Présentation de Akira Yashiro
D'où vient le physique du personnage ? : Gareki de KarnevalAge : 16 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Japonaise
Type : Dark creature
Caractéristique : Ange déchu
Caractère (3 lignes complètes minimum) : Au premier regard, Akira semble passer pour quelqu'un de froid qui déteste tout le monde, qui ne sourit jamais et qui en a rien à faire des cours. Il y a une part de vrai, il n'aime pas les cours mais travaille assez pour avoir des notes ni trop bonnes ni trop mauvaises. Ce n'est tout de même pas une tête. Si il a l'occasion de sécher, il le fais, ne vous étonnez pas si vous ne le voyez pas assis sagement à sa place... Il sera déjà dehors en train de se pavaner seul dans un parc plus loin ou dans les rues aux alentours. Si quelqu'un tente de l'approcher, il préfèrera rester un peu plus loin de cette personne. Dans tous les cas, vous êtes sûr qu'il n'ira jamais vous agresser, sauf dans les cas ou il s'énerve. Et c'est pas beau à voir. Souvent, une veine palpite sur sa tempe, ses joues deviennent rosées et il se mordille la lèvre inférieure. Courrez tout de suite si vous le voyez comme ça. Il a un petit côté farceur et malin, adorant les petites blagues pour son propre plaisir. Akira n'est pas agoraphobe.
Peu de choses le font sourire. Il essaye de rester calme le plus souvent possible, pour ne pas aggraver son cas. N'aimant pas trop parler, il n'a pas beaucoup de conversation et ne cherche pas à faire durer sa rencontre jusqu'au bout de la nuit. Mais derrière cette carapace - dure - d'homme impossible à cerner et ennuyeux sur les bords se cache quelqu'un de très sensible, le moindre contact, la moindre caresse le fera immédiatement passer au rouge pivoine, ce qu'il déteste. Lorsqu'il s'énerve, il a la curieuse manie de baisser la tête et de se tirer légèrement les cheveux.
Ses sentiments sont difficiles à trouver lorsqu'on le connait mal. Le peu de personnes qu'il a accueilli dans son coeur, il souhaite les revoir, les chérir et les rendre heureux. Pour résumer, il cache sa sensibilité derrière un masque qui peut très vite tomber lors d'un contact, comme dit ci-dessus.
Akira entretien une profonde haine envers Kyoko mais ne le montre pas, par peur d'avoir des représailles. Il souhaite se venger de cette marque indélébile qu'a mis Kyoko sur son front. C'est la seule personne avec qui il deviens très... Actif. Son regard change complètement et sa manière d'agir aussi. Il deviens une petite boule de nerfs irritée et n'hésite pas à le montrer, se met à dire les pire bêtises qui peuvent exister et lance des regards comme si il souhaitais la remettre en place une bonne fois pour toutes. Mais cette haine est manifestée d'une facon tellement... originale que parfois, en les,observant bien au chaud dans son siège, on se demande si c'est vraiment de la haine et pas un peu d'amour. C'est d'ailleurs une des seules personnes qui a réussi à le toucher pour le moment.
Akira à la phobie des chiens et des araignées. Si l'on réfléchis bien, mais alors très bien, en comparant quelques points, on pourrait le qualifier comme le "contraire" de Kyoko.
Physique : Akira a un prénom de fille et il le sait. Mais ce n'est pas du tout le sujet. Malgré le fait qu'il a l'air de quelqu'un de svelte et de pas très musclé, il cache quand même une force propre à lui. Il est mince et de taille tout à fait normale, lui laissant donc l'avantage d'être assez souple. Malheureusement pour lui, il néglige son physique, surtout au niveau de ses cheveux, courts et fins. Ils sont bruns avec quelques reflets roux, coiffés en bataille, ce qui donne une touffe avec des mèches qui se baladent partout et se croisent, surtout au niveau du front. Il a la peau claire et douce, moins douce que celle d'un bébé mais s'en rapprochant.
Akira a le visage fin avec un petit nez discret, de yeux en amende de couleur variante entre le jaunâtre et le marron clair, changeant en fonction de la luminosité. Des lèvres légèrement rosées très peu fendues en sourire, il n'aime tout simplement pas sourire, ce qui lui donne un air plutôt froid, le plus souvent indifférent. Sur son front, caché par des lunettes et ses cheveux est gravé en toutes lettres "MINE", "à moi" en français, écrite par la main de Kyoko. Ou plutôt ce qui en sortait. Gare à vous si vous tentez de lui retirer ses lunettes. Il a aussi deux grandes ailes noires qu'il rétracte la plupart de son temps, les trouvant trop encombrantes.
S'habillant le plus souvent chaudement, rare seront les cas ou vous le verrez en tenue décontracté, mis à part seul ou avec quelqu'un de confiance. Le plus souvent, Akira porte des gants noirs, un haut léger noir sous une veste soit magenta, soit bleu marine. Un pantalon noir descendant très bas et des chaussures tout à fait banales.
Goûts (3 lignes complètes minimum) : Akira a des goûts assez différents selon certains. Il n'aime pas la compagnie et encore moins le contact, et pourtant il adore la chaleur, mais pas celle humaine. Il aime aussi manger des cochonneries, mais également parfois des choses plus équilibrées. Il a horreur de la menthe et des champignons. Mais parfois, sur un coup de gueule ou une humeur joyeuse, ses goûts changerons, sauf ce dégoût pour la chlorophylle et ses cousins/frères/sœurs, enfin, vous m'avez compris. Son hobbie entre et en dehors des cours, c'est dormir. Si vous le croisez, souvent vous le verrez les yeux fermés. Il lui arrive même de s'endormir debout, dans un magasin. Il n'aime pas trop avoir des ennuis, mais adorerais mettre une raclée à ceux qui le provoquent.
Il aime aussi les blagues. Son seul regret est de ne pas avoir le sens de l'humour normal. L'humour noir, au contraire, il l'a et n'hésite pas à l'utiliser. Blesser des personnes au travers de vannes pourries est son meilleur atout pour se faire détester.
Pour banaliser, et surtout résumer ce truc incompréhensible, il aime plus de choses qu'il en déteste. Ses couleurs préférées sont le noir, le gris, le bleu et le rouge, seule couleur qui puisse le calmer, et pourtant, elle est réputée pour irriter les gens.
Ramenez vous avec un paquet de sucettes et il est à vous... Jusqu'à ce qu'il finisse le paquet! Haha
Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ :Ma Présentation
Pseudo habituel : J'en est tellement... %D bon allez Lulu-chan
Age : 14 ans... je dirais rien d'autre XD
Passions : Tellement de choses; dormir, manger, ordi, dessiner, graphisme plus ou moins
moche et rien d'autre *sors*
Comment as-tu découvert le forum ? : Euh... je sais plus vous allez pas me frapper hein ? D: *3*
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Contexte original qui me plait
et on m'a forcé Hé1 Hé1 *fixe une certaine fille*Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : Non °o°
Code de confirmation de lecture du règlement : [Validé par Aoi]Autres : Euh bah euh... je suis
très pas trop bavarde ? *sors*