Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 First Meeting. [PV: Jack Matthews]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takana Kioshite

Takana Kioshite

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27

First Meeting. [PV: Jack Matthews] Empty
MessageSujet: First Meeting. [PV: Jack Matthews]   First Meeting. [PV: Jack Matthews] Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:59

Comme à son habitude depuis maintenant 2 ans, Takana se dirigeait vers le toit, pour se plonger intensivement dans sa lecture. Il vaguerait comme toujours de ligne en ligne, à une vitesse impressionnante. Ses yeux, d'un bleu étincelant n'avait pourtant que la même expression à chaque fois: Froideur. Malgré les passages avec de l'humour, il n'esquissait aucun sourire. Et pourtant, il était absorbé par sa lecture. Il n'entendait rien autour de lui, mais seulement le froissement des pages lorsqu'il les tournait pour continuer sa lecture si passionnante. Bien entendu, lorsque la sonnerie retentira, il fermera à contre cœur son livre, et devra à nouveau subir quelques regards dont il avait parfois peur. Non pas peur au point d'en trembler, loin de là. Il ne voulait pas se faire à nouveau critiquer. C'est pourquoi il faisait en sorte de rester le moins possible vers eux, pour ne pas subir cette torture pour lui.
L'endroit où il avait toujours l'habitude de se mettre afin de passer un agréable moment auprès de son seul et unique ami, était de s'allonger sur le petit toit, face au soleil. Lors de son enfance, Takana avait eu une vie plutôt détestable. Il n'avait jamais pu parler à une personne de son ancien village, car il faisait parti d'une famille de Démon. Or, il se trouvait que son village entier les reniait, et interdisait tout le monde de les approcher. Cela a détruit l'enfance de ce tendre jeune homme, qui lui ne voulait qu'un ami avec qui rire et s'amuser. Mais ce qui alla tout saccager encore plus ses émotions, fut l'assassinat de ses parents. Depuis ce jour, il ne fait confiance à personne. Il ne veut plus revivre cet enfer de se faire rejeter, et traiter de meurtrier en étant innocent. Ses parents étaient les seuls êtres à l'avoir aidé dans chacun de ses problèmes. Ils avaient toujours été là pour lui, et ne l'avait jamais laissé seul. Mais il faut croire que le destin avait choisi de faire souffrir Takana au plus haut point. A cause de cela, il avait perdu tous sens du mot "Joie", et n'exprimait plus une once de bonheur sur son visage. Et son seul refuge de protection est désormais les livres.
Il arriva en haut des escaliers, devant la porte menant au toit, munit de sa nouvelle lecture du jour à la main. Il ouvrit alors lentement la porte, et quelques rayons de soleil vinrent lui éblouir les yeux. Il ferma alors un œil, en mettant sa main devant ses yeux et avança lentement vers son endroit fétiche. Il commença alors à ouvrir son livre tout en marchant, et releva doucement les yeux vers le petit toit. Mais... Ce n'était pas comme son espérance. Il se trouvait un beau jeune homme, allongé pile à sa place, les bras derrière la nuque et donnait une impression qu'il dormait paisiblement. Takana le scruta pendant quelques secondes, n'expriment aucunement une expression de surprise. Il le fixa de son regard froid et inexpressif, comme s'il regardait s'il respirait. C'était pour lui la première fois qu'une personne se tenait aussi près de lui... Et dans son lieu d'isolement qui plus est. Lui qui avait toujours cru que personne ne venait sur ce petit toit isolé, il avait eu désormais la preuve que non. Il lâcha un petit soupire, et commença à s'asseoir contre le petit muret longeant le toit. Il avança ses genoux contre lui, et ouvrit à nouveau son livre, à la page une. Il plongea alors son regard sur le premier mot, et commença sa lecture, en oubliant même le beau jeune homme allongé juste au dessus de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


First Meeting. [PV: Jack Matthews] Empty
MessageSujet: Re: First Meeting. [PV: Jack Matthews]   First Meeting. [PV: Jack Matthews] Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:53

" En rejoignant ce lycée, je pourrais commencer une nouvelle vie et oublier tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant." avait-il dit. Jack soupira en fixant le ciel en mettant son bras au dessus de son visage pour protéger ses yeux du soleil. Si seulement ça avait été aussi simple. Ses camarades de classe ne l’intéressait même plus. Depuis quand était -il devenu aussi distant avec les autres? Il aurait donc changé sans même le vouloir? Impossible. Il s'était promit que tout ces évènements ne le toucherait pas. Mais visiblement, il s'était trompé. Jack alias le "mec le plus populaire de son lycée" était devenu "le mec trop dark qui se réfugie sur le toit pour rester le plus loin possible des autres". En y repensant, c'était plutôt ironique, non? Il soupira de nouveau puis laissa son bras tomber sur le sol puis ferma les yeux. Il devait se contenter d'oublier. Tout effacer puis tout recommencer. Oh, c'est pas comme si son père l'avait littéralement supprimé de sa vie après tout. Il fronça les sourcils. Non non. Il ne devait pas penser à cet homme. Il devait le supprimer de sa vie. Oui. Il se concentra sur sa respiration pour ne plus penser. Pour libérer son esprit torturer. Il n'y avait aucun bruit, tout était calme. Il pouvait entre sa respiration lente, et les battements de son coeur. La petite brise caressait doucement son visage. Il était bien là après tout. Si bien qu'il s'endormit peu à peu, sa tête tomba mollement sur le côté.

[Dans le monde des rêves ~]

Jack ouvrit les yeux lentement et jeta quelques coups d'oeil autour de lui jusqu'à qu'il se rende compte qu'il se trouvait dans sa chambre. Il se redressa d'un seul coup. Sa chambre, son ancienne maison. Il y était vraiment. Un peu perdu, il se leva en regardant un peu partout. Il avait l'impression que cela fessait une éternité qu'il n'était pas venu ici. Il sortit de sa chambre, en regardant toujours dans toutes les directions. Tout était à sa place. Il y avait même la petit déchirure sur la tapisserie qu'il avait fait lorsqu'il était plus jeune. Il marcha le long du couloir, puis descendit les escaliers sans trop faire attention aux servants ou autres qu'il croisait. Mais il s'arrêta d'un coup. L'ambiance était.. Différente. Il releva la tête vers deux personnes. Sûrement ceux qui travaillaient ici puis écarquilla les yeux. Ils le regardait méchamment, froidement. Ils chuchotaient entre eux, en le fixant et en ricanant. Qu'est-ce que ça voulait dire? Il se dirigea directement vers le bureau de son père et croisa alors Sam...

.. Sam.

Il s'arrêta net. C'est à ce moment là qu'il comprit que tout cela ne pouvait être vrai. Il ne devait pas être là. Sam.. Il passa une main sur son visage en baissant les yeux. Puis Sam s'approcha lentement de lui et lui prit les mains pour les baisser.

"Laisse-moi regarder ton joli visage.. " Susurra Sam en le regardant longuement dans les yeux.

Jack releva la tête vers l'homme, ne sachant plus trop quoi pensé. Il se mit à rougir lorsque son regard croisa celui de Sam. Il était là, devant lui, il lui souriait tendrement.
Comme avant..
Jack lui rendit alors son sourire un peu gêné et ouvrit la bouche pour lui répondre, mais Sam ne le laissa pas faire. L'homme perdit d'un coup son sourire et reprit la parole.

" Tu me répugne ! Ne me touche pas !" Lui cracha t'il en le repoussant d'un seul coup.

Jack écarquilla les yeux. Pas encore. Il ne voulait pas revoir ça. Pas ce regard. Remplit de colère. De frustration. Le regard que son père lui avait jeté lorsqu'il l'avait expulser de chez lui.
Remplit de haine.
Complètement paralysé par l’angoisse, Jack resta planté devant le regard noir de Sam. Sa respiration s’accélérait au fil du temps qui passait. La pièce commençait à tourner, il ne sentait plus ses jambes, ni ses bras. Il ferma les yeux en posant ses mains sur son crâne. En secouant légèrement la tête. Il fallait que ça s'arrête. Que tout ça se finisse. Il ne voulait pas revivre ça, non surtout pas. Puis une voix rugueuse se fit entendre. Une voix familière. Une voix qu'il avait entendu mainte fois lorsqu'il était gosse.
La voix de son père.

