Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Introduction, middle, end. [PV: Aoi Irogami ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Introduction, middle, end. [PV: Aoi Irogami ] Empty
MessageSujet: Introduction, middle, end. [PV: Aoi Irogami ]   Introduction, middle, end. [PV: Aoi Irogami ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:35

C'est toi ... ma colocataire ?


    Je pourrai te tuer, tu t'en rend conte ?


    Ma valise dans une main, je continue a longer le couloir. Mes bottes toujours avec leurs bon vieux clac-clac au sol. Ma peau toujours aussi blanche comme neige, brille avec les lueurs des orages. Ma robe, noir, ne laissait plus tomber de gouttelettes et je me sentais au sec. Je m'avance encore a quelques pas et me retrouve devant une porte en bois. Elle ne semble pas toute jeune et son bois est assez écorcher. Je tend la main vers la poignée, quand je pose mon regard sur le chiffre écrit sur la porte. C'est bien le numéro 1, mais pourtant quelques chose me fis stopper net. Je tourne mon regard, rougeâtre, vers une jeune fille qui passe derrière moi, elle est humain. Je souris, sadiquement malgré moi, et la jeune fille commence à augmenter son pas. Elle me dépasse en laissant une brise qui me fais lécher mes lèvres. Elle prit un pas de course et je sentais son coeur battre à tout rompre. Dommage ... je n'ai pas le droit de m'attaquer à une élève ... Bien que ma n'étaient pas ici, d'autres vampire habite l'établissement et ils vont reconnaître mes traces, je dois me contenter de cette bouteille emplie d'un liquide rouge, du sang d'animaux. Arrrk... juste a y penser j'ai des hauts le coeur. Je finis par tourner la poignée et ouvris la porte avec des grincements. Une jeune fille y était. Elle avait de magnifique cheveux d'une couleur vive et une peau, non blanche comme neige, mais normale. C'est bien une humaine ... Je ne dois pas paraître méchante, je n'ai pas envie qu'elle part en courant dès le premier jour. Je décide simplement de me diriger vers mon lit pour défaire ma valise. Qui comportait quelques bouteilles de sang d'animaux que je fourra dans le petit frigo qui se trouvais proche de mon bureau. J'installa tous les trucs scolaire et autre qui n'avaient pas la moindre importance pour moi. Je déballa alors mes plus beaux vêtements que je mis avec soins dans mon garde-robe. Le silence s'était installer et la jeune fille ne bronchait pas. Je m'attendais à un "Salut, tes ma nouvelle coloc' ? Super, c'est quoi ton nom ? ", mais non, rien de tous sa. Je finis par soupirer et me retourner vers la fille.

    -" Salut, je m'appelle Anomaly, commençais-je, et toi ?. "

    ( Pardon pour les fautes, je vais me corriger si il le faut, mais la j'ai pas le temps xd )
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Introduction, middle, end. [PV: Aoi Irogami ] Empty
MessageSujet: Re: Introduction, middle, end. [PV: Aoi Irogami ]   Introduction, middle, end. [PV: Aoi Irogami ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:07

    Ces derniers temps, Aoi en avait assez. En particulier parce que sa colocataire, avec qui elle n'avait pas eu beaucoup l'occasion de parler était partie. Elle avait vite été remplacée, comme si de rien n'était, par une nouvelle arrivante. La jeune humaine n'était pas mécontente à l'idée de rencontrer cette personne, au contraire, mais elle se sentait toujours un peu triste et ne pouvait donc pas réellement s'en réjouir. Elle espérait simplement que ce soit quelqu'un de sympathique, avec qui elle n'aurait pas trop de problèmes pour s'entendre. Et surtout, elle priait pour que son secret ne soit pas aussitôt découvert... Après tout, quelle lycéenne portait en permanence au moins une arme sur elle, de nos jours ?

    Ainsi, durant un jour ordinaire où elle lisait tranquillement un livre sur son lit, comme bien souvent, Aoi entendit le grincement caractéristique de la porte de son dortoir qui s'ouvrait. Sa colocataire était-elle donc arrivée ? La jeune fille s'était déjà préparée à lui offrir un grand sourire pour un bel accueil, mais s'arrêta aussitôt. La première chose qu'elle pensa en voyant cette arrivante fut de se demander si c'était une gothique. Que ce soit au niveau de sa peau extrêmement blanche, de ses cheveux presque blancs ou de ses yeux rouges, tout lui faisait y penser. Mais cela paraissait aller bien plus loin que ça... Aoi resta donc figée, à observer sa nouvelle colocataire. Cette dernière l'avait à peine regardée, et ne lui portait maintenant aucune attention. En temps normal, cela aurait énervé l'humaine. Elle n'aimait pas être ignorée de la sorte, et encore moins par quelqu'un qui était censé être sa colocataire ! Toutefois, cela n'empêchait pas le fait qu'elle souhaitait faire sa connaissance, et cela peu important qui elle était réellement.

