Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A l'eau ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aemi Alice

Aemi Alice

Féminin Verseau Tigre
Messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 26

A l'eau ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ou pas ?   A l'eau ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:27

Ainsi il ne savait lui-même pas trop comment répondre à une question aussi simple ? Assez étrange mais bon... Passons. Il retourne la question à Aemi qui se contente de répondre .

- Moi, je ne connais pas beaucoup de plats différents. J'aime beaucoup les spaghettis.

Après la réponse de la jeune fille aux cheveux blanc, le loup-garou relança une autre question, bien différente. Il était tant qu'on trouve un sujet non ? Bien que après réponse, il n'y aura pas a débattre longuement là dessus. Il demande à Aemi ce pourquoi elle était dans la forêt. Tête-en-l'air qu'est la jeune adolescente, elle avait déjà oublié. Douée ... Elle dû ainsi réfléchir un moment assez long avant de se souvenir, enfin, du pourquoi elle était ici !

- Eh bien, j'ai entendu parler de la cascade, et comme il faisait super chaud, je comptais m'y baigner.  

Mais au final, c'était à peine si elle avait trempé les pieds dans l'eau... Ça valait le coup de venir. Mais bon, au moins , elle avait pu rencontrer Shei. Mais ... Si Shei n'était pas là, elle se serait baigner. Bah, on ne peut pas tout avoir. Et puis, c'était une rencontre très agréable. Après un très petit silence, Aemi relançait la question d'un "et toi? " qui était presque trop prévisible. Non ? Elle écoute la réponse. C'était évident qu'il est aussi entendu parler de la cascade et est aller voir. Comme elle en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shei Nomura

Shei Nomura

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32

A l'eau ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ou pas ?   A l'eau ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 14:21

Alors Aemi aussi avait entendu parler de la cascade et comme lui elle était venus pour s'y baigner, mais comme il y était déja elle avait décidé de renoncer a cette idée. Voila le problème avec les lieux public surtout quand deux personnes qui ne se connaisse pas s'y retrouve et encore plus si ils sont de sexe opposer.

-Hé ben en faite j'étais la pour la même raison que toi. Désoler a cause de moi tu n'as pas put te rafraichir et tu as dut rester la sous le soleil.

Shei ne savait pas vraiment quoi dire d'autre. Il était un peut gêné de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Aemi Alice

Aemi Alice

Féminin Verseau Tigre
Messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 26

A l'eau ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ou pas ?   A l'eau ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:04

Aemi souriait au jeune garçon, lui disant que ce n'était pas grave. Après quoi elle ne savait plus quoi ajouter non plus. La situation était en effet assez gênante. Mais grâce à cela, elle avait rencontrer quelqu'un du pensionnat et se sentirait moins seule. Elle ne savait pas encore si elle pouvait le considéré comme un ami. Il était sympathique mais, elle se demandait s'il n'était pas un peu tout pour lui donner le titre d'ami. Bien que cela lui ferait plaisir.

Dans ce silence, Aemi eu le temps de réfléchir. Elle se posait plein de question sur les élèves du pensionnat où elle était désormais. Ils semblaient être nombreux a cacher un lourd passer ou un pouvoir spécial. Peu d'entre eux semblaient ... Normaux. Banals.

Après avoir réfléchi à cela, elle devait trouver un truc à dire avant que le silence n'accentue la gêne qu'éprouvaient les deux jeunes gens. Mais aucune idée potable ne lui venait en tête. Elle remit ses pied nu dans l'eau fraîche sans quitter sa réflexion. Au final, elle demanda.

" Tu es au pensionnat depuis longtemps toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shei Nomura

Shei Nomura

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32

A l'eau ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ou pas ?   A l'eau ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:58

-Non en faite je suis arriver ici y a pas longtemps. Donc on peut dire que je suis un nouveau. Et toi?

Shei ne savait pas vraiment quoi dire d'autre lui qui n'était pas habituer a des discutions si banal ce contentait de répondre le plus court possible et de reposer ensuite directement la même question, et faire ainsi n'aider pas a avoir de longue et passionnante discussion et sa Shei commencer a le remarquer. Il se demanda alors si il ennuyer Aemi ou l’énerver mais qu'elle était trop polie pour le lui dire il décida alors de lui poser la question.

-Je n'ais pas beaucoup de sujet de conversation et je ne dit pas grand chose non plus donc si je t'ennuie je le comprendrais donc tu n'as pas a le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Aemi Alice

Aemi Alice

Féminin Verseau Tigre
Messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 26

A l'eau ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ou pas ?   A l'eau ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 11:38

- Moi aussi je suis nouvelle ..

Elle souriait lors de sa réponse. Alors, lui aussi était nouveau, cela expliquait peut être le fait qu'il ne soit pas très bavard. Un peut comme elle n'était pas doué pour lancer des sujet de conversation qui maintiennent l'attention. Après un très court silence, Shei lui dit quelque chose qui l'étonnait.

- Ne t'inquiète pas, moi aussi je ne suis pas doué pour les sujet de discutions en fait ... Tu ne m'ennuie pas !


