Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 Une arrivée amusante ! [PV Raya Lucifel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Une arrivée amusante ! [PV Raya Lucifel] Empty
MessageSujet: Une arrivée amusante ! [PV Raya Lucifel]   Une arrivée amusante ! [PV Raya Lucifel] Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:44

Woooow ! C'est là que je vais vivre maintenant ?

S'écria un jeune homme devant l'établissement Tsuruko. C'était son arrivé en ces lieux. Ce même jeune homme était regardé comme s'il était très étrange. En effet, il l'était en vue de sa tenue. Il portait son "uniform réglementaire de la taule". Il s'était accomodé à cette tenue. Il la trouvait amusante. Que ne ferait-il donc pas pour s'amuser.. Il gigotait dans tous les sens en regardant sous tous les angles possibles le bâtiment qui lui faisait face. Il passa une main dans sa chevelure dorée et entra finalement dans le pensionnat. Une fois à l'intérieur il se mit à faire la même chose qu'à l'extérieur. C'est-à-dire gigoter dans tout les sens pour voir tout l'intérieur. Encore une fois, il le faisait par simple amusement. Une fois qu'il aurait vu tout le pensionnat, il arrêtera de le faire n'y voyant rien d'autre qu'un ennui incommensurable. Il alla rapidement voir la secrétaire pour son emploi du temps et tout le bordel qui va avec. Comme il trouvait cela extrèmement barbant, il fit des singeries, ce qui effraya la pauvre secrétaire. Le jeune blond riait. Il reprit son sac sur son dos, ce qui était sa seule bagage, et ressortit du bâtiment. Il avait envie de faire une petite folie amusante. Il tourna tout autour du bâtiment, arrivant à la façade où se trouvait les fenêtres du dortoir des garçons. Il compta jusqu'à la neuvième fenêtre, car oui il sait compter. Tenant fermement son sac, il fit un magnifique saut pour attérir sur le rebord de la fenêtre. Il sortit quelque chose de sa poche, et ouvrit la fenêtre en la traficotant un peu. Fenêtre ouvrit, il regarda à l'intérieur. Pas beaucoup d'espace, deux lits, deux bureaux, deux armoires, mais une salle de bain. Il déduit qu'il devait avoir un coloc' ou qu'il allait en avoir un. Il posa un pied dans la chambre quand la porte de la chambre en face de lui s'ouvrit. Le blondinet releva la tête vers celle-ci et vit un jeune homme ? Ou une jeune fille.. Il renifla, et sentit que c'était un garçon. Pratique d'avoir un bon odorat de vampire. Toujours la moitié du corps à l'extérieur, il leva la main en signe de bonjour vers le jeune qui était entré.

Yo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une arrivée amusante ! [PV Raya Lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée amusante ! [PV Raya Lucifel]   Une arrivée amusante ! [PV Raya Lucifel] Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:06

Lucifel venait de quitter la charmante compagnie d'Ael le swich pour se rendre dans sa nouvelle chambre. Elle chercha la clé qu'elle avait fourré dans la poche arrière de son jean et vérifia qu'il s'agissait du bon numéro de porte. Dortoir n° 9. C'était bien cela.
La démon s'apprêtait à insérer la clé dans la serrure quand elle crut entendre un bruit provenant de l'autre côté de la porte. Elle suspendit son geste et écouta attentivement. Y avait-il déjà quelqu'un ?
Pour en avoir le coeur net, elle devait entrer. Tournant la clé, elle ouvrit grand la porte et tomba presque nez à nez avec un grand blond dont la moitié du corps se trouvait pendu dans le vide par l'ouverture de la fenêtre.
Lucifel haussa un sourcil, étonnée par cet étrange comportement. Faisait-il une tentative de suicide ? Puis le jeune homme souriant leva la main et dit en guise de salut :
- Yo !
Pendant un moment Lucifel resta sans bouger et ne sachant que dire. Puis elle reconnut l'aura qui émanait du garçon. Elle hurlait comme une pancarte au-dessus sa tête le mot "VAMPIRE".
Sachant cela, elle comprenait un peu mieux la situation même si le fait que celui-ci puisse se déplacer en plein jour la chiffonnait un peu. Elle répondit finalement :
- Salut, toi. Je suppose que tu es mon colocataire. Je suis nouvelle ici. Je m'appelle Lucifel et toi ?
Elle observa ensuite le garçon avec plus d'attention. Grand, élancé, agréable à regarder. Lucifel hocha la tête satisfaite. Elle aurait pu tomber sur pire compagnie que cela.
Elle entra donc complètement dans la chambre en traînant sa valise derrière elle et referma la porte avec soin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une arrivée amusante ! [PV Raya Lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée amusante ! [PV Raya Lucifel]   Une arrivée amusante ! [PV Raya Lucifel] Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:53

