Invité Invité
| Sujet: Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir Lun 26 Déc - 16:24 | |
| Comme l'indique mon titre "c'est dépriment quand y'a personne pour t’accueillir" donc voilà je fais une demande de RP pour mon arrivée ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir Lun 26 Déc - 16:45 | |
| HA bien je suis justement a la recherche de rp :O je peut bien le faire avec toi ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir Lun 26 Déc - 22:08 | |
| SUPER !! Je commence et tu répond quand tu veux !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir Lun 26 Déc - 22:27 | |
| d'accord pas de problème ^-^
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir Lun 26 Déc - 23:09 | |
| C'est bon je l'ai lancé ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir Lun 26 Déc - 23:11 | |
| d'accord je vais commencer a écrire ^^
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir Mar 27 Déc - 0:26 | |
| |
|
Aoi Irogami Admin
Messages : 846 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Caractéristique : Maîtrise des armes à feu
| Sujet: Re: Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir Mar 7 Fév - 13:22 | |
| Demande résolue, je déplace ~ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir | |
| |
|