Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvel environnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Nouvel environnement  Empty
MessageSujet: Nouvel environnement    Nouvel environnement  Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:08

(je me permet de commencer du coup ... ^^' )

C'est en évitant de rencontrer des élèves sur son chemin que, sans passer par l'accueil, que Alexei rejoint le dortoir . Il pause sur un des deux lits le peu de bagage qu'il possède avant de s'interroger.

* Deux lits ? Cela veut dire qu'une autre personne viendra ... *

Il regarde un peu partout s'assurant d'être bien seul pour avoir le temps de se faire à cette idée, partager cette chambre avec quelqu'un ! Il profite de sa solitude pour examiner la chambre très brièvement avant de se focaliser directement sur la fenêtre permettant d'admirer de loin la forêt. Le jeune homme-loup s'approche de la fenêtre cherchant comment l'ouvrir. Après plusieurs observations et deux trois essaie, il trouve comment faire et se penche pour sentir l'air frais. Après quoi, il ferme les yeux et écoute tout ce qui l'entoure, ainsi, il entend le chant des oiseaux, le vent qui fait danser les feuilles... Tout cela est paisible et détend la peur du jeune garçon dans ce lieu rempli de gens. Quand il entend les voies des élèves parler dans la coure, il rouvre les yeux !

* Je n'aurais pas le chois... Je le sais... Je devrais forcément vivre avec eux. Comment je vais faire ? * pense-t-il en essayant de s'imaginer entouré de gens cherchant à lui parler ! Un sur-saut lui prend, puis il soupire .

C'est avec inquiétude qu'il fixe le second lit de la chambre. Son colocataire se devra d'être patient avec ce jeune homme-loup n'ayant jamais eu trop de contact avec la société. Au bout d'un long moment de réflexion, Alexei s'assoie sur le lit où il a posé sa valise pour méditer en attendant de rencontrer son colocataire. Cette attente est remplie d'impatience et de crainte.

(c'est un peut court mais j'espère que ça ira ^^ à mon cher colocataire de réondre Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel environnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Dortoirs des garçons :: Dortoir #15 : Lewis Scarecrow & Alexei Orion Ivanova-