Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau groupe : les animateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Nouveau groupe : les animateurs Empty
MessageSujet: Nouveau groupe : les animateurs   Nouveau groupe : les animateurs Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:57

    Bonjour/Bonsoir,
    J'ai constaté que la partie de discussion du forum n'était pas très... bon d'accord, pas du tout active, du coup j'ai pensé à mettre en place le groupe des animateurs. Le voici donc.
    Les animateurs seront bien sûr en charge de mettre de l'ambiance dans la partie de discussion du forum, donc hors RPG. Ce n'est pas très compliqué, il suffit de poster des sujets intéressants, de mettre en place des jeux, ou même des concours...
    Ces personnes auront besoin d'être particulièrement actives sur le forum et très présentes, ce n'est donc pas un simple rôle à prendre à la légère.
    Pour le moment, j'en cherche 2, alors n'hésitez pas à vous présenter même si vous n'êtes pas sur le forum depuis un temps suffisant ~
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
 

Nouveau groupe : les animateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pas vraiment nouveau, mais nouveau quand même^^
» Nouveau thème du 20/08/13
» Nouveau thème du 29/10/11
» Nouveau thème du 09/04/12
» Préparation d'un Nouveau Jeu 8D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Général :: → Le forum :: News-