Ils restèrent là à se regarder l'un l'autre. Le damoiseau semblait un peu choqué face au vampire qui se tenait en dehors de la chambre, à moitié dans le vide. Après un petit moment de réflexion, elle lui répondit calmement.

Salut, toi. Je suppose que tu es mon colocataire. Je suis nouvelle ici. Je m'appelle Lucifel et toi ?

Après avoir regarder attentivement Akira, elle entra entièrement dans la chambre en traînant une valise derrière elle.. Elle ?! C'est bien ce que le jeune garçon avait dit. Il parlait comme s'il était une fille. Pourtant son odeur ne pouvait pas tromper. C'est vrai qu'il avait un côté féminin, mais c'était assez étrange.. Aki' le regarda avec de grand yeux, puis entra également dans la chambre en fermant la fenêtre derrière lui et jetant son sac sur l'un des lits qu'il avait décidé qu'il serait sien. Il s'assit dessus en regardant encore la demoiselle.. qui n'en était pas une. Il était totalement déboussolé. Il se frotta la tête et répondit.

Akira Umiyoru, mais tu peux m'appeler CR-5 ! Dit-il en lui montrant sa marque sous sa clavicule.

Cela le faisait un peu rire de dire de l'appeler par son nom de détenue. Il avait un peu prit l'habitude de se faire appeler ainsi, puis il l'utilisait pour "rire". Après une petite pause, il reprit.

Je suis aussi nouveau que toi ! Mais il y a quelque chose qui me chiffonne.. On est bien dans le dortoir des garçons ?

Il devait juste s'en assurer.. C'était assez improbable qu'il se trompe, mais on ne sait jamais. Tout peut arriver après tout ! Cependant, il sentait en réalité, deux odeurs chez le personnage étrange qui se trouve être son colocataire. La première odeur, celle du garçon était humaine. La deuxième odeur était celle d'une fille.. Et d'une démone. Très intéressant tout cela. Akira sentit qu'il allait bien s'amuser, tout comme il l'avait prédit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une arrivée amusante ! [PV Raya Lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée amusante ! [PV Raya Lucifel]   Une arrivée amusante ! [PV Raya Lucifel] Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:31

Lorsqu'il se présenta, Lucifel trouva que le surnom d'Akira était pour le moins étrange. CR-5 faisait penser à un code barre ou à un nom de robot. Bah, après tout si c'était cela qu'il souhaitait, elle n'allait pas le lui reprocher.
Cela la fit sourire lorsque le grand vampire au nom si étrange s'installa sur l'un des lits et lui demanda soudain s'il était bien dans le dortoir des garçons. Il était vrai qu'avec son apparence féminine il y avait de quoi porter à confusion. Akira n'était pas le premier et ne serait certainement le dernier à se tromper sur son compte.
La démone sentait en elle Raya en train de faire la tête. Il supportait mal qu'on le prenne toujours pour une fille et avec la tenue vestimentaire choisie par Lucifel, ça n'arrangeait pas l'humeur du jeune humain.
Le sourire de Lucifel s'élargit.
- Oui,ne t'inquiète pas, lui répondit-elle. On est bien chez les garçons ici. Je sais qu'il y a de quoi être surpris à cause de mon apparence mais je t'assure que tu ne t'es pas trompé.
Elle déposa sa valise sur le lit vide, tournant le dos à Akira et commença à défaire ses affaires. Lucifel lança par dessus son épaule en riant :
- J'espère que mon allure ne te dérange pas. Je te promets de ne pas faire trainer mes sous-vêtements !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une arrivée amusante ! [PV Raya Lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée amusante ! [PV Raya Lucifel]   Une arrivée amusante ! [PV Raya Lucifel] Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:53

