chers Léo on fait comme tu veux ! (et comme le c'ptain veut XD)

Soit je prends Yume (pour pas qu'on finisse notre RP tout de suite)

Soit je prends Lucy (et là faudra écourter notre RP T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zee Captain [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Zee Captain [Supprimé]   Zee Captain [Supprimé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zee Captain [Supprimé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Bon, la Brute et le Captain
» Héautontimorouménos [Supprimé]
» Hikaru Kyo [Supprimé]
» Sei Fujiwara [Supprimé]
» Rin Walker [Supprimé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle :: Anciennes présentations-