Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fraîchement débarquée [PV: Amiko M. Hikari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Fraîchement débarquée [PV: Amiko M. Hikari] Empty
MessageSujet: Fraîchement débarquée [PV: Amiko M. Hikari]   Fraîchement débarquée [PV: Amiko M. Hikari] Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:51

Miyuki était assise dans la voiture, en route pour le pensionnat. Elle regardait la pluie tomber à l'extérieur du véhicule, refusant de parler à qui que se soit. Elle avait appris à être bien en ne sortant jamais de chez elle, alors pourquoi ses parents avaient-ils décider de l'envoyer loin de la maison. Lorsqu'ils arrivèrent enfin, la jeune fille regarda le bâtiment d'un air lugubre. Avec l'orage qu'il y avait à l'extérieur, ça ressemblait plus à un manoir hantée qu'une école où il faisait bon vivre. Sans dire un seul mot, elle sortit de la voiture, attrapa sa valise et son sac à dos dans le coffre arrière de la voiture et monta les marches une à une. La pluie ne la dérangeait pas et le bâtiment lui faisait peur. Arrivée devant la porte, elle prit une grande inspiration avant d'ouvrir celle-ci. Lorsqu'elle entra, elle remarqua tout de suites les gens qui se trouvait dans l'entrée. Certain avait leurs bagage, d'autre non. Au moins, elle n'était pas la seule nouvelle, même si il y avait beaucoup trop de monde à son goût. Parcourant la salle du regard, elle remarqua un banc, seul, isolés de tous, pauvres petits. Elle décida d'aller lui porter compagnie. Elle alla alors s'y asseoir, se demandant ce qu'elle allait faire maintenant. Elle ne voulait pas aller tout de suite dans son dortoir, que ferait-elle une fois là bas, elle irait s'y enfermer et n'en ressortirait jamais. Qu'allait-elle faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fraîchement débarquée [PV: Amiko M. Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Fraîchement débarquée [PV: Amiko M. Hikari]   Fraîchement débarquée [PV: Amiko M. Hikari] Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:29

Regardant par la fenêtre d'un regard exaspéré, j'observais les gouttes d'eau dévalées la fenêtre jusqu'à disparaître complètement. Et voilà, encore une journée de pluie et d'orage. Je suis bonne à rester cloîtrer dans ma chambre ou dans la bibliothèque aujourd'hui. Après tout, ça ne me dérange pas, je n'aurais qu'à me plonger dans un des contes qui se trouvent à la bibliothèque, ça me reposera. Hein ? Quoi déjà la sonnerie ? Et ça fait...dix minutes que je suis comme ça ?! Je vais être en retaaaaaaaaard !
Je m'emparai de mon sac à une vitesse fulgurante et me mit à courir à une allure folle à travers les couloirs, bousculant des milliers de gens sur mon passage. C'est pas vraaaaai, en plus si je dois prendre un bulletin de retard, je louperais dix minutes de plus de cours, mais c'est pas possiiiiiiible !


Je dévalais rapidement les escaliers et ouvrit la porte du bâtiment pour arriver dehors. Ah oui, j'avais oublié...il pleut...Oh non, mais j'ai sûrement la poisse aujourd'hui, ce n'est pas possible sinon... Je m'abritais sous un arbre, la dernière chose à faire quand il y a de l'orage en fait. Tandis que je maudissais le temps qu'il faisait, j'aperçus alors l'entrée du bâtiment. Mais c'est par là que j'étais sorti...je deviens folle ou quoi ? Je me donnais une petite tape sur la tête et courait jusqu'à l'entrée pour finalement pénétrer à l'intérieur. Aaah, il fait meilleur dans le bâtiment quand même. J'étais sûrement allé sous la pluie pour me rafraîchir les idées...même, je suis illogique. N'étant pas mouillé jusqu'à la moelle, mes vêtements et mes cheveux séchèrent très vite, heureusement. Je balayai finalement la salle du regard, apercevant une jeune fille seule, assise sur un banc un peu éloignée. Je remis mon sac en bandoulière en place et m'approchais d'elle prudemment, avant de la fixer un moment. Tiens, elle n'a pas d'aura particulièrement dangereuse, ce n'est pas une Dark Creature donc.

