Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ... ... ... !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


... ... ... !!! Empty
MessageSujet: ... ... ... !!!   ... ... ... !!! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:33

Sais-tu ce qu'un animateur doit faire ? : : Proposer des jeux, des concoure et des discution diverse pour animer le forum
As-tu déjà animé un forum ? : : non mais j'ai déja commencer même si j'en suis pas un XD. Alors je me dit que si j'ai des idées pourquoi ne pas devenir Animateur =D.
Tes motivations : : Le fait que j'aime se forum et que j'ai plein d'idée en tête qui pourais faire bouger ce forum Wink

ps: Bon je sais je respecte pas toute les condition mais au moin j'en respecte 2 condition ( ses la note de passage sa fait 50 % èwé a non merde ses 60 % pas grave avec mes 30 message sa dois faire 60 XD)

Merci peut-importe ton chois Aoi-Chan :p
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

... ... ... !!! Empty
MessageSujet: Re: ... ... ... !!!   ... ... ... !!! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:06

Coucou,
Bon et bien je suis pour, car même si toutes les conditions ne sont pas remplies tu es l'un des plus actifs sur le forum, tu crées beaucoup de sujets... Bref, je pense que tu es tout à fait capable d'être un très bon animateur. Après, il faut que tu sois sûr d'être pas mal présent, c'est-à-dire ne pas déserter le forum toutes les semaines x3
Bref, on attend l'avis de Risa et tu auras ta réponse ^^ ( Normalement il faut 3 avis positifs, mais comme nous ne sommes que 2 à voter, on fait comme ça ~ )
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


... ... ... !!! Empty
MessageSujet: Re: ... ... ... !!!   ... ... ... !!! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:02

Merci Aoi biensur je suis tr`s présent et je vais très rarement en vacance mais si jy vais je part que 2 ou 3 jour maximum Razz et d'acc j'attenderai Risa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

... ... ... !!! Empty
MessageSujet: Re: ... ... ... !!!   ... ... ... !!! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:18

D'accord, enfin tu as le droit de prendre des congés de temps en temps aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


... ... ... !!! Empty
MessageSujet: Re: ... ... ... !!!   ... ... ... !!! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:32

ouai XD mais faut prendreen note que je vais m'occuper aussi de mon propre forum mais je vais m'occuper de ce fow le plus souvent possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


... ... ... !!! Empty
MessageSujet: Re: ... ... ... !!!   ... ... ... !!! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:20

Je suis pour également, rien à rajouter (mêmes raisons).
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

... ... ... !!! Empty
MessageSujet: Re: ... ... ... !!!   ... ... ... !!! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:21

Super, alors Yukio je t'ajoute chez les animateurs : )
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Contenu sponsorisé




... ... ... !!! Empty
MessageSujet: Re: ... ... ... !!!   ... ... ... !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

... ... ... !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Général :: → Recrutement :: Acceptés-