Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite visite pour passer le temps [P.V Soul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Petite visite pour passer le temps [P.V Soul] Empty
MessageSujet: Petite visite pour passer le temps [P.V Soul]   Petite visite pour passer le temps [P.V Soul] Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:36

Je ne voyais pas l'intérêt de lui montrer ma chambre. Mais je n'avais rien d'autre a proposer. Sur le chemin que je galère a trouver, je me demande si mon colocataire ne sera pas dans la chambre. J'espère, par ailleurs, ne pas le déranger.
Pour l'instant, je n'ai qu'une seule et unique priorité ... Trouver, non, retrouver ma chambre ! Je marche d'un pas calme faisant genre de ne pas être perdu du tout, ce qui est complètement faux, mais bon. Passons.
Au bout d'un long moment, j'arrive enfin au dortoir des garçons. Ne reste plus qu'à me souvenir du numéro de ma chambre. Hum ... O.K... C'est laquelle déjà ? Je devrais m'en souvenir non ?

Après donc tout ces petits ... soucis, je retrouve ma chambre. Une fois la porte ouverte, je reconnais l'endroit. Même si toutes les chambres se ressemblent. J'entre le premier avant de laisser entrer Soul qui me suivait pendant tout ce temps. Je me demande s'il a remarqué que je me suis perdu. Je m'assois sur un des deux lit invitant Soul du regard a faire de même.

" V'là ma chambre, donc. Je la partage avec quelqu'un mais il est pas là. La tienne ressemblera a ça, j'crois. "

Je le laisse observer un moment, sans trop savoir quoi dire. J'suis pas doué pour discuter avec des gens. J'espère qu'il l'est, lui. Ou alors, j'espère qu'il est patient. Car, avec moi, il aura besoin de patience...

[HRP : Un peu court, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite visite pour passer le temps [P.V Soul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite visite non guidé {libre
» Petite visite du parc (pv Yukari)
» Daisuke S'en va pour quelques temps.
» Soul Evans [Dortoir #4]
» Life of Soul Evans
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Dortoirs des garçons :: Dortoir #15 : Lewis Scarecrow & Alexei Orion Ivanova-