« Excuse-moi, tu es perdue ? »

Vu qu'elle avait sa valise, elle devait sûrement être nouvelle. Je lui adressai un grand sourire. C'est une habitude de sourire en présence de quelqu'un, quand on est un ange. C'est peut-être comme une marque de fabrique en fait, hi hi ♪

( HRP : J'écris en Burlywood >w< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fraîchement débarquée [PV: Amiko M. Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Fraîchement débarquée [PV: Amiko M. Hikari]   Fraîchement débarquée [PV: Amiko M. Hikari] Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:09

Miyuki regarda la jeune femme devant elle, surprise que quelqu'un lui adresse déjà la parole.

-E-en f-fait...

La jeune femme apprécierais effectivement de l'aide, mais elle n'avais pas le courage de le demander, surtout si elle était pour bégayer sans arrêt. D'un autre côté, ce n'était pas de sa faute, si sa timidité, en plus de c'est quelques années sans parler à personnes, la rendait nerveuse, en plus que c'était à une parfaite inconnu. Un prit donc une grande inspiration.

-Oui, j'aurais besoin d'aide, je ne sais pas où aller et je ne sais pas quoi faire.

Chacun de ses mots avait été dit lentement par peur de recommencer à bégayer. Elle se maudit intérieurement. C'était la première personne avec qui elle parlait dans l'école et elle avait l'air d'une véritable idiote. Si elle ne faisait pas mieux, la rumeur circulerais dans l'école comme quoi elle était une fille déranger, bizarre. Personne ne lui adresserais la parole et elle se retrouverais seule dans son coin. Elle resta silencieuse un petit moment à réfléchir pour trouver quoi dire pour que la personne devant elle ne la trouve pas trop bizarre.

-Je m'appelle Miyuki, Miyuki Fujita. Et toi, tu t'appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fraîchement débarquée [PV: Amiko M. Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Fraîchement débarquée [PV: Amiko M. Hikari]   Fraîchement débarquée [PV: Amiko M. Hikari] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:16

« E-en f-fait... »

Hm ? Peut-être était-elle timide ? Elle ne fait peut être pas confiance aux inconnues ? Oui c'est très possible, dans ce cas la, ça expliquerait pourquoi elle n'a pas terminer sa phrase, à moins qu'elle a un blocage ? Qu'elle ne sait plus quoi dire ? Ou alors c'est moi qui me pose dix mille fois trop de questions. Oui, c'est sûrement ça. En tous cas, elle semblait vraiment surprise que je lui parle, peut être est-elle plus du genre à rester seule ? Aaah, Amiko, arrête tes insinuations pour l'instant, tu n'ai sûre de rien du tout, alors sois patiente.

« Oui, j'aurais besoin d'aide, je ne sais pas où aller et je ne sais pas quoi faire. »

Oh je vois, c'est toujours comme ça quand on arrive dans un endroit inconnu, on ne sait pas quoi faire en premier, ni ou aller. Mais c'est étrange, elle avait prononcer sa phrase si lentement, que c'est limite si on aurais dit qu'elle ne voulait pas se tromper sur les mots qu'elle allait employer. Je lui adressai un grand sourire avant qu'elle ne reprenne la parole.

« Je m'appelle Miyuki, Miyuki Fujita. Et toi, tu t'appelles comment? »

Miyuki ? C'est joli comme prénom, j'aime beaucoup ! Je fis un grand sourire avant de répondre :

« Enchantée Miyuki, je m'appelle Amiko Hikari ! »

...Mais je suis bête, je suis ici depuis très peu de temps, je ne connais pas tous les endroits par cœur, si ce n'est que la cantine ou la bibliothèque, ou les salles de cours, mais c'est tout. Oh la la, mais qu'elle idiote je suis !

« Si tu veux, on peux visiter ensemble, je suis arrivée ici il n'y a pas longtemps, alors on pourrait explorer le bâtiment à deux, c'est plus sympathique non ? », dis-je d'un air joyeux.

Mais oui, qu'elle bonne idée Amiko, pour une fois que tu dis quelque chose de rationnelle ! Visiter à deux c'est mieux, ça se trouve, Miyuki est très gentille, il faut juste que j'arrive à ma lettre en confiance et elle pourra passer le stade de sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fraîchement débarquée [PV: Amiko M. Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Fraîchement débarquée [PV: Amiko M. Hikari]   Fraîchement débarquée [PV: Amiko M. Hikari] Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:11

Miyuki n'attendis pas longtemps pour avoir sa réponse.

-Enchantée Miyuki, je m'appelle Amiko Hikari !

