(petit changement, j'écris à la première personne maintenant, j'y arrive mieux comme ça ~)
Qu'est ce que je faisais là déjà ? 'Sais plus... J'me baladais je crois. Quoi qu'il en soit, j'avais atterris dans une salle avec un piano. Elle était assez vaste. Y'avais des chaises et un piano ! Avec aussi des basses et une batterie. Je ne savais même pas si j'avais le droit d'être là en fait. Mais, je m'en fichais. Je m'avançais dans la salle, intrigué. C'était la première fois que je voyais ces instruments de musique. Je m'approchais du piano, y joua un air complètement improvisé mais plus tôt beau. En fait.. Je m'ennuyais surtout. On était en fin d'après midi et je crois que je séchais un peut les cours... Je ne voyais pas en quoi ça allais me servir dans la vie les maths, et franchement, j'y pigeais que dalle !
Bref, j'avais donc choisis de ne pas participé à ce cours et de visiter l'intérieur du bâtiment. J'avais constaté le grand nombre de portes. Celle-ci était ouverte, donc, j'étais entré.
Maintenant, j'étais en face du piano, à improviser. Soudain, des bruits de pas se firent entendre dans le couloir, je cessa mon activité et me prépara à rencontrer n'importe qui ... Un prof ? Non ... Le pas était assez léger, une fille donc. Mais c'était peut être UNE prof ! Je devais me méfier, me préparer à inventer une excuse... Facile, une part de vérité : "je me suis perdu."
Qui donc allait bien pouvoir traverser cette porte?