Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Je tente ma chance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
An-Yue Lin
Graphiste
Graphiste
An-Yue Lin

Féminin Lion Chat
Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 24

Je tente ma chance ! Empty
MessageSujet: Je tente ma chance !   Je tente ma chance ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 8:50

Je suis tout juste dans les deux premières conditions pour postuler, mais j'espère que ça ira ^^'
Depuis quand fais-tu du graphisme ? : Environ 9 mois
As-tu déjà fait un thème graphique pour un forum ? : Yep'
Sais-tu ce qu'un graphiste doit faire ? : Hm... Ma réponse serait : s'occuper du design, et gérer ce qui relève de l'ordre du graphisme :3
Quel logiciel de graphisme utilises-tu ? : Photofiltre 7 (j'ai photoshop aussi, mais je ne le manipule que très peu)
Montre-nous 5 de tes meilleures créations :
Spoiler:
Tes motivations : J'aimerais aider le forum, participer à son développement :3 J'aime grapher, et si ça peut aider... ^^


Dernière édition par An-Yue Lin le Dim 23 Déc - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Je tente ma chance ! Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance !   Je tente ma chance ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:27

Ça fait un moment que je devais passer par ici, mais j'ai complètement oublié ^^"
Alors alors, personnellement, je ne suis pas très calée graphisme, donc ne compte pas sur moi pour un analyse détaillée de chacune de tes créas (Je laisse ça aux Admins x)
Franchement, j'adore tes créas (surtout le vava que tu m'as fais *w*), donc ce sera un pour, même s'il y a toujours ce petit détail qui me gêne : ta signature un peu trop grande sur certaines créas, mais mis à part cela, elles sont toujours aussi magnifiques (:
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Je tente ma chance ! Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance !   Je tente ma chance ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:21

Hahaha, et moi aussi je devais commenter depuis longtemps o/

Je ferais donc un commentaire assez rapide, surtout qu'au départ, je voulais déjà faire les points principaux, et non création par création, puisque les points négatifs reviennent en général sur toutes les créations... x)

1) le manque de contraste. Je trouve certaines créations trop... je sais pas, pâles, creuses... C'est peut-être un avis personnel, mais un peu de contraste n'aurait pas été de refus : o Après, trop de contraste tue le contraste, on le sait tous, mais pas assez de contraste, c'pas bien non plus... Faut trouver le juste milieu o/Cela se ressent sur la création 1 et 3 un peu... La troisième, il aurait fallu en rajouter un chouilla je trouve : o Et je crois qu'il y en avait encore d'autres, mais tu les as changées entre-temps... Je devrais te taper sur les doigts, sérieusement. Et si j'avais déjà commenté, mes commentaires n'auraient plus tenu. Tch, tch, tch, vilaine, je devrais te mettre un Contre, rien que pour ça ! u_u *ZBAAAF* Mh, je plaisante, ça m'avait juste perturbée xD. Là où le manque de contraste est inexistant est surtout sur la quatrième création, car cela colle à l'ambiance que cette bannière dégage... J'aime bien ^^ Pour la deuxième création, je n'ai pas l'impression qu'il y ait un manque de contraste... Donc voilà o/ Mais par rapport à ce que je me souviens également des anciennes créations que tu avais proposées, c'est un problème que tu dois régler en général ^^

2) La typographie. Si tu veux, je pourrais te commenter création par création (en mp par exemple si tu me le demandes, pour pas trop flooder ici x)), mais... personnellement, je trouve qu'il s'agit d'un problème plus gros encore que le manque de contraste. Je ne suis certes pas une experte en la matière, mais en général, soit la police est mal choisie par rapport à ce que tu aurais pu faire, soit il s'agit de la couleur, des effets... La quatrième création aurait pu être réussite à ce niveau, car je trouve que le "Emrys World" colle très bien, mais après tu as mis cette typographie blanche, et ça ressort trop par rapport au reste, je trouve que ça va pas... : /

Par contre, l'un de tes points positifs, c'est que tes créations restent jolies, en général tu as de jolis fonds... (mention particulière pour la troisième et la quatrième création... Oui, encore une fois la quatrième, mais j'y peux rien si elle colle avec ce que je dis ! *ZBAAAF*) Celle qui a le moins joli est la première, mais c'est seulement si je compare aux autres. Si tu m'avais donné la création toute seule, je l'aurais trouvé plutôt sympa o/

Pour ma part, ce sera donc un... Pour, mais simplement à retravailler le niveau de contrastes et la typographie. Néanmoins, comme il s'agit de problèmes qui se règlent plutôt facilement, je ne pense pas qu'il soit utile de rejeter ta candidature rien que pour ça... Je pourrais bien me charger de ton suivi, hohoho o/ *ZBAAAF* Après, mon commentaire reste évidemment subjectif, rien ne peut être parfait quand on parle de graphisme, parce que c'est une question de goûts o/
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Je tente ma chance ! Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance !   Je tente ma chance ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:27

Eh bien, à moi de terminer, donc o/ Tout d'abord, merci de t'être présentée : 3

Franchement, Ael a déjà exprimé les différentes idées qui m'étaient venues, donc j'ai pas grand-chose à rajouter... A part que déjà, je trouve vraiment incroyable ce que tu fais en utilisant seulement Photofiltre ^^ A ta place, je serais bien incapable d'en faire autant avec ce logiciel : O On peut donc dire que tu le maîtrises superbement bien o/

Sinon, pour les créations je suis surtout de l'avis qu'il faudrait rajouter du contraste, mais aussi de la saturation... Ca fait souvent très fade, ce qui est dommage car tu peux facilement modifier ça avec quelques réglages ^^

Bref, je vais abréger car je pense pas que ce soit la peine de développer pendant des heures alors que le principal a déjà été dit... ~ Je suis donc tout à fait pour, ce qui fait que tu as tes trois avis positifs \o/ Je te mets tout de suite le rang ; 3
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
An-Yue Lin
Graphiste
Graphiste
An-Yue Lin

Féminin Lion Chat
Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 24

Je tente ma chance ! Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance !   Je tente ma chance ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:07

OwO Merci beaucoup ! Je vais essayer de régler ça sur mes prochaines créa's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je tente ma chance ! Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance !   Je tente ma chance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je tente ma chance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un RP ça vous tente X.X ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Général :: → Recrutement :: Acceptés-