Le forum n'est pas totalement ouvert, je pense mais..
Ton âge:14 ans dans 9 jours (ou Sait tu verrouiller , éditer , supprimé un message?Bien sûr. Sait tu le rôle d'un modérateur?Oui, il doit faire attention au flood, faire respecter les règles et donc les respecter aussi. Il doit être actif. Tes motivations: J'aime beaucoup le principe du forum ! Il m'a l'air génial *w* Donc, si je pourais contribuer, c'est un plaisir.
Aoi Irogami Admin
Messages : 846 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Caractéristique : Maîtrise des armes à feu
Sujet: Re: Moi modo. Sam 18 Juin - 22:10
C'est gentil de te proposer =3 Effectivement, le forum n'est pas encore tout à fait terminé, normalement il ouvrira demain ~ Je t'accepte directement, et je pense que tu feras une excellente modo *_* Merci ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Moi modo. Dim 19 Juin - 8:58
Merci à toi de m'avoir accepté Kumi-nyan *O*
Aoi Irogami Admin
Messages : 846 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Caractéristique : Maîtrise des armes à feu
Sujet: Re: Moi modo. Dim 19 Juin - 11:18
De rien x3 Allez, je déplace ~
Invité Invité
Sujet: Re: Moi modo. Dim 19 Juin - 14:31
Moi je suis d'accord * oh on a pas demandé mon avis xD * Pas grave mais je suis Pour quand même .
Car tu fais un super travail et je t'adore *-* , j’ai confiance en toi ^^.
Aoi Irogami Admin
Sujet: Re: Moi modo. Dim 19 Juin - 14:45
Désolée, je ne t'ai pas demandé car pour moi, Risa-pyon peut être directement acceptée, vu qu'on sait déjà qu'elle s'en sort très bien dans ce rôle x3
Invité Invité
Sujet: Re: Moi modo. Dim 19 Juin - 15:04
Oui je sais très bien mais bon j'avais envie de donné mon avis j'espère que c'est pas grave . Je te comprend xD .
Aoi Irogami Admin
Sujet: Re: Moi modo. Dim 19 Juin - 15:09
Pas de problème ~ Maintenant stop, ou alors en mp x)