|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cb screen rigolos =D Dim 25 Déc - 19:32 | |
| n'hellow les gens alors je vous propose quelques chose. Lorsque quelques chose de drôle arrive sur la cb hé bien faite un screen shoot XD puis poster le ici pour que ça reste dans la mémoir du fow a jamais XD. Alors ici il y a moi qui me parlais tout seul parce que bah IL Y AVAIS PERSONNE.donc un For Ever Alone XD - Spoiler:
|
|
| |
Keyla Lindgren Animatrice &
Messages : 787 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Caractéristique : Electricité
| Sujet: Re: cb screen rigolos =D Dim 25 Déc - 22:02 | |
| J'adore cette idée, mettre toutes les perles de la Chat Box ! =D
J'ai interet à me tenir à carreau |
|
| |
Ael Deilofa Admin
Messages : 500 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 29 Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)
| Sujet: Re: cb screen rigolos =D Dim 25 Déc - 22:19 | |
| Très bonne idée, Yukio ~
Très beau monologue aussi ; D *ZBAF* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cb screen rigolos =D Lun 26 Déc - 0:05 | |
| C'EST VOTRE FAUTEUHHHHH vous m'avez laisser tout seul èoé |
|
| |
Aoi Irogami Admin
Messages : 846 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Caractéristique : Maîtrise des armes à feu
| Sujet: Re: cb screen rigolos =D Lun 26 Déc - 0:31 | |
| Waouh, ça c'est du monologue qui tue xD Sinon j'avais déjà vu sur un forum un sujet de ce genre, c'est une trop bonne idée *w* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cb screen rigolos =D Lun 26 Déc - 4:55 | |
| Je vous avais dit que j'avais de nouvelle idée qui tue XD |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
Messages : 2294 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 28 Caractéristique : Ange Déchu
| Sujet: Re: cb screen rigolos =D Lun 26 Déc - 13:17 | |
| Si vous voulez vraiment voir des énormes perles, ou en mettre, allez aussi sur Dans Ton Chat, y'en a qui sont particulières...^^ Sinon, eh ben...Frères de schizo, Yukio^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cb screen rigolos =D Lun 26 Déc - 15:35 | |
| Non mais j'aurrais du prend un screen de la fois ou je me prenais pour une licorne XD |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
Messages : 2294 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 28 Caractéristique : Ange Déchu
| Sujet: Re: cb screen rigolos =D Lun 26 Déc - 16:16 | |
| Pour une licorne ? je l'ai jamais faite, celle-là...(t'a bienune fois où je me suis pris pour un canard, mais j'étais ans ma phase Ultra Vomit...^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cb screen rigolos =D Mer 4 Jan - 5:31 | |
| Bon les gens vous connaisser pokémon? surement donc j'ai pas a m'inquiéter pour sa mais hum je vous est fait la chansons sur la chat box XD Vous aviez qua ne pas me laisser tout seul èoé
Alors pour ceux qui disent que je suis trop discret bah voilat pour quoi XD le trois car du temps que je me connect sa donne sa XD- Spoiler:
|
|
| |
Messages : 787 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Caractéristique : Electricité
| Sujet: Re: cb screen rigolos =D Mer 4 Jan - 14:39 | |
| Hahaha x)
J'aurais aimé me connecter pendant que tu poussais la chansonnette :3 |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: cb screen rigolos =D Mer 4 Jan - 16:24 | |
| Yukio ! Tu me déçois beaucoup --'
Excellent délire XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cb screen rigolos =D Dim 18 Mar - 20:37 | |
| Aller aujourd'hui ya des sandwich bleu qui se prenne pour des hotdog xD - Spoiler:
Et ya An'tei qui est devenus carlos et qui vit dans un ananas 8D - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cb screen rigolos =D Mar 20 Mar - 14:47 | |
| I Love ! XD Vous êtes totalement Crazy ! X3 |
|
| |
Arthur Kirkland
Messages : 203 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 27 Caractéristique : Cyborg
| Sujet: Re: cb screen rigolos =D Mar 20 Mar - 21:11 | |
| J'aime ! Bon, je vous offre ce moment de solitude >_> - Spoiler:
Haha... Nan faut sérieusement que je me calme avant de finir schizophrène (Je sais pas l'écrire...)... Ah~ la solitude... Bref. C'est dommage, j'me souviens d'un trip alone qui vous aurait sans doute plu maiiiis je ne savais heureusement pas que ce topic existait donc vous y avez échappé ^_^ Cool ma vie ._. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cb screen rigolos =D Ven 23 Mar - 9:42 | |
| Mon pauvre Arthur t'es totalement FOREVER ALONE X3 |
|
| |
Arthur Kirkland
Messages : 203 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 27 Caractéristique : Cyborg
| Sujet: Re: cb screen rigolos =D Ven 23 Mar - 18:55 | |
| Hélas ! Abandonné de tous... C'est ça, la vie de geek. On parle à son pc, à soi-même, mais à personne de vivant x) |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: cb screen rigolos =D Sam 24 Mar - 15:17 | |
| Moi ausi, j'aime Naheulbeuk XD(protozoaire à la graisse d'ours, toussa toussa...x)) Rassure-toi, tu n'es pas le seul...à être seul XD *sors* |
|
| |
Arthur Kirkland
| Sujet: Re: cb screen rigolos =D Sam 24 Mar - 16:51 | |
| T'façon, j'm'en fous d'être tout seul... J'ai une hache Durandil, ouaiis ! *sort* |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: cb screen rigolos =D Sam 24 Mar - 17:20 | |
| N'emp$êche, c'est dommage qu'il n'y ait pas le trollface Forver Alone, paske je l'aurais bien mis x)
PS : tu connais combien d'autre sagas audios ?^^ |
|
| |
Arthur Kirkland
| Sujet: Re: cb screen rigolos =D Sam 24 Mar - 18:16 | |
| Ah, hélas, passé Naheulbeuk... pas grand chose - *voix intérieur: Dis tout de suite que t'en connais pas d'autre* - Maiiis.... - C'est ça, t'en connais pas d'autre. - *va se cacher* |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: cb screen rigolos =D Sam 24 Mar - 19:23 | |
| Okay, la prochaine fois que tu te sens seul, écoute Les aventuriers du Survivaure (créé par POC (pseudonyme Nurgle) et Knarf) : http://www.knarfworld.net/ou encore Reflets d'Acide (là...je te laisse la surprise =D) : http://www.synopsite.com/PS : j'ai pas un peu dérivé du sujet =O^^''''''''''' |
|
| |
Arthur Kirkland
| Sujet: Re: cb screen rigolos =D Sam 24 Mar - 20:41 | |
| Après que tu aies parler "d'autres sagas audio", j'ai eu la curiosité de chercher... Et j'ai commencé Reflets d'Acide x) C'est sympa... Mais ça vaut pas Naheulbeuk (enfin c'est que je suis habitué à eux, niveau personnages, bruitages et voix, donc ça me rend cette impression)
Au passage, j'arrête là le HS xD |
|
| |
| Sujet: Re: cb screen rigolos =D Mar 24 Avr - 20:17 | |
| Vous saviez qu'on avait un Modo poète sur le fofo ? La preuve en images ! - Spoiler:
La Quality (Hum, sorry, Qualité ... I'm am bilingue éwè *sors*) laisse à désirer, mais on peut lire l'essentiel, en gros, pour ne pas parler pour rien dire : tu gère Ryu :3 |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: cb screen rigolos =D Mar 24 Avr - 20:23 | |
| "Modo poète" =D ça sonne bien^^ Meurchi keyla <3 Quiconque aura un remerciement un peu pompeux à faire n'aura qu'à m'envoyer un MP XDD en version d4rk ou pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cb screen rigolos =D | |
| |
|
| |
|