Le sourire de la Démone s'élargit soudainement, pour enfin lui répondre. Akira ne la lâcha pas des yeux, elle était intéressante. Il fut content de l'avoir comme colocataire. Tout cela n'annonçait très amusant. En même temps qu'elle lui réponde, Aki sortit de sa poche un paquet de mikado, l'ouvrit et en prit un en bouche. Il le croqua en faisant un sourire malicieux.

Oui, ne t'inquiète pas. On est bien chez les garçons ici. Je sais qu'il y a de quoi être surpris à cause de mon apparence mais je t'assure que tu ne t'es pas trompé.

Le Vampire fut rassurer de ne pas s'être trompé, mais l'apparence du jeune homme était vraiment troublante. Il avait bien comprit que c'était un garçon extérieurement, mais qu'il était disons.. Possédé par une Démone. Cette même démone semblait avoir le contrôle du corps du garçon. En même temps qu'elle se tourna vers le lit vide où elle posa sa valise, Akira s'allongea sur son propre lit, les mains derrière la tête, tourné vers la demoiselle. Elle sentait bon. Bon pour l'odorat d'un vampire. Cela voulait simplement dire que le sang de la démone l'attirait tel un aimant. Cependant le vampire savait parfaitement se contrôler, il n'y avait donc aucun soucis de ce côté. Même si boire une petite goutte ne lui déplairait pas. Il se lécha les lèvres et reprit un mikado. Lucifel se mit à rire en disant quelque chose à l'attention d'Akira.

J'espère que mon allure ne te dérange pas. Je te promets de ne pas faire traîner mes sous-vêtements !

C'est sûr que là, elle avait de quoi rire. Aki ne laissa parraître qu'un simple sourire amusé. Cela ne le dérangeait pas qu'elle laisse traîner des sous-vêtements. C'est pas comme s'il allait sauter dessus avec un air de sauvage, langue pendante et bave dégoulinant. Ceci ne lui faisait absolument rien en fait. La seule chose qu'il pourrait éventuellement faire serait de les ramasser et de les trimballer jusqu'à leur propriétaire, même si cela doit se faire dans un réfectoire remplis. Foutre la honte aux autres était amusant aussi, mais c'est une chose qu'il ne faisait pas très souvent. Il finit son mikado pour en reprendre un autre derrière, toujours en regardant la silouhette de la demoiselle.

Fais ce qu'il te plaît, ça ne me dérange pas. Mais dis-moi petite Démone, me laisseras-tu m'amuser ? Dit-il en faisant un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une arrivée amusante ! [PV Raya Lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée amusante ! [PV Raya Lucifel]   Une arrivée amusante ! [PV Raya Lucifel] Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:52