    Alors qu'elle réfléchissait enfin pour dire quelque chose de plutôt intelligent, ne voulant pas briser trop brutalement ce silence de plomb et ne voyant pour la peine même pas les bouteilles de sang fourrées dans le frigidaire, la fille aux longs cheveux bleus vit sa colocataire soupirer, avant d'enfin se présenter. Cela signifiait-il que la présence d'Aoi la gênait ? Cette dernière ne comprit pas vraiment, mais essaya de lui répondre le plus naturellement possible :


    - Salut ~ Moi c'est Aoi, enchantée ! Tu as l'air... fatiguée, tu veux de l'aide pour ranger tes affaires ?

    Elle faisait en effet référence à l'air pâle que possédait la nouvelle venue, ne se doutant pas une seule seconde que cela pouvait vraiment être sa couleur de peau naturelle. Elle se leva de son lit, laissant sa lecture du moment dessus.

[Pas de problème, les fautes ne me gênent pas x3]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Introduction, middle, end. [PV: Aoi Irogami ] Empty
MessageSujet: Re: Introduction, middle, end. [PV: Aoi Irogami ]   Introduction, middle, end. [PV: Aoi Irogami ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:24

Tu n'as pas peur de moi ?


  • Blood ...

    - Salut ~ Moi c'est Aoi, enchantée ! Tu as l'air... fatiguée, tu veux de l'aide pour ranger tes affaires ?

    Aoi ? J'adore ce prénom. Sincèrement, je ne vois pas pourquoi je née dans une famille de vampire, en plus de sang. Bref, sa ne va pas me décourager pour autant ! J'ai envie de connaître une humain, sans pour autant lui sucer son sang juste cas la dernière goûte. Je reste planté là, à la regarder quitter sa lecture pour venir m'aider. D'un signe de tête j'accepte volontiers son n'aide pour finir de vidée mes vêtements sombre, ou plutôt gothique pour la plus part des êtres humains. J'aimerais essayer un jour de mettre des vêtements comme Aoi. Je soupire et continue de travailler en mettant mes vêtements dans mon garde-robe. Je m'assoie alors sur mon lit, il est moelleux et bien confortable. J'ai la forte habitude de dormir sur un lit dur, bien que normalement tous les humains crois que je dors dans des cercueils , c'est seulement faux. Le paradis et l'enfer existe belle et bien, pourtant. Je suis une Dark Creature, mais j'ai envie de changer, est-ce que c'est possible ? Je me surpris alors à regarder le cou de Aoi, mes petites canines grandisse et mes yeux devinrent rouge-sang. Je mis alors mes deux mains sur ma bouche et recula juste cas j’atteigne le mur le plus loin de l'humaine. Quelques larmes s'échappèrent de mes yeux rougeâtre, avant que mon instinct de vampire prit le dessus sur mes autres capacités. Je me chuchotais que tout allais bien se passer et que Aoi allait prendre la fuite. Bien que je ne comprend pas pourquoi, elle devait sûrement me prendre pour une gothique plutôt qu'un vampire. Je finis par comprendre que tous instinct pouvait être contrôler, je devais le faire, pour mon secret et pour ma colocataire. Je finis par retrouvé ma couleur d'oeil normal. Ce bon vieux rouge-brun. Pourquoi je n'étais pas comme ma famille ? je vivais le jour ... je dormais la nuit et j'arrivais par je ne sais quel miracle a survive sous les chaud rayons du soleil. Pourquoi ?...

    -" Mmmh ... Alors tu es ici depuis combien de temps ?, dis-je en essayer de changer l'atmosphère. "
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Introduction, middle, end. [PV: Aoi Irogami ] Empty
MessageSujet: Re: Introduction, middle, end. [PV: Aoi Irogami ]   Introduction, middle, end. [PV: Aoi Irogami ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:55

    Aoi ne put qu'apprécier le fait que sa colocataire accepte son aide. Cela montrait bien que l'apparence ne faisait pas tout, et que les premières impressions pouvaient être trompeuses. Anomaly avait sûrement un bon fond, sans forcément vouloir le montrer. Il y avait des gens comme ça. Cependant, l'humaine se rendait bien compte qu'il y avait quelque chose chez elle de différent par rapport aux autres. Elle avait rencontré par le passé des créatures étonnantes, et avait su connaître les plus sombres côtés de ce monde en leur compagnie. Anomaly n'en faisait peut-être pas partie, mais il devait peut-être y avoir un lien quelconque. De toute manière, cela ne changerait rien pour Aoi, qui souhaitait la connaître et sympathiser avec.