La jeune femme ne savait pas quoi dire pour continuer la conversation lorsque la personne devant elle se remit à parler.

-Si tu veux, on peux visiter ensemble, je suis arrivée ici il n'y a pas longtemps, alors on pourrait explorer le bâtiment à deux, c'est plus sympathique non ?

Miyuki hocha la tête avant de répondre, un peu plus rapidement cette fois.

-Heu, oui, d'accord... S-si ça ne te dérange pas.

Elle eu un petit sourire, la jeune femme face à elle avait l'air plutôt gentille. Peut-être se faisait-elles des illusions, lorsqu'elle se disait qu'elle vivrait l'enfer dans cet endroit. C'est alors qu'une autre idée lui vint à l'esprit. Peut-être que cet endroit, serait le premier et le seul endroit où les gens l'accepterais comme elle était. Mais voyons, qu'elle idée. Elle qui avait toujours eu de la difficulté à se faire accepter, ce n'était pas maintenant que ça allait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fraîchement débarquée [PV: Amiko M. Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Fraîchement débarquée [PV: Amiko M. Hikari]   Fraîchement débarquée [PV: Amiko M. Hikari] Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:33

« Heu, oui, d'accord... S-si ça ne te dérange pas. »

Pourquoi ça le dérangerait ? C'est moi qui lui ai proposé non ? Alors forcément, c'est que je n'allais pas refuser juste après, à moins d'être purement sadique et aimer se moquer de la tête des autres, ce qui n'est pas vraiment mon cas, personnellement.

« Bien sur que non voyons ! », m'exclamais-je joyeusement.

Je la regardais pendant quelques instants et m'installait à côté d'elle. Hmm, je ne savais pas grand chose sur Miyuki, si ce n'est que son nom complet. Je commençais à balancer les jambes d'avant en arrière en chantonnant « Imagination Forest » d'un air joyeux, comme d'habitude. J'observais les vas et vient des élèves dans le hall, certains étaient perdus comme Miyuki, d'autres étaient la à cause de la pluie, et d'autres étaient la pour patienter avant un cours. Il y avait des multiples raisons pour justifier leurs présences. Je jetais un coup d'œil à Miyuki et lui adressa un grand sourire.


« Dis, tu as quel âge ? Tu n'es pas humaine, tu es une Light Creature ? »

Oui, son aura n'était pas celle d'une humaine, mais il y avait autre chose... Je ne sais pas trop quoi, mais ça ne m'inquiétait pas vraiment. Non, ce qui me préoccupait, c'était plutôt les questions que je lui avais posé... J'espère que je ne l'embête pas trop...

« Oh, après, je comprendrais très bien que tu ne veuilles pas répondre, c'est un peu personnel. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fraîchement débarquée [PV: Amiko M. Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Fraîchement débarquée [PV: Amiko M. Hikari]   Fraîchement débarquée [PV: Amiko M. Hikari] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:53

- Dis, tu as quel âge ? Tu n'es pas humaine, tu es une Light Creature ?

Miyuki réfléchit un moment à si elle devait le lui dire ou non. Après tout, que ferait-elle si elle lui disait? Malgré que la jeune femme devant elle semblait très gentille, elle avait toujours une certaine crainte qui ne partirait pas facilement.

-Oh, après, je comprendrais très bien que tu ne veuilles pas répondre, c'est un peu personnel.

Elle hésita encore un moment puis décida de lui répondre.

-En fait j'ai 17 ans. Et je contrôle la terre. Et toi?

N'étant pas très renseigner sur tout cette histoire, elle ne savait pas vraiment ce qu'était une Light Creature. Évidement, le pensionnat lui avait fait parvenir des documents à ce sujet, mais elle n'avais pas réussit à retenir grand chose. Mais elle en apprendrait surement plus à force d'être ici et de discuter avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fraîchement débarquée [PV: Amiko M. Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Fraîchement débarquée [PV: Amiko M. Hikari]   Fraîchement débarquée [PV: Amiko M. Hikari] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:32

Encore un moment de silence, ou plutôt d'hésitation... Mince, je n'ai pas réussi à la mettre à l'aise. C'est toujours comme ça, à chaque fois que j'essaie de créer des liens avec des gens et que je tente de les mettre à l'aise, c'est souvent le contraire qui arrive. Pourtant je suis loin d'être intimidante, je suis petite pour mon âge, on à même l'impression que j'ai 13 ans, mais non, je n'ai pas 13 ans, zut alors !