S'amuser, hein ? Du coin de l'oeil Lucifel reluqua le vampire aux cheveux blonds. Son air nonchalant contrastait avec les sous-entendus qui se tapissaient sous la phrase apparemment anodine d'Akira. Même Raya le ressentit car il s'agita à l'intérieur de Lucifer.
- Je n'aime pas beaucoup ces allusions...
- Ne t'en fais pas, je gère, le rabroua Lucifel. Je suis une démone et il n'est qu'un vampire après tout.
- Un... vampire ?
La démone leva les yeux au ciel tout en finissant de vider sa valise sur son lit puis de prendre les piles de vêtements pour les ranger dans la commode qui lui était destinée. Les humains avaient des sens si limités que c'en était presque désespérant. Le vampire, lui, avait déjà deviné ce qu'elle était en réalité. Ne voulant plus débattre de la situation avec Raya, elle repoussa les pensées paniquées du jeune garçon et se concentra sur son colocataire.
Elle esquissa un sourire faussement timide.
- De quel genre d'amusement parles-tu donc, vampire ?
Elle s'assit finalement sur son propre lit et regarda le blondinet mâchouiller son mikado. Elle aussi avait envie de s'amuser. Après tout elle était dans le monde des humains, un endroit sensé être beaucoup plus... divertissant que son monde originel. La démone avait donc tout intérêt à profiter au maximum de la situation tant qu'elle le pouvait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une arrivée amusante ! [PV Raya Lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée amusante ! [PV Raya Lucifel]   Une arrivée amusante ! [PV Raya Lucifel] Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:57

Akira la regarda en souriant toujours, finissant tranquillement son paquet de mikado. Il se sentait observer par la Démone. Elle rangea finalement ses vêtements dans son armoire, et s'assit sur son propre lit en regardant Aki. Tout en lui répondant, elle esquissa un sourire timide, mais le blond n'est pas dupe. Il sait très bien que ce sourire est faux. Faut pas oublier que c'est une Démone, elle semble bien maligne. Et puis.. Le jeune homme savait bien reconnaitre ce genre de chose, car il le faisait souvent lui-même pour s'amuser, comme toujours.

De quel genre d'amusement parles-tu donc, Vampire ?

Tout comme lui avait comprit qu'elle était une Démone, elle avait découvert que lui, était un Vampire. Cela n'en était que plus amusant, il n'aurait pas à se cacher d'elle. Même s'il ramenait des personnes dans la chambre pour se délecter de leur sang, cela ne devrait pas la déranger.. Un peu salissant tout de même, et éxagéré. Il ne ferait venir personne ici, il n'avait pas que ça à faire après tout. Quant à l'amusement auquel Akira faisait allusion..

Va savoir~ .. Cependant, je me demandais quel goût avait le sang d'un humain possédé par une Démone..

Le blondinet avait des millions d'idées en tête en réalité. Comment pourrait-il toutes les dires.. Cela prendrait des heures et des heures. Mais une chose était sûr, s'il l'avait dit, la Démone se serait certainement énervée contre lui. Tout simplement parce qu'il avait des idées un peu perverses.. Pas toutes, mais quelques unes, et c'était largement suffisant. Cette colocation risque d'être fortement amusante.. Vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une arrivée amusante ! [PV Raya Lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée amusante ! [PV Raya Lucifel]   Une arrivée amusante ! [PV Raya Lucifel] Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:36

- Va savoir. .. Cependant, je me demandais quel goût avait le sang d'un humain possédé par une Démone...
Une vague de panique parcourut le corps de Lucifel au moment où le vampire prononça ces mots. Pourtant ce n'était pas la démone qui était en proie à une telle terreur mais bel et bien Raya. La puissance de ses émotions étaient si fortes qu'elle en faisait presque trembler Lucifel.
Celle-ci mit moins d'une seconde à se reprendre, contre-attaquant les vagues de peur qui émanait de Raya. La démone chercha mentalement l'endroit où s'était réfugié le garçon. Elle le découvrit caché dans un coin reculé de l'âme qu'ils partageaient et se dressa devant lui.
- Je ne veux pas mourir ! beugla le garçon recroquevillé sur lui-même. Je ne veux pas mourir ! Ne le laisse pas faire, ne le laisse pas m'approcher.
Lucifel s'approcha du pathétique humain tremblant. La couardise de Raya commençait à lui taper gentiment sur le système. Depuis qu'ils partageaient ce corps il n'avait fait que se plaindre. Une vague de colère monta en elle et elle gifla Raya avec violence.
Celui-ci, surpris, s'arrêta subitement de geindre et regarda la démone dans les yeux.
- Espèce d'abruti, tu vas arrêter oui ? Je ne suis pas folle au point de le laisser nous tuer. Je croyais que ton rêve était de partir à l'aventure mais que ton corps trop malade t'empêchait de le réaliser. Maintenant que je te sors un peu de ton ordinaire tu n'arrêtes pas de gâcher mon plaisir. Je crois avoir été plutôt tolérante à ton égard pour le moment mais si tu me refais un coup pareil, je ferai en sorte de te reléguer dans un coin si sombre et si reculé de notre âme que tu regretteras de ne pas être mort.
Raya avait encore un visage plein de larmes mais son regard se transforma soudain de la peur à la haine pure.
- Tu penses me rendre service ? Tu crois que c'est de cette vie dont je rêvais ? De voir mon existence défiler en simple spectateur ? Tu te trompes, démone, car la mort je la souhaitais déjà avant même que tu ne t'empares de moi. Tu n'as fait que rendre les choses plus difficile encore.
A ses mots, la colère de Lucifel s'amplifia à son tour. Elle leva la main pour donner une deuxième gifle à cet avorton d'humain quand celui-ci fit quelque chose à laquelle la démone ne s'attendait pas : il la repoussa par sa propre volonté.
Lucifel recula de quelques pas et Raya en profita pour construire un mur entre eux deux. L'effet ne dura pas longtemps mais quand elle essaya de briser le mur, Lucifel se rendit compte que ses pouvoirs étaient insuffisants pour le mettre à bas. Rugissant de rage, elle se jeta contre la construction mentale, ce qui eut pour seule conséquence de lui faire mal.
- Tu peux te cacher, mais tu ne m'échapperas pas ! hurla-t-elle à l'adresse de Raya. Un jour ou l'autre il faudra bien que l'on règle nos comptes, ceci est inévitable.
Toujours furieuse, elle réintégra le monde physique. Toute l'opération mentale n'avait duré que quelques secondes mais elle se retrouva épuisée, la main crispée contre sa poitrine, à bout de souffle. Elle regarda en direction du vampire qui l'observait avec un air interrogateur.
Sa colère contre Raya était encore vive. Elle ne désirait qu'une chose à présent : mettre les nerfs de ce petit imbécile à vif.
D'un geste, elle tira sur le col de son t-shirt et pencha sa tête légèrement sur le côté, exposant la chair tendre de son cou.
- Goûte, dit-elle à Akira. Mais après on jouera à un jeu de mon choix.

[Pardon s'il y a un peu trop de conversation Raya/Lucifel dans celui-là...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une arrivée amusante ! [PV Raya Lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée amusante ! [PV Raya Lucifel]   Une arrivée amusante ! [PV Raya Lucifel] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 6:09

La jeune Démone se mit soudainement à trembler suite à la phrase d'Akira. Il ne pensait pas que cela lui ferait peur, il ne pensais pas non plus qu'elle pouvait avoir peur. Quelques secondes à la regarder ainsi, elle se mit ensuite à respirer difficilement, comme si elle était à bout de souffle après un effort. Elle sentait la colère à plein nez. Ce qui avait put la contrarier, il ne le savait pas. A moins qu'elle se soit mise en colère pour ce qu'il lui avait dit. En même temps, dire à quelqu'un qu'il aimerait bien connaître le goût de son sang, c'est pas génial. Le petite demoiselle se leva de son lit et se mit devant le vampire. En un geste rapide, elle lui tira le col, penchant la tête de côté pour laisser son cou à porter d'Akira et ses crocs. Maintenant elle veut qu'il boive son sang.. Génial dirait-on.

Goûte. Mais après on jouera à un jeu de mon choix.

Le problème avec le blond, c'est qu'il n'aime pas les personnes qui se donnent d'elle-même. Lui ce qu'il veut, c'est prendre quand il ne peut pas. Prendre l'interdit. Parce que c'est amusant. Il est vrai que son sang l'intriguait, mais il ne voulait plus le boire. Le sang d'une personne énervée perd de son goût. Raison de plus pour ne pas la goûter tout de suite. Il posa une main sur les mains de Lucifel, les enlevant doucement. Par la suite, il lui sourit, d'un sourire perpétuel, mais celui-ci était un peu différent. Un sourire moqueur se glissa sur ses lèvres. Il les lécha d'un coup de langue lent. Il lui caressa le cou du bout de ses doigts, touchant l'endroit qu'il aurait mordu s'il l'avait fait, enfin l'endroit où il allait la mordre plus tard. Appuyant légèrement pour simuler ses crocs rentrant dans sa chair tendre. Son sourire se fit plus grand, et plus moqueur encore.

Je ne goûte pas ce que l'on m'impose. ça fait perdre sa saveur au sang, ainsi que ton énervement. Mais dis-moi ton jeu, je serais sûrement ravi d'y participer si cela peut être amusant.

En effet, le jeu de son choix comme elle l'avait dit intriguait encore plus le blondinet. Il se demandait ce qu'il pouvait y avoir dans la cervelle de la petite Démone, ce à quoi elle pensait, c'est ce qu'il aimerait savoir. Il la regarda droit dans les yeux, la fixant intensément de ses yeux d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une arrivée amusante ! [PV Raya Lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée amusante ! [PV Raya Lucifel]   Une arrivée amusante ! [PV Raya Lucifel] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:23

Lucifel fit la moue lorsqu'Akira refusa de la mordre. Elle recula d'un pas, déçue. Les vampires étaient-ils simplement des fanfarons qui n'assumaient leurs paroles ? La démone allait découvrir la réponse une bonne fois pour toute.
- Tu ne veux donc pas de mon sang. Très bien, tu viens peut-être de rater ta seule occasion de découvrir quel goût il pouvait avoir.
Sans attendre de réponse, elle se déplaça devant le lit du vampire et enleva son t-shirt. La peau de Lucifel était rose et douce comme celle d'un bébé.
- En tout cas, c'est à mon tour de choisir le jeu auquel nous allons jouer.
Elle grimpa alors sur le matelas d'Akira et se plaça à califourchon sur le vampire. La démone passa une main lassive dans la chevelure doré du garçon. Elle sentait la chaleur qui émanait de son propre corps à mesure que l'excitation montait en elle. Le corps du garçon, lui, était froid sous elle. Mais cela n'avait rien d'étonnant, les vampires n'étaient pas connus pour être particulièrement chaleureux. La colère qu'elle éprouvait contre Raya un peu plus tôt s'évapora lentement. Akira était maintenant sa seule préoccupation.
Lucifel planta son regard dans le sien. Était-ce du désir qu'elle lisait dans le sourire complice de son colocataire ? En tout cas il y avait comme de l'électricité entre eux. Les poils de sa nuque se hérissèrent.
Lucifel se pencha en avant, vers le sourire éternel du vampire. Ses lèvres l'appelaient, l'attiraient en avant. Akira allait-il s'esquiver au dernier moment ou laisserait-il les évènement suivre leurs cours ?
Elle rapprocha encore ses lèvres de celles d'Akira jusqu'à ce qu'elle se frôlent presque. Elle pouvait sentir dans son haleine une odeur de chocolat provenant des Mikado qu'il avait ingurgité. Pendant un instant Lucifel se demanda si Akira allait finalement la mordre. Après tout elle s'en fichait, elle voulait juste le sentir contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une arrivée amusante ! [PV Raya Lucifel] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée amusante ! [PV Raya Lucifel]   Une arrivée amusante ! [PV Raya Lucifel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée amusante ! [PV Raya Lucifel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrivée au pensionnat ~
» Enfin arrivée !
» Arrivée au Pensionnat Tsuruko
» Une nouvelle arrivée.
» 1ère arrivée au dortoir !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle-