Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Champ du profil : caractéristique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Champ du profil : caractéristique Empty
MessageSujet: Champ du profil : caractéristique   Champ du profil : caractéristique Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:34

    Bonjour/Bonsoir,
    Pour que ce soit plus pratique, j'ai remplacé le champ du profil " Loisirs " par " Caractéristique ", où vous pourrez donc mettre la caractéristique de votre personnage.
    Ce n'est pas à remplir obligatoirement, mais c'est très conseillé ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland

Féminin Lion Buffle
Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Caractéristique : Cyborg

Champ du profil : caractéristique Empty
MessageSujet: Re: Champ du profil : caractéristique   Champ du profil : caractéristique Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:54

*poste quelque chose 40 ans plus tard*
Alors, ce n'est que mon avis de nouveau (mais un regard neuf voit toujours plus de choses Haha ! *sort*), mais laisser ça facultatif n'est pas très pratique... Combien de fois, en découvrant les différentes personnes du forum, j'ai dû rechercher, parfois plusieurs fois par personnage, jusqu'à leur fiche de présentation pour savoir ce qu'ils étaient... Et j'ai déjà oublié donc quand je survole des posts, je suis obligé de retourner voir à chaque fois... C'est l'horreur d'être perfectionniste, je ne veux laisser passer aucun détail T-T Voila, pour dire que ça serait VRAIMENT plus pratique de rendre obligatoire ce champs ! Ce n'est pas comme si c'était long de le remplir ! Pensez aux nouveaux qui connaissent personne, qui sont à moitié paumés, et qui doivent tout rechercher à chaque fois...

Après, laisser ça facultatif ne fait que me faire galérer, ça ne m'empêchera pas de poster, d'autant plus que j'adore ce forum xD *toujours pas validé* Mais j'ajoute une voix au vote, quoi. Merci de prendre en compte mon modeste avis U_U
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Champ du profil : caractéristique Empty
MessageSujet: Re: Champ du profil : caractéristique   Champ du profil : caractéristique Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:19

Moi je pense qu'il faut le laissé facultatif car ne pas connaitre forcément la caractéristique d'une personne permet de laisser le mystère sur ce que peut faire la personne. Hé puis on a tous mit notre caractéristique quand on a fait notre fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland

Féminin Lion Buffle
Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Caractéristique : Cyborg

Champ du profil : caractéristique Empty
MessageSujet: Re: Champ du profil : caractéristique   Champ du profil : caractéristique Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:24

Je ne suis pas d'accord et je persiste à soutenir ma thèse ^^'
D'une, ce n'est pas un mystère, car il suffit d'aller voir la fiche de présentation de la personne en question. De deux, retourner voir constamment ces fiches déjà lues est une perte de temps, surtout pour les poissons rouges perfectionnistes comme moi (oui, bon, je suis un cas à part, mais je ne suis certainement pas le seul).

Et puis, il n'est pas vraiment cas de mystère (phrase française ?), car à l'intérieur d'un RP, le personnage ignore toujours à qui il a affaire. Au moment de créer votre personnage, vous avez choisi une caractéristique ! Ce n'est pas non plus toute votre histoire. Juste un rappel, qui permet de simplifier les choses ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Champ du profil : caractéristique Empty
MessageSujet: Re: Champ du profil : caractéristique   Champ du profil : caractéristique Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:07

Je suis d'accord avec Tutur .... Comme ça on est fixé directement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Champ du profil : caractéristique Empty
MessageSujet: Re: Champ du profil : caractéristique   Champ du profil : caractéristique Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:55

Je suis de l'avis d'Arthur ! Cela serait vraiment plus simple pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Champ du profil : caractéristique Empty
MessageSujet: Re: Champ du profil : caractéristique   Champ du profil : caractéristique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Champ du profil : caractéristique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Général :: → Le forum :: News-