Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moi en cour?!! (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shei Nomura

Shei Nomura

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32

Moi en cour?!! (Fini) Empty
MessageSujet: Moi en cour?!! (Fini)   Moi en cour?!! (Fini) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:07

Dans tout les endroits ou Shei aurait pu être pendant son temps libre jamais ces anciennes connaissances aurait pensé le trouvais assis seul dans une salle de classe. En effet Shei était assis la sur une chaise au fond de la salle en regardant au travers la fenêtre. Aprés un certain temps il détourna enfin son regard de la fenêtre pour regarder la salle, elle était vide , silencieuse ce qui la donné une atmosphère assez sinistre tout comme dans un film d'horreur. Shei se mit alors a se demander si les cours ici serais aussi ennuyeux que dans les écoles normaux, mais bon il n'était pas la pour sa sinon il aurait bien pu se posé ce genre de question a l'air libre. La véritable raison de sa présence ici était du a une parti de son instinct animal, celui-la même qui lui poussé a marqué son territoire. Vu qu'en classe c'est premier arrivé premier servi il fallait donc être sur de pouvoir avoir la place qu'il nous plaisait. Shei avait donc décidé de ne pas perdre de temps, il fit agrandir ses ongle qui ressemblé maintenant a des griffe et commença a gravé son nom sur la table.


Dernière édition par Shei Nomura le Dim 26 Mai - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange Lucifer

Ange Lucifer

Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 28
Caractéristique : Hm.. ?

Moi en cour?!! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Moi en cour?!! (Fini)   Moi en cour?!! (Fini) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:57

J'avançai vers les salles de classe. Après le petit incident aux Dortoirs, cela n'allait pas me faire de mal de déchiqueter un prof..esseur... Je me dirigeai vers la salle de classe la plus proche, en remettant mes armes en ordre. Ceci fait, j'affichai mon calme olympien. Puis me figeai sur place. Bruit de crissements. Je bloquai une fléchette d'acier entre mes doigts gantés et me glissai vers la porte. Personne n'était normal ici, je penchai donc vers l'hypothèse que ces crissements étaient émis par une personne qui n'était pas normale. Je soupirai inaudiblement. Une personne pas normale m'aurait entendue...

J'ouvrai donc la porte, fléchette d'acier toujours entre mes doigts gantés, et me plantai en plein milieu du grand tableau. Je le regardais longuement. Puis je fis volte-face, et fixai le responsable de ces bruits aigus qui m'amputaient les tympans. Mes doigts tenaient toujours mon arme et vinrent se poster devant ma poitrine. Je me contentai d'arquer un sourcil. Une classe vide... ?
Revenir en haut Aller en bas
Shei Nomura

Shei Nomura

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32

Moi en cour?!! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Moi en cour?!! (Fini)   Moi en cour?!! (Fini) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:43

Shei était entrain de graver son nom sur la table quand il entendit et senti grâce a ses sens plus développer que ce des humains qu'une personne marché dans les couloirs, il ni fit pas vraiment attention aprés tout selon ce qu'il percevait l'inconnu était encore loin et ce n'était pas le premier que Shei avait déja repéré.
Shei continua donc comme si de rien n'était mais la personne sembler venir dans sa direction , mais bon il y avait une chance sur combien pour que cet personne entre dans la salle de classe aprés tout il n'y avait rien a faire ici et le pensionnat possédé plein de lieux plus attractif donc Shei écouta pour voir ce que ferai la personne a l'extérieure tout en pensent que celle-ci passerais devant la salle sans s’arrêter. Aussi fut t'il surpris quand il entendit l'inconnu s’arrêter devant la porte, Shei arrêta de graver son nom , été se un prof? Un surveillant? Ou un étudiant comme lui ? Shei resta la le regard fixé sur la porte d'entré en attendant que la personne de l'autre coté ce décide a rentré ou alors fasse demi tour. La porte s'ouvrit enfin et une personne entra , l'inconnue avait Les cheveux bleus d'un ruban, ces yeux était de couleur indigos, elle était plutôt fine et était habillé d'une tunique de soie violette clair et d'un short noir. Shei la suivit du regard elle lui tourné le dos ne l'avait t'elle pas remarqué ? Aprés l'avoir examiné il était sur qu'elle n'était qu'une éléve tout comme lui il fini alors de gravé son nom. Le bruit provoqué par son geste fit se retourné la jeune fille, réaction tout a fait normale et au quel Shei ne fit pas attention mais une choses attira son regard. Elle n'était pas venus les mains vides! En effet elle tenais dans sa main une fléchette ce qui eut pour effet de faire apparaitre un petit sourire sur le visage de Shei.


-A voir ce que tu as dans la main ou pourrais croire que tu avais l'intention de t'en servir. Ou peut être que tu ne le tien que pour te rassuré.

Shei fixa la nouvelle venu tout en pianotant sur son bureaux. Si elle avait peur Shei l'aurait ressenti grâce a son instinct animal mais ce n'était pas le cas donc sa éliminé sa deuxième supposition.

-Mais quelque choses me dit que tu na pas besoins de sa pour te rassuré. Alors que fait tu la ? Après tout il y a de bien meilleur endroit pour ce promener.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Lucifer

Ange Lucifer

Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 28
Caractéristique : Hm.. ?

Moi en cour?!! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Moi en cour?!! (Fini)   Moi en cour?!! (Fini) Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:18

Il m'observait. Même de dos, je le sentais. C'est une sorte de troisième oeil, lorsque quelqu'un vous fixe en vous détaillant, vous le sentez de suite. Je ne réagis pas à cela, je voulais simplement l'observer à mon tour, c'est pour ça que je fis volte-face. Egalement parce qu'il avait repris ses crissements assassineurs de tympans, mais cela venait en second lieu.

Face aux griffes du jeune homme, je levai instinctivement ma main armée d'une fléchette d'acier au niveau de ma poitrine, prête à la lancer. Et vis que cela attira de suite son regard. Un habitué des combats... ? Ou bien des sens très aiguisés... Je penchai pour les deux options, mais on allait vite vérifier ça. Un petit sourire naquit sur le visage de l'inconnu. Je tranche à ma question ; les deux.

-A voir ce que tu as dans la main ou pourrait croire que tu avais l'intention de t'en servir. Ou peut être que tu ne le tiens que pour te rassurer.

Je me mis à l'observer en bloc. Je ne voyais que tout son haut, je ne pouvais pas le scruter de la tête aux pieds. Aucune importance. Une pareille griffure au visage en disait déjà beaucoup, tout comme ses cheveux pourpres.. Quoique... Tant pis, j'ai décidé qu'il avait les cheveux pourpres. De plus, ses longues et fines oreilles agrémentées de boucle d'oreilles en forme de triangle ne passaient pas inaperçues. Inutile de s'attarder sur ses yeux bleus ou ses vêtements de cuir, ce type était tout sauf normal. Bon... Et si nous essayons de voir ensemble quel type de types pas normaux était-il, hm... ? La froideur. Voilà tout ce qui se lisait sur mes traits. Ainsi qu'une claire envie de sang. Tu n'allais pas m'échapper, bel étanger...

-Mais quelque choses me dit que tu n'as pas besoin de ça pour te rassurer. Alors que fais-tu là ? Après tout il y a de bien meilleurs endroits pour se promener.

Hm... Plaît-il, étranger.. ? Tu croyais peut-être que j'allais parler.. ? Tss... Réfléxion de bas-étage. Je me contentais de le fixer en laissant deux autres fléchettes d'acier glisser de mon gant. Après une manipulation habile de la main gauche, trois fléchettes d'acier se trouvaient entre mes doigts. Sauf entre le pouce et l'index. Je ne révèle pas ma technique secrète à la légère. Ceci fait, je laissai ma main retomber le long de mon corps, et levai ma main droite.

Un ruban noir, auquel était accroché un large ovale de mousse, noire également. Sur ladite mousse était piquée une aiguille fine, de couture. Je sortis du fil fin caché derrière le ruban rouge qui entourait ma taille, et entrepris de finir de recoudre le bas de ma tunique. Ceci fait, la tunique de nouveau comme neuve, et après avoir remis mes affaires à leurs places respectives, je relâchai mollement mes bras, et fixai de nouveau longuement l'inconnu. Et arquai un sourcil. Pas un mot, rien. Du calme, qui avait le don d'éliminer directement une fausse interprétation : non, Ange n'avait jamais peur. En tous cas... Pas devant lui. De la froideur, mais faut-il préciser que la voir sans cette froideur était comme voir un être humain vivant sans sang.. ? Des envies de meurtres dues à des envies d'effusions de sang qui se traduisaient sur mes lèvres. Trouvez-moi sans ce sourire, et soyez sûrs que je suis hyptonisée ou que j'ai reçu une magie puissante sur le visage.

Mais là non. Rien qui éliminait ces trois choses. Respectivement sur mon comportement et mes gestes, sur toute ma façon d'être et la non-précipitation de mes gestes, et pour finir sur mon visage, mon sourire en particulier. Je ne parlai toujours pas, jugeant cela inutile. Puis, finalement, je décidai de répondre à une de ses paroles. De mon soprano enfantin mais aux tons matures et assassins, je lui lançai d'une voix froide :

- Peut-être que je suis habituée de toujours tenir ces fléchettes d'acier entre mes doigts, qui sait...

Je laissai, avec mon soprano enfantin, ses tons qui l'accompagnaient ainsi que la froideur de ma voix, une certaine ironie se dégager de ma prise de parole. Mon sourire sanguinaire s'élargit. Toi, sois sûr que tu t'en tirera avec une cicatrice de ma part...

[HRP : Je rappelle juste que les fléchettes d'acier sont des aiguilles fines, en acier, donc elles n'ont pas la forme des " fléchettes " à proprement parler, hm... ]
Revenir en haut Aller en bas
Shei Nomura

Shei Nomura

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32

Moi en cour?!! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Moi en cour?!! (Fini)   Moi en cour?!! (Fini) Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:04

Shei continuais de fixé la jeune fille qui le fixé aussi un moment de silence pesant se passa, elle n'avait pas l'aire de vouloir parler. En voila de la veine lui qui n'était pas un grand bavard voila qu'il avait trouvais plus fort que lui. Shei ne disait rien mais il sentait que cet étrangère n'était pas normale enfin si, juste qu'elle dégager un aura menaçant. Hum pour la premier fois ou il venait dans une salle de classe de son nouvel établissement il fallait qu'il tombe sur une pseudo folle furieuse a l'aura meurtrier, quel poise voila pourquoi il faut éviter les salle de classe. Tout d'un coup les oreilles de Shei bougèrent légèrement. La cause? Un imperceptible bruissement venant de la jeune fille. Que préparait t'elle? Soudain elle repris la parole.

- Peut-être que je suis habituée de toujours tenir ces fléchettes d'acier entre mes doigts, qui sait...

Habitué. Je vois un qui na rien d'autre a faire que de se promener avec des armes sur elle. Vu sa manière d'être il était sur qu'elle savais s'en servir, alors qu'allait t'elle faire maintenant? Si elle voulais se battre elle serais servis , Shei n'avait pas peur loin de la mais le silence qui avait repris place commencer a l'ennuyé, ce fut pourquoi il se mit a bailler.

-On peut dire que tu as de drôle d'habitude. Bon vu que j'ai l'air de te déranger et que j'ai fini ce que j'avais a faire ici je croit qu'il est temps que je me casse.

Shei se leva alors tout en gardant les yeux fixé sur la jeune fille , son instinct lui disait qu'il fallait se méfier d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Lucifer

Ange Lucifer

Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 28
Caractéristique : Hm.. ?

Moi en cour?!! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Moi en cour?!! (Fini)   Moi en cour?!! (Fini) Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:39

Sitôt ma réponse, pour ainsi dire, dite, je reconnus la lueur de ceux qui appréciait les vertus du silence. Je me rapprochai alors de la table où il était, mains pendants, sauf mon poing prêt à lancer mes fléchettes d'acier à tout moment. Enfin, me rapprochai... Au niveau de la première rangée de tables. Mon calme et ma froideur se lisaient sur moi, et mes envies de meurtres avaient disparues. Une autre avait surgi. Une envie... De jouer, sans doute... ?

-On peut dire que tu as de drôles d'habitudes. Bon vu que j'ai l'air de te déranger et que j'ai fini ce que j'avais a faire ici je crois qu'il est temps que je me casse.

Sa phrase m'arracha un sourire froid. Tu as l'air de me déranger.. ? Tout faux, jeune homme. N'ayant aucune envie de parler, je cherchai un moyen de répondre par la gestuelle tandis qu'il se leva en me fixant. Je lançai alors une fléchette dans sa direction, vers sa tête précisément, et avant même qu'il ne s'en rende compte, j'en avais lancé une autre. La première fléchette d'acier fut déviée par la deuxième. Simple façon pour me dire qu'il ne me gênait pas. Les fléchettes revinrent entre mes doigts quelques secondes après. Simple façon de lui signifier que ma méfiance était toujours en éveil.

J'espérai qu'il comprenne, pas comme l'autre qui n'est pas fichue de comprendre que franchise signifiait qu'elle " n'était pas fidèle envers son caractère de base "... Je rêve, c'est facile à comprendre, non ?! Ne laissant rien paraître de mes pensées, je m'approchai davantage de la table.

Puis, je sursautais, rangeai mes armes dans ma mitaine avant de me retourner brusquement. Un bruit de masse de fous hurlant... Des cours.. ? Hein ?! Des premiers élèves rentrèrent, s'installèrent au troisième rang. Mes pupilles tracèrent un cercle vif, comme si je levais les yeux sur les élèves en question, puis vers le ciel, puis vers lui. Génial, j'allais me farcir des cours... Ma face froide revint à la charge. D'autres élèves arrivèrent. Mais c'est l'exode ou quoi ?! ... En soupirant, je me mis à la table de la seule personne intéressante que je connaissais. Oh... Je précise, de la gente masculine.

Assise derrière ma table, je vis à nouveau des élèves arriver, hurler, et l'un d'entre eux eut le malheur de tendre une main vers moi, main qui retomba mollement. Mon camarade d'en face. Je regardais sa main sans la voir, puis je laissai tomber ma tête sur la table par simple ennui. Et aussi parce que de silencieuse, la salle était devenue bruyante. Mains sur la tête, tête sur la table, à côté d'un voisin qui ne savait pas ce qu'était " avoir de drôles d'habitudes ", j'attendis patiemment.

Et je ne l'avais pas quitté des yeux depuis que je m'étais rapprochée. Et encore moins maintenant. Comment lui allait-il réagir... ? Mon calme nuança ma froideur.
Revenir en haut Aller en bas
Shei Nomura

Shei Nomura

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32

Moi en cour?!! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Moi en cour?!! (Fini)   Moi en cour?!! (Fini) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:05

Shei regardait le jeune silencieuse qui commencé a se rapproché en fin si on pouvais dire sa vu a la vitesse ou elle avançait il avait tout le temps de partir, était t'il si impressionnant pour qu'elle refuse de parler? En tout cas elle était bizarre. Shei c'était déja levé quand sans prévenir la jeune fille lança dans sa direction une de ses fine aiguille , Shei aurais pus l'évitait mais ne bougeas pas après tout se ne serais sa qui lui ferais mal au pire il aurais eut l’impression qu'un moustique l'aurais piqué. Mais avant que l'aiguille ne le touche elle en avait déja jetais une autre qui dévia la première. Une façon de le menaçais aller savoir aprés tout qui pouvais savoir ce qui pouvais par la tête de cette inconnue. En tout cas menacer Shei était une mauvaise idée , la jeune fille s'avança de nouveau, en d'autre circonstance Shei aurait surement réagit mais il ne pouvais rien faire pour le moment, la véritable raison pour laquelle il voulait partir arrivé. En effet , la porte de la classe s'ouvrit laissant entrain un prof suivit de plusieurs élève, Shei avait vu la jeune fille sursauté a l'arrivé des élèves ce qui l'avait pris au dépourvus, contrairement a lui elle n'avait pas les sens assez développer pour avoir pu les détecter avant.

Shei décida alors de prendre sa place qu'il sur la quel son nom était gravé, il s'assit donc sur sa chaise prés de la fenêtre et au fond de la classe. Shei fut un peu étonné de voir la personne qui l'avais menacé plutôt s'assoir a sa table. Il y avait d'autre place alors pourquoi venait elle la? Lui qui pensé qu'il pourrait faire comme dans ces enceints lycée s'est a dire resté seul sur sa table a regardé par la fenêtre au fond de salle. Apparemment se ne serait pas le cas cet année. Un des nouveaux élèves qui passa devant notre table tendit la main vers ma nouvelle voisine de table, celle-ci ne réagit même pas ce qui eut pour effet de faire disparaitre la joie sur le visage du garçon. Shei ne peut s’empêcher de rire intérieurement et un sourire apparut sur son visage, comment elle avait cassé ce garçon était assez marrant. Le garçon lui ne demanda pas son reste et partir s'assoir , Shei regarda alors un peut le contenu de la classe, déja des gens regardais dans sa direction les yeux sur sa cicatrice, quand il croissait leurs regard les voyeurs baissé la tête et détourné le regard. Cette attitude Shei en avait l'habitude depuis qu'il avait eu cet marque tout le monde réagissait de la même manière. La prof commença alors a faire l'appel quand elle arriva a son nom Shei se manifesta en levant légèrement la main ensuite vint le nom de sa voisine Ange Lucifer. Shei la fixa un sourire apparut a nouveaux au coin de ses lèvres. "Ange Lucifer" quel personne donnerais ce nom a son enfant on peut dire que ce n'était pas commun. Aprés avoir fini la prof commença alors le cour ce fut le moment que Shei choisit pour prendre la parole.


-Petit conseil pour toi, ne rejoue plus avec tes cures-dents si je suis la cible. Apres tout un accident et si vite arrivais et personne ne voudrais que tu sois blessé non?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Lucifer

Ange Lucifer

Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 28
Caractéristique : Hm.. ?

Moi en cour?!! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Moi en cour?!! (Fini)   Moi en cour?!! (Fini) Icon_minitimeSam 19 Jan - 7:17

La porte s'ouvrit juste après que je n'aie rangé mes armes. Et devinez la meilleure... Rien qu'en le regardant, je pus apercevoir de la surprise quant à ma réaction, et de l'agacement quant au cours qui allait se dérouler. Je levai les yeux au ciel de façon circulaire. J'étais entourée de sacs à vin qui n'était apparemment pas dotés de ce qu'on nomme la compréhension...

Lorsqu'il reprit sa place actuelle, j'allais à côté de lui. Aller sympathiser, non merci, je préférais largemment faire joujou pendant deux heures, deux loongues heures de cours. Non mais sans blagues. Déjà que supporter ces deux heures, ça aller relever du miracle...Ma face froide revint au galop, mon calme et mon silence étant les seules autres que je dégageais. Après m'être assise, je remarquai le vif étonnement du monsieur. Je souriais, glaciale. Idiot. Vous n'aviez pas compris que je ne vous menaçait aucunement... Mon sourire fut vite remplacé par de la lassitude. Je hais les cours. ... Je ne les apprécie point, disions-nous.

Un élève me tendit la main. Abruti. Mon regard vide la regardait sans la voir, juste histoire de lui dire qu'il pouvait toujours aller se brûler le corps. Ma tête tomba sur la table, et un sourire meurtrier naquit dans mon esprit. Quoique non, ce serait bien dommage!, le carboniser le rendrait immangeable. J'avais aperçu un vague sourire lorsque mon voisin avait vu la manière dont j'avais brisé la joie de cet espèce d'humain ( ou pas, d'ailleurs... ) idiot. Et je l'observai toujours, lui qui observait les autres. Autres qui baissaient le regard lorsque mon voisin les regardait.

Et cela m'était entièrement indifférent. Je me fichais pas mal de quel type de créature il était, je savais que c'était quelqu'un qui comptait beaucoup sur ses capacités. Je posais mon sac au sol. Dans une parfaite froideur. Manque de chance, l'ami, vous n'êtes pas tombés sur la meilleure personne. La prof commençait à faire l'appel. Ah, Shei Nomura était le nom de mon voisin... ? Hm, je garde. Lorsque la prof m'appela, je ne répondis pas. Et puis quoi, encore... Sans bouger, tant le mouvement était fluide et rapide, une fléchette d'acier atterrit à côté de mon prénom, pour repartir presque aussitôt sous ma mitaine. Ma tête était toujours posée sur la table. La prof me regarda et fronça les sourcils. Au moins, c'est clair, elle comprenait que je n'allais tout bonnement rien faire.

-Petit conseil pour toi, ne rejoues plus avec tes cures-dents si je suis la cible. Après tout, un accident est si vite arrivé et personne ne voudrait que tu sois blessée non ?

Mon rire froid et silencieux résonna à ses oreilles. Pour toute réponse, je pris une aiguille d'acier et m'ouvrit le bras. Assez profondément, j'avais pris soin d'éviter méridien, nerf et muscle. Et je n'avais qu'arqué un sourcil sous la douleur. Je souris, glaciale, et me penchai ma tête de côté. Simple façon de lui dire que je côtoyais la mort, et que des blessures mortelles ou non, j'en collectionnais sur tout le corps. S'il voulait m'intimider, il allait devoir s'y prendre autrement.

Le sang qui gouttait sur la table me calma brusquement. C'est bien malin, tiens... Ma blessure se referma petit à petit, et ceci fait, je secouais la tête. Mon aura avait été dissimulée par le in, et personne ne pouvait la voir. Pas même lui. Je regardais la large balafre de mon bras avec un tendre regard. Lui allait me prendre pour une masochiste à coups sûrs. Je plaçais ma main sur la table, qui tenait une stylo à encre cyan, et écrivit sur une feuille. " Je ne vous menaçais pas, je vous faisais simplement part du fait que vous ne me gêniez pas, et que je gardais et garde pour vous une totale méfiance. Comme à toutes les personnes dans cette salle. Blessez-moi à mort si ça vous amuse, ce ne sera pas la première fois que je frôlerai un accident à cause d'un quiproquo. " Je laissais la feuille au milieu de la table.

J'écrivais plus que je ne parlais, je le sais, merci... Je n'aimais pas parler. Disons que cela restait réservé à, pour l'instant, personne. Je parlais si nécessaire. Je rangeai mes armes dans ma mitaine, et adoptai de nouveau ma mine froide. Oui, mes yeux tendres avaient regardés jusque là cette magnifique balafre.
Revenir en haut Aller en bas
Shei Nomura

Shei Nomura

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32

Moi en cour?!! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Moi en cour?!! (Fini)   Moi en cour?!! (Fini) Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:41

Quand Ange lança une de ses aiguilles en direction de l’enseignante Shei fut plus surpris par la réaction de la prof que par celui de sa voisine, en effet il pensait déja que quelque chose ne tourné pas rond dans la tête de Ange. Voyant la réaction de l'enseignante Shei ce qui qu'elle ne lui causerais aucun problème il songea même a ce levé et quitter la salle après tout entre quitté la salle sans autorisation et envoyé une fine aiguille de métal vers son prof il y avait de la marge. Aprés avoir averti Ange de ne plus le menacé Shei assistas a une petite séance d'automutilation de la part de sa voisine . Bon c'était sure elle avait vraiment un problème cet fille! Mais ce qui gaina plus Shei fut l'odeur du sang qui se dégagea du bras de la jeune fille, son corps réagit instinctivement a cet hauteur qui l’excité comme tout prédateur sentant une proie blessé. Ses pupilles prirent la forme de celle d'un loup et ses ongle commencèrent a se transformer en griffes. Foutu instinct animal!!!
C'était bien la seule choses qu'il n'arrivait pas encore a totalement maitrisé depuis sa transformation en loup-garous. Shei fixa le sang couler sur la table puis se ressaisi et repris totalement sa forme humaine. Cet perte de contrôle n'avait durais que quelques seconde et avais était discrète donc a part peut être sa voisine personne n'avait rien remarqué. Shei remarqua que la blessure au bras de Ange se cicatrisé déja ce qui pour un humain normale n'aurais pas dut être le cas, qu'était cet fille en réalité? Shei détourna son regard de Ange pour regarder de nouveaux a la fenêtre quand il entendit qu'elle se mit a écrire. Ah au final elle prenais quand même des notes du cours, puis il entendit ensuite le bruit d'un feuille qu'on fit glissé vers lui , Shei tourna la tête vers le mot et le lut:
" Je ne vous menaçais pas, je vous faisais simplement part du fait que vous ne me gêniez pas, et que je gardais et garde pour vous une totale méfiance. Comme à toutes les personnes dans cette salle. Blessez-moi à mort si ça vous amuse, ce ne sera pas la première fois que je frôlerai un accident à cause d'un quiproquo. "

Aprés avoir fini de lire Shei regarda Ange. Bon apparemment elle n'allait communiqué que par écrit ce qui n'était pas son cas aprés tout pourquoi écrire alors qu'on pouvais parlé c'était beaucoup plus facile et moin fatiguant. Oui Shei était un gros paresseux.


-Alors tout d'abord tu n'a pas besoins de me dire vous car sa me donne l’impression d'être beaucoup plus vieux que toi et je pense pas que c'est le cas mais bon tu fait comme tu veux ensuite pas étonnant que les gens ce trompe sur tes intentions vu comment tu les exprimes je ne croit pas que quelqu'un a part toi ne puisse comprendre et pour finir je ne voit pas pourquoi te blesser a mort m'amuserait même si apparemment tu aime bien te faire souffrir et ben moi c'est pas mon tripe. Mais sa ne veut pas dire pour autant que je n'hésiterais pas a te faire du mal si il le faut. Ah et un dernier petit détail pour tes séance d'automutilation tu les faits si sa te fait plaisir mais pas quand je suis la et que tu risque de dégueulassé mes affaires.

Shei prit le petit mot et le fit glissé de nouveau vers Ange.

[HRP : Vraiment désoler pour le retard mais avec le boulot et tout j'ai pas vraiment eut le temps de rp ]
Revenir en haut Aller en bas
Ange Lucifer

Ange Lucifer

Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 28
Caractéristique : Hm.. ?

Moi en cour?!! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Moi en cour?!! (Fini)   Moi en cour?!! (Fini) Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:24

Je le regardais lire, silencieuse et froide. Lorsqu'il leva la tête pour me regarder, le calme et mon regard glacial se jetèrent de plein fouet sur lui. Et bien, un problème au fait que je ne voulais pas parler... ? J'arquais un sourcil froid et amusé, retrouvant une face pleinement calme.

-Alors tout d'abord tu n'as pas besoin de me dire " vous " car ça me donne l’impression d'être beaucoup plus vieux que toi et je pense pas que c'est le cas, mais bon tu fais comme tu veux.

Un léger rire m'échappa. Froid. Monsieur est sensible aux marques de politesse... ? J'inscrivs sur mon papier " c'est de la simple politesse ", tout en continuant de l'écouter. D'après ce que j'ai compris, il aimait les longues tirades orales, et ne se fatiguait pas pour écrire et réfléchir avant de s'exprimer.

- Ensuite pas étonnant que les gens se trompent sur tes intentions vu comment tu les exprimes, je ne crois pas que quelqu'un à part toi ne puisse comprendre.

Un sourire glacial étira mes lèvres, tandis que mon rire se calmait. Si " les gens " sont paresseux mentalement, qu'y pouvais-je, hm ? Mon sourire s'élargit quelque peu à la fin de sa phrase. Si je ne me comprenais pas, peu de chance que les autres me comprennent... J'inscrivis donc sur ma feuille " cela tombe bien, je ne souhaite être comprise que des personnes intéressantes qui savent utiliser leur cerveau ". Mais apparemment, il n'avait toujours pas fini.

- Et pour finir, je ne vois pas pourquoi te blesser à mort m'amuserait, même si apparemment tu aimes bien te faire souffrir et ben moi c'est pas mon trip.

Mon sourcil droit s'arqua, amusée que j'étais. Vous connaissez le principe de " tu ne peux pas faire confiance aux autres si tu ne te fais confiance à toi-même en premier lieu " ... ? Et bien avec la douleur, c'est pareil. J'étais amusée par ses réactions pleines de préjugés, incapable qu'il était de se servir de son cerveau. mais au vu de sa légère transformation de tout à l'heure, il devait être mi-loup, un truc du genre... Peut-être que c'est son instinct qui se trompait... Mon sourire s'estompa. Les proies faciles, ce n'est pas du tout mon truc... Je n'écrivis rien à cette remarque, si ce n'est " libre à vous de mal interpréter mes gestes, ce n'est pas mon problème ". Je croisai son regard. Il n'avait toujours pas fini...

- Mais ça ne veut pas dire pour autant que je n'hésiterais pas à te faire du mal s'il le faut.

Je levais les yeux ciel furtivement, et inscrivis sur ma feuille " des loups comme toi, je n'en fais qu'une bouchée... ". Je n'espérais pas l'intimider, bien au contraire, ou le prévenir de quoi que ce soit ; je ne faisais juste que lui dire qu'il pouvait toujours parler. Et par ailleurs, c'est ce qu'il fit. Mon expression froide, calme, courtoise, mes yeux distants et mon sourire glacial reprirent le dessus et firent disparaître toute autre émotion.

- Ah et un dernier petit détail, pour tes séance d'automutilation, tu les fais si ça te fais plaisir, mais pas quand je suis là et que tu risques de dégueulasser mes affaires.

Il glissa la feuille vers moi alors que je m'apprêtais à écrire dessus. Et bien quoi... ? J'étais capable de tendre mon bras pour écrire, hein... Je pris donc mon morceau de papier, sortis mon stylo plume à encre rouge et écrivit " Parce que vous croyez que je vais me plier à vos désirs de dissimulation, peut-être... ? Il faut savoir rêver, mais en restant au sol, vous savez... "

Mes derniers traits ne m'avaient pas quittées, et mon téléphone vibra. Je plongeai ma main dans la poche de mon short moulant noir, et lis le sms. Aussitôt, un sourire carnassier naquit sur mes lèvres, et avant que quiconque ne lise mon sms, je tapai ma réponse. " Très bien, boss, j'arrive dès que je peux. Donnez-moi une demi-heure ". J'envoyais mon sms, et reçut une trentaine de secondes plus tard le familier " Dépêches-toi " auquel je ne répondis pas. Je cherchais une bonne excuse et la trouvis bien vite. Mais avant de lever ma main, je tombais, et une de mes aiguilles d'acier - non empoisonnées - se ficha doucement dans mon épaule. D'une légère secousse, je la dégageais. Mais à présent, un liquide descendit le long de mon bras et goutta par terre.

Sans me faire prier, je me dirigeai vers la prof, qui écrivait au tableau, et l'interrompit :

- Madame, j'ai besoin d'aller un instant l'infirmerie.

Et la dame en question me pressa dans mon intention lorsqu'elle vit le sang que je perdais petit à petit. Et ce faisant, je me dirigeais vers la porte, me préparant à sortir. Une excuse en moins d'une minute. Plus que vingt-neuf. Je n'avais le droit à aucune erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Shei Nomura

Shei Nomura

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32

Moi en cour?!! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Moi en cour?!! (Fini)   Moi en cour?!! (Fini) Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:55

Shei lu tranquillement ce que lui répondait Ange quand il eut fini de lire Shei entendit un téléphone vibré c'était celui de sa voisine. elle lut son message puis fit une choses étrange aprés avoir répondu, elle se mutila encore. Bon sa commencer a devenir soulant cette manie de toujours se planter des truc dans le corps. Puis a la différence de tout a l'heure elle demanda cette fois a aller a l'infirmerie. Ah bizarre elle cherchais a quitter la classe? Sa avait surement un rapport a voir avec le sms qu'elle avait reçus. Shei ne bougea pas et la regarda partir, ce que pouvais faire cette fille ne l’intéressai pas et si il la suivait il aurait surement des ennuies ce dont il n'avait pas besoin. Aprés quel soit partie Shei ne put s’empêché de voir les regards effrayé que lui lancer les autres élèves. Quoi?!!! Ils pensaient que c'était lui qui l'avait blessé? Bordel voila qu'il venait a peine d'arrivé qu'il aller avoir la réputation d'un élève violent et dangereux, merci Ange! Shei ne fit pas attention a tout sa même si cela l'énervé mais partir du cour maintenant n’arrangerai pas les choses il décida donc d'attendre la fin du cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moi en cour?!! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Moi en cour?!! (Fini)   Moi en cour?!! (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi en cour?!! (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Niall McBowen. (Fini)
» Husawa Yumi(pas encore fini)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Salles de classe :: Salle de cours-