Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 C'est si soudain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elechi Zhirov
Infirmier
Infirmier
Elechi Zhirov

Féminin Scorpion Buffle
Messages : 116
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Caractéristique : Ange déchu

C'est si soudain... Empty
MessageSujet: C'est si soudain...   C'est si soudain... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:44

Salut,

Je vais essayer de faire genre que je suis de bonne humeur... En évitant les trois petits points pas gentils du tout. Mais je vais pas vous mentir maintenant que j'ai dit ça. Depuis hier, tout, vraiment tout est contre moi.

La cicatrice à ma lèvre s'étant rouverte, je vais faire un p'tit séjour à l'hôpital, et ce je ne sais pas pendant combien de temps. C'est une cicatrice, un truc vieux de 13 ans, c'est pas nouveau donc je risque une infection un peu trop grave. Je vais pas vous dire comme c'est gore et que je me dépêche d'écrire ça avant de partir.

Ma meilleure amie me déteste. Et ça, j'apprécie pas du tout, vu que c'est ma seule amie (vous êtes aussi mes amis mais c'est différent). Et ça, après être fraîchement sortie d'une dépression, ça me donne vachement envie d'y replonger, et d'aller creuser le trou encore plus profondément. C'est juste une amie me direz-vous. Mais... Hum voilà.

Mon père risque de me retirer le PC. Il veut que j'bosse cette année et il veut me détruire aussi. J'peux fuguer il s'en ficherait pas mal. Tout ce qu'il veut, c'est travail. C'est le seul mot qu'il a à la bouche. Ça me dégoute.

J'ai constamment une boule dans la gorge, et mes petites séquelles au cœur recommencent à s'ouvrir. J'ai du mal à respirer. Vous comprenez, docteur?

Je me fais insulter de tous les côtés, que ce soit sur d'autres forum, deviantart ou tout autre support plus ou moins connu ou je suis inscrite. Ça me blesse profondément même si j'y fais pas attention. Je n'ai jamais fait de mal à personne, et pourtant il faut que je vis ça.

Je suis consciente que j'ai autre chose à faire qu'aller me plaindre. Mais la, ça fait 3 mois que j'endure ça.

On veut ma mort. Oui, c'est possible ça. Mais je pense qu'on s'en fout un peu parce que c'est que des menaces de puceau xD.

Pour résumer, cette absence, elle peut durer quelques heures comme plusieurs mois. Désolée mais c'est comme ça. Désolée aussi pour les 2 RP en cours, mais comprenez-moi. Je me force à écrire, mon seul moyen de m'exprimer, c'est le dessin désormais. Ryushi, je t'autorise à mettre en suspens notre RP, idem pour Lie, si tu vois ce message en revenant. Je ne tiens pas à occuper une place pour vous coincer 2 mois après en répondant tous les 36 du mois...

Je veux bien en parler, mais pas sur ce forum en MP. Parce que je fréquenterai moins Tsuruko et les 2/3 autres forums ou je suis inscrite. Il faut simplement me demander. Au pire j'irais en parler à quelqu'un, les psychologues me connaissent très bien et me suivent de très près xD.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce pavé moche et mal écrit, en espérant que je remonte la pente progressivement et rapidement. D'ailleurs vous avez été courageux d'écouter ma vie pas si merdique que ça o:
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

C'est si soudain... Empty
MessageSujet: Re: C'est si soudain...   C'est si soudain... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:49

Je comprends. J'espère pour toi que tu te remettras, physiquement comme mentalement. Bonne chance, pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

C'est si soudain... Empty
MessageSujet: Re: C'est si soudain...   C'est si soudain... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:15

Oo On t'attendras Aki, alors rétablis toi et reviens nous vite !
(Nan mais, on a besoin de notre Mother Russia, nous ._.)

Sur ce, Bonne Chance la miss, et si t'as besoin de parler on est là ! ~
Revenir en haut Aller en bas
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 293
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

C'est si soudain... Empty
MessageSujet: Re: C'est si soudain...   C'est si soudain... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:59

Jespère que ça rentrera dans l'ordre pour toi et que l'on te reverra vite .
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland

Féminin Lion Buffle
Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Caractéristique : Cyborg

C'est si soudain... Empty
MessageSujet: Re: C'est si soudain...   C'est si soudain... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:34

Urrrg u_u' *part tabasser le gérant du destin des gens* C'est pas cool les trucs pas cool D: Faut que t'ailles vite bien, et que tout se règle proprement ): *hug*

Et pis

Et pis

Et pis je sais pas quoi dire moi, t'as vraiment une malchance de merde, sérieux è_é

Les gens sont cons, tu mérites mieux u_u

Pis voila, je pars bader 10 minutes en mangeant des pistaches, du coup é_è

Bon courage :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est si soudain... Empty
MessageSujet: Re: C'est si soudain...   C'est si soudain... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:34

Sa explique tout ...
J'éspère que tu guérira vite ...

J'sais pas quoi dire U_u , j'suis nul pour réconforter les gens ...

D'ailleur, j'vais t'acheter une voiture, comme sa, tu pourra remonter cette pente sans te fatiguée *sors avant de se faire tabasser*

Reviens nous vite :s

PS : J'ai utilisé des "..." , j'suis méchant hein TwT

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est si soudain... Empty
MessageSujet: Re: C'est si soudain...   C'est si soudain... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est si soudain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Général :: → Le forum :: Absences :: Archives-