Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A propos des personnages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


A propos des personnages. Empty
MessageSujet: A propos des personnages.   A propos des personnages. Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:37

Bien le bonjours à vous tous!

Alors voila, nouveau et très intéressé par le forum, j'ai pris connaissance de l'histoire et des caractéristiques disponibles. Ainsi m'est venu une idée de personnage qui m'a amené à cette question.

Les effets qu'a engendrée cette lune n'ont-ils affecté que les êtres humains? Si un animal a vu ce phénomène, a-t-il pu obtenir certains dons lui aussi?

si les réponses à ces questions sont positives, Pouvons-nous jouer un de ses animaux? dans quelle catégorie se placerait-il?

Voila merci d'avance pour les précisions et si la réponse est négative j'aurais un personnage plus "classique" à proposer dans tous les cas ^^

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

A propos des personnages. Empty
MessageSujet: Re: A propos des personnages.   A propos des personnages. Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:57

Déjà, je pense qu'il aurait été préférable que tu aie fait un MP à u admin, mais enfin, maintenant que c'est dait, va fallooir répondre x)

Ensuite, je te dirais bien que c'est possible, mais j'ai comme l'impression que ça passera pas... A la limite, ce serait accepté, à mon avis, si ton personnage avait pour seul pouvoir de se transformer en humain, mais ce serait bien plus simple si c'était l'inverse...

Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question, et j'espère qu'une admin pourra y répondre mieux que moi^^
Revenir en haut Aller en bas
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 293
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

A propos des personnages. Empty
MessageSujet: Re: A propos des personnages.   A propos des personnages. Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:47

Il me semble que cela est possible pour l'histoire des animaux affecté par la lune puisque l'histoire de mon propre personnage parle de ce genre d'effets.
Pour ce qui est maintenant d'incarner une de ces créatures modifiés il faudra effectivement attendre le verdict des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A propos des personnages. Empty
MessageSujet: Re: A propos des personnages.   A propos des personnages. Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:15

Merci pour vos réponses! ^^

C'est effectivement Le don de parole et le fait de pouvoir prendre forme humaine seront les seuls pouvoir que je demanderais.

Ça ne change pas grand chose des mi-animaux ou d'un Psy capable de changer d'apparence me diriez vous? En fait si, surtout au niveaux de l'histoire du personnage et de ma façon de RP avec ^^

J'attendrais donc patiemment le verdict d'un admin Smile

ho, et encore désolé si il aurait été préférable de demander directement à un admin, cela dépend des forums mais la plus part du temps ils n'aiment pas recevoir des questions en boucle dans boite mail ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

A propos des personnages. Empty
MessageSujet: Re: A propos des personnages.   A propos des personnages. Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:21

Bon, bon, en tout cas je peux dire que c'est intéressant comme proposition : O

Evidemment, il n'y aurait aucun problème pour que les animaux soient touchés par ce phénomène ^^
Ensuite, le pensionnat Tsuruko accueille des personnes à l'apparence humaine, donc si ton personnage se présente comme "humain" à son inscription il n'y aura aucun problème ~

J'espère avoir bien répondu à ta question, si tu en as d'autres n'hésite pas : 3
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


A propos des personnages. Empty
MessageSujet: Re: A propos des personnages.   A propos des personnages. Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:01

J'ai eu toutes mes réponses, je n'ai plus qu'à m'amuser parmi vous ^^

Merci encore et bons RP! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A propos des personnages. Empty
MessageSujet: Re: A propos des personnages.   A propos des personnages. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos des personnages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi des personnages
» Personnages prédéfinis
» Formulaire de présentation des personnages changés
» Personnages prédéfinis & Physiques déjà possédés
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Général :: → Le forum :: Aide :: Résolu-