Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Schizo aime grapher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le Schizo aime grapher Empty
MessageSujet: Le Schizo aime grapher   Le Schizo aime grapher Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:40

Depuis quand fais-tu du graphisme ? : Depuis mes 9 ans
As-tu déjà fait un thème graphique pour un forum ? : Yep pour deux fow
Sais-tu ce qu'un graphiste doit faire ? : Alors , le graphiste doit faire un QEEL , les couleurs du fow et bien allier les bonnes couleurs et le bon thème.
Quel logiciel de graphisme utilises-tu ? : Je pratique depuis toujours avec Gimp.
Montre-nous 5 de tes meilleures créations :

Spoiler:


Tes motivations : Je veux aider ce fow.

Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Le Schizo aime grapher Empty
MessageSujet: Re: Le Schizo aime grapher   Le Schizo aime grapher Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:25

Je ne suis pas un expert en graphisme. Cela dit, je trouve que tes créas sont très bien faites, et j'adore ton avatar, dont je crois me souvenir que c'est toi qui l'as fait ?

Voilà, pour moi c'est pour
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Le Schizo aime grapher Empty
MessageSujet: Re: Le Schizo aime grapher   Le Schizo aime grapher Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:37

Hé bien, hé bien... Je pense que ma décision doit se faire en précisant ce qui va et ne va pas dans chaque création, ou je sens que je vais m'attirer les foudres. *ZBAF*

Première création : Je trouve que le render (ou personnage si tu préfères *ZBAF*) ne s'accorde pas bien au fond, même si bon, ce n'est pas ce qui me gêne le plus... La partie à droite, malgré la texture "bulles" et les lignes, me paraît bien vide, c'est dommage... Il y a également un trop grand décalage si on compare la partie de droite et la partie de gauche, comme si une texture (celle qui donnerait alors cet aspect si clair au côté droit) avait été gommée, voulant faire croire qu'on met le render en évidence... Mais c'trop "grossier", cela aurait dû être fait avec plus de précisions pour que cela soit moins choquant : / De plus la typo fait un peu tâche, bien que je crois que c'est le souligné surtout qui me dérange. Elle est aussi mal placée, tu aurais dû la mettre juste un peu plus bas... : /

Deuxième création : Celle-là ira vite, puisque c'est celle que j'aime le plus x) Une bonne atmosphère qui s'en dégage grâce aux couleurs... La typo est vraiment très simple, mais je trouve qu'elle s'accorde tout de même bien à la création. Tu aurais peut-être juste dû mettre la phrase en violette dans une autre police ^^

Troisième création : Les bulles qui s'incrustent sur le render à gauche gâchent le render, tu n'aurais pas dû les laisser aller aussi loin, ou bien alors baisser leur opacité (en gommant avec une opacité plutôt basse, mais je ne sais pas comment ça marche sur GIMP x)). Trop de textures aussi qui se voient sur les joues du personnage... De plus, le fond me paraît bizarre... On dirait que l'endroit où il y a les lignes a été gommé au milieu de ce fond de bulles... Ca fait vraiment bizarre, et je n'adhère pas ^^" De plus, on dirait qu'il y a une typo, mais je n'arrive pas du tout à voir... A moins qu'il s'agissait d'une texture, ou comme ça ?

Quatrième création : Encore une fois, les bulles trop voyantes... Après, là, je ne saurais pas trop commenter, mais je n'aime pas trop... Trop blanc. *ZBAF* Après, je suppose que le personnage était déjà blanc comme ça, mais bon... De plus, je trouve qu'un fond rouge aurait été plus adapté que le fond bleu, pour que ça fasse un joli avatar blanc/rouge... Ou bien une autre couleur chaude : ) Après, il y a comme une bonne qualité, je ne sais pas du tout l'effet que tu as mis OwO Mais en même temps, avec cette qualité, si je ne fais pas attention, j'ai l'impression que ça pixellise, surtout au niveau des cheveux... Mais ça n'a pas l'air d'être ça. Ca me perturbe vraiment...

Cinquième création : J'aime bien celle-ci aussi, j'aime beaucoup l'effet sur le côté droit, le render est bien mis en évidence... Par contre, ce qui fait tâche, encore, c'est le côté gauche. Pourquoi un "gros rond violet" en plein milieu...? Je suppose que c'est pour mettre la typo en avant... Typo qui d'ailleurs est simple, mais s'adapte tout juste à la création je trouve. Des effets auraient été bien mieux ^^

Voilà, voilà... On peut dire que tu m'en as fait écrire, tch. : /
En tout cas, pour moi, ce sera donc contre. Mais bon, je sens que bien vite, tu pourras revenir reposter ta candidature...
Mes remarques ne sont pas forcément des avis que tout le monde approuvera, car ça reste des avis personnels, et je ne suis pas une pro du graphisme pour affirmer que ce que je dis est une vérité absolue xD. Mais je me sentais obligée de détailler chaque création, car si je disais simplement contre, je pense que beaucoup (dont toi :'D) n'aurait pas compris... Je pense qu'on peut dire que tes points faibles sont les fonds qui laissent énormément d'impression de vide, et les typos, où il faudrait mettre plus d'effets pour qu'ils s'accordent mieux aux créas ^^ Et malheureusement, ce sont des choses essentielles, même si ce ne sont pas forcément les choses les plus faciles à apprendre : /
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Le Schizo aime grapher Empty
MessageSujet: Re: Le Schizo aime grapher   Le Schizo aime grapher Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:59

Pas de visite depuis cinq mois. J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Schizo aime grapher Empty
MessageSujet: Re: Le Schizo aime grapher   Le Schizo aime grapher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Schizo aime grapher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Général :: → Recrutement :: Refusés-