« En fait j'ai 17 ans. Et je contrôle la terre. Et toi? »

Aaaw, je me doutais bien qu'elle était plus grande que moi, elle fait plus mature je trouve. Je lui adressais un nouveau sourire. Hm ? Elle a l'air un peu perdue, j'ai dis quelque chose de mal ? Ou quelque chose qu'elle n'a pas compris ? Bah...plus je me remémore ce que j'ai dis, moins je trouve ma réponse... Bon, au pire, je vais lui demander, ça ira plus vite !

« Moi j'ai 15 ans, et je suis une Light Creature, enfin un Ange plus précisément. », répondis-je. « Mais dis moi, je t'ai troublé avec mes questions ? Euh..ce que je vais dire, ce que j'ai eu l'impression que tu étais un peu déséquilibré, j'ai raison ? »

Regardant la foule ambiante de l'entrée, j'observais quelques petits groupes d'élèves qui parlaient sagement entre eux, en rigolant, en pleurant, et même en criant, ce qui faillit me casser les tympans un moment d'ailleurs... Je pointais soudainement du doigt une élève toute timide, qui semblait attendre quelqu'un, je ne sais trop qui.

« Tu vois cette jeune fille là-bas ? A son aura, on dirait bien un être psychique...enfin je crois. », dis-je avec un sourire légèrement gênée. « Ici, il n'y a pas que des humains, mais ça tu dois le savoir je pense. Il y a les Light Creature, les Anges, les Fées et toutes ce genres de créatures là. Puis il y a les Drak Creatures, qui sont les opposés des Light Creatures. Ce sont plutôt les Démons et les Vampires aussi. Après, il y a les personnes dotés de pouvoirs psychiques ou élémentaires, comme toi ! Malheureusement, je n'en sais pas plus, désolé. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fraîchement débarquée [PV: Amiko M. Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Fraîchement débarquée [PV: Amiko M. Hikari]   Fraîchement débarquée [PV: Amiko M. Hikari] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:56

Miyuki n'eu, encore une fois, pas très longtemps à attendre avant qu'Amiko ne lui réponde.

-Moi j'ai 15 ans, et je suis une Light Creature, enfin un Ange plus précisément. Mais dis moi, je t'ai troublé avec mes questions ? Euh..ce que je vais dire, ce que j'ai eu l'impression que tu étais un peu déséquilibré, j'ai raison ?

La jeune femme ignorait si elle pouvait lui parler de son manque de connaissance dans la matière lorsqu'elle la vit regarder un peu partout autour puis lui indiquer des personnes.

-Tu vois cette jeune fille là-bas ? A son aura, on dirait bien un être psychique...enfin je crois. Ici, il n'y a pas que des humains, mais ça tu dois le savoir je pense. Il y a les Light Creature, les Anges, les Fées et toutes ce genres de créatures là. Puis il y a les Drak Creatures, qui sont les opposés des Light Creatures. Ce sont plutôt les Démons et les Vampires aussi. Après, il y a les personnes dotés de pouvoirs psychiques ou élémentaires, comme toi ! Malheureusement, je n'en sais pas plus, désolé.

Miyuki la regarda impressionnée. Comment faisait-elle pour retenir tout ça et surtout, comment faisait-elle pour se faire au fait qu'il y avait beaucoup plus que des être humains dans le monde. Surtout ces Dark Creature. Était-ils aussi dangereux qu'on le racontais dans les livres ou était-ils gentils? Comment savoir qui se trouvais devant nous? Comment être sure qu'on était en sécurité dans ce genre d'endroit.

-Les Dark Cratures... Es-ce qu'ils sont... Dangereux? Es-ce qu'on doit en avoir peur? Es-ce qu'ils sont comme dans les livres ou bien... ce sont de vrais monstres sadiques et sanguinaire?

C'est après avoir dit ces mots que Miyuki se rendit compte de son erreur. Elle même était un monstre maintenant. Un monstre qui ne faisait de mal à personne, mais un monstre quand même. Alors c'est créatures, c'est vampires et c'est démons. Ils devait être terrifiants.

