Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JOURNAL : JUIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


JOURNAL : JUIN Empty
MessageSujet: JOURNAL : JUIN   JOURNAL : JUIN Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:59

JOURNAL : JUIN 34472538XX

N°1

Pages :1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6



Le topic est ouvert à tous, vous pouvez commenter notre travail, afin de nous dire ce que vous avez aimé ou non, et ce que l'on pourrait améliorer, pour la prochaine fois. Merci de nous avoir suivi, et Bonne lecture =p

[Je tiens à remercier quand même Arth' et Maka, qui ont fait les frais de mon harcèlement durant cette dernière semaine xD ]




Dernière édition par Raziel Kotori le Dim 1 Juil - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Scarecrow

Lewis Scarecrow

Masculin Balance Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Caractéristique : Empathie

JOURNAL : JUIN Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL : JUIN   JOURNAL : JUIN Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:15

Que dire, à part...

PUTAIN, comme je me suis poilé en lisant ça ! XD

Excellent travail, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JOURNAL : JUIN Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL : JUIN   JOURNAL : JUIN Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:56

Magnifique travailler, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JOURNAL : JUIN Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL : JUIN   JOURNAL : JUIN Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:26

Beau travail \0/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JOURNAL : JUIN Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL : JUIN   JOURNAL : JUIN Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:51

Hey , mais en page 3, c'est mes vetements *sors*
NOLIFE de la CB, MOI ?! Meuhh nan :p
Fuckin' horoscope, c'est pas en juin que je trouverais une concubine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

JOURNAL : JUIN Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL : JUIN   JOURNAL : JUIN Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:45

Moi, un No-life de la CB ? XD Pardon, THE no-life de la CB ? (C'est vrai TToTT)

Enfin, bravo au jouurnal x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JOURNAL : JUIN Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL : JUIN   JOURNAL : JUIN Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:51

Woahhh Trop cooolll!!! Vous êtes vraiment trop fort^^, ça remonte le morale et ça m'a donnée plein d'idée de rp.

Cependant je viennes de réaliser qu'il y a des trucs que je ne comprenais pas totallement dans le forum. Est-ce que je journal est "hj" ?

Parce que s'il n'est pas hj, tout le monde dans le pensionnat est au courant des catégories? Je pensais que le pensionnat avait des humains normals et qu'il n'y avait qu'une petite partie qui était au courant des créatures et des pouvoirs...
Et que l'histoire des supervicious et superhéros était secret...
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

JOURNAL : JUIN Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL : JUIN   JOURNAL : JUIN Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:02

Ce qui est étrange, compte tenu des connaissances que certains ont dans leurs RPs...

Pour te répondre, je pense qu'on peut raisonnablement dire qu'il est HRP, ne t'inquiète pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JOURNAL : JUIN Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL : JUIN   JOURNAL : JUIN Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:37

Mon pauvre Loki, c'est pas de ma faute, c'est le "dé" du hasard qui à voulu ça pour l'horoscope =o .. Pis pour la Box, tu n'es que nominé, tu n'as pas été persévérant ! =p

Ryu; Tu à eu la Palme, mais attention, le danger guette.. Kayla te fait de la concurrence. J'ai pu voir ca ces temps ci, sur la box... Fais gaffe à pas te faire voler ta palme :3

Matth; Question pertinente en effet. Et Ryu te l'a bien résumé, avec Maka et Arth', on a fait le choix de faire un journal Hors RPG (Vous vous souvenez le staff, la réunion dans la box là? ><). On pensait que ça serait plus sympas Hors RP, car sinon, on pourrait pas se descendre les uns les autres. Maka, aurait-elle osé mettre que son directeur journal à un rendez vous gay alors qu'il est actuellement purement hétéro? Naaan .. -Oui, c'est purement par sadisme qu'on a choisit de le faire Hors RPG, pour descendre les uns et les autres, c'est plus drôle-.


Et merci aux autres de nous avoir lu, et de vos com's , ca fait plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Scarecrow

Lewis Scarecrow

Masculin Balance Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Caractéristique : Empathie

JOURNAL : JUIN Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL : JUIN   JOURNAL : JUIN Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:38

D'ailleurs, j'pensais à une idée d'article tout à l'heure : vous pourriez faire un genre de guide Michelin des RP, en regroupant les meilleurs RP du mois dans différentes catégories (Baston, rencontre).

Mais vous avez intérêt à avoir une sacrée bande de lecteurs pour faire ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

JOURNAL : JUIN Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL : JUIN   JOURNAL : JUIN Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:42

... Après avoir lu votre Journal, disons que mes parents ont fait la suggestion de m'envoyer dans un hosto psychiatrique en m'entendant rire toute seule pendant une bonne demie heure dans ma piaule >.>

Brefouille, tout ça pour dire c'est génial (:

Une petite suggestion : vous pourriez rajouter pour la prochaine fois une rubrique pour les membres en voie de disparition ? Ça les obligera à revenir :3
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

JOURNAL : JUIN Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL : JUIN   JOURNAL : JUIN Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:59

C'était vraiment excellent, bon boulot à tous ceux qui y ont travaillé :' D
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 293
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

JOURNAL : JUIN Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL : JUIN   JOURNAL : JUIN Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:39

Du bon boulot tout ça j'ai pas arrêter de me marrer en tout cas Wink Bonne continuation les paparazzis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JOURNAL : JUIN Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL : JUIN   JOURNAL : JUIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JOURNAL : JUIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le journal­
» Le Journal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: RPG :: → Journal-