|
Auteur | Message |
---|
Aoi Irogami Admin
Messages : 846 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Caractéristique : Maîtrise des armes à feu
| Sujet: Ouverture du forum Dim 19 Juin - 21:09 | |
| Le forum ouvre officiellement ~ Merci aux personnes qui m'ont aidée à le créer x3 Amusez-vous bien : ) |
|
| |
Ael Deilofa Admin
Messages : 500 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 29 Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)
| Sujet: Re: Ouverture du forum Dim 19 Juin - 21:12 | |
| Yeepeeeee \o/ Merci Kuuchaaan. Et dire qu'au départ, j'hésitais à m'inscrire. Le forum vient à peine d'ouvrir, mais je sens que je ne regretterai pas cette décision... Normal, c'est Kuuchan ♥ |
|
| |
Aoi Irogami Admin
Messages : 846 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Caractéristique : Maîtrise des armes à feu
| Sujet: Re: Ouverture du forum Dim 19 Juin - 21:20 | |
| Merci à toi Mei-chan TwT J'espère que tu ne seras pas déçue, au moins ! |
|
| |
Ael Deilofa Admin
Messages : 500 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 29 Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)
| Sujet: Re: Ouverture du forum Dim 19 Juin - 21:23 | |
| Bah, déjà, niveau graphiquement, tu peux être sûre que non 8D Et le petit plus... Mais vraiment le petit plus qui choque, mais dans le bon sens... Les images à choisir dans le profil pour le type.... C'est vraiment la p'tite cerise sur le gâteau quoi. T^T |
|
| |
Aoi Irogami Admin
| Sujet: Re: Ouverture du forum Dim 19 Juin - 21:28 | |
| Tant mieux alors x3 Et on va pouvoir jouer au pharmacien... * part en courant * |
|
| |
Ael Deilofa Admin
| Sujet: Re: Ouverture du forum Dim 19 Juin - 21:36 | |
| Aaaah wui, le pharmacien... Quelle histoire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture du forum Lun 20 Juin - 5:24 | |
| Youpi ! \o/ Je sent que je vais m'y plaire. :3 |
|
| |
Aoi Irogami Admin
| Sujet: Re: Ouverture du forum Lun 20 Juin - 9:04 | |
| J'espère bien, Risa-pyon x3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture du forum Mar 21 Juin - 11:52 | |
| Han c'est trop cool . Je m'y plait mais pas encore à l'aise xD . ♥ |
|
| |
Aoi Irogami Admin
| Sujet: Re: Ouverture du forum Mar 21 Juin - 16:07 | |
| Ca viendra ça, c'est normal quand on ne connait pas trop x3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture du forum Sam 16 Juil - 10:37 | |
| Niahaha, debarquement en masse 8D En esperant que les rps vont être plus regulirés quand même =D petit forum sympatique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture du forum Sam 16 Juil - 13:40 | |
| ouai en seth nous adoront débarquer tous ensemble et en plus j'ai ramener une 4e personne ( mon amie de québec qui a jamais fait de rp sa va être drôle XD) donc 4 personne d'un coup XD |
|
| |
Aoi Irogami Admin
| Sujet: Re: Ouverture du forum Sam 16 Juil - 23:13 | |
| Waouh, ça fait beaucoup ça ! owo Merci de vous être inscrits >w< |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture du forum | |
| |
|
| |
|