    Après avoir terminé ce rangement, la jeune fille aux longs cheveux bleus imita sa colocataire en allant elle aussi s'asseoir sur son lit. Elle s'apprêtait à engager la conversation en lui demandant d'où elle venait, mais se stoppa aussitôt. Anomaly la fixait étrangement, comme si... comme si à tout moment, elle allait lui sauter dessus. Pétrifiée, Aoi observa les yeux de la Dark Creature devenir aussi rouges que le sang. Elle n'eut pas le temps de remarquer ses crocs puisqu'ils furent aussitôt cachés. Fronçant les sourcils, elle se demanda réellement ce qui était en train de se passer. Elle souhaitait l'aider, mais sentait que s'approcher serait sûrement la plus mauvaise des choses à faire. Des larmes s'échappèrent des yeux d'Anomaly... Non, Aoi ne pouvait décidément pas la laisser souffrir ainsi ! Elle se leva lentement et précautionneusement, continuant de la fixer.


    - Mmmh ... Alors tu es ici depuis combien de temps ?
    - Hein, quoi ?

    Aoi ne s'était pas attendue à une soudaine question tout aussi normale que celle-ci. Elle cligna des yeux plusieurs fois, avant de voir que les yeux d'Anomaly étaient redevenus comme avant. Comme s'il ne s'était rien passé et qu'elle n'avait fait que rêver. Elle se laissa retomber sur son lit, et hésita quelques secondes en essayant de se remémorer la question que venait de lui poser sa colocataire.

    - Euh, depuis un moment... un bon moment. Les environs me sont très familiers. Mais parle-moi un peu de toi, ça m'intéresse !

    On pouvait dire que l'humaine avait une facilité d'adaptation assez hors norme. Même après avoir vu une scène pareille, elle arrivait à parler tout à fait normalement, de façon à mettre Anomaly le plus à l'aise possible.

[Excuse-moi pour le retard : /]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Introduction, middle, end. [PV: Aoi Irogami ] Empty
MessageSujet: Re: Introduction, middle, end. [PV: Aoi Irogami ]   Introduction, middle, end. [PV: Aoi Irogami ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:33

Moi ? Je suis...


  • Qui je suis ... ?

    Je m'assois sur mon lit et soupire. Aoi avait l'air toute confuse bien que je ne m'occupais réellement d'elle, sur le moment. J'essayais de me calmer pour calmer les battements de mon coeur. Je sentais mon sang couler dans mes veines et j'avais mal au dos. Je balança mes pieds de haut en bas et je finis par me cogner sur le bord de mon lit. Sa ne fessais pas mal, mais sur le coup j'arrête de balancer mes pieds quand Aoi me pose une question qui me mis mal à l'aise. Parler de moi ? Je n'étais pas très intéressante... Bien qu'elle semblait vouloir en savoir plus sur moi et sûrement sur le subite changement de la couleur de mes yeux... Je fis mine de rien. Je regarde la vaste chambre et la parcours des yeux. Aoi était toujours assise sur son lit et attendait ma réponse. Je soupire avant de réfléchir a ce que je pourrais dire. Je m'arrête et commence a penser dans quoi je m'embarquais. Elle était humaine, alors je l'effrayerais sûrement si elle savait qui j'étais, non ? Sans penser a ce qui pourrais, éventuellement arriver, je parle.

    -" Bien il a pas grand chose a dire, dis-je maladroitement, je suis enfant unique dans ma famille et mes parents mon envoyer ici pour que je devienne normal, bien ce que je veux dire, c'est apprendre a ne plus vouloir... m'attaquer au être humain. Je veux pas t'effrayer, hein ? Surtout pas ! C'est que je suis pas comme les autres de ma race, je vis le jour et dors la nuit comme vous, pourtant je...

    Je laissa cette phrase en suspense, qu'est que je venais de dire ? Je fis une grimace humilié et me mis le visage dans mes mains. Je voulais disparaître sous terre, plutôt que de l'effrayer ou qu'elle me chasse de sa chambre...

    ( J'ai trouvé le temps de te répondre :') )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Introduction, middle, end. [PV: Aoi Irogami ] Empty
MessageSujet: Re: Introduction, middle, end. [PV: Aoi Irogami ]   Introduction, middle, end. [PV: Aoi Irogami ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Introduction, middle, end. [PV: Aoi Irogami ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aoi Irogami [Dortoir #1]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Dortoirs des filles :: Dortoir #1 : Aoi Irogami & Hell Moore-