"Je ne veux pas d'un fils gay!"

[Retour à la réalité]
Jack ouvrit d'un coup les yeux en lançant une petite inspiration de surprise. Un rêve. Tout ça n'était qu'une rêve. Il passa une main sur son visage en se redressant lentement. Il respirant lentement, en espérant ralentir son rythme cardiaque. Son coeur tambourinait dans sa poitrine tel un marteau piqueur. Il devait oublier. OU-BLI-ER. Dans ces moments là, il enviait les schizophrènes d'entendre des voix qui pouvaient les guider. Il secoua la tête légèrement.
"N'importe quoi Jack, se disait-il. Tu ne dois pas laisser cet homme gâcher ta vie."
Il releva la tête puis aperçut alors un jeune garçon.

Hin? Depuis quand il est là lui? Pensa-t'il en soulevant un sourcil.

Il était là, en train de lire un bouquin, sans aucune expression sur le visage. Jack le contempla alors quelques minutes, en se rendant enfin compte que le garçon aux cheveux bleus était complètement.. Déconnecté. Il regarda autour de lui et ramassa un petit cailloux. Jack allait le "réveiller". Un petit sourire se dessina sur ses lèvres et il jeta (pas trop fort) le cailloux sur le beau garçon qui se trouvait en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Takana Kioshite

Takana Kioshite

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27

First Meeting. [PV: Jack Matthews] Empty
MessageSujet: Re: First Meeting. [PV: Jack Matthews]   First Meeting. [PV: Jack Matthews] Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:56

Plongé dans sa lecture intensif, Takana n'avait pas remarqué que le beau jeune homme allongé derrière lui s'était réveillé. Il venait déjà de lire plusieurs chapitres, sans même faire attention à ce qu'il pouvait bien se passer autour de lui. Il pouvait y avoir une météorite ou que sais-je encore, il serait toujours autant plongé dans son histoire, ne faisant qu'oublier chaque sentiment qui le ronge depuis tellement longtemps. Il n'a jamais exprimé ses sentiments à une personne, ni même à ses parents. Il avait peur des moqueries que cela pourrait lui infliger. Et puis pour lui, dire ce qu'il ressent au fond de lui à toujours été une preuve de faiblesse. C'est pourquoi il n'avait jamais rien dit. Et qui voudrait l'écouter après tout ? Tout le monde le rejetait. Alors à quoi bon vider son sac, alors que cet effort ne sert strictement à rien ? Il préférait largement tout garder pour lui, et rester à sa place, comme il le voulait si bien.

Ses yeux bleus brillaient à force de ne pas toujours cligner des yeux. Une petite brise vint souffler dans ses cheveux, lui faisant bouger des mèches devant ses yeux. Il lâcha un petit soupire avant de replacer ses cheveux comme il faut en clignant plusieurs fois des yeux avant de regarder à nouveau sa page de livre.

Avant même qu'il est commencé à être obnubilé par son livre, il sentit un petit choc au niveau de l'arrière de son crâne. Il baissa les yeux et vit un petit caillou tomber et rouler légèrement. Il ferma légèrement son livre et tournant complètement la tête vers le caillou et l'observa en gardant son expression de froideur. Comment avait-il pu atterrir là, et surtout sur son crâne ? Il aperçut alors une silhouette redressé, derrière lui. Il se tourna légèrement, ainsi que sa tête afin de le voir entièrement, et distinctement. Il souriait. C'était bien la première fois qu'une personne... Lui souriait. Takana ouvrit un peu plus les yeux, en guise d'étonnement, et tourna aussitôt la tête à l'opposé du jeune homme. Que lui voulait-il ? Pourquoi souriait-il ainsi ? Était-il en train de se moquer de lui, comme chaque personnes l'avaient fait jusqu'à maintenant ?... Des tonnes de questions se bousculaient aussitôt dans sa tête. Il voulait avoir des réponses désormais. Mais comment pourrait-il en avoir, s'il ne veut avoir aucun rapprochement avec personne ?...

Il se rappela avoir déjà vu des personnes lui sourire. Oui... Mais pas ainsi. Ils se moquaient de lui. De la mort de ses chers parents. De sa solitude, et de sa foutue faiblesse. A cette pensée, Takana serra les dents.

<<- Calme toi... Se disait-il. N'y pense plus... Il n'a encore rien fait.>>

Il respira alors un bon coup, et tourna à nouveau la tête vers lui, le regard légèrement différent. Il s'y trouvait de l'angoisse, un brin de colère, et de la peur. Oui, il avait peur de ce que pourrait dire cet inconnu. Il s'imagina déjà la discussion: Takana lui demandant pourquoi il souriait, et lui, ce beau garçon, commençant à rien et à dire aussi sèchement que tout son village:
"Tu es vraiment pitoyable comme mec !"
Il se lèverait donc, munit comme à son arrivé de son livre, et partirait en courant, à la recherche d'un autre endroit pour s'isoler, même si le toit était pou r lui l'endroit idéal pour être en paix. Il se serait donc recroquevillé sur lui-même, jetterait le livre devant lui, et se serait mit à repenser à tout. Tout depuis le début. Mais surtout au meurtre de ses parents. Il aurait réfléchi au coupable de tout ça, se mettant en colère, et aurait parlé à ses parents, en espérant qu'ils l'auraient entendu.

Bien entendu... Il aurait fait comme si de rien était, et aurait repris son courant de la vie, comme il l'avait toujours fait depuis son arrivé dans le Pensionnat.

Il le regardait alors dans les yeux, ne lâchant qu'un bref mot, aussi froid que la glace:
<<-...Nani ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


First Meeting. [PV: Jack Matthews] Empty
MessageSujet: Re: First Meeting. [PV: Jack Matthews]   First Meeting. [PV: Jack Matthews] Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:14

Jack fixait le garçon aux cheveux bleus. Pourquoi avait-il balancé ce cailloux d'ailleurs? Il n'en avait aucune idée. Peut être que de voir ce garçon seul, assit dans son coin, lui fessait de la peine? Non. Après tout, il était dans la même situation que lui, non? Il passa une main dans ses cheveux puis releva la tête. Le garçon avait tourné la tête vers lui, mais c'était retourné. Quoi? Il l'ignorait? Jack baissa les yeux à la recherche d'un autre petit cailloux puis se tourna à nouveau vers le garçon. Pas question que le grand Jack se fasse ignoré. Ha ça non ! Il s’apprêtait à lancer le second cailloux mais un mot sortit de la bouche du garçon aux cheveux bleutés.
-"... Nani? "
Jack baissa alors la main. Bon. Il lui avait parlé. Et maintenant ?

" Idiot !" se dit-il.

Jack avait désormais attiré l'attention du garçon, mais sa "timidité" avait prit le dessus. Et attendez? Depuis quand Jack était devenu timide? Il prit son courage à deux mais et lâcha son cailloux puis regarda le jeune garçon, en souriant à nouveau.

- "Oh, désolé. C'est juste que.. Je me demandais pourquoi t'étais ici.. Tout seul.."

Jack baissa les yeux. Il n'étais pas doué pour entamé une conversation. Encore moins avec les inconnus. Il passa une main derrière sa nuque et la massa légèrement. Bah oui, dormir sur le toit n'était pas le chose la plus confortable du monde. Il releva la tête vers le garçon et reprit.

- " .. Et puis je suis un peu surprit. J'pensais pas que des gens venaient ici. Dans mon ancien lycée le toit était toujours vide. " Ajouta t'il en récupérant son sac.

Il fouilla dans la poche de son sac et y sortit un petit paquet Rouge et blanc. Et oui, son fameux paquet de cigarette. Il ouvrit le petit paquet et prit une cigarette ainsi que son briquet. Il cala le petit tube dans sa bouche et commença à glisser son pouce sur le bout du briquet. Aucune flamme. Il essaya, encore et encore. Toujours. Il balança le petit objet par dessus la barrière.

- "Kuso." Jura t'il en soupirant.

Il leva la tête vers le garçon et lui sourit à nouveau.

- "Euh dis, t'aurais pas du feu? "
Revenir en haut Aller en bas
Takana Kioshite

Takana Kioshite

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27

First Meeting. [PV: Jack Matthews] Empty
MessageSujet: Re: First Meeting. [PV: Jack Matthews]   First Meeting. [PV: Jack Matthews] Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:10

<<- Oh, désolé. C'est juste que.. Je me demandais pourquoi t'étais ici.. Tout seul..>> Avait dit le jeune homme.
A ces paroles, Takana baissa la tête. C'était la première personne hormis ses parents qui s'inquiétait de sa solitude... Et qui voulait parler avec lui. Une pensée heureuse vint alors s'installer au fond de lui. Jamais personne ne lui avait dit cela ne serait-ce qu'une seule fois. Avait-il une chance de pouvoir enfin se faire un ami comme il en avait toujours rêvé ? Peut-être bien. Seulement, il se questionna à nouveau: Et s'il ne voulait pas de lui comme ami ? Et s'il faisait ça que par pur plaisir ?... Les mots du jeune homme disparurent aussitôt de sa tête. A quoi pensait-il au juste ? Depuis son enfance, personne n'a voulu de lui. PERSONNE. Pourquoi désormais, il y aurait un garçon qu'il n'avait jamais vu qui lui parlerait d'un coups, sans le rejeter ?...

Takana s'apprêtait à répondre, quand le beau jeune homme aux cheveux violets parla à nouveau:

<<-.. Et puis je suis un peu surprit. J'pensais pas que des gens venaient ici. Dans mon ancien lycée le toit était toujours vide.>>

Il garda la tête baissée, n'osant pas le regarder. Et puis, il ne savait pas comment s'y prendre pour parler aux gens... Il n'était pas du tout habitué. Que fallait-il dire ? Sur quel ton ? Etre sincère ou mentir ?... Il était perdu. C'était comme s'il devenait stressé, comme s'il devait passer devant des milliers de personnes, le scrutant de bas en haut, en susurrant des choses à leurs voisins. Et pour lui, ce genre de choses était terrible. Mais, il faut bien l'avouer qu'il s'était habitué à ce genre de choses. Il était même devenu très directe. Il ne mâchait pas ses mots, surtout lorsque le sujet est important.

Il leva légèrement les yeux vers lui, et le vit prendre son sac. Il en sortit une petite boîte. Pas besoin de regarder attentivement pour savoir ce que c'était. Des cigarettes. Takana n'avait jamais fumé. Il ne savait même pas comment on faisait. Après tout, personne dans sa famille ne fumait. Il regarda attentivement la boîte, puis la cigarette que sortit le jeune homme. Quel odeur cela faisait ? Quel sensation nous avions lorsque l'on fumait ?... Oui, Takana avait l'air d'un inculte de première. Mais il n'y était pour rien, puisqu'il n'avait jamais pu fréquenter qui que ce soit.

Il scrutait chaque geste que faisait le garçon, sans trop le montrer. Puis, d'un geste vif, il jeta son briquet au-dessus de la barrière et tourna la tête vers lui en souriant à nouveau.

<<-Encore ce sourire...>> Pensa Takana.

L'homme parla à nouveau. Comme quoi, lui, savait quoi dire, et avait l'air d'être habitué à parler. Il demanda alors à Takana:

<<-Euh dis, t'aurais pas du feu?>>

Du feu ? Pour allumer sa cigarette ?... Il ne fumait même pas ! Comment pouvait-il en avoir ?

<<-...Non. Je ne fume pas.>> Répondit tout simplement Takana, la tête enfin levée en direction du beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


First Meeting. [PV: Jack Matthews] Empty
MessageSujet: Re: First Meeting. [PV: Jack Matthews]   First Meeting. [PV: Jack Matthews] Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:18

- "...Non. Je ne fume pas."
C'était les seuls mots que l'homme aux cheveux bleus avaient prononcé. Jack se contenta de soupirer. Vous savez, il avait cette sensation désagréable d'être en trop. Comme si sa présence dérangeait l'autre garçon. Il se leva lentement et remit sa chemise en place puis se dirigea vers le briquet qu'il avait jeté plus tôt pour le ramasser. Il avait eu de la chance, il n'était pas tombé en bas. Il retourna à sa place, tout en continuant se s'acharner sur ce pauvre briquet. Il était frustré pour deux raisons. D'une, il avait envie de fumer cette p*tain de cigarette, et de deux, ce garçon étrange, qui semblait très "ennuyé" par sa présence. Il avait froncé les sourcils sans s'en rendre compte, puis son expression changea lorsqu'une petite flamme se mit a jaillir. Il ne dit rien, mais il ne pensait qu'à une seule chose:

.. Yattaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! o/

Il remit sa cigarette et l'alluma puis aspira une grande bouffée d'air. Ah, c'est dont ce sont il avait besoin. Il recracha la fumé puis s’allongea à nouveau, exactement dans la même position qu'au début. Qu'est-ce qu'il pouvait bien dire? Il devait trouver un sujet de conversation. Les livres? Comme si Jack était intéressé par ce genre de choses. Il passa une main sur son visage, puis tourna la tête vers le garçon. Après tout, il ne voulait peut être tout simplement pas lui parler. Pas moyen de laisser passer ça.

- "Ca fait longtemps que t'es ici?"

Jack releva la tête vers le ciel. Il se sentait étrangement mal à l'aise. Il avait perdu l'habitude de discuter avec les autres. Après tout, les dernières personnes avec qui il avait parlé étaient..

Son père et Sam.

Il fronça à nouveau les sourcils, mais heureusement son bras cachait une partit de son visage. Il ne devait pas penser à eux, mais c'était plus fort que lui. Il jeta quelques regards discrets vers l'inconnu. En y repensant, il ressemblait un peu à Sam. Non. Il n'avait pas le même regard. Celui de Sam était doux et chaleureux. Alors que celui de cet inconnu était dur et froid. Bref, un regard qui rendrait mal à l'aise une bonne partit de civilisation humaine. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres.

"Ou non humaine, bien entendu." Pensa t'il.



Revenir en haut Aller en bas
Takana Kioshite

Takana Kioshite

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27

First Meeting. [PV: Jack Matthews] Empty
MessageSujet: Re: First Meeting. [PV: Jack Matthews]   First Meeting. [PV: Jack Matthews] Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:02

Takana ne comprenait pas tellement ce garçon. Un coups il souriait, un coups il soupirait. Est-ce que Takana l'ennuyait ? En même temps, il ne parlait guère. Et quand il le faisait, c'était assez sèchement. Mais que voulez-vous ? Takana était ainsi. Il n'avait jamais eu de vraies discutions avec quelqu'un depuis la mort de ses parents. Alors comment pouvait-il intéresser une personne, qui plus est un inconnu ?...

Il le fixa longuement. Chaque geste qu'il faisait, Takana les repérait. En effet, il était comme envoûté par ce jeune et beau inconnu. Il voulait tout savoir de lui, jusqu'à savoir même ses pensées. Il voulait parler. Entamer une conversation intéressante, rire, et s'amuser avec lui. Comme de vrais amis. Mais s'il ne savait pas ce qu'il pensait, comment pourrait-il le devenir ? Et puis, ce n'est pas si facile que ça de parler alors qu'on ne l'a jamais fait depuis un long moment !

Lorsque l'homme s'allongea, la cigarette allumée dans sa main, il avait envie de voir l'expression de son visage, savoir ce qu'il ressentait lorsqu'il fumait... Mais, ça le gênait tout de même de poser cette question. Il risquerait de se moquer, et de partir, le laissant face à sa solitude maintenant familière. Mais Takana voulait changer, il voulait devenir plus sociable, au moins avec lui, qui lui avait montrer une sorte d'inquiétude en son égare ! N'était-ce pas une preuve qu'il voulait le faire sortir de sa bulle ? De se familiariser avec lui, de devenir proche et de rester ensemble tout le temps ?... Non. Il ne faut pas être trop collant. Sa mère le lui avait toujours dit. Mais ça, Takana n'avait jamais eu la chance de le voir par lui-même...

Au bout d'un long silence, l'homme aux cheveux violets le brisa.

<<-Ca fait longtemps que t'es ici?>> Avait-il dit.

Si ça faisait longtemps ? Pas tellement quand ça à dire vrai. Mais pour lui, c'était une éternité. Il se contenta donc de répondre:

<<-...2 ans... Que je suis ici. Et que... Je reste seul sur le toit.>>

En parlant, il baissa la tête. Il savait que le garçon allait le regarder. Après tout, quand quelqu'un parle, tout le monde le regarde, jusqu'à ce qu'une autre personne prenne la parole, non ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


First Meeting. [PV: Jack Matthews] Empty
MessageSujet: Re: First Meeting. [PV: Jack Matthews]   First Meeting. [PV: Jack Matthews] Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:35

"...2 ans... Que je suis ici. Et que... Je reste seul sur le toit."

Jack se contenta d'un bref "soka". Il continua d'observer le ciel sans vraiment quoi faire. Il avait essayé d'entamer la conversation, non? Il soupira de nouveau et passa ses bras derrière sa nuque. Il y avait quelques nuages, il les contemplait en essayant de chercher une quelconque forme. Il y en avait un qui ressemblait à un lapin. Il pouvait entendre sa petite voix intérieur lui dire "Mais Jack, qu'est-ce que tu fout à regarder des p*tain de nuage alors qu'il y a un magnifique garçon juste à côté de toi?" Il tourna alors les yeux vers ce fameux garçon et lui sourit de nouveau. Son sourire, c'était la seule arme qu'il possédait. Il avait le pouvoir de mettre les gens en confiance généralement.

" Et dire que moi je suis ici depuis quelques heures et que j'en ai déjà marre." Dit-il en soupirant de plus bel.

Il voulait rentrer chez lui et reprendre une vie normal. Mais c'était impossible. Il tourna à nouveau les yeux vers le ciel. Il avait chaud. Trop chaud. Il déboutonna les deux premiers boutons de sa chemise et enleva sa cravate. Il avait horreur des cravates. Il la balança sur son sac et se mit sur le côté pour continuer à observer le garçon. On pouvait d'ailleurs apercevoir une partit de son torse légèrement musclé.

"Tu lis quoi?" Demanda t'il en passant son bras en dessous de sa tête. "Ha, et au faite.. J'm'appel Jack." Reprit-il en souriant de plus bel.

Jack avait envie de le connaitre. Il ne savait pas pourquoi, c'était plus fort que lui. Ce garçon dégageait un aura.. Différente. Jack continua de fumer sa cigarette, puis l'écrasa une fois terminé, puis jeta le mégot par dessus la barrière. Il devait arrêter, il le savait. Mais.. Sans sa dose de nicotine, il avait tendance à être.. Un peu énervé disons-nous. Il récupéra son paquet de cigarette et le jeta à l’intérieur de son sac, sans se lever. Il était fatigué. Il avait encore envie de dormir, normal vu la nuit qu'il avait passé. On pouvait d'ailleurs voir de grosse cernes sous ses yeux. Il passa une main sur son visage, il ne devait pas s'endormir maintenant. Il allait perdre l'occasion de lier une amitié avec quelqu'un Il se redressa en s'étirant, et en baillant. Puis regarda à nouveau le garçon et lui sourit à nouveau. Jack aimait sourire. C'était sa passion. Puis tout le monde lui disait qu'il avait un joli son sourire, alors il avait commencé à l'aimer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Takana Kioshite

Takana Kioshite

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27

First Meeting. [PV: Jack Matthews] Empty
MessageSujet: Re: First Meeting. [PV: Jack Matthews]   First Meeting. [PV: Jack Matthews] Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:30

"Et dire que moi je suis ici depuis quelques heures et que j'en ai déjà marre."

Alors comme ça, il n'était pas là avant. En même temps, Takana n'était pas du genre à regarder chaque personne qui marchait dans les couloirs, puisqu'il n'en avait rien à faire. Mais, ce garçon l'a, il devait bien l'avouer, l'intriguait. Oui, il était différent... Il était gentil. Oui, c'était bien le mot. Et puis, il ne faisait que sourire, tout le temps. Au moins une personne qui avait la joie de vivre, pas comme lui. Et oui. Depuis la mort de ses parents, Takana déteste sa vie. Mais il n'a jamais pu en finir, car ses parents lui avait toujours dit qu'il était la chose la plus merveilleuse qui leur soit arriver, et que sa vie était une chose précieuse pour eux. Il voulait donc leur faire hommage en restant en vie, malgré la souffrance qu'il a enduré jusqu'à maintenant. Mais, ce garçon là avait l'air sociable. Et très... Compréhensif. Du moins, il l'espérait...

Il le regarda, encore et encore. Son regard ne cessait de se détacher du jeune homme... Même s'il le voulait, il n'y arrivait pas. Il avait les traits fins, de magnifiques yeux, des cheveux longs et violets qui mettait en valeur les courbes de son visage... Et des lèvres pulpeuses. Maintenant, ses yeux étaient rivés sur les magnifiques lèvres de ce garçon.
<< Arrête ! >> Se disait-il.
Mais il n'y arrivait pas. Quoi qu'il fasse, il ne pouvait détourner son regard. Et lorsque celui-ci détacha deux boutons de sa chemise et enleva sa cravate, les yeux bleus de Takana descendirent lentement... Mais il remonta aussitôt.
<< -Qu'est-ce qu'il te prend, ressaisis-toi ! >> Pensa t-il très fort.
C'était plus fort que lui.

<< Tu lis quoi? Ha, et au faite.. J'm'appel Jack. >>

<< Jack... >> Répéta t-il dans sa tête. Ce nom lui allait bien. Très bien même.

<< ...Moi Takana. Répondit-il en relevant son livre pour montrer la page de couverture. Je lis du fantastique... Depuis mon arrivé. >>

Il tourna enfin les yeux vers son livre, pour regarda lui aussi la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


First Meeting. [PV: Jack Matthews] Empty
MessageSujet: Re: First Meeting. [PV: Jack Matthews]   First Meeting. [PV: Jack Matthews] Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:14

"...Moi Takana. Je lis du fantastique... Depuis mon arrivé. "

Takana. C'était joli comme prénom. Et.. Du fantastique? Jack fut légèrement surprit, il s'attendais un truc du genre de l'histoire, enfin tout ce que lisait la plupart des gens qui venaient se cacher sur le toit pour lire. Il se leva puis s'étira. Son dos lui fessait mal.

"C'est ça de dormir par terre." Se dit-il.

Il récupéra son sac, puis y sortit son carnet de correspondance. Dans moins de 30 minutes il avait maths. Il haussa les épaules. Peu importe, il était bien censé être en Chimie à l'heure actuels. Il jeta limite le carnet dans son sac et sortit une sucette. Ha, les bonbons, sa deuxième drogue. Il enleva l’emballage de la sucette et la mit dans sa bouche puis referma son sac. Il ne savait pas trop ce qu'il allait faire. De plus, il devait allé ranger ses affaires. Il n'avait pas eu le courage d'aller dans sa chambre. Il redoutait la rencontre avec son colocataire. Il passa une main derrière sa nuque et la massa légèrement. Il devait resté calme. Après tout.. Peut être que ça allait bien se passé? Un petit sourire ironique se dessina sur son visage, alors qu'il regardait droit devant, le regard presque vide. Il ne devait surtout pas tombé amoureux d'un autre garçon. Mais comment pouvait-il lorsqu'il rencontrait des garçons aussi beau, du genre ce.. "Takana". Il tourna les yeux vers le garçon aux cheveux bleus. Il continua de déguster sa sucette tout en le regardant.

" Bon Jack, reste calme et comporte toi correctement. T'es un mec comme les autres." Se persuada t'il.

Mais au fond de lui il n'avait pas cette impression. Il se sentait différent. Il savait que ce genre de chose ne se contrôlait pas. Mais il savait aussi ce que les gens pensaient par apport à l'homosexualité. Répugnant. Anormal. Effrayant. Il baissa les yeux puis marcha lentement dans la direction du jeune garçon. Il savait qu'il ne devait pas écouter tout ça, mais c'était plus fort que lui. Jack s'installa alors à côté du garçon.

"Comme un gars qui veut faire connaissance, c'est tout. " Se dit-il.

Il regarda alors la couverture du livre. Ouais, ça ressemblait bien à du fantastique. Il plongea ses beaux yeux bleus dans ceux de Takana et lui sourit.

" Bizarrement, je m'attendais à ce que tu lises des truc du genre.. Des l'Histoire.. Ect ect. 'fin tout ces genres de trucs pour intelo." Dit-il en rigolant et en passant nerveusement une main derrière sa nuque.

Il regarda à nouveau le livre.

" Ca parle de quoi au juste?" Reprit-il, en espérant avoir une vraie conversation avec ce beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Takana Kioshite

Takana Kioshite

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27

First Meeting. [PV: Jack Matthews] Empty
MessageSujet: Re: First Meeting. [PV: Jack Matthews]   First Meeting. [PV: Jack Matthews] Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:25

"Bizarrement, je m'attendais à ce que tu lises des truc du genre.. Des l'Histoire.. Ect ect. 'fin tout ces genres de trucs pour intello."

Quoi ? Takana, un intello ? Et puis quoi encore ? C'était bien la première fois qu'on lui disait ça ! Il ne travaillait pas. Du moins, il ne travaillait plus. Depuis son arrivé au Pensionnat, il ne faisait qu'accumuler des notes en dessous de la moyenne. En même temps, il faut bien l'avouer, il ne s'en donnait pas la peine pour réussir quoi que ce soit. Mais, ça lui servirait à quoi ? Il avait tout perdu. Il ne savait pas quoi faire de sa misérable et vie. Alors à quoi bon travailler pour une chose qui semble inutile à ses yeux ? Il ne savait pas quel métier faire d'ailleurs. Ecrivain ? Il n'écoutait pas assez en cours. Certe, il lisait beaucoup depuis son arrivé, mais il n'avait pas les bases pour pouvoir écrire ses propres livres. Sans parler du manque d'expression. Déjà qu'il ne parlait pas dans la vie réelle, alors qu'est-ce que cela donnerait dans les livres ?... Pour tout avouer, il avait en grande partie la "flemme" de le faire. Il ne travaillait pas. Il n'allait tout de même pas se casser la tête pour une chose que certainement personne ne lirait.

Takana se contenta de baisser la tête, sans rien dire, comme à son habitude. Lorsqu'il ne savait pas quoi dire, il ne disait tout simplement rien et baissait la tête. Après tout, c'est logique.

"Ca parle de quoi au juste?" Avait reprit le beau Jack.

Takana pensa alors qu'il voulait vraiment parler. Il ne cessait de lui poser des questions et de parler. Aurait-il réellement une chance d'intéresser une personne ?... Il faut bien croire que oui. Tant mieux d'ailleurs.

"...Un garçon qui a des pouvoirs. Et qui veut sauver le monde." Se contenta t-il de répondre.

Ca se voyait qu'il n'avait pas l'habitude. Il ne parlait que très brièvement, et parfois hésitait. Mais il ne faut pas lui en vouloir, après tout, il essayait de faire des efforts de communication. C'était dur pour lui. Depuis son enfance, il n'avait jamais communiquer avec quiconque, et voilà que d'un seul coups d'un seul, un homme vient le voir et lui parle. Un beau jeune homme d'ailleurs. Très beau...

A cette pensée, Takana secoua légèrement la tête. Il rougissait un peu. C'était bien la première fois d'ailleurs. Qu'est-ce qu'il lui prenait ?! Il ne le connaissait même pas ! Et qui plus est, c'était un homme. Il baissa à nouveau la tête. Il ne se reconnaissait même plus. Bah, il verrait bien par la suite si ce beau Jack ne lui parlait que parce que ce n'était que son premier jour. Après tout, vu sa bonne humeur et le faite qu'il parle beaucoup, il allait forcément se faire des amis, rester avec eux, et oublier peu à peu Takana, le laissant seul. Comme tous les autres. Cela ne le changerait pas, puisqu'il avait toujours vécu ainsi. Mais... Il faut bien avouer qu'il serait encore plus renfermer que l'habitude, puisqu'il avait fait l'effort de communiquer, alors qu'il ne l'avait jamais fait auparavant.

Il chassa vite cette idée en tête, gardant la tête baissée, n'osant pas regarder le doux et beau visage souriant de Jack. Après tout, il allait encore avoir ce genre de pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


First Meeting. [PV: Jack Matthews] Empty
MessageSujet: Re: First Meeting. [PV: Jack Matthews]   First Meeting. [PV: Jack Matthews] Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:45

"...Un garçon qui a des pouvoirs. Et qui veut sauver le monde."

Jack lâcha un petit rire. Il ne comprenait pas trop ce genre de personnage. Jack avait des pouvoirs, mais il ne s'en servait pas pour "sauver les gens" comme la plupart des héros dans les livres. Au contraire, il s'en servait pour embêter ceux qu'il n'aimait pas. Il commença à lire le résumé du livre en penchant légèrement la tête. Ouais, c'est bien ce qu'il semblait. A dormir debout.

" Hm. Moi je lis pas beaucoup, mais les seuls livres que j'lis, c'est les l ivres d'épouvantes. Tu te mets à place du personnage et ça donne des frissons. J'adore ça. " Dit-il en souriant à nouveau à Takana.

Vu ses pouvoirs, Jack avait plus de facilité à s'identifier dans les personnages méchants. Il passa à nouveau une main derrière sa nuque. Sa passion pour les films/livres d'horreur aurait pu le rendre fou dans un sens. Il avait penser tuer plusieurs fois, mais il avait su "rester raisonnable". Il faut dire que son entourage ne l'avait pas aidé. Il regarda à nouveau le livre, puis soupira et s'allongea, toujours à côté du garçon. Bon, il était venu ici sans même savoir si Takana en avait envie ou non. Et il s'en fichait à vrai dire. Son regarde se posa à nouveau sur le visage du garçon. Jack adorait ses cheveux. A vrai dire, des cheveux bleus, c'est pas tous les jours qu'on en voyait. Il passa une main dans les siens, il en valait de même pour les cheveux violets. Il passa ses mais derrière sa nuque, et contempla le ciel. Ses boutons toujours ouverts laissait voir une partie de son torse, un peu plus que tout à l'heure puis ce qu'il était allongé. Ses longues mèches violettes formait presque un tapis autours de lui. Jack posa une main sur son torse en ferma doucement les yeux.

" .. C'est calme ici. Dit-il en soupirant de sérénité. J'pense que j'vais venir squatter là très souvent. Enfin, si tu me le permet, bien entendu. ~"

Jack continuait à déguster sa sucette, tout en passant une main dans ses longs cheveux. Dans 20 minutes, il avait cours. Il ne savait toujours pas si il comptait y aller ou non. Le premier jour, et Jack avait déjà commencé à sécher, quel élève sérieux faisait-il. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Une fois son bonbon terminé, il prit le bâton de sa bouche et le balança un peu plus loin. Sa respiration devenait de plus en plus lente, il allait à nouveau s'endormir. Il se redressa et passa ses mains sur son visage. Il reporta alors son regard sur le garçon. Et son sourire apparut à nouveau sur ses lèvres. C'était plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Takana Kioshite

Takana Kioshite

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27

First Meeting. [PV: Jack Matthews] Empty
MessageSujet: Re: First Meeting. [PV: Jack Matthews]   First Meeting. [PV: Jack Matthews] Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:12

-.. C'est calme ici. Dit-il en soupirant de sérénité. J'pense que j'vais venir squatter là très souvent. Enfin, si tu me le permet, bien entendu. ~ avait-il dit.

C'était en effet une des raisons pour qu'il vienne ici. C'était isolé du monde, du moins, des personnes de ce Lycée, mais c'était également calme et apaisant. Cet endroit était pour lui son "coin secret". Personne à par lui ne venait ici, avant aujourd'hui. C'était comme si personne ne connaissait l'existence de ce toit, qui pourtant avait une porte dédié à elle. Peut-être quand faite, c'était interdit pour les élèves... Non. Sinon il se serait fait prendre au moins une fois, après tout il passait toujours tout son temps ici, au même endroit. Bien entendu, lorsqu'il pleuvait, il n'avait pas d'autre choix que de se priver de cet endroit si merveilleux à ses yeux, ce qui le forçait à aller dans la bibliothèque, l'endroit où se trouvait des élèves, c'est à dire l'horreur pour Takana. Il ne pouvait supporter la présence de personne vers lui, mais surtout le regard des gens. Oh que non... C'était une des chose qu'il n'aimait pas. En effet, savoir que quelqu'un le regardait le mettait mal à l'aise, et l'empêchait de se concentrer correctement... C'est à dire, comme à ce moment même. Jack le regardait. Encore et encore... Que devait-il faire ? L'ignorer ? Non... Il jeta alors quelques coups d'oeil vers lui. Il ne pouvait s'en empêcher... Et puis, c'était trop tard, il avait dû s'en doute remarquer que lui aussi le regardait par moment... Non pas parce qu'il l'attirait, ah non !... Enfin... Il pensait... Et puis, ce n'était que la première fois qu'il le voyait, il ne le reverrait sûrement pas. Du moins... S'il ne revenait pas ici. Mais il avait bien dit qu'il "squatterait". Et si c'était vrai ? Et s'il resterait ici, et deviendrait peut-être le seul et unique ami qu'il n'avait jamais eu ?... Il secoua à nouveau la tête à cette pensée, et enfouit encore plus son visage dans le livre, afin de cacher qu'il rougissait un peu plus.

C'était bien la première fois que ça lui arrivait. Rougir pour une personne... Après tout, depuis toute son enfance, il n'avait jamais rien ressenti d'autre que de la solitude et de la tristesse... Surtout depuis la mort de ses chers parents, les seuls êtres qui l'acceptaient. Quand il fut banni de son village, il s'était dit qu'être seul était tout aussi bien, puisqu'il ne souffrirait jamais à cause d'une personne. Mais ça, c'était ce qu'il pensait... Le faite qu'un garçon vienne vers lui, sans qu'il ne le réclame, c'était ce qu'il l'étonnait de plus. En même temps, il n'avait pas du tout l'habitude, puisqu'il ne se faisait que rejeter par tout le monde. Du coups, il pensait que toutes les personnes étaient pareilles: Que ce soit des humains ou bien des personnes ayant des pouvoirs, il les mettait dans le même sac. Mais ce Jack... Il avait quelque chose de différent. Il avait l'air beaucoup plus compréhensif, mais surtout beaucoup plus gentil.

-Gentil, répéta t-il à haute voix.

Qu'est-ce que c'était qu'être gentil déjà ?... Il ne se souvenait plus. Il n'arrivait même plus à se souvenir des bons moments passés avec ses parents, alors se rappeler d'une chose qu'il n'avait presque jamais eu, c'était tout bonnement impossible... Mais là, il avait pourtant l'impression que cette personne à côté de lui était comme cela. Gentil, et même assez social. Takana ferma alors légèrement son livre en le baissant jusqu'au niveau de son menton, afin de regarder longuement Jack, sans se soucier de ce qu'il penserait. Il voulait le regarder, se souvenir de ce visage qui, pour la première fois depuis ses 13 ans, avait sourit non pas pour se moquer, mais par gentillesse envers lui, lui et lui seul. Son regard descendit alors au niveau de ses lèvres... Et il les fixa. Il resta comme cela pendant une dizaine de secondes, avant de relever enfin ses yeux, et de s'enfonça dans son regard, qu'il trouva "très intense". Ah, s'il lisait dans ses pensées, Jack aurait sûrement peur... C'était même une certitude. Après tout, il ne faisait que des éloges de son visage. Il n'arrivait même plus à décoller son regard de cet être si... Merveilleux. C'était bien la première fois qu'il réagissait comme cela devant un inconnu, qui plus est être un homme ! Mais c'était plus fort que lui... Il y avait quelque chose chez Jack qui attirait Takana. Mais quoi ? Cela, il ne pouvait le savoir. Il oublia sans peine son livre, mais celui-ci tomba de ses mains, ce qui le ramena à lui. Il cligna des yeux, et détourna tout de suite la tête. Il ramassa son livre très vite, gardant la tête tournée à l'opposé de Jack. Qu'allait-il penser de lui ? Que c'était un psychopathe, voulant sauter sur tout ce qui bougeait ?... Il serra les dents du plus fort qu'il pouvait. Et s'il disait quelque chose de méchant, comme le faisait les personnes de son village ?... Et si, tout simplement, il ne reviendrait plus et l'ignorerait totalement ?... Il avait certes l'habitude de cela, mais bizarrement, il ne voulait pas que ce soit le cas pour Jack. Il voulait qu'il revienne, encore et encore, et que tous deux deviennent amis. Il voulait avoir une personne à ses côtés... C'est alors qu'il pensa à ses parents. Ils lui manquaient tellement... Peut-être qu'en faite, Jack lui rappelait le caractère si gentil de sa mère, et la beauté de son père. Oui, cela devait être ça... Eux qui étaient si bon avec lui, et qui l'aimaient pour ce qu'il était... Est-ce que cela allait être le cas désormais ? Avait-il trouver dans ce monde si cruel une personne l'acceptant, et l'aimant ? ... Il eu envie de sourire. Mais il n'y arriva pas. Jamais, il ne réussirait à sourire à nouveau. Jamais. Son expression devint alors encore plus prononcée que d'habitude: une grande et énorme froideur. Il avait l'impression d'être comme inutile, incapable de montrer ses réels sentiments, pas même quand il était seul... Mais était-ce de sa faute ? Il n'y arrivait plus, et de toute façon, il n'avait aucune raison de le faire.

Il était gêné maintenant. Il n'osait même plus regarder Jack, ni même une partie de son corps... Rien. Ce qu'il venait de faire... Allait-il lui en vouloir ? Même si ce n'était pas très grave, Takana le pensait. Après tout... Il ne savait pas différencier le bon du mauvais, et encore moins le bien du mal. Il resta alors figé, regardant le sol, les dents serrées et les mains serrant le livre de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


First Meeting. [PV: Jack Matthews] Empty
MessageSujet: Re: First Meeting. [PV: Jack Matthews]   First Meeting. [PV: Jack Matthews] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:01

Aucune réponse. Effectivement, ce garçon était vraiment étrange. Jack ne comprenait pas ces personnes qui étaient naturellement distantes avec les gens. La timidité? Il ne connaissait pas. Pourtant actuellement il faisait partit de cette catégories de personnes. Le faite qu'il soit ici plutôt qu'en cours le prouvait. Il n'avait envie de voir personne, il n'avait envie de s'attacher à personne, pour la seule raison qu'il ne voulait plus être blessé. Mais étrangement, il sentait qu'il pouvait faire confiance à ce Takana. Il ne comprenait pas ce sentiment. Il ne connaissait même pas ce type! Il fixait le ciel, son regard était devenu vide, sans expression. Il était complètement perdu dans ses pensés. Il n'arrivait pas à comprendre cette situation. Pourquoi voulait-il connaître cet homme? Pourquoi lui et pas les autres? Ressentirait-il.. De la pitié? Non. Il n'était pas comme ça. Quoi que.. Il avait changé tellement vite. Il ferme doucement les yeux. Peut être.. Qu'il lui ressemblait au fond?

Jack, tu connais ce mec depuis 5 minutes, si ça se trouve, il a pleins d'amis, et qu'il est ici parce qu'il les attends? Se dit-il.

Comme si il savait. Depuis que Jack a découvert son attirance pour les hommes, il avait l'impression que le mot "gay" était tatoué sur son front. Comme si chaque personnes qu'ils croisaient pouvait le savoir rien qu'en le regardant. C'était stupide. Il considérait son attirance sexuel comme une malédiction. Un mauvais sort qu'on lui a lancé? Qui ça? Dieu? Tss, Jack n'était même pas croyant. Mais il avait tord. Ce n'était pas une malédiction. Parce que sinon, ça aurait été plus simple. Il aurait suffit d'un sort pour que tout redevienne normal. Oui, normal. Parce que pour lui, sa situation était loin d'être "normale". Il ouvrit les yeux, la couleur du ciel avait légèrement changée. Il devenait de plus en plus gris. Manquerait plus qu'il pleuve tiens. Il soupira. Il ne voulait pas aller en cours, il voulait rester ici. Pour des raisons inconnues, la présence du garçon le rassurait. C'était stupide. Son instinct lui confirmait qu'il pouvait avoir confiance. Son instinct, il l'avait sûrement trop écouté, c'est d'ailleurs ça qui lui avait attiré pas mal d'ennui. Il tourna la tête vers le jeune garçon. Il le regardait. Jack était un peu surpris. Depuis le début, le garçon n'avait fait que fuir son regard, et là.. C'était différent. Il n'avait pas vu de garçon aussi attirant depuis.. Il réfléchit. Depuis Sam. Takana avait un visage fin.. Des lèvres qui pourraient rendre fou n'importe qui. Et des yeux.. Ah ses yeux. Il aurait pu les contempler pendant des heures. Il était tellement concentré qu'il n'avait même pas vu qu'il avait plongé son regarde dans le sien. C'était étrange. Vraiment étrange. Il pouvait sentir des frissons parcourir le long de son dos. L'atmosphère aussi avait subitement changée. Il se sentait bien, libre, loin de tout. Comme si ils étaient connectées, enfermé dans un monde à eux. C'était vraiment... Étrange.

Étrangement agréable, se dit-il.

Les secondes passaient lentement.. Il aurait pu se passer n'importe quoi autour d'eux, il n'aurait pas bougé d'un centimètre. Ce sentiment.. Il y avait longtemps qu'il ne l'avait pas ressentis. Rassuré.. Détendu.. Calme.. Le bonheur. Il pouvait sentir son coeur battre légèrement plus vite que d'habitude. C'était un sentiment unique qu'il ne pourrait décrire. Il se sentait tellement bien. Il aurait pu resté comme ça pendant des heures, mais Takana tourna les yeux. Leur "connexion" avait été coupée d'un seul coup. Il était revenu à la réalité, et ça faisait mal. Très mal. Il tourna à son tour les yeux. Qu'est-ce qu'il lui avait prit de s'être emporté comme ça? Pourquoi est-ce qu'il avait.. Il passa une main derrière sa nuque, complètement perturbé. Qu'est-ce qu'il s'est passé à l'instant? Son coeur lui serrait, il se sentait.. Seul.

Ressaisit-toi Jack ! Se répétât-il.

Il racla doucement sa gorge en essayent de briser le silence qui devenait de plus en plus lourd. Il reprit la parole, sans tourner les yeux vers le garçon.

"Dis.. Il est bientôt 11h. Tu veux aller manger quelque chose? A part si tu comptais y aller avec quelqu'un d'autre bien entendu. demanda Jack, tout en fixant ses pieds.

Il était étrangement mal à l'aise, mais il voulait rester avec lui. Il ne voulait pas laisser passer cette chance de le connaître, c'était étrange, il ne pouvait pas l'expliquer lui-même, mais il voulait le connaître. C'était comme ça. Il savait que son instinct l'avait envoyé dans des situations plutôt gênante, mais cette fois-ci, c'était différent. Il le savait.
Il le ressentait au plus profond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Takana Kioshite

Takana Kioshite

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27

First Meeting. [PV: Jack Matthews] Empty
MessageSujet: Re: First Meeting. [PV: Jack Matthews]   First Meeting. [PV: Jack Matthews] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:23

- Dis.. Il est bientôt 11h. Tu veux aller manger quelque chose? A part si tu comptais y aller avec quelqu'un d'autre bien entendu. Avait-il dit.

Au son de sa voix, Takana se crispa, rougissant encore plus qu'il ne le faisait déjà. Il n'arrivait pas à se sortir son visage de la tête. Non, c'était tout bonnement impossible désormais... Son regard était si intense, si merveilleux... Comment pourrait-on l'oublier, voir même ne plus y penser?... Son cœur battait la chamade. Il posa alors sa main sur sa poitrine, serrant son T-shirt au niveau du cœur, en croyant que cela le calmerait. Seulement... C'était encore pire. Il entendait sa voix résonner dans sa tête, et il revoyait son merveilleux sourire, qui lui avait fait tellement plaisir... Un sourire si sincère, et plein de vie en même temps. Si seulement lui aussi il pouvait être aussi naturel que lui...

Il trouvera sûrement beaucoup d'amis ici. Se dit alors Takana.

Puis, il se remémora ce que Jack venait de dire. "Tu veux aller manger quelque chose ?". C'était la phrase qui lui revint directement en tête. Alors... Il voulait passer du temps avec lui ? Lui qui était si froid et distant, et qui était peu intéressant ?... Cela voulait dire qu'il ne lui en voulait pas, alors ? Ah... Ce fut un énorme soulagement pour Takana. Il tourna alors légèrement la tête vers lui, et le regarda à nouveau... Mais n'osa pas le regarder dans les yeux, comme précédemment.

-....Mh. fit-il en hochant la tête. Je... Veux bien.

Ce fut un grand pas pour lui. Il venait d'accepter de sortir avec une personne qu'il ne connaissait pas, comme s'il voulait le connaître. Mais au fond de lui, c'était ce qu'il voulait. Oh que oui. Il ne voulait que ça... Ce garçon l'intriguait grandement, et il ne savait pas lui-même pourquoi, et le faite qu'il insistait pour lui parler lui prouvait qu'il était différent de tous. Durant la première année où il était venu au Pensionnat, il y avait eu plusieurs personnes qui avaient essayé de lui parler. Mais ils avaient abandonné directement, lorsque Takana leur répondait aussi froidement que maintenant. Il commençaient même à le juger, devant lui ou lorsqu'il n'était pas là. Seulement, ils ne savaient pas ce qu'il avaient enduré... Et c'est ce qui avait fait le plus de mal à Takana. Être jugé pour son caractère, alors qu'il avait été lui-même traumatisé par quelque chose qui fut très importante pour lui. C'est pourquoi il avait décidé de ne plus jamais parler à qui que ce soit. Il avait peur d'être à nouveau juger pour une chose qu'il n'était même pas coupable. Après tout... Son village l'avait pris pour coupable. Oui... Tout le monde pensait qu'il était le tueur de ses parents. Mais c'était faux ! Comment aurait-il pu assassiner les seuls êtres comme lui, et qui l'aimaient ? C'était tout simplement impossible... Il eut alors peur d'une chose: Si Jack était au courant de son histoire... Allait-il le laisser retomber dans sa solitude ?... L'ignorerait-il, comme le font les autres depuis 2 ans ?... Il ne le voulait pas. Pour rien au monde il ne voulait perdre la seule personne qui insistait afin de lui parler. Depuis 12 ans, Takana attendait ce moment. Ce moment où une personne, qui que ce soit, lui parlerait et voudrait être proche de lui. Et ce Jack venait de réaliser ce qu'il attendait depuis si longtemps...

Il se redressa alors, ni trop vite, ni trop lentement, et prit alors son sac en le mettant sur son dos. Il jeta un petit regard à Jack, avant de le détourna aussitôt, de peur de retomber sous le charme de ce beau jeune homme. Il tritura son livre, malgré qu'il essayait de ne pas montrer son stresse. C'était la première fois qu'on demandait sa présence... La première fois qu'il était utile à quelque chose. Cela lui redonna alors une sorte d'espérance. Pouvoir être apprécié de quelqu'un était une chose importante pour Takana, qui lui n'avait connu que très peu de temps cela. C'est pourquoi il voulait se prouver à lui-même qu'il avait le droit d'avoir ne serait-ce qu'un peu de sociabilité. Et il avait une opportunité pour y arriver... Avec une personne qui lui avait tapé à l’œil directement. Il ne pouvait pas laisser cette chance passer devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


First Meeting. [PV: Jack Matthews] Empty
MessageSujet: Re: First Meeting. [PV: Jack Matthews]   First Meeting. [PV: Jack Matthews] Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:00

-....Mh. Je veux bien.

Bon, il avait accepté. Jack ne put s'empêcher de sourire, il avait légèrement tourné la tête pour le cacher. Il était heureux. Pourquoi ressentait-il ça pour un mec qu'il ne connaissait pas? Il était à la fois frustré, surpris et.. Il se sentait tellement bien. C'était inhabituel. Mais ça ne le dérangeait pas, au contraire. Ce garçon dégageait une aura spéciale. Elle était chaleureuse, ce qui était plutôt étrange, car Takana semblait lui, plutôt distant et froid. Jack se souvenait parfaitement des mots de son père lui avait dit, lorsque leur relation était parfaitement normale. "Ne te fis jamais aux comportement des gens, fis toi à ce qu'ils dégagent, parce que souvent les gens les plus froids sont souvent les plus malheureux." Il se tourna légèrement vers Takana. Peut être que c'était ça, peut être qu'il était malheureux. Il se leva, un peu trop vite, il avait légèrement le tournis. Bien évidement, il n'avait pas mangé ce matin, il était beaucoup trop stressé pour avaler quoi que ce soit. Il était resté chez lui, 1 an sans rien faire. Il se sentait seul, mais il était loin de tout et c'est ce qu'il cherchait. Pendant cette longue période, il avait complètement baissé les bras, il n'avait plus aucune raison de se lever le matin, il était désespéré, il était à bout. Il avait donc prit une pente très glissante que l'on appel "L'auto-destruction." Il avait tout essayé. la mutilation, la drogue, toutes ces conneries qui vous détruisent lentement jusqu'à que la fin finisse par cous rattraper. Il savait que ce qu'il faisait n'allait pas arranger ses problèmes, mais le faite de savoir qu'il pouvait avoir une issue le soulageait. Il pouvait contrôler une chose dans sa vie.. Sa mort. Mais il avait finit par se rendre compte de sa stupidité. C'est pour cela qu'il s'est inscrit ici. Pour tout recommencer. Mais malheureusement, une addiction reste une addiction. Il lui arrive malheureusement de reprendre les vielle habitudes. Il garde toujours sur lui cette petite boite renfermant une substance qui rend sa vie un peu plus "belle".

Si il savait. Pensa t-il en tapotant légèrement sa poche.

Il regarda alors Takana se lever à son tour puis récupérer ses affaires. Il était vraiment mince, e ne semblait pas musclé. Ce qui n'était pas le cas de Jack, qui lui était un grand sportif. Il s'était d'ailleurs inscrit dans l'équipe de Basket. Jouer en équipe, c'était pas vraiment son truc, enfin ce n'est plus vraiment le cas à vrai dire. Il avait fuit sa classe sans même l'avoir vu, il n'était même pas allé voir le directeur lui-même pour rendre ses papiers d’inscription. Il était devenu tout le contraire de ce qu'il était avant. Il fuyait les gens comme la peste, c'était plus fort que lui. Il marcha lentement vers la porte des escaliers, il jetait des coups d'oeil derrière pour vérifier que Takana le suivait toujours. On sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Takana Kioshite

Takana Kioshite

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27

First Meeting. [PV: Jack Matthews] Empty
MessageSujet: Re: First Meeting. [PV: Jack Matthews]   First Meeting. [PV: Jack Matthews] Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:02

Takana le regarda de dos. Il s'arrêta pour pouvoir, il doit bien l'avouer, l'admirer, même de dos. En effet, sa chemise marquait bien les courbes de ses muscles, se qui poussa Takana à regarder son corps. Il constata alors qu'il n'était pas du tout musclé. En même temps, il ne mangeait rien. Il sautait parfois des repas, car il estimait que ce n'était "pas important". Il passait parfois plus de 3 voir 4 jours sans manger, car il était trop absorber par le livre qu'il lisait. Il avait arrêter de se nourrir correctement depuis la mort de ses parents. Il avait perdu appétit, et il pensait ne jamais la retrouver. Il était bien trop blessé au fond de lui pour pouvoir penser à des choses aussi "inutiles" comme il le disait si bien. Et puis, la nourriture ce n'était pas son fort. Plus il en voyait, et plus cela le dégoûtait. Il avait donc songé à ne plus trop y toucher. Mais là, il fallait qu'il se force. Après tout, Jack venait de lui proposer de déjeuner avec lui, alors il fallait qu'il lui montre qu'il n'était pas si différent que les autres, même si c'était en effet le cas. Il n'avait pas que arrêté de manger. Il avait aussi arrêté de parler, et de montrer ses sentiments. Il estimait que ce serait mieux ainsi, et que personne ne voudrait savoir ce que pense un monstre tel que lui. Après tout, tout le monde le rejetait, alors pourquoi se forcer à dire des choses alors que les autres ne s'y intéressent pas ?

Il lâcha un soupire. Cela faisait déjà un sacré moment qu'il n'avait pas soupirer... Serait-ce parce que Jack était là ? Il mit alors sa main sur sa bouche, et regarda Jack, pour vérifier s'il l'avait entendu ou non. Il ne voulait pas lui faire croire que cela l'ennuyait, loin de là ! Cela lui faisait même tellement plaisir de pouvoir être en compagnie d'une personne agréable tel que lui. Il recommença alors à marcher, puis vit Jack tapoter sa poche. En effet, Takana avait la capacité de voir tous les petits gestes qui semblent très "discret". Il avait dû développé cela lorsqu'il était dans sa bulle, et qu'il regardait les personnes passées. C'était une des choses qu'il faisait tout le temps durant son enfance, dans son village. Mais lorsque les personnes passaient, et qu'elles le voyaient, elles se moquaient en ricanant, et en disant des choses peu sympathique à son égard, puis partaient, en racontant ensuite la misérable existence de ce pauvre Takana. Bien entendu, Takana restait dans son coin, à faire comme si de rien était, et comme s'il n'avait rien entendu ou rien vu. Heureusement, cela avait changé depuis qu'il était venu dans ce Pensionnat, malgré qu'il ne voulait pas que cela se termine ainsi. Mais avec son acuité visuel, il avait pu remarqué pleins de choses que les autres ne remarquaient pas: comme ce que venait de faire Jack. Il se demanda alors si il avait quelque chose d'important dans sa poche, une chose qu'il voulait protéger ou bien cacher... Barf, il oublia vite. Après tout, ce n'était pas ses affaires, et il n'allait tout de même pas s'incruster dans sa vie, alors qu'ils venaient à peine de se rencontrer. Il fit alors comme si de rien était, et continua à marcher jusqu'à Jack, avant de croiser plusieurs fois son regard, ce qui le poussait à le détourner, de peur de refaire comme précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




First Meeting. [PV: Jack Matthews] Empty
MessageSujet: Re: First Meeting. [PV: Jack Matthews]   First Meeting. [PV: Jack Matthews] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

First Meeting. [PV: Jack Matthews]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jack Matthews [Dortoir #9]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Autres :: Toit-