Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Supprimez mon compte s.v.p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Supprimez mon compte s.v.p Empty
MessageSujet: Supprimez mon compte s.v.p   Supprimez mon compte s.v.p Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:41

Bonjour,

je viens faire une demande, vous pouvez s.v.p supprimez mon compte! o/
Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Supprimez mon compte s.v.p Empty
MessageSujet: Re: Supprimez mon compte s.v.p   Supprimez mon compte s.v.p Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:48

Pourquoi? :O
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Ruby Rose

Féminin Balance Chat
Messages : 240
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24

Supprimez mon compte s.v.p Empty
MessageSujet: Re: Supprimez mon compte s.v.p   Supprimez mon compte s.v.p Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:14

Heeeeey ! Pourquoi ça D8 ! Je voulais RP avec toi moi DDDD8 !
Si t'es décidée à partir en venant d'arriver, néanmoins, bonne continuation de ton côté ^^" ...
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Supprimez mon compte s.v.p Empty
MessageSujet: Re: Supprimez mon compte s.v.p   Supprimez mon compte s.v.p Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:22

Whaaaat ? Vous un Rp avec une fée moi o/
(Avec Keyla ça rentrait bien dans le perso et tout et tout .____.)

Enfin bon, comme dis Maka, si t'es décidée, ce fut un plaisir de t'avoir rencontré et j’espère avoir la chance de te croiser sur un autre forum ... Bonne continuation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Supprimez mon compte s.v.p Empty
MessageSujet: Re: Supprimez mon compte s.v.p   Supprimez mon compte s.v.p Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:40

Non mais... Je suis désolée, certains forums nous saoulent pour terminer vite nos fiches, et quand je dois attendre plusieurs jours alors que l'admin vient sur le forum c'est vraiment rageant et je trouve dommage...

Je suis désolée, je voulais aussi RP, évidemment, j'adore mon personnage, mais quand je viens sur un forum c'est juste pour RP, et non attendre des jours pour juste être validée.

Merci pour vos messages, ça me fait vraiment plaisir. ~
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Supprimez mon compte s.v.p Empty
MessageSujet: Re: Supprimez mon compte s.v.p   Supprimez mon compte s.v.p Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:47

Mmh, je te proposes un truc.

Je te demande juste de laisser une chance à nos Adminettes de te valider jusqu'à, aller, on va dire Samedi soir o/
En plus, pour les Rp y en a plein qui sont en manque, donc dès que t'es validé, plein de petits membres affamés viendront te sauter dessus te demander un petit Topic :')

So, we have a deal ? Délai passé, je veillerais personnellement à ce que ton compte soit deleté et ta Présentation avec o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Supprimez mon compte s.v.p Empty
MessageSujet: Re: Supprimez mon compte s.v.p   Supprimez mon compte s.v.p Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:10

qu'elle domage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Supprimez mon compte s.v.p Empty
MessageSujet: Re: Supprimez mon compte s.v.p   Supprimez mon compte s.v.p Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:48

C'est chou Keyla, je veux pas 20 rp's non plus ! \o/

Je vous dis à samedi alors. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Supprimez mon compte s.v.p Empty
MessageSujet: Re: Supprimez mon compte s.v.p   Supprimez mon compte s.v.p Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:44

Je veut pas que tu parte Sad

Go harceler pour qu'il te valide ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Supprimez mon compte s.v.p Empty
MessageSujet: Re: Supprimez mon compte s.v.p   Supprimez mon compte s.v.p Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:08

Coucou,

Je compte te valider ce soir, mais ce message me dérange beaucoup...
Franchement, nous faisons de notre mieux pour venir tous les jours et voir s'il n'y a pas de "grave problème", mais il faut savoir que nous avons énormément de travail et que nous rageons déjà nous-mêmes pour le peu de temps libre que nous avons.
Ensuite, ce n'est pas comme si cela faisait des semaines que tu attendais ! Quelques jours, je ne vois pas le problème là-dedans.

Bref, tu seras donc validée ce soir dès que je le pourrai. Et pas la peine de "harceler", car de toute manière, comme je l'ai précisé je viens tous les jours pour tout ce qui est le plus urgent. : / Au contraire, ça ne fait qu'énerver et je pense que demander gentiment est amplement suffisant... Tu aurais très bien pu m'envoyer un mp en me parlant de ce "problème" ! Après tout, je suis là pour ça xx
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Supprimez mon compte s.v.p Empty
MessageSujet: Re: Supprimez mon compte s.v.p   Supprimez mon compte s.v.p Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:13

Je sais mais j'été en colère sur le moment comme Je suis malade T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Ruby Rose

Féminin Balance Chat
Messages : 240
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24

Supprimez mon compte s.v.p Empty
MessageSujet: Re: Supprimez mon compte s.v.p   Supprimez mon compte s.v.p Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:09

Edward -> Aoi parlait à Nyoko x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Supprimez mon compte s.v.p Empty
MessageSujet: Re: Supprimez mon compte s.v.p   Supprimez mon compte s.v.p Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:14

Je suis tout à fait d'accord que mon attitude n'est pas la plus mature qui soit...

Et je suis compréhensible sur le fait que nous avons tous une vie et que nous pouvais pas que passer nos heures libre sur un forum à valider des membres.

Ce n'est peut-être pas le cas ici, mais les forums mettent toujours une pression pas possible aux membres de terminer vite leur présentation, et quand celle-ci est faite, nous devons encore attendre ce qui est normal mais quand ça part sur deux... Trois jours, c'est lourd surtout que pour ma fiche en tout cas, c'était de vérifier juste un truc qui prenais à peine quelques secondes voir minutes.
(Sauf si ça n'avait pas été lue directement sur le moment je devais terminer quelques points)

C'est tout de même gentil de ta part de passer ici pour venir me dire ça...
Je vous souhaite une bonne soirée et merci tout de même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Supprimez mon compte s.v.p Empty
MessageSujet: Re: Supprimez mon compte s.v.p   Supprimez mon compte s.v.p Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:54

Je ne pense pas que prolonger la discussion soit la chose à faire. Je lock, et je déplace. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Supprimez mon compte s.v.p Empty
MessageSujet: Re: Supprimez mon compte s.v.p   Supprimez mon compte s.v.p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Supprimez mon compte s.v.p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Général :: → Le forum :: Absences :: Archives-