Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Recrutement #2 Empty
MessageSujet: Recrutement #2   Recrutement #2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:24

Allo peuple de Tsuruko,

La première fois cela n'a pas marché parce que je me suis abscenté trop longtemps, mais cette fois-ci je vous promet d'être plus présent sur le forum . Alors je relance le recrutement que cela soit pour le journal de Tsuruko ou pour la salle de radio. Pour ceux et celle qui sont intéressé, vous pouvez venir postulé ici et la façon que cela va marcher c'est que je vais faire un rp dans les deux topics dont tous les gens pourront répondre chacun leur tour ou on fait des rendez-vous plus personnel qui serait que je fais un rp privé avec chaun d'entre vous pour faire comme un entre-vue ( qui sera vraiment pas compliqué ). Cela serait fait comme vous le désirez de toute façon tout ce que je souhaite c'est faire inaugurer les deux salles.

Au plaisir d'avoir des volontaires bientôt et de pouvoir rp avec vous tous.

Reyno , responsable du journal et de la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 27
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Recrutement #2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement #2   Recrutement #2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:54

Ta demande est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Recrutement #2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement #2   Recrutement #2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:39

En ce qui concerne la Journal, apparemment, Raziel s'en occupe. Tu maintiens le recrutement pour la radio ?


Dernière édition par Ryushi Akamata le Lun 21 Mai - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement #2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement #2   Recrutement #2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:54

Je peux maintenir le recrutement pour la radio et assister Raziel avec le journal comme il me l'a gentiement proposé ^^. Je vais faire le recrutement pour la radio d'ici peu pour ceux et celles qui seraient intéressés(ées).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement #2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement #2   Recrutement #2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:16

Pardon pour le double post, mais c'est pour dire que ceux et celle qui serait intéressés à organiser la radio peuvent postuler ici.

Dans le fond, cela consisterait à mettre de la musique soit dans nos postes rp ( quand nous nous trouvons dans la salle de la radio étudiante ) ou soit dans le flood afin de divertir le monde .

Plus de gens qui participe, plus il y aura des genres de musiques différentes. Pour ce qui est des horraires nous en parlerons une fois qu'il y aura assez de volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement #2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement #2   Recrutement #2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:40

Autre poste pour le recrutement de la radio.

Je voulais mettre de la précision pour ce sera de l'organisation de la radio. J'aurais besoin de 6 membres avec moi au maximum comme cela, on pourrait faire tous les jours de la semaine en changeant de responsable et en ailllant de la musique différente à tous les jours . Cela serait une bonne idée non ? Si vous êtes en accord ou en désaccord n'hésités pas à répondre ici également .

Je compte sur vous pour faire marcher la radio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Recrutement #2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement #2   Recrutement #2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:17

Hum hum. Désoler de jouer les rabats joie mais moi personnellement je ne voit pas vraiment l'utilité de la radio sur le forum car je pense que tout le monde écoutera leur propre musique ou alors iront sur youtube plutôt écouter la musique de la radio de Tsuruko. Mais bon après moi je parle pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland

Féminin Lion Buffle
Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Caractéristique : Cyborg

Recrutement #2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement #2   Recrutement #2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:55

J'ai envie d'être d'accord avec Ikku pour la seule fois de ma vie xD

C'est vrai que ça se contrôle pas. Quand je rédige un RP, j'ai besoin d'une musique précise pour que l'inspiration me vienne. Sache que malgré toute ma bonne volonté (Dont on a pas vu la couleur, soit dit en passant) je ne me contenterai pas d'une musique prédéfinie. Or, si je ne me prête pas au jeu, c'est que je ne suis pas le seul. La radio a en effet une utilité plutôt limitée. Mais si tu es motivé et que tu as des idées, pourquoi pas. Bonne chance pour recruter et pour trouver des personnes qui écouteront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recrutement #2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement #2   Recrutement #2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:55

Après mur réflexion .... la radio n'a pas vraiment sa place au pensionnat et en choissant des musiques comme je le fais, j'empêche le monde de faire un rp comme il le souhaite . Alors pour le bien de tous les membres , la salle de radio restera seulement un endroit pour faire du rp, il n'y aura plus de musique de la semaine et plus d'organisation pour cela.

Au moins il reste encore le journal dans les idées que j'avais eu qui est encore là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Recrutement #2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement #2   Recrutement #2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:24

Okay, j'envoie le topic de recrutement à la corbeille^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement #2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement #2   Recrutement #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle-