Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier jour de Rin Walker [ PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Premier jour de Rin Walker [ PV Libre] Empty
MessageSujet: Premier jour de Rin Walker [ PV Libre]   Premier jour de Rin Walker [ PV Libre] Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:23

Aujourd'hui était le premier jour de Rin..Il ne stressait pas du tout. Il n'avait même pas peur, rien. Rien ne pouvait se lire sur son visage. Il caressa d'un geste délicat la rose-rouge qu'il portait sur sa chemise blanche. Replaçant une mèche de devant ses yeux, il avança d'un pas assuré vers l'accueil de ce pensionnat. Il ne regardait pas tout ce qui l'entourait, il s'en fichait pour le moment. Il aurait tout le temps pour le faire une fois admis officielement. Il arriva enfin devant le bureau du secrétariat. Il cogna deux fois, attendis un "entré" pour...Vous l'aurez deviné..Entré. Il refermit la porte derrière lui, et s'avança vers la dame présente. Il ne la regardait même pas, mais au timbre de sa voix, on pouvait deviner qu'elle était jeune..En tout cas en apparence. Puis qu'elle avait un minimum de gentillesse en elle. Rin allait devoir parler...Il ne voulait pas le faire, alors il prit une feuillle de sa poche et un stylo qui était sur le bureau de la secrétaire, et y écrivit quelque chose. "Rin Walker, nouveau pensionnaire." . Il eut de la chance car la secrétaire ne lui dita rien sur sa conduite. Elle lui donna tout les papiers dont il avait besoin...Tout ce dont il avait besoin quoi. Il ressortit du bureau, papiers etc..En mains. Il n'avait pas parlé du tout, ce qui le mit de bonne humeur. Il traversa le couloir qui l'avait mené jusque là, en regardant toute la paperasse qu'il allait devoir remplir..Il soupira, seul son qu'on pouvait entendre de sa part. Il retrouva l'entrée, s'y dirigea pour sortir prendre l'air...Mais se cogna à quelqu'un faisant tomber toute sa paperasse au sol...Génial, rien que ça..Son moral retomba à zero..Il se baissa, sans regarder la personne qu'il venait de bousculer..Ou l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier jour de Rin Walker [ PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de Rin Walker [ PV Libre]   Premier jour de Rin Walker [ PV Libre] Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:16

Premier jour... Finit les grasses mat', les journées pyjamas, maintenant j'allais devoir m'occuper d'élèves qui auront des problèmes plus bizarres (ou inutiles c'est vous qui voyiez). Déjà on va aller voir comment est l'établissement ça serait pas mal pour un début... Je marche, je marche, certains élèves se retournent en me voyant. Ils ont jamais vu une infirmère ou quoi? C'est vrai que je suis assez jeune pour faire mon boulot mais bon... que voulez-vous soison est doué soit on ne l'est pas... Et donc après cette longue escapade pour découvrir en long en large et en travers le lycée je cherche le secrétariat pour me donner un plan. Je suis une prune en orientation, dites moi les directions et je suis capable de me perdre. Je tape à le porte du secrétariat et n'attends même pas une indication pour entrer. Je demande un petit plan pour ne pas me perdre, la remercie et m'en vais. Avant d'aller à l'infirmerie, pour passer une journée de me*de à écouter des gens se plaindre, j'ai mal par-ci j'ai mal par la... enfin bref l'extérieur me fera du bien. Je ne fait que qulque pas et sans regarder où je vais je rentre dans quelqu'un, qui visiblement avait des trucs à pas faire tomber. Pour ma part, le plan vole et se glace pour tomber directement au sol, pratique quand on veut pas courir les mains vers le sol nan?Je tombe sur les fesses en un "Ayeuh".Je le récupère et aide pour le ramassage de feuilles. Ca doit être un élève.

-Excuses-moi pour les feuilles mais je crois qu'on était tout les deux perdus dans nos pensées et boum. J'ai mal au fesses maintenant mais je te demanderai pas de bisou magique.

Je ne souris même pas à cette pic et me contente de l'aide et de regarder ses cheveux d'une étrange mais jolie couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier jour de Rin Walker [ PV Libre] Empty
MessageSujet: Chut...   Premier jour de Rin Walker [ PV Libre] Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:08

La personne qui avait percuté Rin était une jeune femme blonde, et très belle. Mais qu'elle soit belle ou non importait peu Rin. Il se retint de tomber, mais la jeune femme, elle, tomba en un "Ayeuh". Rin n'y pretta pas attention et commença à rassembler les feuilles tomber. Elle l'aida dans cette tâche. Vu la blouse qu'elle porte, ce doit t'être une infirmière.

-Excuses-moi pour les feuilles mais je crois qu'on était tout les deux perdus dans nos pensées et boum. J'ai mal aux fesses maintenant mais je ne te demanderais pas de bisou magique.

Elle commençait déjà à énerver Rin...Mais il ne lui répondit pas. Il ne voulait pas parler, alors qu'il ne l'avait pas fait pour la secrétaire. Il se releva, tout ses papiers en mains. Il tendit tout de même une main à la jeune femme, sans dire un mot. Il avait essayer, en ouvrant la bouche, mais aucun son n'était parvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier jour de Rin Walker [ PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de Rin Walker [ PV Libre]   Premier jour de Rin Walker [ PV Libre] Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:24

Le jeune homme ne semble pas bien bavard, il me tend la main tout de même. Je ne cherche même pas à lui demander son nom et pique une feuille de sa pile. "Rin Walker. " Bon premier élève que je rencontre et dont je connais le nom. De toutes façons je le verrai bien si il tombe malade ou si il a un problème. Un sourire de loup s'affiche sur mon visage et je me mords l'ongle. Ca sera rigolo de les voir effrayé quand ils entreront dans l'infirmerie... Mais pas tout de suite. Mon expérience personnelle me montre que je l'exaspère. Bon bah pas grave autant continuer.

-Et sinon tu es quoi toi? Et ne t'inquiètes pas je suis sous secret professionnel personnes ne le saura si tu ne le montres ou ne le di pas.

Je dois l'avoir surpris en posant cette question de bute en blanc. En tout cas il n'est pas très expressif, c'est bien dommage. Les proies qui ne réagissent pas ne sont pas drôles. Ils n'ont pas cette étincelle dans les yeux quand je les regarde, comme si j'allais les dévorer. Mon métier ne me permet pas de faire ça bien sur mais j'aime bien, pendant la journée ça détends . Je tapote ma blouse en tentant d'enlever les résidu qui se son mit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier jour de Rin Walker [ PV Libre] Empty
MessageSujet: Le voilà qu'il parle..   Premier jour de Rin Walker [ PV Libre] Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:57

-Et sinon, tu es quoi toi? Et ne t'inquiètes pas je suis sous secret professionnel, personne ne le saura si tu ne le montre ou ne le dis pas.

Rin l'a trouvait bien curieuse..Mais comment lui dire ce qu'il était ? Il ne voulait pas brûler ses gants..Et il n'arrivait toujours pas à parler..Il posa sa main sur son menton, le regard figé, il réfléchissait...Ne trouvant pas de solution à son problème, il releva la tête vers la jeune femme, et d'une voix, assez douce et calme..Une voix qu'il n'avait pas utilisé depuis bien longtemps, il lui parla :

"J..je suis un élément..Je contrôle le feu..Et vous ?"

Il n'aimait pas vraiment parler..Et lorsqu'il parlait, on pouvait croire qu'il était timide...Alors qu'il ne l'est pas du tout. Il avait fait un immense effort pour réussir à parler..Et cette femme ne semble pas prête de le lâcher...Il allait certainement devoir parler encore..Ce qui le fit soupiré légèrement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier jour de Rin Walker [ PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de Rin Walker [ PV Libre]   Premier jour de Rin Walker [ PV Libre] Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:51

"J..je suis un élément..Je contrôle le feu..Et vous ?"

Il a l'air timide le pauvre, pourtant je ne vois pas pourquoi... je ne mange pas...

-Je suis une élément tout comme toi mais je maîtrise l'eau.

Je suis visiblement mal à l'aise, un maître du feu... Il a peut etre un caractère à "s'enflammer Alors évitons de l'énerver, il risque d'être "tout feu tout flamme". En plus il ne semble pas avoir une curiosité« brûlante » Je vais mettre« de l’huile sur le feu ». Sans pourtant « l’enflammer ».

-Et sinon dis moi tu es dans quelle classe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier jour de Rin Walker [ PV Libre] Empty
MessageSujet: Noms..   Premier jour de Rin Walker [ PV Libre] Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:38

-Je suis une élément tout comme toi, mais je maîtrise l'eau. Et sinon dis moi tu es dans quelle classe ?

Il venait tout juste d'arriver, et n'avait pas encore regarder ses feuilles pour savoir dans quel classe il avait été mit. Il jeta un coup d'oeil sur ses feuilles, et en tendit une à la jeune femme. Il y avait écrit dessus sa classe. Autant dire qu'il n'avait plus vraiment envie d'ouvrir la bouche, ou plus simplement, de continuer cette discution. Rin n'était pas très sociable, mais il faut avouer qu'il ne faisait aucun effort. Il se releva, face à la jeune femme, puis décida quand même de parler.

"Vous connaissez mon nom, mais je ne connais pas le votre..Quel est-t'il ?"

Il avait parler avec plus d'assurance, et cette pointe d'arrogance. Sa voix était devenue un peu plus grave. Il avait retrouvé sa voix d'origine. Il la regardait avec indifférence. Pour lui, elle n'était rien. Il ne la connaissait pas, et ne souhaitait pas réellement la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier jour de Rin Walker [ PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de Rin Walker [ PV Libre]   Premier jour de Rin Walker [ PV Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier jour de Rin Walker [ PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jour 1 (PV: Sleepy Light)
» Rin Walker [Supprimé]
» Un jour, un RP !
» Partir un jour...
» Le jour ou Ibiki est arrivée...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle-