Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Redonnez la chaleur a son coeur....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Redonnez la chaleur a son coeur.... Empty
MessageSujet: Redonnez la chaleur a son coeur....   Redonnez la chaleur a son coeur.... Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:26

J'arriva enfin a mon appartement,je posa délicatement Lucy sur mon lit et la couvris avec ma couverture et parti dans l'appartement a la recherche de n'importe qu'elle source de chaleur disponible...
J'alluma le chauffage générale,celui de la chambre,je rempli alors plusieurs bouteille en plastique d'eau bouillante et les mis sous la couette contre le corps de lucy,je trouva une autre couverture et la mis sur la jeune femme.
la grille de chauffage du micro onde et la brancha dans la chambre,brancha mon seche linge au prises pour crée un chauffage electrique et attendit que la chaleur revienne....



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Redonnez la chaleur a son coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Redonnez la chaleur a son coeur....   Redonnez la chaleur a son coeur.... Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:43

Lucy sentit une chaleur lui caresser la peau doucement, petit à petit, elle commença à se sentir bien jusqu'à ce qu'elle finisse par ouvrir ses yeux. Se levant à l'aide de ses avant-bras, elle saisit le disque d'or qu'elle avait autour du cou et l'enleva d'un geste vif, faisant alors tomber sa cape sur le sol. Elle laissa son blason tomber sur le sol dans un bruit lourd puis commença à déboutonner sa chemise. Ses prunelles étaient vides d'expression, son esprit embrumait à l'extrême, il n'y avait que son instinct primaire de dragon qui fonctionnait.

Voyant que déboutonner sa chemise prenait trop de temps, elle saisit une première bouteille remplit d'eau brûlante et se la vida dessus, elle fit pareille avec toutes les bouteilles avant de s'avançait machinalement vers la salle de bain en se déshabillant au fur et à mesure.

C'est ainsi que la dragonne prit une douche bouillante dans l'appartement d'Isaac. L'eau était si chaude que la salle de bain se retrouva remplit d'une buée chaude opaque semblable à un véritable écran de fumée. Puis tout à coup, dans ce brouillard ardent, une silhouette apparut. Lucy ressortit tranquillement de la salle de bain.

Son corps était recouvert de marques diverses. Des marques de fouets dans son dos, des marques de morsures humaines et d'étranges marques de coupures dans l'intérieur des cuisses. Lucy avait essayé mainte et mainte fois de les faire disparaître mais le « Souffle du Dragon » ne lui permettait que de les cacher et non les effacer.

-J'ai faim …

Lâcha soudainement la demoiselle d'une voix distraite avant de récupérer sa cape pour se couvrir les épaules. Elle se dirigea alors vers la cuisine en reniflant comme un petit chiot à la recherche de sa gamelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Redonnez la chaleur a son coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Redonnez la chaleur a son coeur....   Redonnez la chaleur a son coeur.... Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:58

Je regarda la jeune femme ce levez,rassurez qu'elle commence a allez mieu,je la regarda avec amusement ce rechauffer avec une douche bien chaude puis commencer a cherchez de la nourriture en reniflant dans la cuisine.
je vint vers elle et dit:

-je peut te faire quelque chose a manger si tu veut?

puis je vit les marque sur son corps,mes implant rétinien me permettait de detectez blessure et cicatrice chez quiconque a portez de vu...je fut d'bord choqué,puis triste et enfin en colère cotnre ceux qui avait fait ca,mon esprit ne désirait plus que faire coulez le sang de ses monstres...comment ont il pu osez faire ca a une créature si noble et sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Redonnez la chaleur a son coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Redonnez la chaleur a son coeur....   Redonnez la chaleur a son coeur.... Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:19

La jeune fille leva les bras en l'air avec un petit cri de joie, visiblement, elle était ravie qu'il veuille lui faire à manger. Puis elle remarqua qu'il avait vu ses marques et se couvrit donc un peu mieux de sa cape avec un sourire gêné :
-Je paye le prix de ma puissance.

Expliqua-t-elle brièvement avant d'ouvrir un placard et d'en sortir un sachet de céréales qu'elle commença à dévorer avec délice. S'asseyant sur une table, elle se mit à observer Isaac tout en grignotant puis soudainement, pendant qu'il lui tournait le dos, elle dit en perdant son sourire :
-Mes parents sont morts il y a très longtemps, mon père lors d'une bataille contre un groupe de dragons qui voulaient s'en prendre à ma mère et ma mère en me mettant au monde, elle avait été blessé elle aussi et n'avait donc plus assez de force pour me donner la vie sans sacrifier la sienne. C'est un humain qui me trouva, enfin j'étais encore dans mon œuf à ce moment là. Il attendit donc que j'éclose puis m'éleva comme si j'étais sa fille. Mais il a fait faillite et a donc dû me vendre. Par chance, j'avais appris à prendre ma forme humaine quelques mois avant de n'arriver entre les mains de Maitre Malik qui ne sut jamais ma véritable forme. Les marques de fouet dans mon dos vienne de Maitre Malik, il voulait me dresser et il réussit.

Elle prit une autre poignée de céréales puis passa sa main dans ses cheveux avant de continuer :
-Mes morsures viennent de diverses hommes après que Maitre Malik met vendu à son tour à une dame qui tenait une maison close en Égypte. Mais je fus bien trop agressive pour que l'un d'eux puisse faire plus que me mordre ou me caresser.

Tendant le bras, elle agrippa une bouteille d'eau et la bu à moitié avant d'essuyer ses lèvres du revers de la main avant de finir :

-Mes cicatrices de dragonne sont dues à d'autres dragons vers qui je me suis tournée après mettre enfuis de la maison close. Malheureusement, il est rare qu'un groupe de dragons acceptent quelqu'un d'externe à leur clan.

Elle haussa finalement les épaules et posa sa bouteille d'eau avant de demander en cherchant du regard :
-Tu n'aurais pas du sake ou un alcool dans le genre ? J'avais pris l'habitude d'en boire à la maison close et j'aimerai bien garder cette petite habitude !


Dernière édition par Lucy Zerbst le Sam 2 Juin - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Redonnez la chaleur a son coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Redonnez la chaleur a son coeur....   Redonnez la chaleur a son coeur.... Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:06

Les révélation de la jeune femme me choquèrent,et me firent l'admirez encore plus,avoir survécu a toute ces épreuves prouvait sans conteste qu'elle avait une détermination sans faille.
je sourit lorsqu'elle me demanda de l'alcool,a l'académie nous n'avions pas le droit de boire,je me souvient des mots de mes instructeurs"bannissez tout ce qui peut affaiblirent votre car il est votre meilleur arme,le tabac et l'alcool sont des poison"
mais je décida de tout même boire de temps a autre.
J'alla cherchez une bouteille de vodka dans un placard avec de deux et servi la jeune femme.

-A ta santé,Lucy et que le vent souffle toujours sous tes ailes.dis je en souriant

je me promis intérieurement de tout faire pour protéger la jeune femme a partir d’aujourd’hui.une autre phrases de mes instructeur me revint...."il a très peu d'amis,mais il est totalement loyal envers ceux qu'il a"
-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Redonnez la chaleur a son coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Redonnez la chaleur a son coeur....   Redonnez la chaleur a son coeur.... Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:58

Lucy sourit en prenant le verre que lui tendait Isaac, elle fut aussi très touchée des paroles du jeune homme et leva son verre à son tour pour dire :
-Tu as été touché par mon souffle, désormais rien ni personne n'aura raison de toi car tu as un dragon pour allié.

Et après ces quelques mots, elle bu sa vodka d'une traite. L'alcool réchauffa son être à une vitesse vertigineuse ce qui fit sourire la demoiselle. Une fois sa boisson consommée, elle se remit à grignoter des céréales en toisant le jeune homme du regard.

Elle était en pleine réflexion, se demandant qui aurait gagné si ils n'avaient pas eu une panne de batterie au dernier moment. Peut-être elle, peut-être Isaac … Elle songea alors qu'ils referaient un combat un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Redonnez la chaleur a son coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Redonnez la chaleur a son coeur....   Redonnez la chaleur a son coeur.... Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:59

J'observait la jeune femme d'un air curieux,avoir une dragonne pour allié était une excellente nouvelle en effet,mais je me posait des question sur ce soufffle du dragon,est-ce que ce "pacte" me liait a elle ou était je toujours libre de mes choix?
Je bu mon verre a mon tour regardant les yeux de la dragonne...son regard était semblable a celui de Yume...semblable mais pas identique.

-Je me demandait...quel sont tes projet pour l'avenir?demandai-je

je nous servi a nouveau en chipant une cuillère de céréale au passage en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Redonnez la chaleur a son coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Redonnez la chaleur a son coeur....   Redonnez la chaleur a son coeur.... Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:03

Projets pour l'avenir ? Lucy le regarda d'un air surpris, après tout, elle n'y avait jamais songé véritablement. Elle se reprit alors une poignée de céréales en réfléchissant puis déclara avec un sourire :
-Je veux vivre libre et faire tout ce dont j'ai envie !

Enfin bon, elle n'avait pas non plus beaucoup d'ambition sous cette forme humaine peut-être que son instinct de dragon lui la pousserait à vouloir faire plus de choses. En attendant, elle finit le paquet de céréales et le jeta à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Redonnez la chaleur a son coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Redonnez la chaleur a son coeur....   Redonnez la chaleur a son coeur.... Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:48

J'écouta la jeune femme...vivre libre?je savait bien que c'était impossible,la liberté totale,le monde l'avait perdu il y a fort longtemps...
je bu mon verre de vodka et me leva en regardant par la fenêtre.

-Il fait plutot beau aujourd'huit...et très chaud...que dirait tu si ont allait lézardez au soleil.lui proposais-je en lui faisant un clin d'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Redonnez la chaleur a son coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Redonnez la chaleur a son coeur....   Redonnez la chaleur a son coeur.... Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:27

La jeune fille se leva en acquiesçant, sortit lui ferait le plus grand bien. Elle se glissa dans la chambre pour récupérer ses affaires et se rhabiller totalement avant de finalement sortir dehors.
-Où voulez-vous qu'on aille ?

Lui demanda-t-elle ensuite avec un large sourire sur les lèvres
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Redonnez la chaleur a son coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Redonnez la chaleur a son coeur....   Redonnez la chaleur a son coeur.... Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:05

Je réfléchis a l'endroit le plus ensoleillez du pensionnat et pensa directement au toit,un lieu tranquille.Je fit un grand sourire a la jeune femme.

-Allons sur le toit.

Je prit deux serviette pour nous allonger,une bouteille de vodka,deux verre et une boite de délicieuse pâtes de fruit.

-Après vous lady Zebst.dis je en lui faisant un clin d’œil.

[ont continu sur le toit,mais c'est toi qui commence Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Redonnez la chaleur a son coeur.... Empty
MessageSujet: Re: Redonnez la chaleur a son coeur....   Redonnez la chaleur a son coeur.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Redonnez la chaleur a son coeur....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une entrée discrète
» Parlez un peut de vos lectures coup de coeur :D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Appartements :: Appartement #11 : xxx-