-Finalement, c'était une question idiote. Laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fraîchement débarquée [PV: Amiko M. Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Fraîchement débarquée [PV: Amiko M. Hikari]   Fraîchement débarquée [PV: Amiko M. Hikari] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:17

Elle me regardait avec de grands yeux. J-j'en ai trop dit ? Ah ? Désolééééééééééé ? Hm ? Elle semble pensive... Je me demande bien à quoi elle pouvait réfléchir... Parfois, j'aimerais être doté de pouvoir psychique, ça doit être bien de pouvoir savoir ce que les gens pensent parfois... Mais bon, on ne peut pas avoir tous les pouvoirs existants sur Terre, à moins d'avoir un corps extrêmement résistants et sortir vraiment du surnaturelle... donc l'extra-naturelle ? Non, ça ne doit pas exister... Ah ah ♪

« Les Dark Cratures... Es-ce qu'ils sont... Dangereux? Es-ce qu'on doit en avoir peur? Es-ce qu'ils sont comme dans les livres ou bien... ce sont de vrais monstres sadiques et sanguinaire? »

Hmm...c'est une bonne question... La plupart doivent être un peu comme dans les livres, cruelles, sans-gênes, et sadique à un point hautement placé...mais...comme dans tout monde, il y a des exceptions, je suis sûre que tous ne sont pas comme ça, qu'ils y en a qui pensent qu'ils ne doivent faire de mal à personne, j'en suis sûre..

« Finalement, c'était une question idiote. Laisse tomber. »

Une question idiote ? Mais pourquoi ? Sa question était au contraire très rationnelle, elle faisait réfléchir, c'était intéressant je trouve ! Je me mis alors à jouer avec le bout du ruban qui était dans mes cheveux, le regard pensif. Est-ce que...les Dark Creatures sont vraiment à éviter ? Seto...tu ne m'en a jamais parlé..que pourrais-je lui dire ? Je ne savais pas trop... Tout était un peu confus dans me petite tête...

« Hm...tu sais, j'ai eu peur quand j'ai su que je n'étais pas humaine. J'en ai même pleurer. Mais bon, tu vas me dire que ce n'est pas bien effrayant d'être un Ange, mais je pense que tu comprends la peur de se sentir différent des autres soudainement... Mais on s'y fait tu sais ! Maintenant, j'adore mes ailes, je les chéris plus que tout, car elles font ce que je suis maintenant ! », m'exclamais-je joyeusement.

Je me balançais sur le côté, de droite à gauche et chantonnant joyeusement. Bien qu'il pleuve, je suis de bonne humeur, je me sens bien !

« Puis je pense qu'il n'y a pas grand-chose à craindre des Dark Creatures, ils ne doivent pas tous être sanguinaire au possible. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fraîchement débarquée [PV: Amiko M. Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Fraîchement débarquée [PV: Amiko M. Hikari]   Fraîchement débarquée [PV: Amiko M. Hikari] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:49

Miyuki la regarda réfléchir un moment avant qu'elle ne recommence à parler.

- Hm...tu sais, j'ai eu peur quand j'ai su que je n'étais pas humaine. J'en ai même pleurer. Mais bon, tu vas me dire que ce n'est pas bien effrayant d'être un Ange, mais je pense que tu comprends la peur de se sentir différent des autres soudainement... Mais on s'y fait tu sais ! Maintenant, j'adore mes ailes, je les chéris plus que tout, car elles font ce que je suis maintenant !

Miyuki hocha la tête. Bien sur qu'elle connaissait la peur de la différence. Par contre, elle doutais que cette peur la quitte un jour, même si elle allait étudier dans un bâtiment où ceux qui l'entourais était eux aussi très différents.

-Puis je pense qu'il n'y a pas grand-chose à craindre des Dark Creatures, ils ne doivent pas tous être sanguinaire au possible.

Miyuki y réfléchit un moment.

-Tu as peut-être raison, si les humains peuvent avoir des personnalités si différentes, alors peut-être que c'est la même chose pour eux aussi.

Oui, surement. C'était même logique. Malgré tout, une petite peur s'était installer à ce sujet et elle ferais très attention si un jour elle devait rencontrer un Dark Creature. Après tout, ils devait être reconnaissable, non? Mais si ceux présents dans cette école était gentils? peut-être alors, que sa peur partirais. Mais pas avant d'en avoir eu la preuve irréfutable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fraîchement débarquée [PV: Amiko M. Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Fraîchement débarquée [PV: Amiko M. Hikari]   Fraîchement débarquée [PV: Amiko M. Hikari] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fraîchement débarquée [PV: Amiko M. Hikari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amiko Mary Hikari [Dortoir #19]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Entrée-