Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Arrivée d'An'Tei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 293
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

L'Arrivée d'An'Tei Empty
MessageSujet: L'Arrivée d'An'Tei   L'Arrivée d'An'Tei Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:46

Spoiler:

Le soleil pris une teinte orangée dessinant de grands arcs de la même couleur mais légèrement plus feutrée dans le firmament. Dans l'éther encore bleu du ciel, au-dessus des têtes des voyageurs insouciants, les rares zéphyrs venait brosser les nuages pour leur donner une forme allongée et un aspect presque soyeux et duveteux. Dans l'air, portées par de légères bises tièdes, les fleurs d'un cerisier du Japon voletaient, colorant le paysage de leur rose innocent et parfumant les alentours d'une senteur légère et envoûtante. Les montagnes aux sommets cachés dans la brume surplombaient majestueusement le petit chemin de pavée grossièrement taillé traversant les vals précédent les géantes des pierre a la tête masqué par de fine couche de glaces éternels. Les pierres encore humides des petites averse de la journée luisaient discrètement , finissant de sécher sous les derniers rayons du soleil couchant. L'herbe verte bordant le chemin s'étalait , vaste et touffue comme les tapis d'orient tandis que, figés dans une révérence solennelle, les cerisier du japon, vénérables gardiens du sentier tendaient leurs branches d'ébène vers les cieux, construisant un toit naturel a la charpente de fleur.

Au bout du chemin, sur un petit plateaux recouvert de mousse et d'herbe sauvage, face a un petit point d'eau, un vieux saule trempait paisiblement sa longue coiffe verte abritant tout un monde muet et invisible. Sous les longues lianes effleurant a peine l'onde pure où miroitait l'astre brûlant ,une jambe allongée, l'autre repliée contre son torse masqué d'une cape foncée, l'étrange voyageur se délectait de la vue imprenable , des parfums exotiques, de l'herbe fraiche et humide. Le visage caché par un masque , seul ses yeux au couleurs épurées par la lumière se dévoilés au monde. Perdus dans la méditation, il était tourné vers le ciel, profitant des teintes bleutées et violacées que prenait le plafond céleste au fur et a mesure que le soleil disparaissait.

Il sortit d'une petite besace pendant a sa ceinture une poignée d'amande. La faisant passée sous son lourd masque, il fit craquer les graines oblongues sous ses molaires. La petite collation et les propriétés particulière de ces fruits enlevèrent la sensation de faim du ventre du voyageur. Regardant le soleil disparaitre paisiblement dans un horizon brulant de couleur, notre étranger décida en soupirant de se lever. Il avait capturer toute la splendeur du paysage et le voir de nuit (bien qu'il manquerait un spectacle des plus agréable pour l'esprit ) ne l'aurait que plus éloigné de son objectif. Un objectif. Ce terme lui rappela ses nombreux travaux quand on ou lui même se poussait a traquer quelques monstre ou a accomplir diverses taches peu encourageante. Il détestait ce sentiment d'être forcé par quelque chose a faire quelque chose. Mais il se souvint bien vite que la vie qu'il décidait dès aujourd'hui de mener , la vie d'un surveillant dans un pensionnat d'être exceptionnels lui promettait de nombreuse réponses et un perfectionnement de ses capacités. Cependant … choisir de vivre dans un lieux peuplé comme un pensionnat n'avait pas était facile pour notre protagoniste.

Il rassembla ses quelques affaires, et décidant de voyager de manière rapide leva lentement sa main pour allez saisir le manche d'un des bâtons qui lui barraient le dos. Il la sortit lentement de la boucle de la ceinture et la plaçant devant lui , frappa le sol en risquant un bref murmure qui sembla se fondre dans tout le calme de la nuit :


"Nigeashi…"

Autour de l'étrange personnage, l'espace sembla se distordre et il disparu sans un bruit dans une spirale noire. Les voyages dans l'espace n'étaient pas les préférés de An'Tei qui préférait profiter du paysage cependant, sa rêverie l'avait mis un tant soit peu en retard sur son emploi du temps et il préférait se présenter au pensionnat avec que la lune ne soit haute dans le Ciel. Il réapparu devant deux lourdes grilles de fer noire. Encore ouverte , elle donnaient sur une petite court qui s'allongeait jusqu'à une sorte de bâtiment de style Japonais mais avec l'ajout d'autre styles d'architecture. Le mélange semblait parfait bien que relativement audacieux. Les lance de la grille de fer s'élevait fièrement vers le ciel noyé de noir et de brillance infime provenant des astres. An'Tei ne voulait pas se perdre dans ses observation et partir rêver en regardant le cadre un peu moins enchanteur que le précédent. Il fit tournoyer son bâton et le rajusta dans son dos.

Dans la cours, il n'y avait personne, il aperçu cependant de la lueur du coté des deux ailes et comprenant que il devait s'agir des chambre, il devina que le couvre feu pour les pensionnaire venait de se mettre en place. Il traversa les quelques mètre qui le séparé du Hall d'entrée et, faisant tout son possible pour diminuer le bruit de ses pas sur le marbre, il s'approcha d'une sorte de petit guiche. Dérrière une vitre parsemée de post-it et d'annonces, trônait une jolie femme aux yeux bleux qui ressortait grâce a un rouge à lèvre pourpe. An'Tei tapa d'un doigt la vitre pour attirer son attention. La femme releva la tête, eu un petit recule d'étonnement en voyant le personnage masqué et finalement dis d'une voix mielleuse.


"Ho! Vous devez être le nouveau surveillant … An'Tei Kodku si je ne me trompe ? J'espère que vous avez fait bonne route , voici vos clefs . Vous logerez dans l'appartement n°5 et vous commencerez votre travail la semaine prochaine… bonne soirée"

An'Tei saisit la petite clef dorée et d'un petit signe de main discret remercia la concierge. Sans plus attendre, il sortit du pensionnat et trouva a sa droite un petit complexe d'immeuble avec ce qui promettait d'être une vue magnifique sur la ville, un lac et dans le fond la grande bande noire sous la nuit de l'océan. Il monta les escaliers , ouvrit la porte et sans même prendre le temps d'inspecter ses quartiers, il alla s'appuyer contre le balcon.

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Arrivée d'An'Tei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Appartements :: Appartement #5 : An'Tei Kodoku-