Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Akimeru Osho [Supprimé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Akimeru Osho [Supprimé] Empty
MessageSujet: Akimeru Osho [Supprimé]   Akimeru Osho [Supprimé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:03

Akimeru Osho



D'où vient le physique du personnage ? : Soraru Vocaloid , Haine Ramneister, Wolf's Rain [size]


Age (Entre 11 & 17 ans) : 15 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Japonaise
Type (Psychic, Element, Superhero, Supervicious, Light Creature, Dark Creature, Human) : I AM A DARK CREATURE
Race: Personnalisée : Inugami


Caractéristique : Aki a un œil noir et un œil vert , beaucoup de jeunes filles le trouvent a croquer. Il abrite Osh en lui .

Caractère : Nous allons commencer a parler d'Akimeru et ensuite d'Osh . Je ne sais pas trop de quoi je vais parler mais bon .

Akimeru Osho


Akimeru est un jeune homme assez peureux a première vue, il est un peu persécutée par Osh et ces insultes. Malgré cela , il reste lui même et ignore ces paroles extrêmement décourageantes. Akimeru aimerait particulièrement qu'Osh dégage de son corps mais celui ci est son double maléfique, et il restera a vie dans son corps et dans sa tête . C'est pas cool =.= , lui qui voulait vivre une vie tranquille de gentille petit démon , c'est pas gagné.
Bon parlons maintenant de ces qualités :

Akimeru a beau être peureux , il est souvent très courageux dans quelques situations illicites.
Ce courage viendrait plutôt d'Osh , mais bon .Ce que les gens préfère chez lui , c'est sa gentillesse et
surtout son sourire si sympathique . Quand il sourit , ca rend le rend deux fois plus confiant.
Il aime aussi rigoler avec les autres , ce n'est pas lui qui raconte les blagues car il est nulle pour ça.
Ces amis le trouvent aussi bizarre, il est souvent dans les nuages , alors. Il rêvasse souvent qu'an il mange des sucreries et autres trucs délicieux. . Quand , il n'est pas calme , il se met dans une rage folle et dévaste tout sur son passage. Vous ne pensiez pas qu'il était comme ça , hein ?
Bon , il entre en colère comme ça mais aussi quand on l'énerve ou quand il se révolte contre Osh.
Enfin, c'est un type formidable , même si on sait que quelqu'un l'habite et que cette personne le fait assez souffrir . Et aussi , j'ai oublié , Aki a un petit coté protecteur quand il s'agit de sa copine ou de ces amis.

Bon parlons de ces défauts (ce ne sera pas long!)

Alors , on n'a tous des petits cotés méchants , non ?
Aki , lui a un petit coté sadique , sympathique n'est ce pas ?
Il a aussi un truc pour savoir si les gens sont S ou M !
Bien qu'extrêmement susceptible a cause de son calme, il aime par dessus tout faire craquer les filles. Avec des accessoire ou bien des confiseries é.è , la plupart du temps , c'est plutôt des sucettes et des langues de chat , Miam ! Bon , on peut aussi dire de lui qu'il a un tempérament assez fort. Il s'énerve a cause d'Osh . Aki a aussi un coté pervers , avec plusieurs filles dans une seule pièce , son nez exploserait et des coulées de sang giclerait les demoiselles ^.^ . Il aime bien faire souffrir les filles au lit , c'est toujours bien de se faire dominer è.é. Bon , il est assez bizarre en fait , mais comme la plupart des gars de son âge. Il est S .



Bon , le mini-chapitre caractère d'Akimeru est terminé.
Commençons avec celui D'Osh.
(il ne dure pas très longtemps)


Osh est le double maléfique d'Akimeru . Même si celui ci a l'air beaucoup plus ténébreux.
Osh est plutôt le gars a insulter les gens , il aime faire ça pour bien les voir se faire mépriser.
Ce garçon a un petit jeu très sinistre, quand il ne parle pas , il utilise le don d'Akimeru pour entrer dans la tête des gens et frapper leur for intérieur.

Parlons de ces qualités ( il n'en a pas vraiment mais bon )
Osh est plutôt un gars en qui on n'a pas du tout confiance et qui n'est pas du tout gentil avec
les autres . Mais quand il commence a les apprécier , il est très sympathique. Quand alors , il est aussi apprécié des autres , il fait tout pour se faire adorer mais aussi a cause de son coté méchant
pour se faire détester. Bon pour l'instant on n'a pas vraiment d'info sur lui tant qu'il n'a pas fait de rp .


Voilà les qualités n'étaient pas longues du tout !
Bon passons au défauts :
(ca ne dure pas un poil plus longtemps)
Alors , la j'ai assez de truc a dire sur lui quand il s'agit de ces défauts. Il en a tellement.
Osh , vilain garçon qui aime se faire détester . Lui , il aime la vie quand elle est remplie de noirceur et de méchanceté. Il a toujours vécue ça dans une autre vie , alors c'est normale qu'il adore.
Alors , il est aussi du genre rabat-joie , il aime faire chier les gens.
Rien que de leur rappeler leur infériorité le rend heureux.
Il est plutôt M , è.é .
Eh oui , malgré ça méchanceté , c'est vraiment bizarre qu'il soit M .Ce qui explique ce pourquoi , il devient gentil avec les autres ( parfois ).

Quand ils se transforment en Inugami , Osh se sépare de la conscience d'Akimeru pour
se métamorphosé en Inugami. Leurs deux caractères restent les même , mais comme tout autre animal , un élan d'agressivité entre dans leurs consciences .






[/color]

Physique : Alors maintenant , le physique d'Osh en premier et ensuite d'Aki.
Commençons !

Osh est une sorte de beau-gosse, il est très mignon.
Ces avantages ? Sa taille , ces cheveux blancs etc
Parlons en de ces cheveux blancs si vous le voulez bien.
Apparemment ce n'est pas sa vraie couleur , normalement il est blond platine. Ce qui semble bizarre quand on le voit , on croirait même qu'il est vieux . Ces cheveux blancs sont signe pour lui
d'un serment envers quelqu'un de son passé. Ces yeux sont d'un jolie vert pomme un peu fluo , on va dire ça . Bon sa taille , alors , hum je dirais 1m 84 , cela compte aussi pour Akimeru. Hum , j'ai pas vraiment envie de parler de sa musculature , ça sert a rien de toute façon. Son style vestimentaire , alors . On va dire un peu yakuza japonais , c'est comme ça que je le vois moi . Il aime aussi porter un casque ou bien des barrettes pour retenir sa mèche.


Bon , ça n'a pas duré longtemps et j'en suis vraiment désolé !
Bon , Akimeru ( ca sera pas plus long * pleure * )

Déjà , commençons a parler de son succès auprès des filles.
Quand il les connait bien , il commence déjà a les séduire .
Hum , grâce surtout a son physique mais aussi a son sourire d'ange .
Son sourire , j'aime son sourire. Ça fait vraiment penser a un ange en fait.
Bon , la couleur de ces cheveux est plutôt d'un noir corbeau. Il aimerait bien les avoir
roux mais bon . La couleur de ces yeux , bah il a les yeux vairons . Un de ces yeux est vert mais vraiment vert fluo. C'est vraiment bizarre a première vue mais bon , c'est la nature ^.^.
Bon la taille on a déjà vu avec Osh , ils font la même taille tous les deux. Le poids , on a pas vue encore ça , il fait un poids normale de 66 kg pour 1m84. Le style vestimentaire , c'est plutôt , je suis le roi des bonbons Yeah ! C'est plutôt kawaii mais il aime bien les tenues noirs ou décontractées.


Version Inugami :

Akimeru est un Iungami noir . Son pelage fait penser a ces cheveux version humain. il garde ces yeux vairons .
Ça serait vraiment bizarre si ces yeux avait changer de couleur version inu .
Osh , lui est un Inugami blanc . Son pelage fait tout comme Aki penser a ces cheveux blancs .

Bon je vous avais prévenue que ce serait pas long !


Goûts (3 lignes complètes minimum) :Hum , je ne sais pas trop de quoi parler . Je vais commencer avec la nourriture.
Akimeru et Osh ont presque tous les deux le même goût. Ils aiment tous deux les choses sucrées et la nourriture acide. Par contre , Osh aime l'épicée et Akimeru le piquant.
Bon maintenant le type de filles , mais bon ca sert a rien de le savoir .
Osh aime bien les femmes fatals =D , Akimeru , lui aime bien les filles froides .J'ai rien d'autres a dire , ah si peut-être , le menu des inugamis . Osh et Akimeru mangent des cadavres ou bien des petits animaux , ils leurs arrivent parfois de manger des humains ( délicieux ! )

Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ :
Voici l'histoire de deux Inugamis , deux clans séparée .