Elle lui lançait un sourire amical. Même s'il était très calme, cela n'ennuyait pas Aemi. Ce qui l'ennuyait, elle, c'était de ne pas être capable de l'intéresser sur un sujet. Elle n'avait pas l'habitude de parler avec des gens. Encore moins des garçons. Avec eux, on ne peut pas parler de mode ou d'amour. De toute façon, ces sujet n'intéressent pas Aemi. Elle préfère parler art et musique. Parler d'un peu tout en fait, de sujet futile mais pas autant que le physique des autres. Ce genre de détail l'importait peut.
Revenir en haut Aller en bas
Shei Nomura

Shei Nomura

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32

A l'eau ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ou pas ?   A l'eau ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:21

Même si elle lui affirmer qu'il ne l'ennuyé pas Shei n'en était pas vraiment convaincu après tout ils ne parlaient pas beaucoup tout les deux. Shei ce dit que si il avait eut un pouvoir peut être aurait il put divertir la jeune fille mais malheureusement se n'était pas le cas. Puis Shei se leva.

-Je pense que tu voudrais bien profiter de la cascade non ? Moi je l'ai déja fait et je ne voudrais pas que ma présence t'en empêche donc je vais te laisser. Par contre je ne sais pas si tu va rester longtemps ici mais si j'étais toi je ne rentrerais pas trop tard apres tout ce balader la nuit dans la forêt ce n'est pas très prudent. Quoique avec ton don tu pourrais directement te téléporter au pensionnat.

Shei fixé Aemi tout en ce demandant ce qu'elle aller faire. Il n'était pas vraiment tranquille a l'idée de laisser Aemi seul dans ce lieux isoler mais il ne voulais pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Aemi Alice

Aemi Alice

Féminin Verseau Tigre
Messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 26

A l'eau ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ou pas ?   A l'eau ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 9:42

Aemi regarde Shei se lever et ne le quitte plus des yeux à partir de ce moment. Elle écoute ce qu'il dit, analyse un peu ses phrase et comprend qu'il veut partir. Pourquoi ? Elle ne sait pas et n'a pas d'idée. Cependant, l'idée de rester seule en ce lieux ne plaisait pas vraiment à la jeune fille. Elle angoissait a cette idée. Il n'est jamais prudent de rester dans les bois seule. Ainsi, elle chercha une solution qui répondrait à ses deux envies : profiter de l'eau de la cascade et rester avec Shei. Même si elle ne savais pas de quoi ils pourraient bien parler, elle voulait bien justement essayer d'être plus ouverte. Ce serait bien pour elle de s'entraîner a lancer une discutions avec quelqu'un qui, lui non plus, n'est pas doué pour ça. Elle se lève à son tour.
* Tant pis, c'est comme si j'allais à la plage ! Je serais en maillot de bain, pas toute nue, alors .. Il peut bien rester, voir même se baigner avec moi ! Même si c'est un peu gênant ... Je prennais bien mon bain avec mon frère ! Alors, là, je me baignerais avec un ami. *

Elle lui sourit amicalement et assez timidement, aussi.

" J'aimerais bien que tu reste, ce n'est pas rassurant d'être seule ici ... Ta présence ne me dérange pas pour me baigner, tu devra juste ne pas me regarder pendant que je me change. "

Son sourire ne quitte pas ses lèvres, la fin de sa phrase se voulait légèrement ironique. Elle se doutait bien qu'il n'allait pas regarder, vu qu'il semblait aussi pudique qu'elle. Après, on dit souvent qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Mais après tout, elle était certaine de pouvoir lui faire confiance. Ainsi, elle attend sa réponse, avec un peut d'angoisse. S'il partait, elle partirait aussi. Trop peur de rester seule en forêt en fin de journée. Même si à la base, elle voulait être seule, maintenant elle se rend compte que c'est angoissant. Aemi se dit même qu'elle ne serait pas restée longtemps si elle n'avait pas rencontré Shei. Aussi, elle était heureuse de connaître un autre élève du pensionnat. Ça en fait deux, c'est déjà ça. Elle se dit que c'est lent mais qu'elle s’intégrera bien à Tsukuro.
Revenir en haut Aller en bas
Shei Nomura

Shei Nomura

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32

A l'eau ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ou pas ?   A l'eau ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 14:01

Shei fut surpris par la proposition de la jeune fille, et ne su pas vraiment quoi répondre.Quand elle lui dit de ne pas la regarder quand elle se changerai Shei réagit immédiatement même si il rougie légèrement.

-Bi... bien sur que je ne vais pas te regarder te changer , je ne suis pas comme ça. Sa ne veut pas dire que tu n'es pas attirante au contraire. Heu...non ...ce que je veut dire c'est..

Et voila qu'il s’embrouiller tout seul mais qu'est ce qui lui avait pris de dire sa? Voila que maintenant il était rouge comme une tomate ce qui était assez dure pour lui qui avait la peau foncé. Puis il décida de tourner le dos a Aemi du moin le temps de ce calmer.

-Okey . Je vais rester avec toi, apres tout c'est de ma faute si tu n'a pas put profiter de la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Aemi Alice

Aemi Alice

Féminin Verseau Tigre
Messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 26

A l'eau ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ou pas ?   A l'eau ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:19

Un sourire gêné se dessine sur les lèvres de la jeune fille. Elle est amusée et embarrassée à la fois. Comme il tournait le dos, elle en profite pour retirer sa robe. Elle avait déjà son maillot de bain mais préférait qu'il ne la regarde pas retirer sa tenue. Sans trop de raison. Elle plie sa robe soigneusement comme toujours et entre sans trop de difficulté dans l'eau fraîche. Elle regarde ensuite vers Shei qui lui tourne toujours le dos.

" C'est bon ~ "

Elle lui sourit. En un sens, la situation lui semble gênante, mais elle se dit que ce n'est pas grand chose et qu'elle préfère que Shei soit ici plus tôt qu'elle soit seule.. Elle nage un peu. L'eau n'est pas très profonde aux bords, mais vers le milieu, la petite taille de la jeune fille l'empêchait d'avoir pieds. De là déjà elle peut sentir des gouttelette projetée par le fracas de l'eau. Elle nage encore un peu avant de se rapprocher de Shei.

" Tu ne t'ennuie pas trop au moins ? "


Elle s'inquiète toujours autant des autres, Aemi. Jamais elle ne changera à ce niveau là. Le son de la cascade couvre, comme il a couvert tout au long de la discutions, la voix de la jeune fille. Cependant, l'ouï de Shei lui permettant de l'entendre tout de même faisait disparaître ce problème.
Elle lance un regard au ciel, il doit être environs 16-17h ou quelque chose comme ça, peut-être plus tard même, vu qu'en été le soleil se couche tard. Elle ne resterait donc pas très longtemps dans l'eau.

[ Désolé pour le temps de réponse, vraiment !! En plus je ne fais pas beaucoup de lignes, vraiment je suis à blâmer ... Désolé ^^'
J'essaierais de faire mieux au prochain poste et de plus surveiller mes réponses :3]
Revenir en haut Aller en bas
Shei Nomura

Shei Nomura

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32

A l'eau ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ou pas ?   A l'eau ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 15:02

Shei resta le dos tourné en attendant le signale d'Aemi mais pendant ce temps il se demanda ce qui lui avait pris de dire tout sa a la jeune fille. C'est vrai qu'aller t'elle penser de lui maintenant et surtout comment avait elle pris ce qu'il lui avait dit, Shei se demanda si il pourrait de nouveau regarder Aemi sans repenser a ce qu'il venait de lui dire. Puis Aemi fini par lui donner l'autorisation de se retourner, Shei se retourna lentement pour être sure de ne pas se retourner trop tôt.

" Tu ne t'ennuie pas trop au moins ? "


-Heu non et puis c'est a ton tour de profiter de l'eau aprés tout. Dit moi Aemi as tu déja parler avec plein de personne ici ?

Pendant qu'il lui parlait Shei évitait soigneusement de croiser le regard de la jeune fille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aemi Alice

Aemi Alice

Féminin Verseau Tigre
Messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 26

A l'eau ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ou pas ?   A l'eau ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:56

L'ambiance paraissait bien calme. Aemi se demandait bien pourquoi Shei semblait éviter son regard. Elle se disait en suite qu'elle s'imaginait n'importe quoi. Après lui avoir affirmer qu'il ne s'ennuyait pas, il lui demanda si elle avait parlé à beaucoup de monde ici. Par "ici" il voulait probablement parler du pensionnat. Quelle réponse facile à donner ... La jeune fille n'avait rencontré qu'une seule personne, Melt, la dryade super gentille avec qui elle était amie. Elle osait se considérer comme tel car de son côté, elle la considérait ainsi. Pour résumer, la jeune fille aux cheveux blanc n'avait rencontré presque personne.

" Non, je suis arrivée ce matin en fait alors ... Je ne connais qu'une seule personne, enfin deux avec toi. "

Elle disait cela en souriant, elle se sentait d'humeur à sourire.

" Et toi ? "
Renvoya-t-elle même si elle se doutait un peu de la réponse. A vrais dire, cela lui donnait le temps de réfléchir au prochain sujet qu'elle pourrait lancer bien qu'il y avait de forte chance qu'elle ne reste pas très longtemps dans l'eau étant donné que le ciel devenait de plus en plus oranger. Le bruit de la chute d'eau qui se trouvait à côté d'eux était toujours si bruyante, mais l'on s'y était habitué et le son était devenu presque inexistant, comme s'il ne représentait qu'une musique de fond qui suivait leur conversation. Le son était même presque devenu agréable. Elle n'y avait pas songé mais c'était bien la première fois qu'Aemi voyait une cascade. Elle trouvait cela très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A l'eau ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'eau ou pas ?   A l'eau ou pas ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'eau ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Extérieur du pensionnat :: → Lieux de détente :: Cascade-