Sujet: The red little hood leave Ven 23 Déc - 10:38
Date de départ : dans quelques minutes Date de retour : lundi dans la journée Raisons :Nowel *o* et repas de famille -_- Autres : ben rien à part que je vous souhaite un joyeux nowel à tous
Ryushi Akamata Admin
Messages : 2294 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 28 Caractéristique : Ange Déchu
Sujet: Re: The red little hood leave Ven 23 Déc - 10:47
Merki !^^Et joyeux Nowel a toi aussi. Reviens viiiiiite^^
Invité Invité
Sujet: Re: The red little hood leave Ven 23 Déc - 11:26
Noyeux Joël !
Aoi Irogami Admin
Messages : 846 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Caractéristique : Maîtrise des armes à feu
Sujet: Re: The red little hood leave Ven 23 Déc - 12:42
Merci, joyeux Noël à toi aussi ! : D
Invité Invité
Sujet: Re: The red little hood leave Ven 23 Déc - 12:47
Joyeux Noël, Flakychii ~
Invité Invité
Sujet: Re: The red little hood leave Sam 24 Déc - 19:40
Noyeux Jowel ^^ Flaky
Invité Invité
Sujet: Re: The red little hood leave Ven 6 Jan - 22:23
Pour ne pas "encombrer" et comme il n'est pas parti je réitère ici
Date de départ : dans quelques minutes Date de retour : aucune idée Raisons :amie dans le coma Autres : la personne qui est dans le coma EST Sasha Stone donc normal si elle ne vient pas elle a eu un accident et est dans un coma artificiel moi je suis pas trop d'humeur à faire mes rps... Vraiment désolé...
Invité Invité
Sujet: Re: The red little hood leave Sam 7 Jan - 3:18
Ho... Quelle dommage... Alors souhaite a Sasha un bon rétablissement ( certaine personne qui son dans le coma enttende se qu'ont leur dit ._.) et puis pour toi je te souhaite bon rétablissement d'humeur et de belle licorne magique =D
Ryushi Akamata Admin
Messages : 2294 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 28 Caractéristique : Ange Déchu
Sujet: Re: The red little hood leave Sam 7 Jan - 10:37
Je vois...Alors un prompt rétablissement à Sasha Stone, et qu'elle nous revienne vite^^...Et au revoir à toi, et reviens nous vite également...
Ael Deilofa Admin
Messages : 500 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 29 Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)
Sujet: Re: The red little hood leave Sam 7 Jan - 10:40
Urgh.. Bon rétablissement à elle TT Et puis, bon courage à toi aussi, une amie dans le coma, c'normal que tu n'es pas d'humeur...
Aoi Irogami Admin
Messages : 846 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Caractéristique : Maîtrise des armes à feu
Sujet: Re: The red little hood leave Sam 7 Jan - 12:21
Je dirai comme les autres, bon rétablissement à elle surtout, et à très bientôt je vous dis ! T_T
Invité Invité
Sujet: Re: The red little hood leave Sam 7 Jan - 17:49
Je vais paraître légèrement répétitif mais cela vaut la peine de dire bon rétablissement à Sasha Stone , en espérant que vous revenez très bientôt toutes les deux.