Akimeru faisait partie d'un clan assez méprisé des autres Inugamis . Ils se combattaient souvent avec les autres clans . Beaucoup de combats organisés étaient fait pour voir le gagnant de chaque clan. Si un des choisis pour se battre se désistait , il était torturé jusqu'à la mort . Les clans bourgeois , eux regardaient en rigolant et en se moquant des perdants. Les perdants étaient soit tué soit il était banni de leur clan . Le bannissement était la chose que l'on utilisait le plus dans le clan d'Akimeru . La famille d'Aki était la chef d'un clan méprisé , mais elle était forte et ne se laissait pas abattre par les autres clans. C'était le prince de son clan , ils étaient des renégats. Les renégats étaient considérés comme des clans qui voulaient renverser le pouvoir des grandes familles d'Inugamis . Aki avait souvent été en une sorte de mission pour se battre avec les meilleurs éléments des importants . Aki avait une sœur du nom d'Akita , cette dernière était un sacré petit bout de femme. Elle était la plus mignonne et la plus fragile de leur clan. Akita était très proche d'Aki , ils partageaient tous leurs secrets et toutes leurs inquiétudes . Akita devait se marier avec l'un des prince d'une grande famille . Cette famille se trouvait être celle d'Osh . Akita ne voulait pas du tout
de ce bourgeois pour mari , elle était tombée amoureuse de son propre frère .

Nous reviendrons a cette petite fin , quand nous aurons découvert des choses sur le clan d'Osh .


Osh est un prince , il se fait servir par des esclaves , d'où le nom est Oméga . Sa famille est lui se trouve être la plus prestigieuse des familles d'Inugamis . C'est un petit fils de bourge , comme on dit . Sa famille et lui assiste très souvent au combats ou au festivals de survie. Ce qui amusait le plus Osh , c'était de voir les perdants se faire massacré ou bien bannir. Comme il en était presque a l'âge , là ou les princes deviennent chefs , il pouvait bannir des Inugamis comme bon lui semblait.
C'était un petit bourgeois que tout le monde l'admiraient ( surtout les familles bourgeoises moins importantes). Le mariage organisé est une chose primordiale pour survivre , une famille renégate doit marier son prince ou sa princesse avec un bourgeois pour assurer leur sûreté. Justement , Osh devait se marier avec la sœur d'Akimeru. Cette dernière ne voulait pas du tout , mais elle y était obligée. Revenons a notre petite fin.

Le soir du mariage , les deux clans étaient assis , ils bavardaient , Akimeru remarqua que sa soeur n'étais pas présente à cette assemblée. Osh le remarqua aussi et fit un petit signe a Akimeru .
Aki pria de sortir de table aux convives , les bourgeois se mirent a parler assez méchamment de lui.
Le chef , le père d'Aki et Akita , les ignorait , la mère voulait dire quelque chose mais les Bourges hurlait tellement fort quelle ne pouvait pas en placer une. Akimeru alla a la rencontre de sa sœur, celle ci était couchée sur une pierre , elle pouvait voir la lune d'ici. Il alla s'assoir auprès d'elle.
«  C'est le grand jour , tu es prête ?  »
Akita ne répondait pas , elle se retourna et avait les yeux mouillées. Aki fut preuve de pitié et la serra dans ces pattes. Osh regardait attentivement , il trouvait cela assez louche qu'un frère et une sœur soit si proche. Akita descendit avec Aki , Osh les attendait , il mordit Akita (signe de domination chez les loups).Akita apeurée se mit derrière son frère , elle baissait sa queue ( signe d'infériorité).Akimeru était troublé , il regardait dans le vide les yeux ronds et blancs , on voyait a peine sa pupille. Il réagit de manière soudaine et se jeta sur Osh . Un combat se fit entendre par les convives et la meute renégate. Il accoururent tous pour voir ce qui se passait , certains essayaient d'arrêter ce combat de titans . Osh avait l'avantage , ces crocs étaient plus puissants , Aki était déstabiliser a cause de ceci. Mais , c'était un prince , tout bon prince ce devait d'apprendre le métier.
Ça spécialité était de bondir et de courir autour de la proie. Quand il sortit sa facette secrète , Osh
n'était presque plus en usage de combattre. C'est a ce moment là , qu'une lumière jaune apparue.
C'était la première fois qu'on voyait cela chez les créatures mythiques. Osh se sentit frêle et tomba juste a coté d'Akimeru. Celui-ci se vida de ces forces juste au moment ou Osh lui tomba sur la patte.
La lumière jaune se dirigea dans le corps d'Osh pour y extraire une âme , L'âme du prince bourgeois Osh. Ensuite, la lumière jaune se dirigea vers Akimeru , Akita regardait cette scène avec frayeur comme tous les autres Inugamis présents. La lueur logea l'âme d'Osh dans le corps d'Aki. Elle partit , Akimeru se réveilla mais pas Osh. Les importants se ruèrent sur le corps de leur prince. Ils y avaient un coté sanglot , un coté « JE VAIS LE TUER ! ».Aki n'y comprenait rien , Akita lui expliqua et il griffa les oreilles. Son père l'arrêta tout de suite , il rappela au convives que c'étaient presque comme un mariage mais bizarre. Le lendemain , Akimeru décida de partir pour aller vivre avec les humains. Sa famille voulut l'empêcher , mais il était sûre d'y découvrir une nouvelle vie . Il ne faut pas oublier que les Inugamis peuvent prendre possession on d'un corps ou bien devenir humain. Il était déjà assez loin de sa meute , quand tout a coup , il entendit hurler quelqu'un derrière lui . Akita ! Elle se courra vers lui et lui fit un énorme câlin d'adieu .Akimeru était vraiment content que quelqu'un vienne le voir pour le féliciter de prendre d'aussi bonnes résolutions. Akita rougissait , Akimeru se demanda pourquoi et lui demanda .
« Je t'aime ! Je t'aime et je t'aimerai toujours , même si nous partageons le même sang 
Il sourit et s'en alla et en signe de reconnaissance , il balança la queue de chaque coté pour dire au revoir. La nouvelle vie d'Akimeru allait commencer!Lorsque qu'il arriva dans le monde des humains , il se transforma en version humaine . C'est alors là que l'esprit d'Osh commença a se manifester. Akimeru souffrait , de jours en jours , il semblait malade . Osh lui faisait vivre un enfer , c'est alors qu'ils découvrirent un Pensionnat , un pensionnat qui abritait des centaines de personnes.
Il y avait beaucoup de race différentes , Akimeru s'inscrit a cette Internat / Pensionnat et cacha son secret aux autres membres du pensionnat
.




