Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Période noire suivie d'une période blanche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Lucifer

Ange Lucifer

Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 28
Caractéristique : Hm.. ?

Période noire suivie d'une période blanche... Empty
MessageSujet: Période noire suivie d'une période blanche...   Période noire suivie d'une période blanche... Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:17

Je suis sincèrement désolée de mes absences répétées, mais il arrive un moment où... Je n'en pouvais plus. Je vais m'expliquer...

Vous savez, il arrive une période, noire aux geeks comme moi [ faux-geeks XD ], ou internet n'arrête pas laguer sans arrêt. J'ai essayé de rester plus ou moins, de passer même en coup de vent, mais apparemment... Mon ordinateur a décidé de faire des siennes uU Une vraie période noire...

Je vous annonce donc que je serais absente du 02/03/2013 au 09/03/2013.. A mon retour, mon ordi et le net seront bien remis en place par un pro [ que j'adore et que je je connais en plus ] ! /o/ Je pars en vacances au ski... Ah, mais quel stéréotype. Je suis vraiment désolée pour ces vacances Uu

Mes excuses vont surtout vers toi, Thuthur... Si ça continue de laguer à CHAQUE FOIS ( marre uU ) que je poste un message ICI ( non mais franchement, ça devient nawak >< ), je crois que je vais RP par messages privés ><... Bref, à mon retour, je publierai en boucle mon RP de 135 lignes, Thuthur Very Happy ( et désolée aux modos et admins si je posterai plusieurs fois à la suite, mais à chose violente solution violent T.T )

Dernière chose... j'espère que vous recevrez ce message n__n
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland

Féminin Lion Buffle
Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Caractéristique : Cyborg

Période noire suivie d'une période blanche... Empty
MessageSujet: Re: Période noire suivie d'une période blanche...   Période noire suivie d'une période blanche... Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:31

On l'a reçu t'inquiète o/

J'espère que ton computer va guérir é_è Je lui souhaite un bon rétablissement ! Et que je puisse un jour voir ces jolies 135 lignes xD Je t'attends, j'ai tout mon temps \o/

Reviens-nous vite, ciao~
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Période noire suivie d'une période blanche... Empty
MessageSujet: Re: Période noire suivie d'une période blanche...   Période noire suivie d'une période blanche... Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:53

Essaye avec un autre navigateur ^^


Bonne vacances, et bonne chance pour ton ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange Lucifer

Ange Lucifer

Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 28
Caractéristique : Hm.. ?

Période noire suivie d'une période blanche... Empty
MessageSujet: Re: Période noire suivie d'une période blanche...   Période noire suivie d'une période blanche... Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:18

Enfin de retouuuuuuur ! <3 [ oui, oui, enfin uU ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Période noire suivie d'une période blanche... Empty
MessageSujet: Re: Période noire suivie d'une période blanche...   Période noire suivie d'une période blanche... Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:51

Bon retour \o
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland

Féminin Lion Buffle
Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Caractéristique : Cyborg

Période noire suivie d'une période blanche... Empty
MessageSujet: Re: Période noire suivie d'une période blanche...   Période noire suivie d'une période blanche... Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:19

Bon retour !! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Période noire suivie d'une période blanche... Empty
MessageSujet: Re: Période noire suivie d'une période blanche...   Période noire suivie d'une période blanche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Période noire suivie d'une période blanche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Général :: → Le forum :: Absences :: Archives-