Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rp's Picture o// 0/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Rp's Picture o// 0/3 Empty
MessageSujet: Rp's Picture o// 0/3   Rp's Picture o// 0/3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:14

Bonjour à tous.

  • Ben oui, je suis me suis permise d'être la petite nouvelle. Bien que plusieurs autres personnes se sont rajouté en même temps que moi o/ Je suis dans le dortoir 1 ( Suppperr ! ). Ben je suis une Dark Creature, sa vous étonne ? Je sais pas réellement quoi dire, je cherche des rp's avec n'importe qui et si j'ai bien compris c'est seulement trois par personnes. Donc ... avec des gars ou filles, peu importe qu'il soit élémentaire, humain, Light, Dark, etc... Je croie que vous avez compris, je ne suis pas difficile. Alors j'attend vos petite demande. Aaaah, oui ! Je recherche quelques amis (es), mais Anomaly est pas très facile a approcher. Un petit ami, ( :33 ), si c'est possible et peut t'être quelques ennemis Cool En tout cas ...

    - Cordialement


Dernière édition par Anomaly Itô le Dim 17 Juin - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rp's Picture o// 0/3 Empty
MessageSujet: Re: Rp's Picture o// 0/3   Rp's Picture o// 0/3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:27

Rp, rp, rp, rp, rp!! ^^

Choisi mmmmmooooiiiii!!!!!!! Très friendly, assez naïf, Matthew est l'ami idéal^^ Il en a déjà plein (quoi qu'ils le savent probablement pas)^^

Si oui, comme tu veux, quand tu veux et qui tu veux commence^^ même si t'as l'idée d'un contexte hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rp's Picture o// 0/3 Empty
MessageSujet: Re: Rp's Picture o// 0/3   Rp's Picture o// 0/3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:53

Parfais !

  • J'adorais être ton ami. Tu aime les vampires ? Cool //ZBAFF//
    Arrgh... bon pour qui commence.
    Je n'ai pas de problème avec le fais de commencé, ou si tu veux le commencé, non plus.
    Bref c'est comme tu veux, pas difficile 8_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rp's Picture o// 0/3 Empty
MessageSujet: Re: Rp's Picture o// 0/3   Rp's Picture o// 0/3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:57

Si tu pouvais commencer sa me ferait, très plaisir^^ (j'ai le cerveau un peu off, présentement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rp's Picture o// 0/3 Empty
MessageSujet: Re: Rp's Picture o// 0/3   Rp's Picture o// 0/3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:07

Off ... tout le monde dis ça ._.

  • Parfais, donc je t'envoie le lien quand je l'ai terminé, chère héro ;O
    Pour les fautes il faut être délicat. Je n'ai que 13 ans et je ne suis pas très forte en français x'D
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Rp's Picture o// 0/3 Empty
MessageSujet: Re: Rp's Picture o// 0/3   Rp's Picture o// 0/3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:34

Résolu. je déplace =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rp's Picture o// 0/3 Empty
MessageSujet: Re: Rp's Picture o// 0/3   Rp's Picture o// 0/3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp's Picture o// 0/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: RPG :: → Demandes de RP :: Résolues-