[size=24]Ma Présentation

Pseudo habituel : Inu-Cake
Age : 15 ans
Passions : Ordi , s'occuper des renards de mon cousin , jouer a la play et lire ....etc
Comment as-tu découvert le forum ? :J'ai tapé pensionnat rpg et voilà
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? :Ca a l'air bien
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : Nop
Code de confirmation de lecture du règlement :Validé by Ryu !
Autres :



Dernière édition par Akimeru Osho le Jeu 30 Aoû - 19:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Akimeru Osho [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Akimeru Osho [Supprimé]   Akimeru Osho [Supprimé] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:16

Vous pouvez venir voir et dire des trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Akimeru Osho [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Akimeru Osho [Supprimé]   Akimeru Osho [Supprimé] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:27

Facile :
Il manque les goûts, le code du règlement, et le titre n'est pas bon.
Les caractéristiques sont là uniquement pour dire de qul sous-type tu es : Dark Creature, certes, mais Démon, Ange Déchu, Sirène, Vampire...?
Je pense que tu pouvais t'absteenir de faire ton prore code, mais ça c'est toi qui vois.

Voilà \o Je te change le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Akimeru Osho [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Akimeru Osho [Supprimé]   Akimeru Osho [Supprimé] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:29

J'ai pas finie *W*
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Akimeru Osho [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Akimeru Osho [Supprimé]   Akimeru Osho [Supprimé] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:34

Tu aurais dû le préciser dans ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Akimeru Osho [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Akimeru Osho [Supprimé]   Akimeru Osho [Supprimé] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:20

J'ai fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 293
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

Akimeru Osho [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Akimeru Osho [Supprimé]   Akimeru Osho [Supprimé] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:04

Tout m'a l'air en ordre.
Il ne te reste plus qu'a attendre la confirmation d'un Admin et tu pourras Rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Akimeru Osho [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Akimeru Osho [Supprimé]   Akimeru Osho [Supprimé] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:50

Bienvenue sur Tsuruko, merci pour ton inscription : )
Tout est bon effectivement, je te valide tout de suite : 3
Dortoir #6, bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Akimeru Osho [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Akimeru Osho [Supprimé]   Akimeru Osho [Supprimé] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:05

merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Akimeru Osho [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Akimeru Osho [Supprimé]   Akimeru Osho [Supprimé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akimeru Osho [Supprimé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Découverte des lieux... [Akimeru]
» Héautontimorouménos [Supprimé]
» Hikaru Kyo [Supprimé]
» Sei Fujiwara [Supprimé]
» Rin Walker [Supprimé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle :: Anciennes présentations-