Messages : 787 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Caractéristique : Electricité
Sujet: Un Rp Avec une Element Électrique .. ? Mar 30 Aoû - 1:24
Suis à la Recherche d'un RP . Alors, pour le lieu, j'avais pensé inaugurer la Salle de Musique (Cela aurait été dommage d'avoir une si belle salle inutilisée .. ) Donc voilà, si vous voulez, au pire je pourrais commencer (j'ai bien dit au pire x) Donc .. Qui se dévoue ? ~
Daisuke Oka Modérateur
Messages : 426 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 28 Caractéristique : Contrôle temporel
Sujet: Re: Un Rp Avec une Element Électrique .. ? Mar 30 Aoû - 10:58
Moi, je veux bien \o/
(Ce sera la première fois, que je fais deux rps en même temps.. Donc, des fois, vous attendrez un ou deux jours maximum avant une réponse. Mais bon, là, je sais pas pourquoi mais l'inspiration coule à flot. Banzaï ! )
Keyla Lindgren Animatrice &
Messages : 787 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Caractéristique : Electricité
Sujet: Re: Un Rp Avec une Element Électrique .. ? Mar 30 Aoû - 13:10
Ça Marche . Je commence ou tu commence .. ?
Daisuke Oka Modérateur
Messages : 426 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 28 Caractéristique : Contrôle temporel
Sujet: Re: Un Rp Avec une Element Électrique .. ? Mar 30 Aoû - 13:15
C'est comme tu veux o/
Invité Invité
Sujet: Re: Un Rp Avec une Element Électrique .. ? Mar 30 Aoû - 14:57
:U ter trop tard ou je peux venir ? :O
Keyla Lindgren Animatrice &
Sujet: Re: Un Rp Avec une Element Électrique .. ? Mar 30 Aoû - 20:02
C'est pas trop tard Yukio, tu peux toujours te joindre à nous (Enfin si tu es d'accord Daisuke .. ?) Finalement j'ai commencé, voila le Lien du Sujet.
Daisuke Oka Modérateur
Sujet: Re: Un Rp Avec une Element Électrique .. ? Mar 30 Aoû - 20:04
Bah, bien sur ^.^
Okay, je vais répondre !3
Invité Invité
Sujet: Re: Un Rp Avec une Element Électrique .. ? Mer 31 Aoû - 2:10
Je déplace le rp comme étant résolu ^^ bon rp à vous tous